Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 607515 fois)

Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #19380 le: jeudi 31 janvier 2008 à 20:05:19 pm »

J'te jure :lol:²
[spoiler]Moi qui pensais que tu fantasmais encore dessus parce que tu l'aimais bien même si il était plus trop vivant :ex:[/spoiler]

enfoiré  !!!  :lol:  :lol:  :lol: mais non j'avais vraiment pas percuté! mon cerveau avait totalement occulté genre "ok tu n'as rien vu et au passage tu n'as pas compris que c'etait emballé et pesé pour lui "  :lol: l'horreur, en lisant le post du membre entre de 2 trucs au boulot, j'ai eu des sueurs froides style "wtf! j'ai pas pu zapper un truc pareil", et ce soir en verifiant j'etais la "mais...merde..."  :lol:  :lol: j'ai honte Tsub, je suis stupide des fois ! comme quoi le cerveau d'une fangirl c'est dangeureux, ça ne croit et ça ne voit que ce que ça veut ^^;;;;

[spoiler]moi je croyais qu'il etait KO comme Grimmjow mais pas...mort  o_O mais nan il s'ets fait...couper en 2  :lol:  :lol:[/spoiler]
« Dernière modification: jeudi 31 janvier 2008 à 20:07:45 pm par Maeva »
« Réponse #19381 le: jeudi 31 janvier 2008 à 20:12:20 pm »

C'pas grave, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

[spoiler]Tu vois la fangirl-attitude c'est comme le mangekyou sharingan, au plus tu l'utilises, au plus il te rend aveugle :lol: :lol: :lol:[/spoiler]
« Réponse #19382 le: jeudi 31 janvier 2008 à 20:16:05 pm »

C'pas grave, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

[spoiler]Tu vois la fangirl-attitude c'est comme le mangekyou sharingan, au plus tu l'utilises, au plus il te rend aveugle :lol: :lol: :lol:[/spoiler]

oué heureusement que j'ai lu le dernier chapitre de Naruto moi pour pour l'ampleur de ce que tu viens d'ecrire   :lol:  :lol: :lol:
Snon c'est gentil de me trouver des excuses, mais je crois que je suis juste trop a fond dans mes trips  :lol: *Maeva, va creuser un trou et s'enterrer dedant*

[spoiler]RENDEZ MOI TESLA !!!!!!!!!!!!!!ToT  a quand une couv Noinoi-sama et Teslounet ?[/spoiler]
« Réponse #19383 le: jeudi 31 janvier 2008 à 21:11:05 pm »

oué heureusement que j'ai lu le dernier chapitre de Naruto moi pour pour l'ampleur de ce que tu viens d'ecrire   :lol:  :lol: :lol:

Sauf que ça doit faire quasi 2 ans qu'on le sait :ex:
« Réponse #19384 le: jeudi 31 janvier 2008 à 21:15:47 pm »

lol oui nan mais tu suis bleach au moins pour te spoiler comme ça ? ^^;

Quand " çà veut... " :o:, je m'y mets... :D

On a pas arrêté de me sortir au boulot : " D'abord, c'est pas trop çà... ensuite, çà commence à déchirer après les épisodes "trentenaires" :lol:, puis, nouvelle phase de calme plat sans gros intérêt, et enfin, çà redécolle à fond la caisse dans le scénario !... "

Inuyasha je n'ai jamais lu, je ne peux donc pas te dire.

Tu devrais (j'te confirme, pour le titre). A Quand Maé' plongée dans InuYasha (commencement de chapitrage du tome 55 au passage... et çà incite (conduit) à une parcelle de début de dénouement, tellement çà va craindre, quand le héros aura fini de tout maîtriser :super: ! Vite, un début de démonstration du duel final :bravo: !) ??? :D :lol:

Par contre ...
[spoiler]l'allure du perso sur la couv est feline et c'est voulu[/spoiler]

[spoiler]S'il peut se distordre, c'est sûr... :sifflote: . Il a(ura) pas de problèmes de mâchoires lui, t'es sûre ? :lol: :lol: :ex: [/spoiler]

Sinon passi, si tu tiens vraiment amettre des accents  > Maëva  :D sinon je te briserai les os ! merki !

