Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]  (Lu 70591 fois)

L'émergence Des Géants
« Réponse #60 le: samedi 20 août 2005 à 14:35:53 pm »

Je croyais que tu promettais plus de dates ? :hinhin: :lol: :lol:

Ben j'espère que longue attente = long chapitre ? :D
Sinon je le veux pour demain matin sans faute ! :batte: :lol:
L'émergence Des Géants
« Réponse #61 le: samedi 20 août 2005 à 15:24:21 pm »

Citation
Je croyais que tu promettais plus de dates ?  :hinhin:   :lol:  :lol:

Ce n'est pas une promesse mais une estimation ;)

*Saint Seiya* | AldebaRaN

• Invité
L'émergence Des Géants
« Réponse #62 le: dimanche 21 août 2005 à 03:13:29 am »

Désolé pour lécriture j venais décrire un sms!! l'habitude. Bon en tout jadore ta fic elle es superbemen écrite et jattends avec impatience la suite ;D
L'émergence Des Géants
« Réponse #63 le: mercredi 24 août 2005 à 01:06:32 am »

Bon alors je trouve ça super. L'idée de raconter la naissance de ces chevaliers est vraiment bien.
Sinon j'avais un peu peur au début que tous les chevaliers soit des fils de chevalier ou d'aprenti (ça commençait comme ça) mais tu t'es bien ratrapé et je n'ai plus rien à dire.
Sinon j'attend devoir l'armée de Mardouk en marche qu'on rigole un peu.
Voila sinon si vous trouvez qu'un de mes propos dévoile quelque chose d'important pour ceux qui ne l'ont pa lu, dites le moi. j'ai essayer d l'éviter.

(Vivement la suite, car enfin les choses serieuse comence)

[spoiler]Edit: Je me demande aussi ce que Rudy est allé foutre avec Mardouk. Aprés avoir rencontré Dohko je le voyait mal se réopposait au Sanctuaire.[/spoiler]
« Dernière modification: mercredi 24 août 2005 à 01:11:21 am par Guilux »
L'émergence Des Géants
« Réponse #64 le: mercredi 24 août 2005 à 09:56:56 am »

Citation

Sinon j'avais un peu peur au début que tous les chevaliers soit des fils de chevalier ou d'aprenti (ça commençait comme ça) mais tu t'es bien ratrapé et je n'ai plus rien à dire.

J'ai essayé de varier les choses au temps que possible. Bon après le fait que ce soit des orphelins revient souvent mais bon il s'agit quand même de chevaliers (grosso-modo, les grecs connaissent leurs parents, les autres non).
Citation
Sinon j'attend devoir l'armée de Mardouk en marche qu'on rigole un peu.

On y arrive ;)
Citation
Voila sinon si vous trouvez qu'un de mes propos dévoile quelque chose d'important pour ceux qui ne l'ont pa lu, dites le moi. j'ai essayer d l'éviter.

Ce post est garanti 100% spoiler-free par le comité anti-spoiler.

Citation
[spoiler]Edit: Je me demande aussi ce que Rudy est allé foutre avec Mardouk. Aprés avoir rencontré Dohko je le voyait mal se réopposait au Sanctuaire.[/spoiler]

[spoiler]Il a trouvé sa voie...[/spoiler]
L'émergence Des Géants
« Réponse #65 le: lundi 19 septembre 2005 à 10:43:23 am »

Bonjour Black Dragounet,

Je viens un peu aux nouvelles concernant l'avancement de ta fic...

Parce que cela va faire 2 mois que j'attends la suite :D et je commence à etre en manque :ouin:

A bientot
L'émergence Des Géants
« Réponse #66 le: lundi 19 septembre 2005 à 11:06:51 am »

L'estimation fin septembre/ début octobre tient toujours ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #67 le: lundi 19 septembre 2005 à 11:16:42 am »

Merci pour ta réponse...
yoga jusqu'à la sortie du prochain chapitre :ex:  :lol:

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
L'émergence Des Géants
« Réponse #68 le: lundi 03 octobre 2005 à 16:31:07 pm »

Je vais commenter en plusieurs fois, faute de temps pour la lire d'une traite. Je développerai plus dans le derniers commentaires.

