Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 644   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 707655 fois)

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #19170 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:30:22 pm »

bon moi je suis contre une section bar !

deja IERDGN l'avantage c'est que c'est convivial ... au moins si on veut se detendre, on va la on retrouve les potos, c'est des posts le plus souvent a ne pas prendre au premier degré et donc on ne se prend pas la tête ...
Ensuite meme si ca restera " un probleme pour la modération " faut avouer que c'est pas non plus un foutoir monstre comme certains forums ...

En plus pour en revenir au foutoir monstre, une section bar y ressembleraient beaucoup a mes yeux ... et en plus je suis contre pour deux raisons majeures ... :

- L'organisation que ca prendrait : faudrait carrément doubler la team et tripler la modération ( je vous raconte pas la chienlit, deja que la team est bourré a craquer, bon no comment pour la modération ) ...

- ensuite ACDZ, c'est un forum de SS, avec juste un tout petit ( 800 pages :) ) topic HS du SS ( :D ) ! la réputation de ACDZ,c'est justement d'etre un forum only SS et super complet ...

bref vous l'avez compris je trouve que c'est une mauvaise idée la ...

vous vous plaigniez du chantier sur IERDGN mais c'est rien en comparaison de ce que pourrait etre une section bar ...

moi je pense qu'il faut rien changer a part 2, 3 coups de modération par an ... ( enfin la atlas je sais pas si ton intervention etait vraiment necessaire, t'as du remarquer que les trips durent rarement plus de 5, 6 posts de suite et apres ca passe a autre chose ... c'est pas la mer a boire )

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
« Réponse #19171 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:32:26 pm »

moi je pense qu'il faut rien changer a part 2, 3 coups de modération par an ... ( enfin la atlas je sais pas si ton intervention etait vraiment necessaire, t'as du remarquer que les trips durent rarement plus de 5, 6 posts de suite et apres ca passe a autre chose ... c'est pas la mer a boire )

Ah mais là je réagissais en tant que membre, puisque c'est ce que je suis...  :hinhin:

ferrago

« Réponse #19172 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:34:34 pm »

Ah mais là je réagissais en tant que membre, puisque c'est ce que je suis...  :hinhin:

j'ai vu tu as de jolies zecailles ^^

EDIT pour moi meme : 339
« Dernière modification: mercredi 08 novembre 2006 à 20:48:39 pm par ferrago »
« Réponse #19173 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:42:18 pm »

Les bars c'est un vrai bor*** :gne: et ca ne sert strictement a rien :gne:

Et puis les rappels a l'ordre, c'est tres bien (non je ne suis ironique) mais quand c'est a sa place. Quand il y a qq semaines, qq membres s'en sont donne a coeur joie, (tant et si bien que meme les habitues ont grince des dents, et pour en arriver la, ca veut tout dire) y a pas un modo qui a ouvert la bouche. Et c'est mtnt qu'il y a reaction... Ca ne colle pas, desolee ;)

Bon sinon je suis sure que tout le monde sera extremement heureux d'apprendre que j'ai fini ar faire une moyenne arithemetiques des plus banales et que j'ai rendu ce put*** de devoir completement bacle MAIS je l'ai rendu et c'est ce qui compte :D
(Mtnt j'attends la note :ex: )

Et comment ca vous vous en foutez :ex:

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #19174 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:46:26 pm »

- L'organisation que ca prendrait : faudrait carrément doubler la team et tripler la modération ( je vous raconte pas la chienlit, deja que la team est bourré a craquer, bon no comment pour la modération ) ...

Pas du tout! :80:
Tu déconnes là, loup empaillé. :gne:

Citation
- ensuite ACDZ, c'est un forum de SS, avec juste un tout petit ( 800 pages :) ) topic HS du SS ( :D ) ! la réputation de ACDZ,c'est justement d'etre un forum only SS et super complet ...

Et alors, ou est le problème? ACDZ resterai un forum complet sur SS :heink2:

Citation
vous vous plaigniez du chantier sur IERDGN mais c'est rien en comparaison de ce que pourrait etre une section bar ...

C'est pour çà que la plupart des forums ont optés pour cette solution, une section "bar", et çà marche très bien contrairement à ce que tu dis. ;)

Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête là! Ce n'était pas une requête que je faisais, c'était juste mon opinion, ni plus ni moins.