J'ai toujours eu un problème avec les " tréma " (Interrogez Nicod. pour confirmer. TAPEZ 1. Si vous réfutez malgré tout, TAPEZ 2 qui vous renvoie au "1", en fait :hinhin: - Merci :D . ) :o: Mais je prends note. Mais (bis :D), ceci ne s'appliquera aucunement au diminutif, d'ac' ? :D

Mettre la liste des spectres/ persos a jour, faudra que Cedde voit ça, je ne suis pas modo

Histoire de tout rattrapper dans la story, (re)venir sur les chapitres.
Pour la question " modo ", il n'est jamais trop tard :ex: .

ou site team je peux rien editer moi Passi ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;

Yattaaaaaa !!... mais où kilai le cédé pour avoir laissé passer çà ? :batte: :lol: :D Inverses Rectifies vite les grades/fonctions ! :o:

Y'a 2 sujets la dessus je crois non? les spectres dans TLC et la liste des persos par Enkhyl (ou qu'il est passé lui ?  :ouhla: )

Bonne question :ex: !

Parti avec AGSM ? :sifflote:

Mébon, pour Bleach, je veux bien tout prendre d'un coup si tu leur dis de sortir le Pack intégral (la Totale des épisodes + tous les tomes français et Japonais) pour la Japan ! :diablotin: :D ^^
« Réponse #19385 le: jeudi 31 janvier 2008 à 21:32:34 pm »

Oui mais ça m'a remis les idées en place les derniers chapitres (meme que j'ai trouvé ça intéressant ^^;;; ), moi sasuke et Itachi je les deteste alors me demande pas de connaitre l'histoire du clan uchiha par coeur, je m'en fout de ces persos la  :lol:

On a pas arrêté de me sortir au boulot : " D'abord, c'est pas trop çà... ensuite, çà commence à déchirer après les épisodes "trentenaires" :lol:, puis, nouvelle phase de calme plat sans gros intérêt, et enfin, çà redécolle à fond la caisse dans le scénario !... "

moi mon unique avis c'est lis et fais toi ton opinion par toi meme, si j'avais du ecouter les avis de tous les gens autours de moi je serais passée a coté de pleins de bonnes choses ^^;

Citation
Tu devrais (j'te confirme, pour le titre). A Quand Maé' plongée dans InuYasha (commencement de chapitrage du tome 55 au passage... et çà incite (conduit) à une parcelle de début de dénouement, tellement çà va craindre, quand le héros aura fini de tout maîtriser :super: ! Vite, un début de démonstration du duel final :bravo: !) ??? :D :lol:
Le truc c'est que je suis pas fan de Rumiko Takahashi, ce qu'elle fait c'est sympa mais justement, c'est juste sympa justement a mes yeux... Enfin c'est vrai qu'il faudrait que je tente.

Citation

J'ai toujours eu un problème avec les " tréma " (Interrogez Nicod. pour confirmer. TAPEZ 1. Si vous réfutez malgré tout, TAPEZ 2 qui vous renvoie au "1", en fait :hinhin: - Merci :D . ) :o: Mais je prends note. Mais (bis :D), ceci ne s'appliquera aucunement au diminutif, d'ac' ? :D
c'est balo ça passkeu j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige que tu les mettes si tu utilises des accents  :sifflote: je supporte pas qu'on ecorche mes beaux trema (la mega psycho-maniaque :lol: )
« Réponse #19386 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:19:20 pm »

A Quand Maé' plongée dans InuYasha

Christophe il aime bien les mangas? :hum:

Oui mais ça m'a remis les idées en place les derniers chapitres (meme que j'ai trouvé ça intéressant ^^;;; ), moi sasuke et Itachi je les deteste alors me demande pas de connaitre l'histoire du clan uchiha par coeur, je m'en fout de ces persos la  :lol:

Même en m'en foutant qu'à moitié (car bon j'trouve qu'il y a des trucs intéressants quand même chez les Uchiha), j'ai déjà lu ce truc tellement de fois qu'à force tu le retiens ^^"

[Mode Passi']Tiens Maé' Mav' tu connais GetBackers? :sifflote:[/Mode Passi']

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #19387 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:22:46 pm »

Cloverfied est filmé à la style Blair Witch Project non ? le film se déroule entierement sous la caméra des protagonistes ou pas ??