Ayant lu les 5 premiers chapitres, je dois tout d'abord te dire que ta fic mérite amplement ses "5 étoiles".  :)  

Tout d'abord, un style vraiment agréable, constant dans l'enchainement des différentes parties, qui fait que la lecture est un pur plaisir.

L'intrigue, très riche, tout comme le contenu, avec de nombreuses références : on sent les influences historiques, mythologiques et même des sous-intrigues politiques. Tu me diras que c'est le propre d'une fic, mais je trouve que dans la tienne, tout se lie parfaitement bien. On sent que rien n'a été laissé au hasard. Les personnages et leurs caractères uniques, les lieux, admirablement décrits, et l'intrigue rondement menée font de ta fic un vrai moment de lecture comme on les aime. ;)

J'en continuerai la lecture dès que j'aurai du temps libre, et je développerai des critiques plus précises à ce moment là. Bravo en tout cas, pour le moment, j'accroche vraiment. :)
« Dernière modification: lundi 03 octobre 2005 à 16:31:59 pm par Atlas »
Re : L'émergence Des Géants
« Réponse #69 le: lundi 24 octobre 2005 à 14:25:39 pm »

Déjà merci à atlas pour ses sympathiques commentaires ;)

L'estimation fin septembre/ début octobre tient toujours ;)
Comme vous pouvez le constater, cette estimation ne tient plus ;)
Néanmoins, le chapitre est en cours de correction et devrait être dispo sous peu. Ce sera de très loin le plus long depuis le début et il aurait presque pu être coupé en deux.

Sinon, pour répondre aux différents messages persos et e-mails que j'ai reçu, oui mon avatar représente bien Akiera ;)
Le dessin est de ouv, le très talentueux fanartiste dont je ne saurais  trop vous conseiller la fanbd (http://www.oceanchapter.de) et que je ne pourrais jamais suffisement remercier.
A l'avenir, ouv va progressivement illustrer les scènes et les personnages clés de l'émergence des géants, chapitre par chapitre.

RDV donc bientôt pour un premier dessin et le chapitre 11 ;)
« Réponse #70 le: lundi 24 octobre 2005 à 20:13:02 pm »

Wouaw ! :super: Akiera enfin en dessin ! :super: :fete: :bravo: :fete:
Je l'imaginais pas comme ça, mais il en jette ! :heink: A quand les couleurs ? :D
Et le nouveau chapitre ? :P (dire qu'en voyant ton post me suis dit Ayé ! Chapitre 11 en ligne mais noooooooon ... :P T'es revenu nous narguer, avoue ! :lol: ) 'Fin ... tant qu'il est suffisamment long ... :sifflote: :lol: ;) ;)
« Dernière modification: lundi 24 octobre 2005 à 20:14:39 pm par Caammuus »
Re : Re : L'émergence Des Géants
« Réponse #71 le: lundi 24 octobre 2005 à 21:34:31 pm »

A quand les couleurs ? :D
A priori il n'y en aura pas ;)
Citation
Et le nouveau chapitre ? :P
Il est écrit, il faut juste laisser le temps aux correcteurs de faire leur boulot ;)
« Réponse #72 le: lundi 24 octobre 2005 à 21:46:26 pm »

Pas de couleurs ? :( Dommage ... Enfin, pas si dommage que ça, il a pas besoin de couleurs pour être superbe ;) mais c'était par curiosité, j'aurais bien aimé le voir colorié :)
« Réponse #73 le: mardi 25 octobre 2005 à 11:23:45 am »

excellent cet Akiera...vraiment
« Réponse #74 le: mardi 25 octobre 2005 à 18:30:35 pm »

Et voilà le dessin complet ;)

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
L'émergence Des Géants
« Réponse #75 le: mardi 25 octobre 2005 à 18:41:55 pm »

Je ne le voyais pas non plus comme cela, plus comme les androgynes à la sauce Araki, mais il est bien mieux ainsi que dans mon esprit. Le dessinateur a eu des indications bonus par rapport aux simples lecteurs pour ce croquis ?
Bravo à Ouv. :)
« Réponse #76 le: mardi 25 octobre 2005 à 18:47:56 pm »

