Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]  (Lu 64860 fois)

L'émergence Des Géants
« Réponse #30 le: samedi 21 mai 2005 à 07:34:15 am »

Citation
En fait pour l'instant je n'ai qu'un petit reproche : on a l'impression que les Golds forment une vrai communauté d'amis, et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Pour moi, dans le manga original, ce sont seulement des compagnons d'armes, qui se connaissent très peu (et souvent seulement de réputation)

Ah ben moi, c'est au contraire ce que j'ai a-do-ré dans cette fic! :aime:
C'est vrai que c'est pas très fidèle au manga :sifflote: mais c'est tellement mieux comme ça... :bravo:
En fait, c'est qqch qui m'avait déçue dans le manga :( j'ai trouvé que les Chevaliers, quels qu'ils soient, auraient du être bcp plus unis et se connaitre bcp mieux, du moins ceux d'un même Ordre :( c'est qqch qui manquait cruellement au manga, et je suis ravie d'enfin trouver ça :fete: (surtout que c'est très bien mis et de façon très crédible :D)
L'émergence Des Géants
« Réponse #31 le: samedi 21 mai 2005 à 10:30:40 am »

Citation

- Aioros sent le super-héros à plein nez, mais qu'est-ce qu'il est attachant ! Posé, intelligent, surpuissant, tout en restant humble. Le chevalier parfait en somme. Puis, sa relation avec Innana est sympa également.

Super-héros non, mais c'est clair que c'est le héros de la fic ;)
Citation

- Deathmask est très bien traité, son "crime" et l'affection que lui porte la femme de Praesepe sont parfaitement choisis pour expliquer son caractère, tel qu'on le connaît. Je trouve juste la cérémonie un peu trop "facile", je m'attendais un peu, à, je ne sais pas, disons une rébellion de son armure, qui après le sage Praesepe se refuserait à lui, dans un premier temps. Sa façon de s'exprimer est excellente.

DM est vraiment abasourdi quand son armure le quitte face à shiryu. On sent qu'i; n'aurait jamais cru ça possible, or ça aurait posé un problème de logique, à mon sens, si son armure avait été réticente à le recouvrir. Mais bon j'ai quand même lancé une piste en ce sens...
Citation

- Aphro est encore plein de douceur (rhaaa les baleines, j'ai adoré ! ) et en même temps on sent cette rancoeur face à la maladie, serait-ce cela qui va l'amener à devenir le chevalier sombre que l'on connaît ?

Dans le manga, aphro n'est pas si sombre que ça, il a simplement une conception de la justice un peu déviante... :D
C'est l'adaptation animée qui en a fait un traitre narcissique.
Citation

- Milo a les cheveux violets pour toi ?

Je suis le scénario du manga mais pour les apparences des persos j'ai repris l'animé.
J'arrivais tout simplment pas à écrire un milo au cheveux blonds.
Citation

A côté de ça, pour moi, c'est toujours le flou le plus total concernant Mardouck et  sa petite troupe.
Et c'est quoi ce Toucan Noir qui a mangé du lion ?
Et ces cauchemars d'Aioros ? Passé ? Futur ? C'est flou...

Encore un chapitre pour introduire les persos et ensuite les choses ésrieuses vont commencer.
Citation

Faut que tu payes une tournée de café à tes correcteurs, ils doivent être fatigués... et ont laissé traîner quelques jolies fautes.

M'en fout, ils payent un euro par faute oubliée...  :ptdr:

Citation

En fait pour l'instant je n'ai qu'un petit reproche : on a l'impression que les Golds forment une vrai communauté d'amis, et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Pour moi, dans le manga original, ce sont seulement des compagnons d'armes, qui se connaissent très peu (et souvent seulement de réputation). Mais ca n'empêche pas que j'adore :bravo: :D

J'ai surtout fait de la génération précédente des amis véritables.
Pour la nouvelle, pour le moment, il n'y a guère que aioros/saga et saga/aphrodite comme relations vraiment amicales.
Enfin dans le manga, kuru n'avait jamais dit que les golds ne se connaissaient pas les uns les autres et l'episode G est également allé dans le sens que les golds se connaissaient et dans certains cas entretenaient des relations amicales.

