Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Episode G Au Japon  (Lu 2607 fois)

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Episode G Au Japon
« le: jeudi 10 février 2005 à 12:05:50 pm »

Voici le lien (daily manga) vers les tomes japonais.
A savoir aussi, et c'est bien dommage que les 5 premiers tomes sont sortis en double : version normal et collector.
Quand je parle de collector cad :
- Couverture différente
- Cadeau Bonus (cartes, coffrets et médailles)

Une honte qu'en France, personne ne soit au courant de cela (surtout les boutiques !!)

http://dailymanga.fr/front/manga_produit_i...85&idediteur=73

Episode G Au Japon
« Réponse #1 le: jeudi 10 février 2005 à 12:11:41 pm »

Citation
Voici le lien (daily manga) vers les tomes japonais.
A savoir aussi, et c'est bien dommage que les 5 premiers tomes sont sortis en double : version normal et collector.
Quand je parle de collector cad :
- Couverture différente
- Cadeau Bonus (cartes, coffrets et médailles)

Une honte qu'en France, personne ne soit au courant de cela (surtout les boutiques !!)

http://dailymanga.fr/front/manga_produit_i...85&idediteur=73

Waouh, ça c'est de l'info!!
J'en ai une autre, encore plus exclusive: il paraît qu'il y a un 5ième film qui est sorti au japon et qu'il est dispo en dvd!
 :ptdr:
Je me moque, je me moque  :D
Enfin bon, vu que je possède les 5 volumes collector (et que je suis très très loin d'être le seul), je pense que le contenu informarif de ce topic est limité  :)
« Dernière modification: jeudi 10 février 2005 à 12:12:13 pm par black dragounet »
Episode G Au Japon
« Réponse #2 le: jeudi 10 février 2005 à 12:12:26 pm »

Ca doit être Panini qui a fait le choix de ne pas éditer à la fois la version normale et la version collector.
Il est vrai aussi que les bases de tirage ne sont pas les mêmes en France et au Japon.

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Episode G Au Japon
« Réponse #3 le: jeudi 10 février 2005 à 12:20:40 pm »

Je crois que c'est une question de droit surtout
« Dernière modification: jeudi 10 février 2005 à 12:20:48 pm par Ex-Floodeur »

Amn

• http://
Episode G Au Japon
« Réponse #4 le: jeudi 10 février 2005 à 13:03:06 pm »

Ce qui manque, c'est surtout l'information images à l'appui sur le site ..... :D

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Episode G Au Japon
« Réponse #5 le: jeudi 10 février 2005 à 19:16:19 pm »

Citation
Waouh, ça c'est de l'info!!
J'en ai une autre, encore plus exclusive: il paraît qu'il y a un 5ième film qui est sorti au japon et qu'il est dispo en dvd!
 :ptdr:
Je me moque, je me moque  :D
Enfin bon, vu que je possède les 5 volumes collector (et que je suis très très loin d'être le seul), je pense que le contenu informarif de ce topic est limité  :)

Alors je t'arrête tout de suite mon gars !
Déjà la plupart des lecteurs basiques n'ont pas eu vent du tout de ces bonus ni de la sortie jap' collector.
Je ne pense pas que Konci et Tonkam aient les versiosn jap' collector.
A ma connaissance, je ne connais qu'une seule boutique vendant de l'import Jap et c'est Junkudo ... Mais bon faut être parisien  or, la plupart des lecteurs de St Seiya ne sont pas QUE des parisiens ^^

Voilà !

Aut' chose : si tu as de meilleures infos, vas y ne te gêne pas poste les ;)

Episode G Au Japon
« Réponse #6 le: jeudi 10 février 2005 à 19:17:50 pm »

Et vous vous en foutez aussi que le vol. 3 soit sortis ?  :ptdr:  :ptdr:
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2318

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Episode G Au Japon
« Réponse #7 le: jeudi 10 février 2005 à 19:25:55 pm »

Citation
Déjà la plupart des lecteurs basiques n'ont pas eu vent du tout de ces bonus ni de la sortie jap' collector.

Il y a des articles sur les bonus de G et sur ce forum tout le monde est au courrant des différences de couvertures vu qu'à chaque nouveau tome qui parrait je poste les deux versions, normales et collector.
Dernier exemple en date le volume 5 en version light avec Aiolia qui pleure et son frère à l'arrière et version collector Aioros et Aiolia enfant. ;)

Episode G Au Japon
« Réponse #8 le: vendredi 11 février 2005 à 09:36:03 am »

Citation

Je ne pense pas que Konci et Tonkam aient les versiosn jap' collector.
A ma connaissance, je ne connais qu'une seule boutique vendant de l'import Jap et c'est Junkudo ... Mais bon faut être parisien  or, la plupart des lecteurs de St Seiya ne sont pas QUE des parisiens ^^

Tu sais, il existe une merveilleuse invention que l'on appelle l'internet et qui permet d'avoir à peu près tout ce que l'on veut  :)
Je pense que tu as dû en entendre parler mais si tu veux je peux te donner des infos pour que tu en fasses un topic...  :D
Citation
Aut' chose : si tu as de meilleures infos, vas y ne te gêne pas poste les ;)

Disons que j'évite de poster des infos qui sont déjà présentes sur les forums depuis des années (ben oui, le premier volume collector ça remonte déjà à longtemps), surtout que ce site a justement une section qui présente les bonus des versions collectors et que battou vient de rappeler qu'il poste à chaque fois les deux couvertures  :P

Page générée en 0.055 secondes avec 23 requêtes.