Le dessinateur a eu des indications bonus par rapport aux simples lecteurs pour ce croquis ?
Non, il a à peu près carte blanche. Bien sûr il respecte mes descriptions mais vu qu'elles sont la plupart du temps très très sommaires ça lui laisse une grosse marge de manoeuvre ;)
« Réponse #77 le: mardi 25 octobre 2005 à 19:49:53 pm »

Eh ... C'est pas Mufasa, là-bas sur le rocher, loin loin derrière ? :heink: :ex: :lol:
Magnifique ! ;)
« Réponse #78 le: jeudi 27 octobre 2005 à 17:09:55 pm »

Voici un sympathique crayonné de Diomède que m'a fait parvenir zeus_1977:

Merci à lui ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #79 le: mardi 01 novembre 2005 à 14:01:58 pm »

Le nouveau chapitre est en ligne!
Merci à floody ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #80 le: mardi 01 novembre 2005 à 14:36:06 pm »

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :fete:
Gogogo :D
« Dernière modification: mardi 01 novembre 2005 à 15:07:52 pm par Caammuus »
L'émergence Des Géants
« Réponse #81 le: mardi 01 novembre 2005 à 16:56:38 pm »

Eh beh ... T'as frappé encore plus fort que d'habitude cette fois ... :ouhla:

Alors Lenou, toujours aussi mou du genou, notre Mû ? :P

[SPOILER]
N'empêche que la "Leçon de vol", c'est d'un cynisme ... :heink:
Par contre, ça fait bizarre de voir un Mû aussi "cruel" et impitoyable ... Ca rappelle son combat contre Myu du Papillon, mais ... en un peu plus Deathmasktisé, quoi ^^ Pouvoir étonnant, remarque ... On a beau savoir que Mû est l'un des Chevaliers d'Or les plus puissants, on a du mal à imaginer ce garçon, si frêle et si doux, aussi violent ... Comme le Mû adulte, en fait (et au fait ;) ) ^^ Son Starlight Extinction m'a fichu la chair de poule :ouhla:
Congratules :D

Le sacrifice de Jason est bien mis ! :super: Un Shishi en puissance ? :sifflote: ;)

J'aime bien le "campement sommaire" des Chevaliers Noirs qui leur prend 100m de diamètre aussi ^^ Sont piètres scouts :P
C'est encore le noir le plus complet, de ce côté ... Le Maître, l'"entité" ... Skoâssa ? :heink:
En plus on aurait presque pitié pour eux quand Aioros et cie débarquent au camp ...
Mais j'adore DM qui a la pétoche face à Khamakhya, ça change un peu ^^

J'adore Kanon et Saga qui font leur prude quand Akiera se met à jurer ^^ Et ca :
-Que faites-vous ici ? , demanda Akiera d’une voix suspicieuse.
-Vous voulez dire à part vous sauver les fesses ? , répliqua l’allemand en levant un sourcil. ---> MDR ^^
La machine à baffes :lol: :ptdr:

Sérapis qui abat froidement en un coup les gamins ... Même si ce sont des enfants noirs, c'est assez ... gênant, je dirais ... Il y a une "impitoyabilité" (ça existe ? :heink: :lol: ) chez tes Chevaliers assez déroutante, faut admettre ...
'Fin ... D'un côté on comprend, de l'autre ... :ouhla:

Ah ah ! J'aime le discours de Cerbère Noir, Shura déjà corrompu à ses yeux, déjà passé du côté du Mal ... Bien mis ^^ Combat aussi TRES sanglant (Apercevant du coin de l’oeil Deathmask lever un pouce appréciateur à  son intention ---> :lol: :ptdr: même en un instant pareil ^^) Va falloir s'y habituer avec toi, j'ai l'impression ^^

Superbe combat entre Aioros et Dragon Noir :)
Rien à faire, ce type a beau être un Chevalier Noir, c'est un type bien ! :lol: Tout le monde semble être d'accord sur ce point :P

