Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Quelle est la plus belle armure d'Or ?  (Lu 96829 fois)

Quelle est la plus belle armure d'Or ?
« le: mardi 11 février 2003 à 20:39:16 pm »

Pour moi celle qui a le plus de style c'est celle du Scorpion puis celle du bélier (malgré que mon chevalier préféré soit Mu j'arrive à rester objectif  :?  )                   
« Dernière modification: mercredi 11 avril 2007 à 21:02:22 pm par SuiSeiKen »
quelle est la plu belle armure d or
« Réponse #1 le: mardi 11 février 2003 à 20:56:27 pm »

Pour moi c'est celle du lion puis celle de la balance et puis celle des poissons.                    

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #2 le: mardi 11 février 2003 à 21:09:24 pm »

Citation

je trouve que son casque pete trop

Trop d'accord comment elle déchire cette armure...

Mais pour moi le Top 3 c'est celle de la Balance dont personne ne parle j'hallucine graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Après Capricorne et ensuite le Lion pasque celle des Gémeaux n'est pas extra c'est surtout son casque qui pète tout                    
« Réponse #3 le: mardi 11 février 2003 à 22:17:25 pm »

1-Gémeaux

2-Lion

3-Scorpion

Pour moi ce sont les plus belles d'entre toutes.                    

Sly

« Réponse #4 le: mardi 11 février 2003 à 23:44:39 pm »

1 - Scorpion

2 - Sagitaire

3 - Gemeaux ( sans casque si possible :D )

4 - Balance

Mais c'est dur de choisir, y'en a pas mal que j'aime bien, celle de Shaka elle pète bien, Camus c'est plus dans la finesse, ça lui donne une élégance, etc...

Mais Milo il a une armure vachement belle et classe je trouve quand même, entre les épaules avec les pointes bien larges et le casque original et plus esthétique que les grosses casseroles sur Sage ou Shura... :D                    
« Réponse #5 le: mercredi 12 février 2003 à 01:47:05 am »

Celle d'Ayor elle claque  8)                    
« Réponse #6 le: mercredi 12 février 2003 à 01:57:24 am »

Moi dans l'ordre je mettrai:

1)Verseau

2)Belier

3)Cancer                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #7 le: mercredi 12 février 2003 à 02:06:53 am »

Citation
Celle d'Ayor elle claque  8)

J'ai du mal avec Pacey. A chaque fois que je lis un truc qu'il écrit depuyis une semaine, je suis d'accord avec lui. MAIS ALORS A CHAQUE FOIS. C'est relou lol :P

Je dirais même plus que c'est celui qui porte le mieux son armure : y'a qu'à matter l'avatar de Pacey. Quand il a les yeux rouges le garçon et que même les Chevaliers d'Or dans Hades se font dessus quand il se vener, il déchire vraiment tout. Et puis l'attaque qui part de l'épaule sans déconner comment ça tue AH AH AH >>> rire du maître du monde :P                    
« Réponse #8 le: mercredi 12 février 2003 à 06:25:09 am »

moi j'arrive pas a me decider, c'est vrai qu'ayor est trop classe, mais Shaka aussi dechire trop et camus, saga et dokho aussi :)

et Mu aussi est trop beau, milo aussi est joli... le plus kiche c'est Aphrodite je trouve, un visage de pedale, une armure sans plus...                    
« Réponse #9 le: mercredi 12 février 2003 à 09:21:49 am »

en parlant de deathmask je l ai regarder a plusieur surprise c vrai que son armure elle pete surtout dans hades quand il fait son seikishiki meikai ha :P  :wink:                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
« Réponse #10 le: mercredi 12 février 2003 à 09:28:45 am »

ouep suis asez d'accord ayor powaaaaaa, mais celle de shaka aussi dechire grave !!                    

ShakaV

• Général des Mers Sorrento de la Sirène
    • http://www.yumeru.net
« Réponse #11 le: mercredi 12 février 2003 à 09:49:23 am »

bien sur que j'adore celle de shaka quest ce qu'il croit lui :lol: non mais!

sinon, j'adore celle du belier.... trop belle 8)                    
« Réponse #12 le: mercredi 12 février 2003 à 10:01:03 am »

Difficile de dépondre toute les armures sont belles, elles ont chacunes qq choses de special....

Juste une petit preférence pour sagittaire et balance.

A+                    
« Réponse #13 le: mercredi 12 février 2003 à 10:01:29 am »

J'me disais tiens Siegfried à une image de Saga, et il adore Ayor, bizarre, mais en faite t'es du signe du Lion comme moi ^^

t'es né le 10 Aout, moi le 14  8) LEO POWAAAAAAAAAAAAA

En tout cas moi mes deux armures préférée c'est celle du Lion et celle des Gémeaux, du Bélier, et du Verseau, puis pour ceux qui ne trouvent pas le casque des gémeaux bien, bah moi j'trouve qu'il claque bien son casque, c'est d'ailleurs le meilleur avec celui d'Ayor et de Camus pour ma part, sans son casque il fait moins impressionnant Saga   :?                    
« Réponse #14 le: mercredi 12 février 2003 à 10:39:24 am »

Shura et Aiolia, simplement parce qu'ils ont de belles armures aérodynamiques.  :D  Pas comme Shaka et Saga qui doivent avoir du mal à bouger quand-meme.                    
« Réponse #15 le: mercredi 12 février 2003 à 12:03:58 pm »

1-Gemeau

2-Vierge

3-Lion

sinon celle de milo elle a du style aussi et puis belier et balance sur shin et dohko  8)                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #16 le: mercredi 12 février 2003 à 12:06:35 pm »

Celle du Poisson parcequ' il y a Aphro dedans...

