Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26   En bas

Auteur Sujet: Questions sur la disponibilité des produits dérivés  (Lu 110010 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Ou trouver des Myth cloth et des Vintages ?
« Réponse #510 le: mardi 29 mai 2007 à 19:55:56 pm »

J'ai acheté le Griffon au JoueClub de Lille à 48,90€, je te scanne le ticket de caisse si je le retrouve.
Et je crois pouvoir annoncer sans me tromper de beaucoup un Kraken dans les mêmes prix. Réponse dans 2 semaines.

J"en doute pas, moi je l'ai payé 60 euros en Toy's R Us  ;)
« Réponse #511 le: mardi 05 juin 2007 à 03:31:24 am »

Salut je suis sur Toulouse, et je souhaiterai acheter une figurine Vintage ou au pire Myth Cloth...
Ca fait une éternité que je suis pas allé dans un magasin de toys mais j'imagine que sa doit etre très dur a trouver maintenant :(
Connaissez vous une boutique qui en vends sur Toulouse svp ??

« Dernière modification: mardi 05 juin 2007 à 03:33:58 am par afrodites »
« Réponse #512 le: mardi 05 juin 2007 à 19:15:49 pm »

hello à tous !

passionné dis-moi si tu es la avant ce soir tu peux me dire si tu es parti au joueclub dernièrement ? Merci d'avance

ps: si tu es parti c'est pour savoir si ya encore du lion ou un autre gold svp !! merci d'avance
« Réponse #513 le: mardi 05 juin 2007 à 20:16:39 pm »

hello à tous !

passionné dis-moi si tu es la avant ce soir tu peux me dire si tu es parti au joueclub dernièrement ? Merci d'avance

ps: si tu es parti c'est pour savoir si ya encore du lion ou un autre gold svp !! merci d'avance

Non hélas, je n'y suis pas allé tout récemment (dernièrement, y a 10-12 jours, pour moi), vu que j'ai pas de sous actuellement, et que je n'ai pas encore entendu parler des sorties d'Isaak et/ou autres... ;) J'attends...
Au mieux, je pourrais y faire un saut que le "Jeudi" (après-demain) pour vérifier.
« Réponse #514 le: mardi 05 juin 2007 à 22:32:51 pm »

hello

merci d'avoir repondu, moi j'y vais demain je  te tiendrai au courant.

Pour isaak ça serait pour dans 10-15 jours (peut être)

merci encore
« Réponse #515 le: mardi 05 juin 2007 à 22:43:34 pm »

Salut je suis sur Toulouse, et je souhaiterai acheter une figurine Vintage ou au pire Myth Cloth...
Ca fait une éternité que je suis pas allé dans un magasin de toys mais j'imagine que sa doit etre très dur a trouver maintenant :(
Connaissez vous une boutique qui en vends sur Toulouse svp ??

Oui !
tu as la boutique king games à Portet sur garonne qui est très bien ! Ils savent de koi ils parlent et en plus c'est de l'import pour du prix fr .... donc fonces ! Par contre, ils ont un stock tres limité donc phone avant !
Allez bon courage !
« Réponse #516 le: mercredi 06 juin 2007 à 16:29:18 pm »

hello à tous !

Je reviens du jouéclub bld des italiens et je me suis pris la MYTH CLOTH DU LION à 39.90 euros...ça fait du bien...Je pensais que je ne l'aurai jamais.
A deux doigt de l'acheter 69 euros il y a un mois :gun: :gun: :gun:

Joueclub italiens:

-Myth:
lion et capricorne(39.90), taureau (49.90) en restock

Andro, pandore, minos, alpha, bronze secondaire et v3 comme d'hab.
pas mal de die-cast

et des stands toujours à 9.90euros

bonne journée à tous

Jeez

• Site Team
« Réponse #517 le: jeudi 07 juin 2007 à 18:05:17 pm »

La distribution du Kraken Fr a commencé ce matin.
Le prix tourne autour de 50€.
Pour comparer, le prix Jap 4500 Y se situe entre la catégorie des 4000 (Milo, Mû) et les 5000 (Alde). Les prix Fr allaient de 42 en moyenne pour Milo/Mû à 53 en moyenne pour Alde. Trouver le Kraken à 50 n'est donc pas vraiment une (mauvaise) surprise.

Joue Club des Tanneurs : 49,99€. Environ une trentaine de pièces.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #518 le: mardi 12 juin 2007 à 13:22:20 pm »

Enfin ! Bandai a fait l'immense honneur de livrer mon Jouet Club (Antibes): arrivée en fanfarre de Minos (50 euros), restock de Siegfried (50), Pandore (40), Geki (40) et des socles. Bien entendu comme à leur habitude, c'est 5 exemplaires de chaque, 'faut pas trop en demander non plus.