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
L'émergence Des Géants
« Réponse #32 le: samedi 21 mai 2005 à 11:22:21 am »

Bah on a déja le Milo/Camus dans le manga (repris dans Episode G), Mu/Aldebaran aussi.

Sinon lu et :
[spoiler]Punaise Sion qui pétrifie l'assemblée  quand il menace de s'occuper lui même de la colonne vertébrale de Thief si il se tient pas à carreaux:ptdr:  :ptdr:  D'ailleurs en parlant de lui, j'ai apprécié le petit détail du fait que sa défense était minable et qu'il avait pas l'habitude de recevoir des coups... ça colle avec le mec qui se fait rosser par Evil Shiryu, par Seiya et qui se fait envoyer dans le décors d'une prise d'Aikido par Mu :P[/spoiler]

Citation
Super-héros non, mais c'est clair que c'est le héros de la fic

Je pense qu'elle voulait plus dire ça dans le sens "beau héros sans peur et sans reproches" à la Kira Yamato quoi. Il est beau, fort, gentil, juste etc... le genre de héros que j'ai envie de mettre des baffes en fait.

Sinon pas grand chose à rajouter par rapport à ce que Lénou a dis et ce que tu lui as répondu si ce n'est que la scène des baleines est en effet somptueuse et m'a complètement rappelé une scène analogue dans Fantasia 2000 (d'ailleurs c'était mon passage préféré du film  :D ).

NeosKosmos

• Site Team
L'émergence Des Géants
« Réponse #33 le: samedi 21 mai 2005 à 11:30:34 am »

Citation

Citation

- Milo a les cheveux violets pour toi ?

Je suis le scénario du manga mais pour les apparences des persos j'ai repris l'animé.
J'arrivais tout simplment pas à écrire un milo au cheveux blonds.

Euh... Dans le DA, Milo a plutot les cheveux bleus, non ?

Sinon,  :bravo: j'adore ta fic !!  :aime:  :aime:

(c'est pour quand la suite ?? suis tres impatiente et curieuse moua)
« Dernière modification: dimanche 30 octobre 2005 à 14:46:52 pm par NeosKosmos »
L'émergence Des Géants
« Réponse #34 le: samedi 21 mai 2005 à 12:52:30 pm »

Citation

Euh... Dans le DA, Milo a plutot les cheveux bleus, non ?

Heu moi j'appelle ça plutôt violet quand même, ou au moins un bleu qui tire beaucoup vers le violet...

Citation

[size=8](c'est pour quand la suite ?? suis tres impatiente et curieuse moua)[/size] 

Je fais plus de promesse sur les délais :P
Enfin avant l'été, sans doute...

NeosKosmos

• Site Team
L'émergence Des Géants
« Réponse #35 le: samedi 21 mai 2005 à 13:45:30 pm »

hemmmm.... C'est la premiere fois que je remarque a quel point les cheveux de Milo tirent sur le violet. Pour moi, ils avaient toujours ete bleus.  :D  Desoleeeeee !!! Et merci de "m'ouvrir" les yeux !  :)
Du coup j'ai verifie sur plusieures autres images, parfois c'est plus violace, parfois plus bleute... Toujours une couleur entre les deux...  :)

J'attendrai donc l'ete avec impatience...  :P  

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
L'émergence Des Géants
« Réponse #36 le: samedi 21 mai 2005 à 21:17:49 pm »

Citation
Bon j'ai commencé à lire cette fic aujourd'hui. Je n'en suis qu'au chapitre 6 mais elle est franchement très agréable. Je m'impatiente de pouvoir continuer à la lire (j'ai 3 heures de train demain je sens que ca va être trop court :lol: ).