Ouais ... so bah hein  :hinhin: Ca sera sans moi ce film ...

Tu as tort, je pense vraiment qu'il vaut le coup, malgré sa courte durée ;)
« Réponse #19388 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:25:33 pm »

Spartiate, bien ton avatar des jumeaux :bravo:
alors comment tu vois l'équipe de france de rugby devoilée par Lievremont et N'Tamack ? Ils n'ont pris quasiment que des gamins... :roll:
« Réponse #19389 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:27:48 pm »

Cloverfied est filmé à la style Blair Witch Project non ? le film se déroule entierement sous la caméra des protagonistes ou pas ??

Ouais ... so bah hein  :hinhin: Ca sera sans moi ce film ...

Tu as tort, je pense vraiment qu'il vaut le coup, malgré sa courte durée ;)

Surtout qu'ils parlent déjà de faire un 2. Enfin faut dire: Budget = 25 millions de dollars. Recette en un week-end aux Etats-Unis = 41 millions de dollars. Cloverfield 2 pour début 2009? :P

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #19390 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:30:32 pm »

Je pense qu'ils n'ont peut être pas tort! Lievremont et N'Tamack ont l'expérience et voient ce qu'ils se passent autour d'eux. Il faut du sang (pro) neuf pour aller de l'avant. Maintenant, est ce qu'ils ont assez d'expérience???
: Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:29:26
Surtout qu'ils parlent déjà de faire un 2.

Donc en gros il meurt pas! :sifflote:
« Réponse #19391 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:44:14 pm »

(Tsub' qui répond sans avoir vu le film) Il avait peut-être un oeuf qui attend d'éclore? :sifflote: (Tsub' qui dit peut-être une grosse connerie)
« Réponse #19392 le: jeudi 31 janvier 2008 à 22:49:44 pm »

Même en m'en foutant qu'à moitié (car bon j'trouve qu'il y a des trucs intéressants quand même chez les Uchiha), j'ai déjà lu ce truc tellement de fois qu'à force tu le retiens ^^"

Nan moi je retiens rien ^^ deja c'est simple les persos que j'aime pas je retiens pas leur noms ^^;;;; genre ...[spoiler] y'a  que depuis peu que 'jarrive a me dire que le scientifique aux cheveux roses c'est Szayel aporro je crois ^^;;;;; depuis le debut avec Ylric on l'appelle la draguequeen ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; idem avec tete d'anchois.... aeronchaipakoi, qui prend la tete de Kaien ^^;;;[/spoiler] donc en gros si je dois retenir en  + l'historie d'un clan en entier mais c'est trop pas possible. J'ai un cerveau selectif comme tu as pu le voir aujourd'hui ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

sinon Getbackers, j'accroche pas helas mais ... je connais le docteur Jackal :super:  :lol: la nana super previsible a mort  :lol: je m'aime !!!!

Mon dieu la voix de Noitora ...  :lol:  :lol:  :lol: quand je pense que son doubleur a fait Tamahome dans Fushigi Yugi! le jour et la nuit! le bien et le mal (le mal c'est Tamahome bien sur lol)!

Bah avec l'etat denerf et de bonne humeur que j'ai ce soir je suis pas prete de dormir!  :lol: mais je prefere etre delirante que deprimée!
« Réponse #19393 le: jeudi 31 janvier 2008 à 23:00:32 pm »

Nan moi je retiens rien ^^ deja c'est simple les persos que j'aime pas je retiens pas leur noms ^^;;;; genre ...[spoiler] y'a  que depuis peu que 'jarrive a me dire que le scientifique aux cheveux roses c'est Szayel aporro je crois ^^;;;;; depuis le debut avec Ylric on l'appelle la draguequeen ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; idem avec tete d'anchois.... aeronchaipakoi, qui prend la tete de Kaien ^^;;;[/spoiler]

[spoiler]Ouai ils ont des noms à 2 balles aussi ^^" Szayel ou encore chewing-gum rose pour le pauvre qui vient de mourir y'a 2 semaines et Aronnino pour tête de bocale. Donc comme tu peux le voir, y'a pas que toi qui bloque sur des noms pareils, c'est normal :lol:[/spoiler]

Citation
sinon Getbackers, j'accroche pas helas mais ... je connais le docteur Jackal :super:  :lol: la nana super previsible a mort  :lol: je m'aime !!!!