PS: Plus de socle car j'ai tout pris.

PS2: Rdv le mois prochain pour le Kraken, j'imagine  :super:
« Dernière modification: mardi 12 juin 2007 à 13:24:57 pm par SuiSeiKen »
« Réponse #519 le: mardi 12 juin 2007 à 19:09:19 pm »

tu dois aimer les socles ou je me trompes?  :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #520 le: mardi 12 juin 2007 à 20:51:28 pm »

tu dois aimer les socles ou je me trompes?  :lol:

En effet, bien pratique pour éviter à la masse de se vautrer méchamment  :hinhin:
« Réponse #521 le: mardi 12 juin 2007 à 21:19:13 pm »

ce qui est cool avec les nouveaux socles c'est les nouvelles combinaisons possibles :D je vois deja mes marinas avec socles blanc et tapis bleu .... ainsi que les hades avec socles noirs et tapis rouges...
« Réponse #522 le: mardi 12 juin 2007 à 22:42:45 pm »

si c'est juste une question de tapis deathmask tu as le systeme D, tu achete dans un magasin de bricolage un tube adhesif en velour, tu en as en bleu, rouge, noir et vert, ce qui conviendrai parfaitement aux stands
« Réponse #523 le: mardi 12 juin 2007 à 23:39:52 pm »

Enfin ! Bandai a fait l'immense honneur de livrer mon Jouet Club (Antibes): arrivée en fanfarre de Minos (50 euros), restock de Siegfried (50), Pandore (40), Geki (40) et des socles. Bien entendu comme à leur habitude, c'est 5 exemplaires de chaque, 'faut pas trop en demander non plus.

:ouhla: 25 socles d'un coup (si mes calculs sont bons) !!!!!
En même temps ça part tellement vite.
Par contre je pleins le colectionneur, qui habite ta région et qui était à la recherche de ces socles. :lol:(il repassera le moi prochain)
Je serais interessé de savoir combien tu as payé le set de 5 socles à Antibes ? 

si c'est juste une question de tapis deathmask tu as le systeme D, tu achete dans un magasin de bricolage un tube adhesif en velour, tu en as en bleu, rouge, noir et vert, ce qui conviendrai parfaitement aux stands

De plus tu peut utiliser le papier que tu décolles de la feutrine livrée avec les socles de Bandai, pour réaliser un gabarit, afin de découper au plus juste le velour acheté au magasin de bricolage.
« Dernière modification: mardi 12 juin 2007 à 23:43:57 pm par sagittarius67 »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #524 le: mardi 12 juin 2007 à 23:51:14 pm »

Par contre je pleins le colectionneur, qui habite ta région et qui était à la recherche de ces socles. :lol:(il repassera le moi prochain)

Et bien moi je recherche ces fameux socles depuis janvier donc bon, chacun son tour  :lol:

Citation
Je serais interessé de savoir combien tu as payé le set de 5 socles à Antibes ?

9,90 le pack.

De plus tu peut utiliser le papier que tu décolles de la feutrine livrée avec les socles de Bandai, pour réaliser un gabarit, afin de découper au plus juste le velour acheté au magasin de bricolage.

Bonne idée  :)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #525 le: mercredi 13 juin 2007 à 00:28:19 am »

Clair que c'est une bonne idée.

Pour moi qui ne suis pas adepte des pinces moisis, je pourrait mettre la base des solces pour donner un certain standnig aux figurines et grace a ton systeme Fabili rebouché le trou disgracieux destiné a la pince.

De plus je pense que sur cette petite moquette les myths ont moins tendance a ce ramasser que sur le verre des vitrines.

Va falloir que je me penche vraiment sur ces socles, surtout que SSK n'habite pas dans ma region donc il doit en rester quelques uns.  :)
« Réponse #526 le: mercredi 13 juin 2007 à 07:01:56 am »

9,90 le pack.

C'est un prix plus qu'honnête, sachant que sur le Web le set peut aller jusqu'à 20 €.

Pour moi qui ne suis pas adepte des pinces moisis, je pourrait mettre la base des solces pour donner un certain standnig aux figurines et grace a ton systeme Fabili rebouché le trou disgracieux destiné a la pince.

De plus je pense que sur cette petite moquette les myths ont moins tendance a ce ramasser que sur le verre des vitrines.

