Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Gagnez Le Dvd Import Saint Seiya Tenkai Hen  (Lu 3997 fois)

Gagnez Le Dvd Import Saint Seiya Tenkai Hen
« le: mercredi 17 novembre 2004 à 19:16:42 pm »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas un habitué du forum (plutôt du site) mais certains me connaissent (coucou Ayou, coucou Ex floodeur ^__^)

C'est avec leur accord que je post ce message. Merci à eux.

Je me présente donc, je suis webmaster du site Et Dieu Créa Léa que vous connaissez peut-être. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous rendre une petite visite :)

Nous organisons avec un partenaire un concours pour gagner un DVD IMPORT SAINT SEIYA TENKAI HEN JOSO. Il s'agit d'un concours fanart, fanfic autour de Saint Seiya.

Pour en savoir plus n'hésitez pas
à cliquer ici !

Merci pour votre attention et donc, à très bientot !

++++

Aiolos
« Dernière modification: vendredi 19 novembre 2004 à 10:15:12 am par Aiolos_PK_LEA »

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #1 le: mercredi 17 novembre 2004 à 19:18:30 pm »

lol ioio j' avais déjà posté le sujet dans un autre topic  :ptdr:  
« Réponse #2 le: mercredi 17 novembre 2004 à 20:29:04 pm »

Citation
lol ioio j' avais déjà posté le sujet dans un autre topic  :ptdr:

Oupeseuh
 :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #3 le: mercredi 17 novembre 2004 à 21:01:23 pm »

c'esgy bon vous battez pas : ce topic sera le topic unique sur le sujet :)
« Réponse #4 le: jeudi 18 novembre 2004 à 07:08:33 am »

Citation
c'esgy bon vous battez pas : ce topic sera le topic unique sur le sujet :)

Ca fait plaisir de voir un Battou qui porte ce concours à bout de bras même s'il aurait préféré des DVD de Cossette hein ;)

Ah mais non ca lui aurait fait mal au coeur des DVD de Cossette ne pouvant pas participer... Cruel dilemme ;)

Battousai

• Veterans
« Réponse #5 le: jeudi 18 novembre 2004 à 15:16:46 pm »

Gnagnagna ispèce de sadique va !
M' enfin en même temps il est vrai que je m' en tappe un peu de Tenkai... Mais j' aurais pu le revendre à Ayou. Ou alors échanger contre des caidai et des daivaidai de Shéna, Malice Mizer et pourquoi la belle box des Single :P

Ayou

• Administrateurs
  • シャカ Chevalier d'Or de la Vierge
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #6 le: vendredi 19 novembre 2004 à 00:29:28 am »

Hellou Aiolos, sympathique ton concours :)
N'hésitez pas à y participer, je connais ce monsieur je peux le recommander :D

PS: c'est Ayou et pas Aiou :P
« Réponse #7 le: vendredi 19 novembre 2004 à 10:16:06 am »

Citation
Hellou Aiolos, sympathique ton concours :)
N'hésitez pas à y participer, je connais ce monsieur je peux le recommander :D

PS: c'est Ayou et pas Aiou :P

Boulette ;)

Merci pour cet encouragement bien sympathique :)

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #8 le: dimanche 21 novembre 2004 à 19:10:26 pm »

Citation
l’oeuvre de fanart autour de Saint Seiya (dessin, wallpaper, nouvelle de Huit mille signes maximum, bd, poème etc...) la plus intéressante. Entendez par intéressante celle qui nous aura le plus émue, par sa qualité et son originalité.[...]Evidemment chaque oeuvre doit être une création originale, si plagiat il y a le candidat se verrait automatiquement disqualifié.

Donc pas de sujet précis ? Dans le cadre d'un dessin, on peut aussi bien dessiner une scène déjà décrite dans l'oeuvre, ou inventer carrément de nouveaux personnages et lieux ?
"Création originale" :  toute copie partielle ou complète d'un screenshot / d'une case sera donc exclus du concours ?
Des critères précis de jugement ont-ils été établis ? Si oui, seront-ils portés à la connaissance des candidats ?

Bon, j'arrête avec mes questions à 2 centimes d'euros. Bravo pour l'initiative !
« Dernière modification: dimanche 21 novembre 2004 à 19:11:11 pm par Lenou »

Battousai

• Veterans
« Réponse #9 le: dimanche 21 novembre 2004 à 19:26:15 pm »

Pour les délibés... il n' y aura pour ainsi dire pas de critères dans la mesures où il est difficile d'établir une même norme pour un texte et un dessin. Tout ce jouera donc sur le feeling du jury et ses goûts.
Disons que plus ce sera original (dans le thème, dans le style etc...) plus nous aurons des chances d' apprécier.

Bud t'es hors concours avec Pardise Chapter, ioio il a dit pas plus de 8 000 signes :P

Pour répondre à tes questions, voici ce que je pense (ioio donnera son point de vue aussi)
Citation
- Dans le cadre d'un dessin, on peut aussi bien dessiner une scène déjà décrite dans l'oeuvre, ou inventer carrément de nouveaux personnages et lieux ?

Si tu veux, tant que celà reste attaché à Saint Seiya et que l' on puisse clairement en faire le lien (tu vas pas dessiner Altea dansant avec Baalounette vu que personne à part ceux qui ont lu la fic ne les connaissent... )

Citation
"Création originale" : toute copie partielle ou complète d'un screenshot / d'une case sera donc exclus du concours ?

Pour être franc, on va pas s' amuser à aller vérifier image par image les 114 eps, 13 OAV et 5 films... voire les 28 mangas. Donc à vous de voir...

« Dernière modification: dimanche 21 novembre 2004 à 19:34:22 pm par Battousai »
« Réponse #10 le: vendredi 26 novembre 2004 à 11:04:51 am »

Je pense que Battou a très bien résumé le fond de la pensée du jury du concours.

Quand je dis création originale, s'il s'agit d'un wallpaper ou d'un clip evidemment il y aura du "Saint Seiya" dedans, cependant ce que je voulais éviter c'est ce phénomène de repompe de certaines personnes sur les wallpapers des autres. Mais je ne pense pas que ce soit le cas des lecteurs d'AnimeCDZ.

C'est un concours volontairement ouvert à toutes disciplines, le jury sera sensible à l'originalité de vos oeuvres, avant même peut être leurs qualités techniques intrasèques.

En tout les cas bonne chance à tous, les premiers participants se sont déjà fait connaitre, j'espère que de nombreux Animecdziens participeront aussi !!!!

J-4
« Réponse #11 le: mardi 30 novembre 2004 à 13:27:39 pm »

Avis aux fanartistes d'ANIMECDZ, J-1 avant l'ouverture du concours. Une quinzaine de participants se sont déjà manifestés, vous avez tous votre chance pour ce DVD OFFICIEL du Tenkai Hen Jôso et la publication de vos oeuvre sur le site "Et Dieu Créa Léa".

Bonne chance à toutes et tous ! :)
« Réponse #12 le: jeudi 02 décembre 2004 à 11:24:03 am »

La page récap des premières oeuvres

Si cela peut motiver les animecdziens ^__^

Battousai

• Veterans
« Réponse #13 le: jeudi 02 décembre 2004 à 11:33:25 am »

Citation
La page récap des premières oeuvres

Si cela peut motiver les animecdziens ^__^

A mon avis tu devrais plus poster ici. C'est là que les 3/4 sont enterrés. Et encore... bon courrage pour les tirer de là...  :roll:
« Dernière modification: jeudi 02 décembre 2004 à 11:33:44 am par Battousai »

Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.