Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Episode G : Edition Japonaise [SPOIL !] - Part 1 - Locked  (Lu 118531 fois)

Saint Seiya G : Spoils
« Réponse #60 le: lundi 27 juin 2005 à 17:32:01 pm »

Pffff, ils avaient besoin de foutre ces kanjis tout pas beaux en plein milieu? :roll:  

squekky

• Site Team
« Réponse #61 le: lundi 27 juin 2005 à 17:43:47 pm »

[spoiler] m'ouaip en tout cas j 'aime pas leur soma. Ils sont beau sur le portique mais porté ils ressemble à rien.
Mis a part le resumé du ssg 5 parle d'un chevalier du Bronze celui du linx on pourrait m eclairer sur ce chevalier
Dank [/spoiler]
« Réponse #62 le: lundi 27 juin 2005 à 19:03:10 pm »

[spoiler]Il s'agit de Retsu du Lynx. Il apparait ainsi que son maitre dans l'un des appendices du tome 5 je crois. Mais pour l'instant, je n'en sais pas plus[/spoiler]
« Dernière modification: lundi 27 juin 2005 à 19:08:17 pm par Ménélas »

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #64 le: lundi 27 juin 2005 à 19:09:19 pm »

Tous des fanas de la teinture comme Aiolia :lol:
« Réponse #65 le: mardi 28 juin 2005 à 21:04:51 pm »

Je viens de finir le tome 1, et je trouve que ce manga entraine effectivement quelque incohérence avec sa suite logique (Saint Seiya)

[spoiler]d'abord lors de la poursuite d'Aiolos, ils savent que le bébé est Athéna, ce qui n'est pas le cas dans Saint seiya K (comme Kurumada) en plus aprés on dit qu'il a assassiné Athéna, alors que dans Saint seiya K Aiola demande à voir Athéna au grand pope car elle est censé ce trouvé au sanctuaire.[/spoiler]

Sinon cette première partie m'a bien plu je vais essayer de rapidement me procurer la suite. Les dessin sont un peu lourd comme le dit Nico dans un autre topic, mais on s'y habitue.

[spoiler]Juste un truc qui me turlupine Lorsqu'on voit le grand méchant, le dieux. C'est avec le grand pope qu'il discute d'Aiola ou c'est quelqu'un d'autre???[/spoiler]
« Réponse #66 le: mardi 28 juin 2005 à 21:18:23 pm »

bon messieurs, je n'ai jamais ete un die hard fan comme vous pouvez l'etre, toutefois j'ai decidé de me laisser tenter par les saint seiya G. je suis donc allé a ma fnac la plus proche, et j'ai chopé les volumes 2, 3 et 4... quel dommage que le 1 soit en rupture à ma fnac. bon c'est les premiers manga que je lis, (un petit temps d'adaptation pour lire façon nippone) et une premiere constatation sur  l'episode G : j'ai fais une overdose d'aiolia au bout de 15mn de lecture... oui je  savais dejà que ça tournais +/- autour de lui,  j'avais lu l'episode 1 que j'avais choppé sur le net.. mais je n'avais jamais lu le manga entierement.
les superlatifs le concernant sont trop demesurés, et j'ai du arreter ma lecture car j'aime les choses equilibrées et bien dosées. pour la reprendre plus tard en prenant bcp bcp de recul sur l'omnipresence du lion.
bon ce soir je me tape le 3, en esperant que ce soit mieux...dosé :)
« Dernière modification: mardi 28 juin 2005 à 21:21:12 pm par deus ex makina »

Battousai

• Veterans
« Réponse #67 le: mercredi 29 juin 2005 à 10:51:19 am »

Petites infos provided by goki :

Pour l'édition de juilet du Red, se proposé une nouvelles série de cartes à collectionner mettant en scène les Golds vs les Titans ! Donc, hormis les 4 clash déja parus dans le manga jusqu'à ce jour on aura droit à du spoiler à savoir on saura qui sera oppposé à ceux qui n'ont pas encore affronté de Titans (je donnerai pas de noms pour pas spoiler).

En parallèle une autre série de 24 cartes sera à collectioner à partir du T 7. Il s'agira de 24 cartes de tarot (de voyance, pas le jeu de société) qui représentera les 12 Golds, 11 des Titans (Cronos n'étant pas encore apparu sous forme incarné à ce jour) et le labyrinthe des Titans.

Voilà, de jolies illus en perspective :)
« Réponse #68 le: samedi 09 juillet 2005 à 17:26:52 pm »

a force de me dire que je loupais quelquechose a ne pas lire saint seiya G,j'aifini par l'acheter aujourd'hui,j'ai donc pris le tome 1 et je dois dire que je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   :)    :)    :)   (sauf le prix 8.50€) il y a 4 tomes de dispos c'est ça ??

et d'ailleur je trouve qu'on peut dire que le mal de Saga n'est pas de la schisofrénie mais bien une possession par quelqu'un (hades je pense)
« Dernière modification: samedi 09 juillet 2005 à 17:28:02 pm par radhamanthe-hades »
« Réponse #69 le: samedi 09 juillet 2005 à 17:43:50 pm »

Citation
a force de me dire que je loupais quelquechose a ne pas lire saint seiya G,j'aifini par l'acheter aujourd'hui,j'ai donc pris le tome 1 et je dois dire que je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)    :)      :)      :)    (sauf le prix 8.50€) il y a 4 tomes de dispos c'est ça ??