Les pinces sont sans doute inesthétiques au possible (quoique celles des socles pour les juges sont très discrètes et terriblement efficaces), mais une pièce en plastique écaillée suit à une chute c'est pas super non plus.
Ensuite c'est clair que les socles apportent du style et donne aux myths un petit coté objet precieux.
« Réponse #527 le: mercredi 13 juin 2007 à 19:39:55 pm »

Vu au val d'europe(77-Serris) aujourd'hui:

Kraken: 60 euros
Rada: 55 euros
Eaque: 59 euros
Minos: 59 euros
Alpha: 55 euros
Pandore: 50 euros
Grabd pope: 50 euros
Taureau: 50 euros
Poisson: 42.90 euros
Gémeaux: 79.90 euros
Lionnet et loup: 35 euros

On peut dire que c'est du vole mais peut-être que sur place il y a des gens qui ne connaissent pas autre chose....
« Réponse #528 le: mercredi 13 juin 2007 à 20:14:20 pm »

Vu au val d'europe(77-Serris) aujourd'hui:

Kraken: 60 euros
Rada: 55 euros
Eaque: 59 euros
Minos: 59 euros
Alpha: 55 euros
Pandore: 50 euros
Grabd pope: 50 euros
Taureau: 50 euros
Poisson: 42.90 euros
Gémeaux: 79.90 euros
Lionnet et loup: 35 euros

On peut dire que c'est du vole mais peut-être que sur place il y a des gens qui ne connaissent pas autre chose....

Ben pour le taureau, Lionnet et Loup c'est pas excessif tout de même.
Grd Pope shion à 50 € c'est abusé, mais perso je l'avais payé 65 € à l'époque dans une boutique d'import (je n'avais encore aucune notion des côtes)
J'ai fait un tour sur E bay et je n'ai pas trouvé de taureau inferieur à 50 € (Fdp compris).
C'est sur que c'est cher, mais c'est ce qu'on trouve un peu partout (du moins dans ma région).
« Réponse #529 le: jeudi 14 juin 2007 à 11:23:28 am »

hello

c'est clair que pour le taureau c'est un prix "normal" mais quand on regarde les juges par exemple... :gun: :gun: :gun: :gun:

C'est pour ça que se forum existe, savoir où les trouver et à quel prix !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci animecdz
« Réponse #530 le: samedi 16 juin 2007 à 20:15:15 pm »

Au Jouet-Club "Boulevard des Italiens" :

-Lion, Poissons, Capricorne à 39,90 euros. Gémeaux à 69,90 euros, Taureau à 49,99 euros.
-Quelques Bronze secondaires (Lionnet, Hydre).
-Spectres Minos, Rhadamanthe, et Eaque (49,90 euros).
-Isaak du Kraken, Gardien de l'Océan Arctique, à 49,90 euros.
-Siegrfried d'Alpha toujours au même prix.
-Pas mal de vintages (Or Cygne et Dragon) à 24,90 euros, dont Phénix et Andromède V1 aussi.

P.S. A gauche de l'entrée et des caisses en entrant.

:)
« Réponse #531 le: samedi 16 juin 2007 à 23:41:52 pm »

hello !

J'y suis allé hier moi aussi et j'ai vu qu'il avait déplacé...J'ai pris mon second gémeaux enfin 69.90 quand même) et je suis rentré sous une pluie de ouf (en scooter 125)

Maintenant mon beau Kanon en gemini avec son frère saga...

Kraken est belle et bien sorti lololo

ps: selon un revendeur la myth cloth du sagittaire dispo à la fin du mois par contre il n'a pas su me dire si il y avait un autre gold ou autre bronze v2 par exemple ! à verifier absolument
« Dernière modification: dimanche 17 juin 2007 à 00:02:08 am par Davssey »

Jeez

• Site Team
« Réponse #532 le: dimanche 17 juin 2007 à 23:02:36 pm »

ps: selon un revendeur la myth cloth du sagittaire dispo à la fin du mois par contre il n'a pas su me dire si il y avait un autre gold ou autre bronze v2 par exemple ! à verifier absolument
Quel type de revendeur ? Un escroc d'import HK ou un vendeur Fr à prix raisonnable ? Cette info m'intéresse au plus au point...
« Réponse #533 le: lundi 18 juin 2007 à 09:18:19 am »

Quel type de revendeur ? Un escroc d'import HK ou un vendeur Fr à prix raisonnable ? Cette info m'intéresse au plus au point...

Un vendeur français, on l'aurait pour 39.90 com d'hab, il me confirme qu'a 90 % mais pour les autres fois il ne sait pas tromper (comme pour le lion, la vierge, etc...)donc je lui fais confiance
« Réponse #534 le: lundi 18 juin 2007 à 11:39:23 am »

Un vendeur français, on l'aurait pour 39.90 com d'hab, (...)

Seulement ??? :ex: J'ai pas souvenir qu'il soit sorti à ce prix-là, la première fois en France...:hum: Même "La grande Récré" atteignait à peine (difficilement) cette fourchette de prix... :o: :sifflote: !
En tout cas, çà pourrait chambouler mes pronostics aussi : Me le faut sur "socle", à présent !! ;)
« Réponse #535 le: lundi 18 juin 2007 à 12:24:20 pm »

Un vendeur français, on l'aurait pour 39.90 com d'hab, (...)