Atlas

• Veterans
« Réponse #19175 le: mercredi 08 novembre 2006 à 18:54:41 pm »

Et puis les rappels a l'ordre, c'est tres bien (non je ne suis ironique) mais quand c'est a sa place. Quand il y a qq semaines, qq membres s'en sont donne a coeur joie, (tant et si bien que meme les habitues ont grince des dents, et pour en arriver la, ca veut tout dire) y a pas un modo qui a ouvert la bouche. Et c'est mtnt qu'il y a reaction... Ca ne colle pas, desolee ;)

Je fais ce que je peux, moi. Suis pas modo ici, hein...  :(

Citation
Bon sinon je suis sure que tout le monde sera extremement heureux d'apprendre que j'ai fini ar faire une moyenne arithemetiques des plus banales et que j'ai rendu ce put*** de devoir completement bacle MAIS je l'ai rendu et c'est ce qui compte :D

* Atlas se fait tout petit
« Réponse #19176 le: mercredi 08 novembre 2006 à 19:18:14 pm »

Je fais ce que je peux, moi. Suis pas modo ici, hein...  :(

C'etait pas particulierement dirige contre toi ;) :)

Citation
Citation

* Atlas se fait tout petit

Mais non mais non :lol:
'Te facon j'en ai rien a cirer :sifflote: C'etait foutu d'avance :lol:

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
« Réponse #19177 le: mercredi 08 novembre 2006 à 22:44:21 pm »

Les sections "bar", c'est pas marrant, faut une section "fête su slip" au minimum pour qu'on rigole un peu :D

Et je confirme, question maintes fois abordée et maintes fois refusée, IERDGN reste le seul bastion de nawakisme aigü du secteur :D

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #19178 le: mercredi 08 novembre 2006 à 23:12:31 pm »

Et je confirme, question maintes fois abordée et maintes fois refusée, IERDGN reste le seul bastion de nawakisme aigü du secteur :D

Amen ainsi soit-il  :lol:  :lol:

ps:Caammuus -->>>> tais toi  :langue2: :langue2: :langue2:
« Réponse #19179 le: mercredi 08 novembre 2006 à 23:19:20 pm »

Matsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

RUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! :super:

Matsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ouais je sais je sors

ferrago

« Réponse #19180 le: mercredi 08 novembre 2006 à 23:26:55 pm »

ouais je sais je sors

....... ouais et ne te retournes pas avant 100 pas enc*** :lol: :lol: :lol: ( j'adore ce film :D ) cf tanguy
« Réponse #19181 le: jeudi 09 novembre 2006 à 01:37:45 am »

ps:Caammuus -->>>> tais toi  :langue2: :langue2: :langue2:

Rho ? :batte: De quoi !? :o:
Il se prend pour qui, la pale imitation du plus grand Goldie de tous les temps !? :roll:

IERDGN reste le seul bastion de nawakisme aigü du secteur :D

Bastion qu'on defendra jusqu'a notre mort, car nous sommes tous des chevaliers d'Athena de la Flodosse :ex:

Sinon je propose la mise a mort des mercredis, jours inutiles et fouteurs de complexe et de mauvaise humeur par excellence :langue2:
Je propose aussi la mise a mort de tout systeme d'etudes, de facultes, d'universites, d'ecoles, d'embauches... Bref tout ce qui est stress et prise de tete :roll: Qui est avec moi ? :D
* Caammuus qui essaie desesperement depuis ce matin de mettre son nez dans ses bouquins :gne:

squekky

• Site Team
« Réponse #19182 le: jeudi 09 novembre 2006 à 08:51:11 am »

Un petit passage éclair,

Pour la section bar pas la peine d'y compter, comme le dit Atlas ca a était déjà débatu. Les causes sont simples animecdz c'est un site+forum Saint Seiya et non de petite cullottes et bizarreries en tout genre. De plus le site a un espace et une bande passante limité. Le serveur qui héberge le site n'est pas illimité donc on reste dans le domaine des chevaliers en pantalon court.

Ensuite pour le flood comme le dit Atlas il faut rester sur l'automoderation et ne pas partir en direction d'un channel IRC. Et c'est à cause de ceci que les avertissements tombe. De plus une armée de Moderateur ne servirait à rien. Même si la plus part d'entre vous campe sur le site certains modo ont une vie et on est juste là pour éviter tout débordement et autre prise de bec.