En fait pour l'instant je n'ai qu'un petit reproche : on a l'impression que les Golds forment une vrai communauté d'amis, et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Pour moi, dans le manga original, ce sont seulement des compagnons d'armes, qui se connaissent très peu (et souvent seulement de réputation). Mais ca n'empêche pas que j'adore :bravo: :D

Hmm, pour moi ça paraît être une obligation de circonstance que les Golds se connaissent et se fassent un tant soi peu confiance. Ils sont supposés agir de façon coordonnée et soudée, ça leur permettrait de protéger plus efficacement Athéna lors de la défense des Douze Maisons. Bien sûr à cela nous avons l'exception "Deathmask", puisqu'il se présente comme le "Chaotique mauvais" du groupe qui est à part lui au minimum "Loyal neutre", voire "Loyal bon". On en vient donc à ce que Aiolos en dit, qui illustrera bien mieux que tout ce que je pourrais dire ^^

Ensuite, les speechs pompeux à la "Tu es digne de ta réputation"... Hempf :) C'est surtout l'effet shônenesque que Kurumada force parfois un peu trop ;p
L'émergence Des Géants
« Réponse #37 le: jeudi 04 août 2005 à 14:59:01 pm »

Je viens de jeter un oeil et apparement le floody a mis à jour ;)
L'attente a été longue mais pour me faure pardonner, voilà deux chapitres pour le prix d'un :)
« Dernière modification: jeudi 04 août 2005 à 14:59:45 pm par black dragounet »
L'émergence Des Géants
« Réponse #38 le: jeudi 04 août 2005 à 16:20:40 pm »

Yyyyyyyyyyyyyyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: :fete:

*saute sur place de surexcitation*

J'y vais j'y vais j'y vais :super:

Commentaires dans qq heures :D (bah oui, j'aime prendre mon temps pour lire :D)
L'émergence Des Géants
« Réponse #39 le: jeudi 04 août 2005 à 17:08:38 pm »

Ah enfin ! :P

/me sait ce que je vais faire ce soir !! ^^
L'émergence Des Géants
« Réponse #40 le: vendredi 05 août 2005 à 10:38:42 am »

Grosse boulette de ma part dans le chapitre 9 où j'ai superbement confondu péloponnèse et attique...
Que cela ne vous empêche pas de profiter de ces 2 chapitres...
« Dernière modification: vendredi 05 août 2005 à 10:39:03 am par black dragounet »
L'émergence Des Géants
« Réponse #41 le: samedi 06 août 2005 à 22:15:58 pm »

Nan mais ça va pas la tête de couper ton chapitre mtnt, nan ??? :rale:

Sinon, j'ai bcp aimé ... :D

On a encore un peu de mal à discerner la trame ... Qui est du côté de qui, on imagine des alliances, des désalliances ... (ça existe, ce mot ? :ex: )

Les 12 sont plus ou moins enfin en place, et j'ai qu'une chose à dire ...
[spoiler]Milo, il assure !!! :lol:[/spoiler]

Par contre, ça, c'est absolument excellent ! :super:
[spoiler]Shaka : "Même si je suis indubitablement un être illuminé" :lol: Tin même déjà à 6 ans il avait la grosse tête :lol: J'adore ! :huhu: Même si ça colle pas trop avec le Shaka gamin du manga, qui est d'une humilité et d'une fragilité, même, apitoyantes, mais c'est pas grave :D[/spoiler]

J'adore aussi DM qui parle de refaire la déco de son Temple ... Le cynisme ... :lol:

Bon bah sinon à part ça, ces nouveaux chapitres sont tout à fait dans l'esprit des anciens, et tout ce que j'ai à dire, c'est que je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :P

Par contre ... petit trou de mémoire, si qqn pouvait m'aider pcq en plus je sais pas c'est quel chapitre ...
[spoiler]Qcq c'est passé entre Kanon et Saga ? Ils en sont ou mtnt ?  :hum:  [/spoiler]
« Dernière modification: samedi 06 août 2005 à 22:17:03 pm par Caammuus »
L'émergence Des Géants
« Réponse #42 le: dimanche 07 août 2005 à 14:34:18 pm »

Citation

[spoiler]Shaka : "Même si je suis indubitablement un être illuminé" :lol: Tin même déjà à 6 ans il avait la grosse tête :lol: J'adore ! :huhu: Même si ça colle pas trop avec le Shaka gamin du manga, qui est d'une humilité et d'une fragilité, même, apitoyantes, mais c'est pas grave :D[/spoiler]

Ce que tu parais n'est pas forcément ce que tu es...
Citation

Par contre ... petit trou de mémoire, si qqn pouvait m'aider pcq en plus je sais pas c'est quel chapitre ...
[spoiler]Qcq c'est passé entre Kanon et Saga ? Ils en sont ou mtnt ?   :hum:   [/spoiler]

