Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 706419 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #19200 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:41:32 pm »

j'ai enfin compris comment marche un rond point à 3 voies :)

Mal
Pas
:ex:

A mort les rond-points, vive les carrefours :gun:
(Par contre les rond-points c'est super la nuit quand y a personne sur les routes, t'arrives a fond la caisse dessus, t'elargis un peu, et paf ! 1 vitesse, droite sur le levier, gauche au volant, piston sous le pied et youpi le tour du rond-point en mode derapage de malade :super:
A pas faire avec des bagnoles trop hautes qui tiennent pas la route :ex: :lol: )
« Réponse #19201 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:45:30 pm »

Putain Caamm, j'ai pas envie de te croiser sur un rond point toi.

Sérieusement, quand vous arrivez sur un rond point et que vous tournez a gauche vous avez jamais eu envie de couper le rond point en sens inverse (a condition qui y est personne).

Moi y a des fois, ça me démange !!!!  :hinhin:

Syl

« Réponse #19202 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:57:07 pm »

Putain Caamm, j'ai pas envie de te croiser sur un rond point toi.

Sérieusement, quand vous arrivez sur un rond point et que vous tournez a gauche vous avez jamais eu envie de couper le rond point en sens inverse (a condition qui y est personne).

Je le fais en vélo sur les "pitis" rond point  :sifflote:
Par contre moi , je suis plus pour les ronds points que des carrefour avec priorité à de droite ou pire des feux !!!
Ma voiture est à la casse à cause d'un mec qui a grillé complètement une feu rouge...
Et les priorités à droite de moins en moins respectées ... je préfère un rond point qui me semble plus sécurisant  :heink2: :P
Le pire ce sont les gens qui ne savent pas qu'ils ont des clignotants sur leur voiture ou alors qui s'en servent  une fois qu'ils ont commencés à tourne ça franchement ça m'exaspère !!!
Enfin en ce moment je suis à vélo...

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #19203 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:03:43 pm »

Par contre les rond-points c'est super la nuit quand y a personne sur les routes, t'arrives a fond la caisse dessus, t'elargis un peu, et paf ! 1 vitesse, droite sur le levier, gauche au volant, piston sous le pied et youpi le tour du rond-point en mode derapage de malade :super:
A pas faire avec des bagnoles trop hautes qui tiennent pas la route :ex: :lol: )

Ce qui confirme le proverbe: "femme au volant, mort au tournant" :ex: :sifflote:

Je crois que çà démange tout le monde de faire çà (dans ce contexte), mais la vie ne vaut pas la peine d'être risqué pour gagner 10/15 secondes dans un rond point ou autres choses d'ailleurs. ;)

Enfin en ce moment je suis à vélo...

Moi ce n'est pas en ce moment, mais tout le temps! Je me sers que de mon VTT pour aller au taf pour les raisons suivantes:

- Gain de temps (pas de feu rouge, pas bloqué dans la circulation, pas 2 heures pour trouver une place)
- Economie d'argents (pas besoin de payer l'horodateur toute la journée)
- Bon pour la santé (étant sportif à la base, çà me permet de muscler les jambes, améliorer la circulation du sang et travailler le cardio)

Elle est pas belle la vie en vélo franchement! ;)

En gros, je me sers de la bagnole que le WK, surtout pour sortir avec mes gosses.
« Dernière modification: jeudi 09 novembre 2006 à 17:12:58 pm par the 10th Gold Saint »
« Réponse #19204 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:21:16 pm »

Tu n'avais pas encore vu Asgard, ou c'est juste que tu ne l'avais pas revu depuis longtemps?

Ni l'un ni l'autre :lol: (SSK l'aurait "entrecapté" par la cosmo-éngergie, lui :sifflote: -Cà se dit ? :ex: - ). Cà fait un "bail de chez bail" que j'ai vu et revu (et re-revu) pour la 36000ème fois cette Saga, et comme toutes les autres ;) . Mais comme toujours, la "raison de la magnificience émotionnelle est toujours la plus forte" :D !
Un "pur joyau" que ces doux et tendres moments d'anthologie...
Après, bien sûr...çà sera "rebolotte" (pour la 99ème fois) avec le Jûnikyû :sifflote: :D .

