Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Traduction Du Sub Tenkai Hen  (Lu 4009 fois)

Traduction Du Sub Tenkai Hen
« le: samedi 02 octobre 2004 à 21:50:26 pm »

Bonjour,

( je refait le post avec la maintenance il a ete perdu  :ouin: )

Voila J'ai reçus aussi le dvd du tenkai hen overture =) n'étant pas un pro du japonais j'ai décidé de commancer la traduction du SSA japonais. ( le sub et le timing son compatible avec le DVD original et la RAW HQ 1 Giga voila =)

le SSA Original : http://www.cdz-france.net/tenkai-hen.ssa

le SSA que j'ai commancer a traduire : http://www.cdz-france.net/tenkai-hen%20fr.ssa

Voila si sa interesse des gens de me donner un coup de main a la traduction car c'est un tres long travaille de recherche assez lourd quand ont ne parle pas bien japonais :D

Pour les gens comme moi qui comprenne pas bien le japonais je possede les sub espagnole, italien et portugais que je peux fournir sur demande =)

Marche a suivre : faite un reply sur le thread en spécifiant quel partie vous allez faire avec votre nom ainsi que sur le sub, pour l'update faite le moi parvenir ou uploader le sur un serveur et un lien sur le forum, je mettrez sa a jour.
Si vous voyé une faute de trad sa peux arriver, laissé la faute et en face entre parenthese la bonne traduction =)

Enjoy !!  

Good luck  :P  
« Dernière modification: samedi 02 octobre 2004 à 21:57:02 pm par Warheart Aurora »

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #1 le: dimanche 03 octobre 2004 à 00:27:10 am »

Je préfère attendre la version de Darksoul qui sera niquel (y a du beau monde qui bosse dessus :P) et qui est prévue pour le 10 août.

Et sinon une version française (assez pauvre pour rester poli) circule déjà, tu ne seras pas le 1er :roll:
« Réponse #2 le: dimanche 03 octobre 2004 à 00:31:31 am »

Citation
Je préfère attendre la version de Darksoul qui sera niquel (y a du beau monde qui bosse dessus :P) et qui est prévue pour le 10 août.

euh, octobre plutôt non?  :P

« Réponse #3 le: dimanche 03 octobre 2004 à 00:50:35 am »

ah darksoul a commancé :D exelent !!!!!!!

pour la version fr qui existe qui est moyenne tu sais ou je peux la chopé ?
« Dernière modification: dimanche 03 octobre 2004 à 00:51:20 am par Warheart Aurora »
« Réponse #4 le: dimanche 03 octobre 2004 à 12:45:14 pm »

Citation

le SSA Original : http://www.cdz-france.net/tenkai-hen.ssa

Mais c'est chinois ça non? Y'a que des kanjis...

« Réponse #5 le: dimanche 03 octobre 2004 à 17:50:26 pm »

en effet je dispose d'un srt en français (qui semble déjà pas si mal pour une premiere version) ... mais l'auteur est inconnu.

(j'ai du ripper en divx mon propre dvd tenkai jap pour avoir les sous titres mdr)

nom du srt trouvé sur emule:

saint_seiya_tenkai_hen_joso_-overture(sans_faute_j_espere).srt
« Réponse #6 le: lundi 04 octobre 2004 à 00:53:24 am »

comment on utilise les sous-titre quelqu'un pourrait m'expliquer la procedure svp
« Réponse #7 le: lundi 04 octobre 2004 à 02:18:18 am »

pour répondre a la 1er question c'est le srt chinois j'ai pas upper le bon :P m'enfin a 6 heure du matte j'ai poster ;p j'ete pas tout fraie  :ptdr:

deuxiemes question , installe Vobsub et nome le comme ta video et sa roulera tout seul :D

bon le srt fr je l'est pécho oui il tourne pas mal la traduc est pas si mal je trouve =)

bon ont annule si darksoul attaque un ssa sa va déchiré :D

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #8 le: lundi 18 octobre 2004 à 18:20:52 pm »

Pour les retardataires : http://cyna.net/breve-86.html

Page générée en 0.056 secondes avec 23 requêtes.