Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Questions sur la disponibilité des produits dérivés  (Lu 94232 fois)

Ouverture du magasin mythworld
« Réponse #750 le: mercredi 12 mai 2010 à 20:18:57 pm »

petite taxe de combien ? comment cela se fait-il que nous ayons une taxe la marchandises n'est pourtant pas illégale, là je vois sur le suivi du colis sur le site de fedex, arrivé à paris fedex retard de dédouanement :( ça veut dire que je vais y avoir droit ? :heink:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #751 le: mercredi 12 mai 2010 à 20:27:03 pm »

Ben parce que quand t'achètes a l'étranger tu ne payes pas la TVA, du coup la douane (quand elle t'attrape) te rappelle ton du + les frais de dossier douaniers

Sinon pour le montant, avec FedEx je sais pas exactement mais ca risque de douiller... En EMS ca te serait revenu entre 11 et 15€ je pense.

« Dernière modification: mercredi 12 mai 2010 à 20:35:10 pm par Bone »
« Réponse #752 le: jeudi 13 mai 2010 à 07:48:03 am »

ah ouais quand même  :80: du coup quand ça arrive on fait plus vraiment une affaire, je crois que je me contenterai de prendre des pièces chez eux merci pour les renseignements, ditesmoi fedex c'est fermé les jeudi parce que j'ai dans le suivi entreprise fermée, pas de tentaative de livraison ?
« Réponse #753 le: jeudi 13 mai 2010 à 10:28:23 am »

Tu es infirmier ? restaurateur ? Policier ? Caissier chez carrefour ?..... parce que sinon ça veut dire que chez Fedex ils travaillent pas aujourd'hui, comme toi.

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #754 le: jeudi 13 mai 2010 à 15:04:32 pm »

ah ouais quand même  :80: du coup quand ça arrive on fait plus vraiment une affaire,

Non mais il a toujours été clairement conseillé de ne pas utiliser autres chose que la livraison en SAL, le reste etant trop exposé aux douanes.

C'est certes plus long (entre 10/15 jours) mais si c'est un bon prix que tu veux c'est la seule manière.

Après de nos jours HLJ n'est tout de même très ciblé par les douanes donc plus vraiment rentables selon moi.

asmatho

• Site Team
« Réponse #755 le: jeudi 13 mai 2010 à 16:05:14 pm »

Non mais il a toujours été clairement conseillé de ne pas utiliser autres chose que la livraison en SAL, le reste etant trop exposé aux douanes.

je conseille même l'expé par bateau, mais tout le monde n'est pas aussi patient  :sifflote:
Questions sur la disponibilité des produits dérivés
« Réponse #756 le: jeudi 13 mai 2010 à 21:25:22 pm »

je méditerai dessus :lol:
« Réponse #757 le: jeudi 13 mai 2010 à 22:51:32 pm »

je conseille même l'expé par bateau, mais tout le monde n'est pas aussi patient  :sifflote:

Je choisi l'envoi par bateau quand j'ai la possibilité, mais ça m'a pas empêché d'avoir la douane. Mais c'est vrai que c'est moins souvent que d'autres types d'envois.
« Réponse #758 le: samedi 15 mai 2010 à 13:46:33 pm »

petite question la taxe de la douane arrive-t-elle avec le colis j'ai reçu 2 guerriers divins de chez hjl aujourd'ui et pas de trace de taxe il l'envoi par courrier ??

Gad

« Réponse #759 le: samedi 15 mai 2010 à 13:58:18 pm »

Non, si ton colis est taxé le livreur te le dit au moment de la livraison, sinon il ne te le donne pas tant que tu n'as pas payé.

asmatho

• Site Team
« Réponse #760 le: samedi 15 mai 2010 à 14:02:24 pm »

je suis passé par fedex une fois, et j'ai reçu ma taxe un mois plus tard, et payé par la suite, j'en ai juste été averti par le bureau de poste qui réceptionnait les colis non livrés pour cause d'absence...

bon c'était en 2002, mais je pense pas que les principes changent tant que ça... ;)

le seul truc qui a changé, c'est que je ne passe plus par fedex  :ex:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #761 le: samedi 15 mai 2010 à 17:02:29 pm »

Pour l'Ems ca se passe comme le décris Gad, de plus il est censé y avoir une étiquette (jaune) sur le colis pour expliquer que ton paquet est passé par la case douane et que tu dois une certaine somme.

Pour FedEx, je ne sais pas comment ca se passe... Maisde ce que j'en ai lu ce genre d'entreprise, dédouane elle même du coup c'est le paiement de la Tva quasi certain, ils envoient un courrier ensuite.
« Réponse #762 le: mardi 21 septembre 2010 à 17:56:43 pm »

j'ai trouve un dragon god cloth 

Post Merge: mardi 21 septembre 2010 à 17:59:40 pm

j'ai trouve un dragon god cloth a 89,90 euros et un epsilon a 84,90euros, un scandal, puis un surplis du cancer a 74euros dans une boutique a nice, si nontoujours a nice mais moins cher a "virgin", surplis des gemeaux, surplis cancer, surplis capricorne, pegase broken et tenma.
« Dernière modification: mardi 21 septembre 2010 à 17:59:40 pm par fabili1 »

Page générée en 0.055 secondes avec 24 requêtes.