Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Algol Dans Les Oav D'hadès  (Lu 1984 fois)

Algol Dans Les Oav D'hadès
« le: lundi 23 août 2004 à 00:52:24 am »

bon alors j'ai une question qui me trotte dans la tête concernant Algol version spectre: tout le monde l'aura remarqué, lors de son bref come back dans l'OAV 2, Algol n'a plus son bouclier de la Méduse! Bon alors j'en entends déjà qui vont dire que c'est parce que Shiryu l'a bousillé, mais comme il s'agit d'un surplis, donc d'une copie, et non pas de la cloth originale, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de bouclier dessus! Car si les copies des armures d'Athéna diffèrent des originales au niveau des détails, elles sont néanmoins fort semblables... De plus, Dante qui l'accompagne a toujours ses boulets, et Capella a lui aussi conservé ses disques! Donc pourquoi a-t-on délesté Algol de son arme de prédilection???  :heink:

Alors si quelqu'un a des hypothèses à formuler, allez-y  :D  

Dao

« Réponse #1 le: lundi 23 août 2004 à 04:39:58 am »

peut etre que si il avait son bouclier le combat se serait déroulé autrement, il aurait été probablement plus long, alors dc ils ne l'ont volontairement  pas mis dans l'oav afin de racourcir ce duel qui aurait probablement été fort peu interessant par rapport au reste des oav.    
Ou alors c'est oublie :D

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #2 le: lundi 23 août 2004 à 08:53:56 am »

J'ai pas fait gaffe, mais est-ce qu'on le voit de dos ? Parce que je vous raappelle qu'à l'origine, le bouclier est placé dans le dos... Peut-être que simplement il n'a pas eu le temps de dégainer  :D  
« Réponse #3 le: lundi 23 août 2004 à 11:29:37 am »

Et puis même s'il l'avait peut-être qu'il n'aurait pas le pouvoir du bouclier original, ce serait un simple bouclier. Le vrai bouclier de la méduse est en argent stoo. Pour les boulets de Dante qui n'ont pas de pouvoir, une copie en n'importe quel métal suffit.
« Réponse #4 le: lundi 23 août 2004 à 12:16:56 pm »

Mais c'est tout simple : son bouclier est dans son dos !
Simplement comme Shiryu est aveugle il n'en a pas besoin donc il ne le sort pas... (Hades est stupide d'envoyer Argol contre un aveugle aussi... !!!)

Matsya

• Site Team
« Réponse #5 le: lundi 23 août 2004 à 12:39:29 pm »

Je pense que tout est dit. :P  
« Réponse #6 le: lundi 23 août 2004 à 13:17:21 pm »

lol ben voila la reponse etait!

boubourse dans son dos loool  :D  :ex:  
« Réponse #7 le: lundi 23 août 2004 à 13:31:08 pm »

ha oui c'est vrai j'y pensais plus... chui vraiment une truffe à dire des conneries grosses comme moi!  :lol:

m'enfin faut dire dans les OAV on le voit jamais de dos alors hein  :sifflote:  :P  

Matsya

• Site Team
« Réponse #8 le: lundi 23 août 2004 à 13:40:56 pm »

L'excuse...
« Réponse #9 le: lundi 23 août 2004 à 15:03:13 pm »

Shiryu étant aveugle , meme si son bouclier de Spectre pouvait changer en pierre ( ce qui est pas sur ) , Argol pourrait pas s'en servir alors .... pourquoi le rajouter ??

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.