Cà va certainement ce faire à l'occasion de la sortie cinéma du 3ème opus qui est pour bientôt. ;)

J'avais complètement oublié cette "pseudo-suite", lancée disctrètement jusqu'à mes oreilles (il fut un temps :sifflote: ) :ex: . Chouette, alors !! On verra la "nana" en pleine action, et dans le rôle du "Grand Boss" :D .
« Réponse #19205 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:26:58 pm »

ce qui me saoul c'est les angles morts, quand j'arrive c'est POUSSEZ VOUS DE LA !!! Regarder dans l'angle, c'est mort !

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19206 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:43:52 pm »

J'avais complètement oublié cette "pseudo-suite".

J'ai vu le teaser, il est hard à voir... c'est gore :ex:
« Réponse #19207 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:48:59 pm »

J'avais complètement oublié cette "pseudo-suite".

J'ai vu le teaser, il est hard à voir... c'est gore :ex:

Elle "assure" bien son rôle, au moins ? :sifflote: .

squekky

• Site Team
« Réponse #19208 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:55:10 pm »

Mal
Pas

(Par contre les rond-points c'est super la nuit quand y a personne sur les routes, t'arrives a fond la caisse dessus, t'elargis un peu, et paf ! 1 vitesse, droite sur le levier, gauche au volant, piston sous le pied et youpi le tour du rond-point en mode derapage de malade :super:

oki miss tu me reserves la mustang et et c'est parti......
Je t'attends avec ma vielle 205 ^^

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #19209 le: jeudi 09 novembre 2006 à 17:57:56 pm »

PS bis : Ferrago 'spece de drageur du fofo

ce post m'a rappelé ca ....

a peine arrivee deja en train de draguer celui la.... :sifflote:

vous voyez je change pas malgré le temps qui passe et repasse :D
tu te rappeles Rune :lol: a cette époque tu n'avais personne pour contester ton autorité de Dieu le père :P

Si j'ai bien compris ce topic est fait pour floder :boire:

oui comment le sais-tu ?

Citation
Citation
C'est juste un topic où l'on peut discuter d'autres sujets que Saint-Seiya où le flood est toléré dans la mesure du raisonnable...enfin jcrois  :huhu:

Ouais en gros c'est qqch du genre... Faut dire que personne a jamais tres bien compris, on decouvre chaque jour et on fait avec :ex:

:lol: :lol: :lol:

Lol, c'était la phrase du jour :lol: :ex:

t'es juste jaloux car AGSM sait faire des " phrases du jour " et toi non .... je t'apprendrais a en faire petit escrimeur ....  :P

Shaka : siuper le gif avatar ....
« Dernière modification: jeudi 09 novembre 2006 à 17:59:28 pm par ferrago »
« Réponse #19210 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:02:03 pm »

PS bis : Ferrago 'spece de drageur du fofo

ce post m'a rappelé ca ....

a peine arrivee deja en train de draguer celui la.... :sifflote:

Preuve irrefutable que le feferaragogo a rien a fiche de ses journees :sifflote: :D :P :lol:

Citation
Citation
Citation
C'est juste un topic où l'on peut discuter d'autres sujets que Saint-Seiya où le flood est toléré dans la mesure du raisonnable...enfin jcrois  :huhu:

Ouais en gros c'est qqch du genre... Faut dire que personne a jamais tres bien compris, on decouvre chaque jour et on fait avec :ex:

:lol: :lol: :lol:

Bah quoi, spo vrai ? :ex:

Mal
Pas

oki miss tu me reserves la mustang et et c'est parti......
Je t'attends avec ma vielle 205 ^^

Aaaaaaaahhhh... Enfin qqn qui s'y connait et qui comprend :D
Mon Quekku d'amour ! :super: (desolee mais la c'etait inevitable :ex: )

Mustang et Challenger au chaud, elles t'attendent. A tour de role. Accessoirement, j'ai aussi le moyen de mettre la main sur une Carrera et une Corvette si ca t'interesse :sifflote:

squekky

• Site Team
« Réponse #19211 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:09:32 pm »

Une simple mustang miss rien que ce petit revival sentir l'aspaphalte sous les pneus.

