Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Donner Une Note Et Des Statistique Pour Le Tenkai  (Lu 22410 fois)

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
Donner Une Note Et Des Statistique Pour Le Tenkai
« Réponse #90 le: jeudi 02 décembre 2004 à 17:38:45 pm »

ouais ... IgInss a raison !!!

Vu que Toma est le frère de Marine. Mais aurait-il atteind le 8ème sens, celui des demi-dieux ?
Sinon, pourquoi ne voit-on pas Seika ??? C'est con !!!
« Réponse #91 le: jeudi 02 décembre 2004 à 17:41:14 pm »

Citation

De mémoire, Toma est un humain arraché à la terre, donc pas DU TOUT un dieu.

Certes mais il cherche à en devenir un et semble sur un pied d'égalité avec les 2 anges malgré son statut de mortel. Et artémis dit qu'elle l'a choisi entre tous les mortels car il est un individu d'exception. Elle le considère même supérieur aux anges car quand lui s'étonne du fait que les anges ont été vaincu, artémis est certaine que lui vaincra.
Bref, comme on le voit, il est d'une force comparable à seiya le "tueur de dieu".
« Dernière modification: jeudi 02 décembre 2004 à 17:42:50 pm par black dragounet »

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
« Réponse #92 le: jeudi 02 décembre 2004 à 17:46:58 pm »

Artémis ne serait pas amoureuse de lui par hasard ??? comme Athéna avec le de Yaya ... :P
Et on sait bien que l'amour rend aveugle ... donc Shiryu doit vachement aimer Shunrei ... :P :lol:
« Dernière modification: jeudi 02 décembre 2004 à 17:48:59 pm par masterdohko »
« Réponse #93 le: jeudi 02 décembre 2004 à 17:58:00 pm »

Citation
Artémis ne serait pas amoureuse de lui par hasard ??? comme Athéna avec le de Yaya ... :P

Je pense qu'artémis craque un peu en effet et qu'il y a du coup un "parallèle" entre les 2 couples.
« Réponse #94 le: jeudi 02 décembre 2004 à 19:52:20 pm »

j ai vu ce film hier
et j ai vraiment adoré

-Les combat son dynamique sans blabla et pour ceux ki trouve ke cela fait trop dragon ball comme j ai pu le lire je leur rapelle ke la position du athena exclamation rapel beaucoup le kamehameha donc j en deduis k il n ont pas aimé hades.

-le couple seiyar athena est a sont maximum

-et pour une fois on n a pas eu droit au fameus seiyar je te donne ce ki me reste de cosmos. Seiyar se debrouille tout seule ou preske et c lui ke les mechants veulent abatre et non Athena

-aussi pour ceux ki trouve ke l on ressussite trop de fois les perssonnage je leur rapelle ke saint seiya est basé sur les religions et les legendes ki sont elle meme bourré de resurection  

bref pour moi un tres bon film pour une ouverture en esperant une suite  
« Réponse #95 le: vendredi 03 décembre 2004 à 15:13:37 pm »

Citation
Citation
QUOI????!!!! oui je sais bien qu'ils sont tres tres forts mais, TU ABUSES quand tu dis qu'ils sont equivalents a thatanos et hypnos. j'ai pas vu le film du tout mais j'ai vu plein d'extraits:
seiya est parvenu a frapper toma et à lui mettre une petite raclée mais bien sur l'etat de son bronze cloth etait tous bousillé, presque pas d'armures alors que dans cette condition, ilest impossible pour lui de toucher un cheveu de thatanos ou hypnos, il lui fallait le kumui
autre scene: ou ikki lance son attaque de phenix sur theseus qui se le prend en pleine tronche(se fait cramer ha ha); oui je sais, il se cachait derrière shun, mais ce coup n'aurait nullement marcher avec hypnos ou thatanos

Je ne veux surtout pas me lancer dans un débat sur des puissances de persos.
Mais alors surtout pas!  :lol:
Donc ça sera mon seul post à ce sujet.
Et j'ai bien dit que ce n'était que mon avis, mon impression.
Je te rappelle quand même que seiya écrase thanatos d'un seul coup à la fin et que shiryu et hyoga finnissent aussi par balayer hypnos assez facilement. Et ce n'est pas uniquement grâce à leurs armures divine mais avant tout grâce à leurs cosmos (ce n'est pas l'armure qui fait la valeur d'un chevalier).
Enfin odysseus est capable de renvoyer des attaques, capacité que seul les dieux ont montré jusqu'à lors. Donc à mon avis il est dans la même "catégorie" (ça veut pas dire qu'il est plus, moins ou aussi fort que les dieux qu'on a vu avant mais qu'il y est comparable) et donc les 2 autres aussi.

ouais ouais. comme saga dans l'ep.73 du sanctuaire, quand il manipule et renvoie les plus puissants attaques de Shiryu , shun ,hyuga. c'est ca? il n'y a que Odysseus ?

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
« Réponse #96 le: vendredi 03 décembre 2004 à 17:49:36 pm »

bonne remarque en effet ... mais ne peut-on pas considérer Saga comme une sorte de dieu vu que son esprit est possédé par le mal ?
« Réponse #97 le: vendredi 03 décembre 2004 à 17:56:30 pm »

oui mais je crois que black dragounet ne parlait que du manga, et dans le manga il n'y a pas cette scène dans laquelle Saga renvoie les attaques de Shun, Hyoga et Shiryu  :D  

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
« Réponse #98 le: vendredi 03 décembre 2004 à 18:09:30 pm »

C'est vrai que nous devons toujours préciser sur quelle source on se base ... ça évitera les grosses interrogations de certains ...
dans le manga, Saga ne se bat même que contre Yaya et Ikki ... :D Et se tue lui-même devant Athéna ... :)
« Réponse #99 le: samedi 18 décembre 2004 à 15:02:14 pm »

DONC, je récapitule une chose:
dans l'anime les Kumui sont en bronze contrairement au manga ou ils sont on or.
alors peut-on s'attendre à ce que ceux de Shiryu, Ikki etc.. soient en couleur? (kumui du dragon en vert; kumui d'andremède en rose,etc) Dans tenkai hen voit-on que celui de Seiya et non des autres? (je ne l'ai pas encore vu)

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
« Réponse #100 le: samedi 18 décembre 2004 à 15:07:39 pm »

On ne voit que celle de Yaya ... les autres sont eclipsés tout le long du film ... :ouin:
« Réponse #101 le: samedi 18 décembre 2004 à 15:37:51 pm »

un autre détail: à la fin du générique de Tenkai vous gambergez sur l'armure de Seiya , est ce son Kumui ou non?
selon moi, à la 1ere vue je croyais que c'était le cas mais j'ai de suite remarquer des différences: le kumui recouvre le ventre, les fesses, les hanches et des ailes sur le dos. et ces détails ne sont pas sur l'armure du fin de generic.
alors? c'est son 5 e armure? ou quoi?

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
« Réponse #102 le: samedi 18 décembre 2004 à 15:46:04 pm »

déjà expliqué ... non ce n'est pas son armure divine !!!
Une nouvelle apparemment à la demande de Bandaï je crois ...

Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.