Magnifique combat des Gémeaux aussi ^^
(-Pfff…Universal Annihilation, hein ? Bande de frimeurs !
-Cela ressemble à de la jalousie, répondit Saga en ricanant malgré la douleur.
---> Tu peux pas t'en empêcher, hein :lol: ^^)

Et, enfin, magnifique scène finale, très émouvante :) [/SPOILER]

Que dire de plus ? Comme dhabitude, tout est là, dosage impeccable ... Action, violence, humour ... Tout ^^
En un mot ... Encore un chapitre écrit d'une main de maître ;)
« Dernière modification: mardi 01 novembre 2005 à 16:59:30 pm par Caammuus »
L'émergence Des Géants
« Réponse #82 le: mardi 01 novembre 2005 à 17:52:06 pm »

[SPOILER]
Citation
N'empêche que la "Leçon de vol", c'est d'un cynisme ... :heink:
Par contre, ça fait bizarre de voir un Mû aussi "cruel" et impitoyable ...
Pour moi mû n'est pas cruel à proprement parler, il est juste expéditif: il était sur l'île de milos lors de l'attaque des chevaliers noirs, il saît le mal qu'ils ont causé, il avait eu le temps de devenir presque ami avec jacob qui est mort à cause des blacks... Bref il est vraiment énervé et le fait bien sentir en balayant ses adversaires un à un. Mais en même temps, à part ceux qui sont envoyés vers les fantômes, il les tue en un coup et ne fait "durer le plaisir".
Et bon dans saint seiya, même les persos "doux" n'hésitent à taper très dur quand ils sont furax.

Citation
J'aime bien le "campement sommaire" des Chevaliers Noirs qui leur prend 100m de diamètre aussi ^^ Sont piètres scouts :P
Oui, j'admets que ce n'est pas très logique  :P Au début j'avais mis des dimensions plus réduites mais en même temps je voulais que tout le monde ait de la place pour bastonner sans se gêner à la fin...

Citation
C'est encore le noir le plus complet, de ce côté ... Le Maître, l'"entité" ... Skoâssa ? :heink:
Ca, vous en saurez plus en temps voulu ;)

Citation
En plus on aurait presque pitié pour eux quand Aioros et cie débarquent au camp ...
L'effet est voulu. En fait je voulais que ce soit l'inverse du chapitre précédent: de prédateurs implacables et presque innarétables les chevaliers noirs passent au statut de victimes expiatoires qui essayent de survivre à la pulsion de vengeance de leurs adversaires.

Citation
Sérapis qui abat froidement en un coup les gamins ... Même si ce sont des enfants noirs, c'est assez ... gênant, je dirais ...
Il y a une "impitoyabilité" (ça existe ? :heink: :lol: ) chez tes Chevaliers assez déroutante, faut admettre ...
'Fin ... D'un côté on comprend, de l'autre ... :ouhla:

Sérapis se sent mal dans ce passage, mais il ne peut rien faire d'autre au fond. Et au moins il fait ça sans douleur...

Citation
Combat aussi TRES sanglant
Ben excalibur quand ça touche, ça coupe...

Citation
Superbe combat entre Aioros et Dragon Noir :)
Rien à faire, ce type a beau être un Chevalier Noir, c'est un type bien ! :lol: Tout le monde semble être d'accord sur ce point :P
Sur ce chapitre, c'est en effet celui qui semble presque le plus sympa (enfin avec jacob quoi). Tout ce qu'il cherche à faire c'est sauver ses hommes, mais il est coincé entre un maître malhonnète et des "héros" venus pour faire payer le prix fort.

Citation
---> Tu peux pas t'en empêcher, hein :lol: ^^
Dans un chapitre comme ça, violent et lourd de bout en bout ou presque, les traits d'humour sont à mon sens presque plus importants que d'habitude.