Je l'aurais parié pour Jackal :lol:
Sinon dommage que t'accroches pas, même si c'est un beau bordel on remarque que le scénariste sait où il va et c'est vraiment tout tout bon. Et puis graphiquement... A quand le prochain manga d'Ayamine? :super: :super: :super:
Sinon tu t'étais arrêté tôt dans ta lecture? Avant Mugnejô ou après?

Citation
Mon dieu la voix de Noitora ...  :lol:  :lol:  :lol: quand je pense que son doubleur a fait Tamahome dans Fushigi Yugi! le jour et la nuit! le bien et le mal (le mal c'est Tamahome bien sur lol)!

Depuis la manga-expo j'ai pu vu le moindre épisode de Bleach :ex:

Citation
Bah avec l'etat denerf et de bonne humeur que j'ai ce soir je suis pas prete de dormir!  :lol: mais je prefere etre delirante que deprimée!

:P La bonne humeur c'est le bien :D
« Dernière modification: jeudi 31 janvier 2008 à 23:11:19 pm par tsubasathesayan »
« Réponse #19394 le: jeudi 31 janvier 2008 à 23:07:06 pm »

Je l'aurais parié pour Jackal :lol:
Sinon dommage que t'accroches pas, même si c'est un beau bordel on remarque que le scénariste sait où il va et c'est vraiment tout tout bon. Et puis graphiquement... A quand le prochain manga d'Ayamine? :super: :super: :super:
Sinon tu t'étais arrêté tôt dans ta lecture? Avant Mugnejô ou après?
je me suis arretée au tome 2 ^^;;;;;;;; ça me parlais pas... peut etre qu'il faudrait que je vois ça en anime pour que ça passe mieux.
Sinon tu pense, un psycho qui se bats avec des scalpels, je peux pas lutter moi ^^;; y'a d'ailleurs un copain qu'aurait bien voulu le faire en cosplay ^^

(au fait t'as fermé une balise spoiler avec un quote ^^; )

allé bonne nuit les petits enfants  :)

« Réponse #19395 le: jeudi 31 janvier 2008 à 23:26:02 pm »

je me suis arretée au tome 2 ^^;;;;;;;; ça me parlais pas... peut etre qu'il faudrait que je vois ça en anime pour que ça passe mieux.

NANNNNNNNNNN surtout pas! L'anime c'est daubé de chez daubé, don't touch sinon GatBackers t'aimeras plus jamais xD Entre le scénario qui part totalement en live après 20 épisodes et des relations plus qu'ambigües entre certains persos... non merci.

Si t'en a l'occasion, je serais toi j'essayerais d'allé plus loin. Il faut que tu passes au moins la première grosse partie avec le Mugnejô qui se termine dans le tome 11. Avant cette mission, c'est qu'une petite introduction des persos (et encore...). Nan sérieux c'est tellement variés dans les pouvoirs utilisés, les persos ont une classe folle, etc..... interdit de t'arrêter au tome 2.

Et graphiquement, juste au cas où t'aurais rien vu après le tome 2, petit comparatif entre la couverture du tome 2 et la couverture du tome 9 (Oui oui c'est toujours le même dessinateur pour ceux qui en doutent :lol:). Et j'te dis pas la classe de Jackal par la suite quand on le voit (ça c'est gratuit mais efficace pour te faire voir un peu plus loin la série :hinhin:)

Citation
Sinon tu pense, un psycho qui se bats avec des scalpels, je peux pas lutter moi ^^;; y'a d'ailleurs un copain qu'aurait bien voulu le faire en cosplay ^^

Ah ben à la Japan Expo y'en avait un de cosplayé en Jackal tu l'avais vu? ^^ D'ailleurs j'en ai vu un un jour en photo et il était vraiment bien foutu (tu vas me dire c'pas compliqué comme cosplay mais il avait le regard qu'il faut :P)

Citation
(au fait t'as fermé une balise spoiler avec un quote ^^; )

La fatigue ça ^^"

Citation
allé bonne nuit les petits enfants  :)

Bonne nuit :P

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #19396 le: vendredi 01 février 2008 à 00:11:34 am »

Z'en aurez rien à foutre mais la série 7 française des Card Game DBZ est sortie. Comme d'hab Bandai France se heurte à Bandai Japon pour une question de droit (sont chiant ces japonais  :roll:), ce qui fait que certaines cartes sautent et que les séries ne correspondent pas d'un pays à l'autre.