Ouais, et c'est vrai que sur ce forum on incite à s'intérréssé à SSG, l'admin aurait t'il des parts dans la société de vente?? :D

Bon faut que j'arrive a me procurer les tomes 3 et 4 vite :ex:  :ex:  
« Réponse #70 le: samedi 09 juillet 2005 à 19:01:03 pm »

Citation
et d'ailleur je trouve qu'on peut dire que le mal de Saga n'est pas de la schisofrénie mais bien une possession par quelqu'un (hades je pense)

Non, je ne pense pas qu'il est possédé par Hades, il est possédé par personne je pense...
Au pire, il serait posseder par Ares et encore...     :roll:    

Sinon pour la photo des titans et titanides, je trouve aussi les cheveux un peu space (en particulier pour la rose, le bleu clair et le vert :gne: ).
A part ça, j'adore leurs armures, ça change de celles de Kuru. Okada arrondit les angles et c'est pas plus mal   :)
« Dernière modification: samedi 09 juillet 2005 à 19:02:50 pm par Battosai89 »
« Réponse #71 le: samedi 09 juillet 2005 à 23:04:06 pm »

Moi j'ai acheter le 1er volume et je compte bien me procurer  la suite !!    :)      :)     :)

EDIT : alalal je viens de finir le 1er volume et je suis impatient de lire la suite vivement demain que las magasins soient ouvert :D   :D    :D    8O
« Dernière modification: dimanche 10 juillet 2005 à 12:40:20 pm par radhamanthe-hades »

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #72 le: dimanche 10 juillet 2005 à 21:04:46 pm »

vous auriez pas l impression que DM et Camus ont la meme façon de penser a propos des sentiments dans SSG ?
il n y a que leur méthode qui diffère à ce que l'on peut voir dans le volume 4
« Dernière modification: lundi 11 juillet 2005 à 17:04:53 pm par Aquarius_no_Camus »
« Réponse #73 le: lundi 11 juillet 2005 à 17:03:05 pm »

J'ai acheter le tome 3 et 4 et je n'ai pas trouvé le 2 :ouin:

Par contre j'ai rencontré une petite japonaise qui m'a demandé si je connaissais des gens qui voulait apprendre le jap' alors j'ai dit moi !! donc on va voir ce que ça donne !!!

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
« Réponse #74 le: lundi 11 juillet 2005 à 19:02:13 pm »

comment elle était la japonaise ??? :D

« Réponse #75 le: lundi 11 juillet 2005 à 20:00:24 pm »

Loin d'etre bien !!!!! :D  
« Réponse #76 le: mardi 12 juillet 2005 à 09:12:29 am »

Citation

Donc t'as dit Non   :lol:    :lol:  

désolé je m'égare.

Non si t'as l'occasion d'apprendre le jap, tu pourrais traduire toutes les news qu'on comprend pas!
« Dernière modification: mardi 12 juillet 2005 à 09:13:16 am par gemininocodak »
« Réponse #77 le: mardi 12 juillet 2005 à 11:18:15 am »

Citation
Citation

Donc t'as dit Non    :lol:      :lol:  

désolé je m'égare.

Non si t'as l'occasion d'apprendre le jap, tu pourrais traduire toutes les news qu'on comprend pas!

Oui j'y ai bien pensé ça m'interresse,faut que j'aille voir

« Réponse #78 le: mercredi 13 juillet 2005 à 03:19:59 am »

Comment t'as pu accepter de prendre des cours chez une moche ? Y aura un problème de motivation c'est évident  :roll:  
« Réponse #79 le: mardi 02 août 2005 à 20:27:33 pm »

Après avoir vraiment galéré a me procurer le tome2, j'ai enfin pu lire la suite et et je suis méga fan il me tarde le 5,il sort le 25Aout ?? Aiolia dedans c'est un vrai fou !! enfin tous d'ailleurs c'est vraiment chouette une histoire concentré sur les golds plus de bronzes qui font chié et qui volent la vedette !!!

Par contre sa coincide pas du tout avec la suite car là les golds défient des dieux et soit disant 10 ans apres ils se font battre par les bronzes...(bouhh c'est nul !!!)
« Réponse #80 le: mardi 02 août 2005 à 20:38:30 pm »

c'est 7 ans après exactement

Citation
les golds défient des dieux

mais non ce ne sont que des guignols normal que les golds puissent les rivaliser ces Titans
« Réponse #81 le: mardi 02 août 2005 à 20:43:40 pm »

Citation

Citation
les golds défient des dieux

mais non ce ne sont que des guignols normal que les golds puissent les rivaliser ces Titans

pas d'accord :langue2:  :langue2:  
« Réponse #82 le: mardi 02 août 2005 à 20:52:01 pm »

Dans cet Episode G, on a l'impression que les Golds sont plus puissants que dans le manga ou l'anime. Or effectivement ca se passe avant, et les golds devraient avoir moins d'expérience que lors de la bataille du Sanctuaire.