Citation
Et, enfin, magnifique scène finale, très émouvante :)

A mon sens, le début avec la mort de jacob et la fin avec l'enterrement justifient le déchainement furieux entre les deux.
[/SPOILER]
L'émergence Des Géants
« Réponse #83 le: mardi 01 novembre 2005 à 18:34:17 pm »

J'accepte, je suis d'accord et tout ce que tu veux :D (Je l'étais déjà au départ, remarque :sifflote: :lol: Mais bon, on va faire comme si :P )

Et à part ça, ben ... Excellent chapitre et on attend la suite, comme d'hab :D C'est que ça devient presque lassant, toutes ces éloges :P :P :P

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
L'émergence Des Géants
« Réponse #84 le: mardi 01 novembre 2005 à 19:51:36 pm »

Alors Lenou, toujours aussi mou du genou, notre Mû ? :P
Nan, nan, là il est au poil, nickel, parfait, exactement comme je l'aurais vu dans une telle situation, quoi. Il fallait en effet qu'il ait quelque chose à faire !

/!\ SPOILS éventuels

Un chapitre très tourné baston, que j'ai pourtant pris beaucoup de plaisir à lire. Tu te débrouilles vraiment très bien pour mettre en scène de façon réaliste (parfois presque trop, cf le massacre à l'Excalibur) tes combats, on s'imagine très facilement les scènes décrites. Même les différentes propriétés des dimensions et leurs utilisations sont claires, bien que tu ne choisis pas la simplicité de ce côté-là. Il y a des idées qui valent d'ailleurs leur pesant de cachuètes.
Autre réflexion que je me suis faite au cours de ma lecture de ce chapitre : tu mets en valeur tous les personnages. Que ce soit les chevaliers d'Or qui n'ont pas forcément une grosse cote de popularité (DM, Aphrodite, Aldébaran), les vilains chevaliers noirs qui deviennent des enfants manipulés ou les mystérieux amis/ennemis , chacun a droit à sa part du gâteau, et je trouve cela fort appréciable. J'ai craint un peu quand tu en es arrivé au cas de Dragon Noir que tu nous forces un peu les bons côtés du personnage, mais non, on reste dans le juste milieu.
Reste maintenant que je n'arrive toujours pas à me faire une idée un peu près cohérente de qui pourrait bien être le grand méchant, ni de l'avenir des relations entre le Sanctuaire et Mardouk et sa troupe, ni de la signification du "Géants" du titre de la fic. Je vais finir par tout relire. :D

C’est Rudy ton avatar BD ? (Excellent personnage en passant dans ce chapitre)
« Dernière modification: mardi 01 novembre 2005 à 19:53:46 pm par Lenou »
L'émergence Des Géants
« Réponse #85 le: mardi 01 novembre 2005 à 20:35:02 pm »

/!\ SPOILS éventuels

on s'imagine très facilement les scènes décrites.
Même si je pense que sur l'ensemble des 11 chapitres certains combats doivent se ressembler un peu...

Citation
Même les différentes propriétés des dimensions et leurs utilisations sont claires, bien que tu ne choisis pas la simplicité de ce côté-là.
Oui, là-dessus je suis assez inspiré à chaque fois et me fait plaisir :)

Citation
Autre réflexion que je me suis faite au cours de ma lecture de ce chapitre : tu mets en valeur tous les personnages. Que ce soit les chevaliers d'Or qui n'ont pas forcément une grosse cote de popularité (DM, Aphrodite, Aldébaran), les vilains chevaliers noirs qui deviennent des enfants manipulés ou les mystérieux amis/ennemis , chacun a droit à sa part du gâteau, et je trouve cela fort appréciable.

Sans tomber dans un développement "asgardien" des personnages systématiquement, j'essaye en effet de limiter les traitements dits à la "yvan du troll".

Citation
J'ai craint un peu quand tu en es arrivé au cas de Dragon Noir que tu nous forces un peu les bons côtés du personnage, mais non, on reste dans le juste milieu.
En tout cas, je voulais éviter que quelqu'un qui lise cette fic sans rien savoir de moi puisse se dire "c'est pas possible, ce type a dragon noir comme pseudo ou quoi?"  :lol:

Citation
Reste maintenant que je n'arrive toujours pas à me faire une idée un peu près cohérente de qui pourrait bien être le grand méchant, ni de l'avenir des relations entre le Sanctuaire et Mardouk et sa troupe, ni de la signification du "Géants" du titre de la fic.