Bref, une série que je trouve pas terrible, très peu de visuels redessinés & inédits, beaucoup de redite d'autre collections (style Super Battle, DP/BP...) & screenshots pourraves de l'anime. Ma préférée reste celle-là qui claque bien, avec son effet "foil" non visible sur ce scan. Ca change un peu des Super Saiyajin qui hurlent en bombardant une vague déferlante comme qui dirait.

A noter qu'après les Card Game Dragon Ball et Naruto, Bandai va s'attaquer à celles de Bleach.
« Réponse #19397 le: vendredi 01 février 2008 à 00:16:08 am »

moi mon unique avis c'est lis et fais toi ton opinion par toi meme, si j'avais du ecouter les avis de tous les gens autours de moi je serais passée a coté de pleins de bonnes choses ^^;

I Know... mais... " budget, place, priorités... " :sifflote: , tu connais la donne :D !

Le truc c'est que je suis pas fan de Rumiko Takahashi, ce qu'elle fait c'est sympa mais justement, c'est juste sympa justement a mes yeux...

Naaaaaannn... :D Cà, c'est justement vrai que pour ses " petites oeuvres " - délirantes -, comme tu dis ;) .
Inu. est beaucoup plus poussé et amène à un minimum de réflexion et questions posées, même si c'est pas du " Bleach " ou du " Blood ", c'est clair :o: :lol:
Faut que tu passes le cap !^^

Enfin c'est vrai qu'il faudrait que je tente.

Surtout la version animée, hein ! :sifflote: T'arrêtes pas au manga. Et ce serait bien, intéressant (et délirant avec Maé' en lectrice :lol: ) d'avoir un " versus " entre Bleach et InuYasha dans Animeland. Ichigo à " tête d'orange " (à la Hungry heart :lol: ), tu crois qu'il tiendrait le choc ? :lol: :sifflote:

c'est balo ça passkeu j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige que tu les mettes si tu utilises des accents  :sifflote:

Le fera... le fera pas... :sifflote:

je supporte pas qu'on ecorche mes beaux trema (la mega psycho-maniaque :lol: )

Pour une retransription/reproduction (de) pseudo, 'sera bien à utiliser sous forme humoristique (dessin) :D !
Qui sait, la vraie personne maniaque ? :D :lol:

Tout faux :D. J'aurais pas " wriitténer " ainsi (la rature). Et GetBackers, c'est iveul :o:

Pi le katana d'Ichigo ne vaut pas le Tessaiga d'Inu. :o:

Ouiiiiiiiiiiiiii :super: !!!....Premier post de la page chiffrée 100% chance assurée (Maé', n'oublies pas :D) !
« Réponse #19398 le: vendredi 01 février 2008 à 12:07:16 pm »

Allez courage!

Encore une epreuve en Comportement du consommateur et c'est terminé :super: .

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #19399 le: vendredi 01 février 2008 à 12:16:52 pm »

Allez courage!

Encore une epreuve en Comportement du consommateur et c'est terminé :super: .

Merde quand même  ;)
« Réponse #19400 le: vendredi 01 février 2008 à 12:30:45 pm »

dd2902

• saintseiyatoys
« Réponse #19401 le: vendredi 01 février 2008 à 12:37:27 pm »

« Réponse #19402 le: vendredi 01 février 2008 à 13:06:29 pm »

Bon, la fin janvier est passé, commence donc le règne :ange: de seiyaaa!!

Pour commencer, n'oubliez pas de signer le dos de vos vignettes assurance sur le pare-brise, sous peine de recevoir 180€ d'amende comme certains du nord ont reçu!!!  :ouhla: C'est-y pas gentil de vous informer de ça??!! :ange:

Voici d'ailleurs l'info du Ouest-france d'hier:
Signez tout ce qui vous tombe sous la main!!