Ceci dit, je ne pense pas que les Golds soient plus forts dans G. On a juste cette impression car les Golds se battent cette fois-ci en outsiders, et donnent leur pleine mesure.
En outre, il faut rappeler que dans le Sanctuaire, aucun Bronze n'est supérieur à un Gold, ni ne parvient réellement à en "battre" un. A chaque fois, il y a un élement extérieur qui empêche les Golds d'en finir avec chacun d'eux. Et puis il y a leur volonté, le cosmos d'Athéna et la protection de Niké, donc les bronzes sont tout simplement invincibles. Même les Dieux ne parviennent pas à les abattre. ;)

Moi je le prend dans ce sens, afin que la cohérence soit maintenue avec le manga Kuru.
« Dernière modification: mardi 02 août 2005 à 20:52:36 pm par Ménélas »

Battousai

• Veterans
« Réponse #83 le: mercredi 03 août 2005 à 00:36:35 am »

Bah... dans Kurumanga
- Aldebaran y va au frein à main
-  Saga est arrêté par son bon côté
- DM a eu Athena+Shunrei+Zombies+Armure contre lui
- Aiolia arrêté par Cassios
- Shaka double KO mais aurait pu revenir tout seul en laissant Ikki dans sa dimension.
- Milo au début ménage Hyoga par amitié pour Camus et le sauve à la fin.
- Shura sauve Shiryu qui n'avait que le suicide comme solution.
- Camus et Aph' sont les seuls à avoir été vaincus "proprement" (encore que Camus la première fois a démoli vite fait Hyoga) mais ont laissé leurs adversaires dans un très sale état.
- Saga le retour se suicide après avoir broyé Ikki et Seiya...

Je trouve pas qu'ils aient autant baissé de que ça de G à Kurumanga... ils ne perdent, à l'exception de DM+Aphro vs Mu jamais de façon nette, loyale et franche en fin de compte.  
« Réponse #84 le: mercredi 03 août 2005 à 01:17:02 am »

Et encore, Camus face à Hyoga n'est pas un combat si "propre" que ça.

J'ai vraiment le sentiment que Camus cherche vraiment à donner sa dernière leçon à Hyoga. Il ne cherche pas véritablement à le tuer, mais :
- à lui apprendre à s'élever au 7ème sens
- à oublier ses sentiments : en gros Hyoga doit être capable de "tuer le père", donc tuer son maitre, tout comme il doit faire le deuil de sa mère.
- à lui donner les armes pour devenir le défenseur d'Athéna

Si Camus avait considéré Hyoga comme un rebelle, il l'aurait vaincu aisément et sans pitié par sa maitrise supérieure du froid (et genre il ne l'aurait déjà pas épargné dans la maison de la Balance)

« Réponse #85 le: jeudi 04 août 2005 à 01:41:12 am »

Oui, mais à la fin, il a tout de même été complètement dépassé par son élève, ce qui n'arrive pas à beaucoup de Golds (on prend pas en compte Seiya qui dépasse Saga grâce aux cosmos des copains etc... ) .
« Réponse #86 le: jeudi 04 août 2005 à 14:15:49 pm »

Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas le maitre :)

C'est le but caché de Camus, que Hyoga soit capable de le battre.
« Dernière modification: jeudi 04 août 2005 à 14:16:01 pm par Ménélas »
« Réponse #87 le: jeudi 04 août 2005 à 14:21:20 pm »

Ouais j'avoue que Camus a pas l'air de se donner à fond, bon ok ok  :hum:
en tout cas par rapport à Aphro qui prend vraiment une dérouillée en se donnant à fond  
« Réponse #88 le: jeudi 04 août 2005 à 14:26:36 pm »

Citation
en tout cas par rapport à Aphro qui prend vraiment une dérouillée en se donnant à fond

Bah, faut dire il a pas de bol, il est tombé sur Shun qui est un monstre de puissance malgré ses airs de sainte-nitouche   :sifflote:    :lol:  N'empêche qu'il l'a quand même poussé à utiliser sa Nebula Storm et le combat s'est soldé par un match nul ( les 2 sont KO après s'être balancé leur attaque ultime respective ) donc bon j'appelle pas ça une vraie dérouillée, une véritable dérouillée c'est plutôt Aiolia qui fait mumuse avec Yaya par exemple  :diablotin:  
« Dernière modification: jeudi 04 août 2005 à 14:28:03 pm par Aioriaiszebest »
« Réponse #89 le: jeudi 04 août 2005 à 14:29:54 pm »

Ouais, je suis d'accord avec toi ;) j'ai dit dérouillée en comparaison avec les autres Goldies, en fait il se fait tuer dans un combat loyal, et c'est le seul.    

Page générée en 0.073 secondes avec 23 requêtes.