Agaçant, n'est-ce pas?  :P

Citation
Je vais finir par tout relire. :D
Lire les prochains chapitres devrait déjà commencer à éclaircir des choses ;)
Jusqu'à présent, l'attente des origines de chacun des golds me dispensait d'avoir une intrigue de fond "palpable" et me permettait de laisser beaucoup de choses nébuleuses (l'intérêt du lecteur étant capté par autre chose) mais cela va changer.

Citation
C’est Rudy ton avatar BD ? (Excellent personnage en passant dans ce chapitre)
Non, un de ses anciens "potes" ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #86 le: mardi 01 novembre 2005 à 20:49:34 pm »

Je viens de démarrer cette fiction et j'ai vraiment bien accroché pour l'instant. Beau travail, vraiment! 80
J'exprimerai un peu mieux mon opinion après une bonne lecture... ;)

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
L'émergence Des Géants
« Réponse #87 le: mercredi 02 novembre 2005 à 22:42:40 pm »

Oué e chapitre il est là !!

[spoiler]
Concernant Little Mu, je ne vois pas ce qui choque. Sion résume lui même l'affaire, "le délicat Bélier range son sourire et sort les cornes". Comme le dit black dragon, non seulement il a assisté à un carnage au camp d'entrainement mais un autre chevalier est mort entre ses murs, sous ses yeux à cause de ces chevaliers noirs. Qu'il n'y aille pas avec le dos de la cuillère est légitime.
Pour autant se la joue t'il DM ? La réponse pour moi est non. On le voit dans le Kurumanga, Mu est du genre très astucieux et est capable de retourner une situation en sa faveur. Face à DM et Aphrodite il les vainc parceque dans un premier temps il a pris l'ascendant psychologique sur eux (le coup du Crystal Wall sans bouger d'un pouce, ça fait pas du bien à l'égo), ce qui leur a forcé à commettre des erreurs (l'attaquer de front) de même qu'à l'inverse il a laissé celui de Myu gonfler pour qu'il baisse sa garde.
Aussi, dépourvu à ce moment le l'histoire de son "arme de destruction massive" que Sion ne lui a pas encore enseignée (il n'est même pas encore censé maitriser la Starlight Extinction !) il a fallu composer plus subtilement, pousser les énemis à créer d'eux même leurs faiblesse et se baisser pour tout ramasser sans trop forcer. Du 100% Mu, en sommes, tout dans l'efficacité  :P

En fait ce que j'ai aimé le plus dans ce chapitre outre les nombreuses énigmes (je laisse tomber ce point et attends gentillement les baffes vu qu'entre "Elle" "l'entité", "le maitre de l'entité" et Mardouk c'est le flou artistique), c'est l'évolution... du moins le point mort des relations entre Saga et Kanon. Un Saga qui pense avoir percé son frère mais qui ne sait pas que c'est son frère qui a percé son esprit et qui le connait désormais mieux que lui même. Voici donc le prémice des incidents de Cap Sunion et toute la tragédie qui va suivre. Pour autant j'hésite encore à désigner lequel des deux est celui dont "l'entité parlait"... peut être est ce carrément Akiera.
[/spoiler]
Voila, pour le reste rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit, tu devrais arrêter de d'inspirer de G quand même. Après l'Infinity Break, voici le Wild Dance Excalibur qui sort. Pense un peu à ceux qui n'aiment pas G et ses ajouts ! :p
L'émergence Des Géants
« Réponse #88 le: mercredi 02 novembre 2005 à 23:12:43 pm »

Après l'Infinity Break, voici le Wild Dance Excalibur qui sort.

En plus je n'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est exactement la même chose ;)
Citation
Pense un peu à ceux qui n'aiment pas G et ses ajouts ! :p
Qu'ils meurent!  :P

Sinon voilà, une nouvelle illustration d'Ouv (que son nom soit sanctifié) qui complète la première et représente toujours la scène avec les allemands:

Enjoy!
L'émergence Des Géants
« Réponse #89 le: mercredi 02 novembre 2005 à 23:15:22 pm »

Très chouette ce dessin !

Bravo à Ouv, ce représente très bien la scène ^^

Page générée en 0.243 secondes avec 23 requêtes.