Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le Futur De Saint Seiya G  (Lu 21751 fois)

Zel

• http://membres.lycos.fr/zelthebest
Le Futur De Saint Seiya G
« Réponse #30 le: jeudi 27 janvier 2005 à 10:23:53 am »

Citation
Pourquoi pas Dyonisos et ses fidèles vigneront qui voudraient que l' humanité soit ivre jusqu' a la fin des temps ?? (idée a creusée non ??)

Et pourquoi pas Vesta, la déesse du foyer qui forcerait tous les humains à entretenir un foyer propre, sans engueulade, ou problèmes?
« Réponse #31 le: jeudi 27 janvier 2005 à 10:35:59 am »

Le mieux c'est encore Aphrodite la déesse de l'amour, qui obligerait tous les humains à pratiquer de la gymnastique de chambre tout le temps ... :P
« Dernière modification: jeudi 27 janvier 2005 à 10:36:43 am par Ménélas »
« Réponse #32 le: jeudi 27 janvier 2005 à 11:25:52 am »

Mais vous pensez vriment qu 'il y aura une suite alors que ctte guerre va durer a mon avis très mais alors très longtemps !!!
il faut pratiquement tout le tome 2 pour un combat! et le mechant n' est pas mort!
Alors immaginez pour que la guerre se finisse !
Enfin c un point de vu comme un autre...

« Réponse #33 le: jeudi 27 janvier 2005 à 13:02:20 pm »

Tant mieux si ca prend son temps. J'espère bien qu'ils ne vont pas finir la guerre contre les titans en 8 tomes ! Si on en a 25 ou 30 tant mieux, ca veux dire que ca marche bien.
Pour St Seiya, il a fallu 13 tomes pour finir le Sanctuaire...

« Réponse #34 le: jeudi 27 janvier 2005 à 13:39:28 pm »

Citation
Le mieux c'est encore Aphrodite la déesse de l'amour, qui obligerait tous les humains à pratiquer de la gymnastique de chambre tout le temps ... :P

Ecchi na no ha ikenai to omoimasu (copyright Mahoro ^^)
« Réponse #35 le: jeudi 27 janvier 2005 à 15:05:47 pm »

Citation
Citation

Ecchi na no ha ikenai to omoimasu (copyright Mahoro ^^)

Mais si mais si ... :P  :diablotin:
« Dernière modification: jeudi 27 janvier 2005 à 15:06:19 pm par Ménélas »
« Réponse #36 le: jeudi 27 janvier 2005 à 20:26:10 pm »

L'idée d'une guerre contre les dieux egupteins parait pas mal, mais moi je préférerais que l'onresteplus dans lamythologie grecque, c'est pour ça que jepense plutôt à des titans du genre Gaia ou même les frères de Cronos, il faut pasoublier aussi qu'on ne sait pas quel méchant le tenkaiva traité, on peut donc penser à une guerre contre Zeus. Sinon, la mythologie grecque n'est pas limitée aux dieux, onpourrait intégrer des héros tels Ulysse ou Hercule qui selon la mythologie égalaient et parfois même surpassés la puissance des dieux (Hercule blesse Hadès, et Ulysse arrvie à résister àPoseidon,ou encore persée et la gorgogne). On pourrait donc se tourner ver un saint seiya ou les méchants seraient des Héros avides de pouvoirs tels qu'Ulysse ou Hercule.
« Réponse #37 le: jeudi 27 janvier 2005 à 21:05:48 pm »

ça ressemble un peu à Saga ça : un homme aux pouvoirs surnaturels qui se veut l' égal d' un dieu...
mais aux contraire pourquoi ces héros ne pourait il pas aider les saints dans une nouvelle quête contre Zeus par exemple:
Le Pope (donc Saga ) envoie seulement quelques saints pour cette quête pendant qu' il ralie ceux qui sont restés à sa cause (aphrodite, deathmask, milo, etc...)
« Réponse #38 le: vendredi 28 janvier 2005 à 12:07:43 pm »

Citation
Sinon, la mythologie grecque n'est pas limitée aux dieux, onpourrait intégrer des héros tels Ulysse ou Hercule qui selon la mythologie égalaient et parfois même surpassés la puissance des dieux (Hercule blesse Hadès, et Ulysse arrvie à résister àPoseidon,ou encore persée et la gorgogne). On pourrait donc se tourner ver un saint seiya ou les méchants seraient des Héros avides de pouvoirs tels qu'Ulysse ou Hercule.