Bon ca y est retard sur Nana rattrapé ^^. Coup de coeur de la semaine c'est sur the Bloohoundgang je suis retombé sur leur Horray for Boobies. Le coup de vieux que je me suis pris en réecoutant Mope ou Ballad for Chasey Lane. Les pionniers du N'importe Nawak surtout quand on etait encore au collége/lycée. Par la même occassion je me suis remis sur leur dernier Opus, sympa mais il manque quelequechose quoique le titre Ralph Wigum est une véritable perle.

PS: Battos il y a autre chose dans la vie que 24h ^^ ( ca va être quoi quand il va se lancer dans heroes.

PS bis : Ferrago 'spece de drageur du fofo

PS Ter : la miss et les études ca fait 1000

PS euh on va dire 4 : Alors Atlas la vie parisienne toujours aussi déprimente .
« Réponse #19183 le: jeudi 09 novembre 2006 à 09:07:42 am »

-Fin de visionnage de "Asgard" (Toujours aussi captivant, le "final battle", avec Siegfried, et le Top émotionnel face à Hilda :80: !!), et début de la Saga Poséidon, qui sera achevée ce Week-end :) .

-Bon film d'horreur aux aficionados, auquel je leur conseille le titre (ils se reconnaitront :sifflote: ) : "Mais...Solange ?" Une reflexion et pas mal d'interrogations, surtout dans les vingt dernières minutes du film, où toutes les questions trouvent réponses...ET..devinez qui est le(la) meurtrier(ère) ? :ex: Il(elle) cachait bien son jeu :D .

-Aujourd'hui, sortie de "Saw II", n'oubliez pas :diablotin: !!
Je veux un coffret regroupant les deux opus :batte: ! :lol:

-Shakka_fan: Bah, quand je pourrais, j'y penserais, pour les "critiques de persos..." :lol:

Atlas

• Veterans
« Réponse #19184 le: jeudi 09 novembre 2006 à 09:47:12 am »

PS euh on va dire 4 : Alors Atlas la vie parisienne toujours aussi déprimente .

Quand il ne se passe pas grand chose, oui... :)

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19185 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:00:41 am »

-Fin de visionnage de "Asgard" (Toujours aussi captivant, le "final battle", avec Siegfried, et le Top émotionnel face à Hilda :80: !!), et début de la Saga Poséidon, qui sera achevée ce Week-end :) .

Tu n'avais pas encore vu Asgard, ou c'est juste que tu ne l'avais pas revu depuis longtemps?

Citation

Cà va certainement ce faire à l'occasion de la sortie cinéma du 3ème opus qui est pour bientôt. ;)

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #19186 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:00:49 am »

pourquoi pas les trois opus plutot...
En tout cas une nouvelle version de SAW 1 sort aujourd'hui en DVD.

edit: ahh, à 8sec pres je me suis fait doubler

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
« Réponse #19187 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:12:43 am »

Je propose aussi la mise a mort de tout systeme d'etudes, de facultes, d'universites, d'ecoles, d'embauches... Bref tout ce qui est stress et prise de tete :roll: Qui est avec moi ? :D

Moi, si tu rajoutes la mise à mort de la SNCF :D
« Réponse #19188 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:25:58 am »

Citation
Je propose aussi la mise a mort de tout systeme d'etudes, de facultes, d'universites, d'ecoles, d'embauches... Bref tout ce qui est stress et prise de tete  Qui est avec moi ?

Moi si tu rajoute l'annihilation de Paris ou se ocncentre toutes les opportunités d'emploi ce qui est trés énervant quand on est en région avec sa copine et qu'on a pas envie de s'enfiler dans cette  :gun: de  :gun: de  :gun: de capitale

Atlas

• Veterans
« Réponse #19189 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:33:19 am »

Moi si tu rajoute l'annihilation de Paris ou se ocncentre toutes les opportunités d'emploi ce qui est trés énervant quand on est en région avec sa copine et qu'on a pas envie de s'enfiler dans cette  :gun: de  :gun: de  :gun: de capitale

Je te rassure, il faut relativiser avec ça aussi... :(

Après, bien évidemment, tout dépend de ce que tu recherches.

squekky

• Site Team
« Réponse #19190 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:51:59 am »

Quand il ne se passe pas grand chose, oui... :)

ah ouais quand même....
Cependant à Paris ca doit bouger normalement.
Mais pour long jim du taf il y en a partout. Certes Paris concentre beaucoup de choses mais sur certains domaine des villes comme toulouse bordeaux lyon marseille ne sont plus de pales figures. Aujourd'hui on quitte paris pour aller en  provinces ^^
« Réponse #19191 le: jeudi 09 novembre 2006 à 11:54:58 am »