[spoiler] :heink: Aah , mais mince, c'est un hoax, mon début angélique commence mal!!   :sifflote: MAis c'est pas ma faute là, si même le OF ce fait avoir...  :sifflote: [/spoiler]
:ange:

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #19403 le: vendredi 01 février 2008 à 14:14:53 pm »

Dites si vous voulez gruger, faites le bien au moins, on voit que c'est des fakes  :o:
« Réponse #19404 le: vendredi 01 février 2008 à 14:22:10 pm »

Justement en faisant de mauvaises copies ils craignent moins les représailles. :lol:
« Réponse #19405 le: vendredi 01 février 2008 à 15:39:13 pm »

Justement en faisant de mauvaises copies ils craignent moins les représailles. :lol:
C'est surtout que ce n'est nullement dans l'intention de "gruger" des titres; mais bien pour combler le triste vide accusant de l'absence des rangs tant regrettés! :triste: (:super: Wouaa c'ke c'beau comme tournure!!! :super::lol:

dd2902

• saintseiyatoys
« Réponse #19406 le: vendredi 01 février 2008 à 15:42:07 pm »

Dites si vous voulez gruger, faites le bien au moins, on voit que c'est des fakes  :o:
tu veux qu'on parle de certains avertos  :o:
« Réponse #19407 le: vendredi 01 février 2008 à 16:01:53 pm »

NANNNNNNNNNN surtout pas! L'anime c'est daubé de chez daubé, don't touch sinon GatBackers t'aimeras plus jamais xD Entre le scénario qui part totalement en live après 20 épisodes et des relations plus qu'ambigües entre certains persos... non merci.

Si t'en a l'occasion, je serais toi j'essayerais d'allé plus loin. Il faut que tu passes au moins la première grosse partie avec le Mugnejô qui se termine dans le tome 11. Avant cette mission, c'est qu'une petite introduction des persos (et encore...). Nan sérieux c'est tellement variés dans les pouvoirs utilisés, les persos ont une classe folle, etc..... interdit de t'arrêter au tome 2.

Et graphiquement, juste au cas où t'aurais rien vu après le tome 2, petit comparatif entre la couverture du tome 2 et la couverture du tome 9 (Oui oui c'est toujours le même dessinateur pour ceux qui en doutent :lol:). Et j'te dis pas la classe de Jackal par la suite quand on le voit (ça c'est gratuit mais efficace pour te faire voir un peu plus loin la série :hinhin:)

voui donc l'anime est a eviter, seul soucis ça veut dire que je dois investir dans la suite du manga et que ça me motive pas.... et genre m'ennuyer pendant 11 tomes avant que ce soit potable ... T_T mouais....... faudra que je vois si je ne peux pas les emprunter a qqun avant de depenser ma tune.

Question bleach qui m'obsede pour toi, concernant l'ecriture du nom de Noinoi-sama :
[spoiler] pourquoi les gens ecrivent Nnoitra ? j'accepte Noitra car le o ne se pronnonce pas je pense mais pourquoi 2 n en debut de mot ? en sachant que le mot jap c'est ノイトラ・ジルガ donc No-I-To-Ra ... c'est une veritable mystere pour moi cette trad... [/spoiler]
« Dernière modification: vendredi 01 février 2008 à 16:04:06 pm par Maeva »
« Réponse #19408 le: vendredi 01 février 2008 à 16:16:02 pm »

la vache, hier on etait a J-40, et aujourd'hui J-35 ... j'ai loupé un film? il s'est ecoulé 5 jours depuis hier?

OVG_MIME

• Admin Forum
  • Mime Guerrier Divin d'Eta
    • Forums AnimeCDZ
« Réponse #19409 le: vendredi 01 février 2008 à 16:45:46 pm »

Ce topic va se fermer... mais il va se rouvrir une nouvelle fois encore !

Non, ce n'est pas contradictoire, c'est cyclique !

Il va être transféré dans une section ARCHIVES PUBLIQUES, puis un nouveau topic sera créé (pour alléger la base de données) !

Les habitués savent surement que c'est la quatrième fois qu'on archive ce topic pour en recréer un autre, ce fut déjà le cas lors du passage du forum Ez Board au forum actuel et déjà le cas sur l'actuel forum =)  ICI, aux origines.

A bientot sur la suite du topic  :D

Page générée en 0.09 secondes avec 23 requêtes.