A moins que les Héros ne soient déjà au service des Dieux comme Odysseus (Ulysse) et Théseus (Thésée)  :sifflote:
Le Tenkai nous réserve peut-être des combats contre d'autres Héros célèbre type Achilleus, Heraclès, Persée, Enée ou encore Jason...  
« Réponse #39 le: vendredi 28 janvier 2005 à 17:00:18 pm »

Citation
Le Pope (donc Saga ) envoie seulement quelques saints pour cette quête pendant qu' il ralie ceux qui sont restés à sa cause (aphrodite, deathmask, milo, etc...)

Petite parenthese: Milo n'est méchant que dans l'anime car il tue Daidalos bien que c'est sous les ordres de Popo Saga :D ce qui lui donne un aspect négatif de sa personnalité.
Dans le manga, il a l'air plus brave, loyal et moins arrogant et comme episode G se tient plus sur les infos du manga, Saga ne va donc pas essayer de le controler pour la simple raison qu'il ne le sera jamais...
« Réponse #40 le: vendredi 28 janvier 2005 à 18:42:38 pm »

Je reviens à Cronos, on pourrait imaginer qu'à la fin de saint seiya G il soit enfermer. On passe ensuite àune autre époque 30 ans plus tard par exemple avec le réveil ou la fuite de Cronos, une nouvelle guerre sainte commencerait. Le manga ne s'appellerait plus G mais autre chose je sais pas quoi. le tout donc avec de nouveaux psg épaulaient par nos chers anciens bronze devenu trop vieux pour combattre.
« Réponse #41 le: dimanche 20 février 2005 à 12:16:56 pm »

Ce serai pas mal de voir des chevaliers d' or un peu délaissé dans la version Kuru utilisé leur pleine puissance!

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #42 le: jeudi 24 février 2005 à 23:57:52 pm »

Spoiler sur ce qui va venir le mois prochain, toujours grâce à goki en direct du Japon
[spoiler]Aldébaran après avoir aidé Mu (voire fait seul) à réparer sa tour comme il pouvait, il reçoit l'ordre de retourner sur le champ au Sanctuaire. (faut dire qu'il a pris un peu trop de vacances à Jamir le Taureau). Et comme par hasard il sera de retour pour vaincer le prochain ennemi qui se pointera devant le temple du Bélier...[/spoiler]
ENFIN !!! Vu comment Okada traite les golds, en voilà un autre de mal aimé qui va faire un bond dans l'estime des fans !!  
« Réponse #43 le: vendredi 25 février 2005 à 00:01:33 am »

Citation
ENFIN !!! Vu comment Okada traite les golds, en voilà un autre de mal aimé qui va faire un bond dans l'estime des fans !!

:foufou:  :foufou:  :foufou:

je veux mon neveu  :P

[spoiler]Ha, je savais bien qu'Okada n'oublierait pas ce bon vieux Aldé, on va enfin voir de quoi il est capable, j'en peux déjà plus d'attendre moua  :ouin: [/spoiler]
« Réponse #44 le: vendredi 25 février 2005 à 00:06:45 am »

[spoiler]Enfin Aldebaran va étre mis en valeur et ne va pas paraitre comme le gros lard qui se prends toutes les baffes. J'ai hate de le voir se battre ..... enfin !!!!!  :foufou:  :foufou:[/spoiler]

« Dernière modification: vendredi 25 février 2005 à 00:09:37 am par Battosai89 »
« Réponse #45 le: vendredi 25 février 2005 à 00:08:38 am »

C'est pas pour être méchant, mais ça sert à quoi que Battou et moi on s'escagasse à mettre ça en SPOILER???  :sifflote:

Surtout que c'est pas compliqué y'a juste un bouton à cliquer :roll:

EDIT: merci  :P  
« Dernière modification: vendredi 25 février 2005 à 00:10:32 am par Aioriaiszebest »
« Réponse #46 le: vendredi 25 février 2005 à 00:10:17 am »

Desole j'ai completement oublié ca y est c'est rectifier...

Battousai

• Veterans
« Réponse #47 le: vendredi 25 février 2005 à 00:11:49 am »

Si cette fois ci Damien réussit à me chopper le Red (ce qui sera très dur vu qu'une nouvelle série de cartes à collectioner sera proposée avec le numéro de mars et que ça va être la cohue et l'échat par cartons pour être sur d'avoir toutes les cartes) je mettrai les meilleures planches.