Non ! Pas tapper !!!! :out:                    
« Réponse #17 le: mercredi 12 février 2003 à 12:22:09 pm »

lol ont fait remonter les vieu post ?

Celle du sagitaire c la mieu :) Sinon celle du cancer a un cask sympa :)                    
« Réponse #18 le: mercredi 12 février 2003 à 12:31:43 pm »

Juste une remarque par rapport au casque de Shura dans les OAV. Est-ce que ce ne serait pas une spécifité de la version «surplis» de l'armure du capricone ?

Si vous regardez bien dans le générique, lorsque les 12 golds défilent, il tient bien l'ancien casque dans ses mains.

Bon sinon pour ce qui des armures, ma préférence va à celle des gémeaux, et même avec le casque (j'assume :D)                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #19 le: mercredi 12 février 2003 à 12:36:44 pm »

SURTOUT AVEC LE CASQUE oui c'est le plus beaux casque des 12 Maisons avec celui du Lion derrière et celui du Capricorne :wink:                    
« Réponse #20 le: mercredi 12 février 2003 à 12:36:58 pm »

Ben, c'est la seule explication possible de l'anime pour justifier le retour au casque du manga. Et moi, ca me convient. Dans le generique, c'est bien le casque normal. Et à mon avis...

SPOIL :evil:

Ce sera toujours le casque de la série TV quand on le reverra, not' Shura.                    
« Réponse #21 le: mercredi 12 février 2003 à 15:30:56 pm »

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

La plus belle c'est la mienne!!!!

Je me la suis mem faite retaillé pas un misérable insecte du nom de seiyar.. mais il a eu du bol!!!!!                    
« Réponse #22 le: mercredi 12 février 2003 à 15:33:36 pm »

Sinon, mes préferées sont celle du scorpion et celle du bélier et la plus moche celle du gémeau et du capricorne( pour les fans...pardonnez moi!)                    
« Réponse #23 le: mercredi 12 février 2003 à 16:15:54 pm »

perso , g une large preference pour l'armure de Mu , Milo et Camus , elles petent trop !! (  il fo noter ke le casque de Milo du scorpion est un des seul a etre mechamment bien reussi : trop stylé je trouve  )

j'vais m'en mettre a dos ( desole  :oops:  ) mais , j'aime po celle de Saga , trop carré a mon gout !!!

( j'aimais po celle d'Aldebaran avant Hades mais depuis , j'trouve kel dechire : ds l'OAV 3 , elle est po mal du tout )                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #24 le: mercredi 12 février 2003 à 16:17:16 pm »

La plus moche celle des Gémeaux ? Euh oui d'accord mais celles des gémeaux gémeaux ? tu confonds pas avec celle de Darty le Chevalier catalysé du Pot d'Echappement ou avec Panini le Chevalier de papier de la Vignette de Pokemon ? Pasque l'armure des Gemeaux elle pete grave quand meme :P                    
« Réponse #25 le: mercredi 12 février 2003 à 18:21:05 pm »

Celles de Shaka et Milo sont vilaines  :lol:                    
« Réponse #26 le: mercredi 12 février 2003 à 18:30:06 pm »

sur celle de Shakka ce qui va pas a mes divers sens ce sont les épaulières qui doivent pas etre pratique du tout en cas de difficultés.

Pour les Gémeaux je la trouve bien et elle a l'air de bien proteger son occupant.                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #27 le: lundi 02 juin 2003 à 17:40:19 pm »

Citation
puisqu'on parle des armures d'or reformées, pretes à entrer dans leur pandora box, y'a un truc ki me titille.

par exemple, pour l'armure de la vierge, quand elle est reformée y'a un masque d'or qui vient se loger à l'emplacement du visage. mais ou se trouve ce masque d'or lorsque shaka porte l'armure ?? c'est pareil pour l'armure du verseau. je me demande ou se trouve le masque d'or qd camus porte l'armure....

ca me trouble!

Peut être que durant les précédentes générations les chevailers d' or de la vierge et du verseau étaient des filles et que c' était leur masque  :roll:                    
« Réponse #28 le: lundi 02 juin 2003 à 17:56:20 pm »

faudrait regarder le vol 10 de StS la ou y a la description de l armure d or, ca doit etre explique... (j peux pas verifier moi-meme g pas les mangas avec moi)                    
« Réponse #29 le: lundi 02 juin 2003 à 18:11:11 pm »

je pense que le masque represente le visage de l'armure car les signes de la vierge et du verseau representés par des femmes.. pour exemple, dans l'armure de Shun en pose, on reconnait bien andromède et il y a un visage à la place du vide, idem pour l'armure de Persus Algol (la méduse)                    

Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.