Carrera corvette si tu vuex mais je ne trip pas trop sur ces bagnoles okay elles ont la puissance mais elles n'ont pas de vie pour moi. Elle avoine mais je ne trip pas. Mais si tu as une mitsubichi lancer evolution 6 7 ou 8 je prends dircet et la je t'attend petit bolide tranquillou ^^
« Dernière modification: jeudi 09 novembre 2006 à 18:16:54 pm par squekky »

ferrago

« Réponse #19212 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:14:56 pm »

Preuve irrefutable que le feferaragogo a rien a fiche de ses journees :sifflote: :D :P :lol:
j'en suis a 14 jour 2h et 20 minutes et quelques miss, t'en es à 14 jours 9h et quelques minutes ...

alors qui a perdu le plus de temps sur ce forum ?  :hinhin:

( ca me rappele les stats d'hier sur msn caamm :lol: )

Bah quoi, spo vrai ? :ex:

si si  :D

Mustang et Challenger au chaud, elles t'attendent. A tour de role. Accessoirement, j'ai aussi le moyen de mettre la main sur une Carrera et une Corvette si ca t'interesse :sifflote:

une carrera GT grise métallisé ?  :80: comme dans need for speed ?  :P

YEEEEEEAAAAAAAAH  :D

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19213 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:17:44 pm »

t'es juste jaloux car AGSM sait faire des " phrases du jour " et toi non .... je t'apprendrais a en faire petit escrimeur ....  :P

Raaaah... oui j'avoue, je ne suis pas assez doué pour çà! :ex:

Pourquoi n'en ferais-tu pas une, espèce d'abération alientiste :diablotin:

Matsya

• Site Team
« Réponse #19214 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:19:19 pm »

Une simple mustang miss rien que ce petit revival sentir l'aspaphalte sous les pneus.

Carrera corvette si tu vuex mais je ne trip pas trop sur ces bagnoles okay elles ont la puissance mais elles n'ont pas de vie pour moi. Elle avoine mais je ne trip pas. Mais si tu as une mitsubichi lancer evolution 6 7 ou 8 je prends dircet et la je t'attend petit bolide tranquillou ^^

Hallucinant...
« Réponse #19215 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:24:50 pm »

Bon, profitant de la baisse de fréquentation de SSK et ayant envie de voir mon grade évoluer, je vous rejoints ici pour flooder dans les grandes largeurs  :lol:

Vous parlez de quoi, les p'tits bolides ?  :ex:

ferrago

« Réponse #19216 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:25:57 pm »

c'est des phrases que les pros comme moi et AGSM ne faisont que tres rarement, enfin surtout le pro ( cad moi ), tu vois une fois par mois suffit ( après ca devient d'une lourdesse pas possible, faut savoir rester fin dans son humour ) ... et j'ai deja utilisé ce joker ce mois-ci, je te le rappele si tu veux ....

moi hier j'ai mangé une pomme  :ex:

[spoiler] tu croyais tout de meme pas que j'allais te tendre une perche pareille sans avoir un exemple de poids derrière :lol:, tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan [/spoiler]

Bon, profitant de la baisse de fréquentation de SSK et ayant envie de voir mon grade évoluer, je vous rejoints ici pour flooder dans les grandes largeurs  :lol:

Vous parlez de quoi, les p'tits bolides ?  :ex:

de pommes .... :D

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19217 le: jeudi 09 novembre 2006 à 18:30:50 pm »

C'est pas Chirac qui disait "Maaaaaangez des pommes!" :sifflote: :ex:

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #19218 le: jeudi 09 novembre 2006 à 19:10:13 pm »

Si, et même que pour échapper à la justice il se réfugiera en belgique et fera campagne sur ce slogan

" Mangez des pommes frites "

Amis de la belgique, bonsoir...
« Dernière modification: vendredi 10 novembre 2006 à 00:04:54 am par Nore »
« Réponse #19219 le: jeudi 09 novembre 2006 à 23:30:14 pm »

VIVE YVETTE DEGLAIRE !!!! (pour ceux qu'on a comme moi forcé à regarder la 6)
« Réponse #19220 le: jeudi 09 novembre 2006 à 23:58:37 pm »

New Trailer Spiderman 3 demain matin!!!
« Réponse #19221 le: vendredi 10 novembre 2006 à 01:05:10 am »

Je suis d'accord mais
- Gain de temps (pas de feu rouge, pas bloqué dans la circulation, pas 2 heures pour trouver une place)
quand je fais du vélo je respecte le code  :ange:
« Réponse #19222 le: vendredi 10 novembre 2006 à 03:06:16 am »

ce qui me saoul c'est les angles morts, quand j'arrive c'est POUSSEZ VOUS DE LA !!! Regarder dans l'angle, c'est mort !

