Eh beh ... T'as frappé encore plus fort que d'habitude cette fois ...

Alors Lenou, toujours aussi mou du genou, notre Mû ?
[SPOILER]
N'empêche que la "Leçon de vol", c'est d'un cynisme ...
Par contre, ça fait bizarre de voir un Mû aussi "cruel" et impitoyable ... Ca rappelle son combat contre Myu du Papillon, mais ... en un peu plus Deathmasktisé, quoi ^^ Pouvoir étonnant, remarque ... On a beau savoir que Mû est l'un des Chevaliers d'Or les plus puissants, on a du mal à imaginer ce garçon, si frêle et si doux, aussi violent ... Comme le Mû adulte, en fait (et au fait

) ^^ Son Starlight Extinction m'a fichu la chair de poule

Congratules

Le sacrifice de Jason est bien mis !

Un Shishi en puissance ?

J'aime bien le "campement sommaire" des Chevaliers Noirs qui leur prend 100m de diamètre aussi ^^ Sont piètres scouts

C'est encore le noir le plus complet, de ce côté ... Le Maître, l'"entité" ... Skoâssa ?

En plus on aurait presque pitié pour eux quand Aioros et cie débarquent au camp ...
Mais j'adore DM qui a la pétoche face à Khamakhya, ça change un peu ^^
J'adore Kanon et Saga qui font leur prude quand Akiera se met à jurer ^^ Et ca :
-Que faites-vous ici ? , demanda Akiera d’une voix suspicieuse.
-Vous voulez dire à part vous sauver les fesses ? , répliqua l’allemand en levant un sourcil. ---> MDR ^^
La machine à baffes

:ptdr:
Sérapis qui abat froidement en un coup les gamins ... Même si ce sont des enfants noirs, c'est assez ... gênant, je dirais ... Il y a une "impitoyabilité" (ça existe ?

) chez tes Chevaliers assez déroutante, faut admettre ...
'Fin ... D'un côté on comprend, de l'autre ...

Ah ah ! J'aime le discours de Cerbère Noir, Shura déjà corrompu à ses yeux, déjà passé du côté du Mal ... Bien mis ^^ Combat aussi TRES sanglant (Apercevant du coin de l’oeil Deathmask lever un pouce appréciateur à son intention --->

:ptdr: même en un instant pareil ^^) Va falloir s'y habituer avec toi, j'ai l'impression ^^
Superbe combat entre Aioros et Dragon Noir

Rien à faire, ce type a beau être un Chevalier Noir, c'est un type bien !

Tout le monde semble être d'accord sur ce point

Magnifique combat des Gémeaux aussi ^^
(-Pfff…Universal Annihilation, hein ? Bande de frimeurs !
-Cela ressemble à de la jalousie, répondit Saga en ricanant malgré la douleur.
---> Tu peux pas t'en empêcher, hein

^^)
Et, enfin, magnifique scène finale, très émouvante

[/SPOILER]
Que dire de plus ? Comme dhabitude, tout est là, dosage impeccable ... Action, violence, humour ... Tout ^^
En un mot ... Encore un chapitre écrit d'une main de maître