Si j'ai bien compris ce topic est fait pour floder :boire:

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #19192 le: jeudi 09 novembre 2006 à 12:00:57 pm »

Si j'ai bien compris ce topic est fait pour floder :boire:

pas flooder  :prendca: :prendca: tu veux que notre Mastermodo nous fasse une crise cardiaque  :ex:

C'est juste un topic où l'on peut discuter d'autres sujets que Saint-Seiya où le flood est toléré dans la mesure du raisonnable...enfin jcrois  :huhu:

Rho ? :batte: De quoi !? :o:
Il se prend pour qui, la pale imitation du plus grand Goldie de tous les temps !? :roll:

Missante pas belle  :langue2: :langue2:

On devrait interdire le titre de fan de Camus aux personnes née en octobre....  :sifflote:
délaissé comme ça Rushi pour ce noble Camus....en meme temps, je te comprend  :diablotin:  :P
« Réponse #19193 le: jeudi 09 novembre 2006 à 13:08:49 pm »

Citation de: Le Grand Maitre des Ecureuils Zinzins
PS Ter : la miss et les études ca fait 1000

Maieuh meme pas vraiiii... J'ai fait 1 chapitre et qq hier toute la journee, mechante mauvaise langue :langue2:
(En meme temps pour ma defense, j'ai fait ca en 2h donc na :ex: )

C'est juste un topic où l'on peut discuter d'autres sujets que Saint-Seiya où le flood est toléré dans la mesure du raisonnable...enfin jcrois  :huhu:

Ouais en gros c'est qqch du genre... Faut dire que personne a jamais tres bien compris, on decouvre chaque jour et on fait avec :ex:

Citation
Missante pas belle  :langue2: :langue2:

Meeeeeme pas vrai-euh ! :ex:

Citation
On devrait interdire le titre de fan de Camus aux personnes née en octobre....  :sifflote:

Et mon pied la ou j'pense ? :huhu:

Citation
délaissé comme ça Rushi pour ce noble Camus....en meme temps, je te comprend  :diablotin:  :P

En meme temps si tu comprends ou pas, y'en a pas grand-chose a cirer :sifflote: :diablotin:

Rise and shine, une nouvelle journee d'etudes, yepeeeeeeeeee :ex:
« Réponse #19194 le: jeudi 09 novembre 2006 à 13:29:20 pm »

ben dans l'est dans le milieu de la doc c'est pas génial lol et pour les boulots de webmaster pareil, certes Paris n'ets pas tout mais la moi je vois que dans ma région ca fait plusieurs mois que je cherche et que c'ets plutôt mort alors qu'en revanche les appels d'offres sur Paris yen a tpresque tout le temps

mais bon je veux pas aller a Paris  :gun:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #19195 le: jeudi 09 novembre 2006 à 13:35:15 pm »

Pour les fans et pas-encore-fans-mais-qui-le-deviendront-sans-doute-un-jour, sortie aujourd'hui de FMA tome 9, ainsi que du premier recueil d'illustrations de l'auteur (traduit en français d'après le peu que j'ai feuilleté).

PS: sortie également de l'art-book de Nana (d'après ce que j'ai compris, Yazawa a réalisé une illustration spéciale qui ne figurerait pas dans la version jap' du recueil).

squekky

• Site Team
« Réponse #19196 le: jeudi 09 novembre 2006 à 13:59:10 pm »

nana ca fait un bail qu'il est sorti presque 3 semaines.

Mais il faut rajouter qu'on a deux artworks rien que pour la france mais au passage on a perdu les artwoks japonais comme la place de concert de Blast l'affichette du blast tour et d'autre artwork. De plus ce qui le veulent ils ont interet à ce dépcher il y a que 5000 exemplaires de distirbuer.
Au passage le nouveau single de Trapnest est sorti pour preparer l'arriver du deuxieme film.
« Réponse #19197 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:18:53 pm »

j'ai enfin compris comment marche un rond point à 3 voies :)

Zêta'

• Veterans
« Réponse #19198 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:21:29 pm »

Lol, c'était la phrase du jour :lol: :ex:
« Réponse #19199 le: jeudi 09 novembre 2006 à 16:37:45 pm »

j'ai enfin compris comment marche un rond point à 3 voies :)
dans ma ville tous les carrefours sont remplacés par des rond points
Du coup ça fait une sorte de labyrinthe, on ne peut plus s'échapper  :gun:

=>

Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.