Seulement ??? :ex: J'ai pas souvenir qu'il soit sorti à ce prix-là, la première fois en France...:hum: Même "La grande Récré" atteignait à peine (difficilement) cette fourchette de prix... :o: :sifflote: !
En tout cas, çà pourrait chambouler mes pronostics aussi : Me le faut sur "socle", à présent !! ;)

Yep ! L'atteignait difficilement, mais l'atteignait tout de même, car je leur ai acheté à ce prix.
Il me semble même que je leur ai prix la vierge pour 38,90 €.
Depuis plus rien.
Ca fait une éternité qu'ils ont 5 taureaux en vitrine qu'ils vendent à 60 €.
Ils y sont depuis tellement longtemps que la boite à déteint. :roll:
A ce prix ca ne m'étonne pas !
« Réponse #536 le: lundi 18 juin 2007 à 12:32:51 pm »

Il me semble même que je leur ai prix la vierge pour 38,90 €.
Depuis plus rien.
Ca fait une éternité qu'ils ont 5 taureaux en vitrine qu'ils vendent à 60 €.
Ils y sont depuis tellement longtemps que la boite à déteint. :roll:
A ce prix ca ne m'étonne pas !

Si tu parles de celle des "Grands Boulevards", c'est clair...idem :sifflote: :lol: .
Et de plus en plus d'enseignes (depuis qques mois) ont choisi de placer leurs produits sous clefs en vitrine... Même plus moyen d'avoir accès "librement" ; idem à la "Boétie" :roll: . Quant au 19ème, c'est pas tellement mieux, et de moins en moins bien rayonné :o: . Désormais, ce sera à celui qui dénichera (par chance) la "perle" au bon endroit au bon moment :batte: .
« Réponse #537 le: lundi 18 juin 2007 à 12:47:43 pm »

Si tu parles de celle des "Grands Boulevards", c'est clair...idem :sifflote: :lol: .
Et de plus en plus d'enseignes (depuis qques mois) ont choisi de placer leurs produits sous clefs en vitrine... Même plus moyen d'avoir accès "librement" ; idem à la "Boétie" :roll: . Quant au 19ème, c'est pas tellement mieux, et de moins en moins bien rayonné :o: . Désormais, ce sera à celui qui dénichera (par chance) la "perle" au bon endroit au bon moment :batte: .

Non je ne vais pas jusque là. :lol:
Moi je parlais de la Grande Récré de la zone commerciale de Geispolsheim dans le 67.
De toute facons il font partie de la même chaine, il serait donc plus ou moins logique de trouver le même ordre de prix à Paris et à Strasbourg et également de retrouver les mêmes carrences.
Quoique les gérants des magasins disposent tout de même d'une certaine autonomie dans leurs achats, ce qui explique les différences de prix entre les magasins d'une même chaine.
Je pense d'ailleurs que ces chaines gagneraient à faire une Pub plus grande pour les Myths.
Lorsque j'ai acheté Pandore au Jouéclub de Selestat, je leur ai pris un catalogue et j'ai constaté que les myths en étaient absentes.
« Réponse #538 le: lundi 18 juin 2007 à 13:15:06 pm »

Je pense d'ailleurs que ces chaines gagneraient à faire une Pub plus grande pour les Myths.
Lorsque j'ai acheté Pandore au Jouéclub de Selestat, je leur ai pris un catalogue et j'ai constaté que les myths en étaient absentes.

Oui, justement, tu suggères une bonne idée, là...
Pourquoi Bandai ne ferait pas -à l'instar des sociéts d'édition d'animés- une pub en magazines TV pour les jouets Myths Cloth de temps en temps ? Ils y gagneraient beaucoup !! :) Combien de nouveaux "clients" j'ai vus défiler ces dernières années vers certains magsins connus, alors qu'ils sont pourtant de la nostalgie des années 80 !! Et ils découvraient le magasin pour la première fois (ouvert alors depuis déjà 7 ans !!!).
Décevant aussi, que Jouet-Club ne se soit toujours pas décidé à en mettre une page dans son catalogue...
Et vu que çà restera "râpé" pour les Grandes Surfaces, c'est foutu, comme projet commercial :roll: . :(
« Réponse #539 le: lundi 18 juin 2007 à 13:40:08 pm »

c'est clair qu'une bonne pub ferait du bien et comme ça l'écart de prix entre les magasins serait réduit...

Pour ma part je n'ai vu qu'un seule prix à l'époque c'était 39.90 (à l'époque ou j'allais à toys'r'us à parisnord. 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26   En haut

Page générée en 0.078 secondes avec 25 requêtes.