[spoiler]Concernant le chapitre de ce mois ci et Shura, il semble qu'il n'ait affronté qu'un Géant... qu'il a démoli semble t'il encore plus rapidement que ne l'ont fait ses 3 autres compères auparavant.[/spoiler]
« Réponse #48 le: vendredi 25 février 2005 à 00:20:17 am »

Question à Battousai (et a ceux qui savent :P )
[spoiler]D'aprés ce que j'ai lu, on va voir arrivé les bronzes en guest star mais pour quelle occasion ?[/spoiler]
Autre question: Ils en sont a quel chapitre dans le Red ?
« Réponse #49 le: vendredi 25 février 2005 à 00:26:19 am »

[spoiler]en gros, c'est Aiolia qui dit à Milo que si les golds venaient à disparaître, une nouvelle génération de saints prendrait la relève, et pour appuyer ses propos on a une double page avec les 5 bronzes[/spoiler]
« Réponse #50 le: vendredi 25 février 2005 à 00:35:16 am »

Merci Azb, ya pas un scan de cet double page qui traine sur le net ?

Ayou

• Administrateurs
  • シャカ Chevalier d'Or de la Vierge
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #51 le: vendredi 25 février 2005 à 00:41:34 am »

On va éviter les scans merci :pfff:
Acheter de l'officiel, il n'y a rien de mieux, au pire tu patienteras
« Dernière modification: vendredi 25 février 2005 à 00:41:55 am par Ayou »
« Réponse #52 le: vendredi 25 février 2005 à 00:50:53 am »

Desole Ayou (j'arrete pas de faire des boulettes depuis tout à l'heure :pfff:  :P )
« Réponse #53 le: samedi 26 février 2005 à 12:50:20 pm »

pour tout ceux qui ne pourraient pas se procurer Red et qui de toute façon ne comprennent pas le jap, ça sort a peu près quand en France? (ce dont vous parlé en spoil).
« Réponse #54 le: mercredi 16 mars 2005 à 14:47:04 pm »

Il y a quelque chose que j'ai pas compris dans le tome 3, a la fin, quand il parle des geants c'est un synonyme pour parler des titans ou une autre race de guerrier ?
[spoiler] Et a la fin du tome 4, c'est un nouveau titan qui ressucite ?[/spoiler]
« Dernière modification: mercredi 16 mars 2005 à 14:54:48 pm par Battosai89 »

Battousai

• Veterans
« Réponse #55 le: mercredi 16 mars 2005 à 14:57:08 pm »

Oui, ce que Pontos ressucite c'est la Famille des Géants, ils sont 12 aussi mais hierarchiquement inférieurs aux Titans.

[spoiler]Le prochain titan a être reveillé est Koios vers le tome 4.[/spoiler]
« Réponse #56 le: mercredi 16 mars 2005 à 15:06:59 pm »

Citation
Oui, ce que Pontos ressucite c'est la Famille des Géants, ils sont 12 aussi mais hierarchiquement inférieurs aux Titans

Sympa, ca nous fait une sorte de double guerre sainte.
[spoiler]Le personnage qui combat Shaka puis Deathmask, dans le tome 4, c'est un titan ou un geant ?
+une petite question bonus :P : Quand est ce qu'on verra Phrophro se battre ?[/spoiler]

Battousai

• Veterans
« Réponse #57 le: mercredi 16 mars 2005 à 15:12:58 pm »

Pour les Géants :
[spoiler]Ce sont plus des briques à casser pour les golds parceque...
- Ryuax sert de sac de sable à Aiolia qui s'amuse avec lui... et franchement j'ai jamais vu dans Saint Seiya un mec faire autant pitié depuis Seiya dans la Maison du Lion.
- Phox essaye un concours d'illusions avec Shaka avant de se faire corriger par DM qui lui a fait croire l'espace d'un instant qu'il aurait pu avoir le dessus (notez un peu le "je me fous de ta gueule")
- Les deux autres se font atomiser d'un coup de Tenmakofuku de Shaka... tout en classe évidemment (on est dans Episode G)
- le dernier en date se fait casser par Shura qui va affronter un Titan à son tour.  [/spoiler]
« Réponse #58 le: mercredi 16 mars 2005 à 15:20:03 pm »

Ok merci, pour conclure:
Chez Cronos, les geants sont des sortes de chevaliers d'argent et les titans des chevaliers d'or.
En tout cas, ca annonce de magnifiques combats avec Golds/Vainqueurs a la clé  :P  

Battousai

• Veterans
« Réponse #59 le: mercredi 16 mars 2005 à 15:58:22 pm »

Couverture du prochain Red à parraitre ce mois ci... et que voit on tout en haut ? Les titans en couleur !!  :D  

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.