En train de passer mon permis a Montreal, les angles morts c'est leur obsession (au sens propre du terme) Completement loufoques. Au bout d'une heure de conduite t'as deja attrappe un torticolis pcq pour eux, les retros ca sert a rien (texto : Ton retroviseur ne te sert a rien, je ne sais meme pas prq ca existe sur les bagnoles. Tu ne t'en sers pas. Tu regardes par-dessus ton epaule) Sont completement fous :gne: Ils te font echouer sur cette saloperie d'angle mort si t'utilises tes retros pour ca :gne: (OK y a des positions ou ca ne suffit pas, mais que personne aille me dire que pour changer de ligne sur l'autoroute, c'est pas assez :ex: )

Fin tout ca pour dire que conduire a Montreal c'est d'un ennuyeux comme c'est pas permis :gne:
Vivement cet ete les bonnes vieilles routes du Liban et mon adorable tuture passe-partout avec Nightwish a fond la caisse :super: :boire: :fete: :super:

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
« Réponse #19223 le: vendredi 10 novembre 2006 à 10:48:44 am »

(OK y a des positions ou ca ne suffit pas, mais que personne aille me dire que pour changer de ligne sur l'autoroute, c'est pas assez :ex: )

C'est pas assez :sifflote:
Attends, dès que tu doubles / changes de file ou truc du même genre, angle mort...
(Bon par contre c ptet pas la peine de se déboiter l'épaule, tourner la tête sur sa gauche et mater si t'as pas un truc pile à coté de toi ça suffit :ex:)
« Réponse #19224 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:02:01 am »

en france, t'oubli un angle mort ou un retro : recaler !

squekky

• Site Team
« Réponse #19225 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:14:09 am »

femme au volant = mort au tournant

Donc prendre note quand je monte dans la voiture de la miss faire le cheklist suivant :

- verifier si on a sa carte vital
- verifier si on a sa carte de mutualiste
- verifier si notre groupe sanguain est bien note sur un papier
- avoir sa carte de donneur d'organes ( bon si la miss oubli un angle mort face à une 38 tonnes je me demande si c'est utile ^^)
- avoir penser à fermer le gaz
- donner son testament à son notaire
- dire au revoir au chat
- couper l'aspirateur
- et envoyer des photos dédicaces à tous ces fans

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19226 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:19:26 am »

en france, t'oubli un angle mort ou un retro : recaler !

C'est ce qui m'avait fait loupé le permis la 1ère fois, alors que j'avais fait un sans faute avant cela.... le dégoût quoi! :mur:

Bon la 2ème fois je ne m'étais pas fait avoir et c'était ok cette fois-ci ;)
Cà remonte à très longtemps maintenant! :ex:

C'est pas assez :sifflote:
Attends, dès que tu doubles / changes de file ou truc du même genre, angle mort...

+1, un petit coup d'oeil vite fait ne tue pas et peut éviter.... de gros problèmes! :ex:

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
« Réponse #19227 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:30:52 am »

perso, on a pas à se plaindre des angles mort en voiture. Pour mon taf, j'ai eu le droit de passer le permis PL (Poids Lourd) et je peux te dire que LA, il y a un angle mort ... un angle mort qui va jusqu'à 20 mètres derrière toi ^^^
« Réponse #19228 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:34:23 am »

ah, là oui c'est un autre niveau, d'auatnt plus qu'a part pour un autre routier, avec ce genre d'engin c'est toi qui doit flipper le plus mais pour les autres

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
« Réponse #19229 le: vendredi 10 novembre 2006 à 11:38:02 am »

effectivement. Mais bon, depuis mon permis, j'ai plus eu à en conduire ... sauf un 56 tonnes à chenille Français. Je vous laisse deviner ce que c'était.

Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.