C'était dans le chapitre 7 ;)
[spoiler]Saga entraîne Kanon. Seul Akiera est au courant de l'existence de Kanon.[/spoiler]

Pour la suite, plus de promesses de dates ;)
« Dernière modification: dimanche 07 août 2005 à 14:35:05 pm par black dragounet »
L'émergence Des Géants
« Réponse #43 le: dimanche 07 août 2005 à 20:16:23 pm »

Citation
C'était dans le chapitre 7 ;)
[spoiler]Saga entraîne Kanon. Seul Akiera est au courant de l'existence de Kanon.[/spoiler]

Ah vi merci :D

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #44 le: lundi 08 août 2005 à 08:31:03 am »

En effet, un petit mot sur le site disant que ça a été mis à jour n'aurait pas été supperflu. Enfin j'ai l'un un seul chapitre et c'est toujours aussi bien même si...

[spoiler]Même si je trouve que t'as abusé pour Camus.
Je me doutais bien que tu allais lui sortir un numéro pareil pour qu'il ait son petit carractère aussi forgé et "glacial" quant aux émotions "inutiles", mais lui faire le coup de la famille d'un coup... je sais pas.... je trouve ça un peu "téléphoné". Quant à son amitié avec Milo... j'attends de voir comment ça va être ammené.[/spoiler]

Voila, sinon le reste génial en particulier :

[spoiler]
- La séparation Akiera/Lynn, histoire de montrer qu'une mère n'accepte pas toujours avec fierté le destin de son fils. Et c'est tout à fait normal.
- Le basculement dans le côté obscur de la force des quelques chevaliers... le coup du bouclier de la Méduse était jouissif.
- Shaka.... Mais alors j'ai hurlé de rire. On va voir commnent tu vas retomber sur tes pieds pour coller au gosse du Kurumanga et au Shaka d'Okada qui étaient plus humbles.[/spoiler]
« Dernière modification: lundi 08 août 2005 à 08:33:21 am par Battousai »
L'émergence Des Géants
« Réponse #45 le: lundi 08 août 2005 à 10:36:38 am »

Citation
En effet, un petit mot sur le site disant que ça a été mis à jour n'aurait pas été supperflu. Enfin j'ai l'un un seul chapitre et c'est toujours aussi bien même si...

[spoiler]Même si je trouve que t'as abusé pour Camus.
Je me doutais bien que tu allais lui sortir un numéro pareil pour qu'il ait son petit carractère aussi forgé et "glacial" quant aux émotions "inutiles", mais lui faire le coup de la famille d'un coup... je sais pas.... je trouve ça un peu "téléphoné". Quant à son amitié avec Milo... j'attends de voir comment ça va être ammené.[/spoiler]

[spoiler]Cela faisait déjà plusieurs chapitre que je voulais introduire camus, mais comme je nétais pas très satisfait de mes idées pour ses débuts j'avais sans cesse repousser. Finalement je me suis fixé sur ça, qui n'est certes pas d'une originalité folle mais qui m'a finalement amplement satisfait.
Des fois les idées les plus simples sont les meilleures... Au début je voulais évité à tout prix une histoire de perte de famille et j'avais trouvé des choses plus alambiquées mais à la fin cela marchait tout simplement moins bien que l'idée la plus évidente, surtout par rapport à ce que je veux faire avec ce perso sur la durée.[/spoiler]
L'émergence Des Géants
« Réponse #46 le: lundi 08 août 2005 à 14:43:28 pm »

Serait il possible de télécharger cette excellente fanfic?
L'émergence Des Géants
« Réponse #47 le: lundi 08 août 2005 à 14:56:31 pm »

Citation
Serait il possible de télécharger cette excellente fanfic?

Pour le moment non. Peut-être quand elle sera finie...

L'émergence Des Géants
« Réponse #48 le: lundi 08 août 2005 à 15:04:14 pm »

Dommage, mais merci pour ta réponse.
je vais devoir la recommencer depuis le début parce qu'en lisant un des nouveaux chapitres disponibles, j'ai l'impression que j'ai oublié certaine chose.
Sinon, je voulais te dire également que j'étais un grand fan de cette fanfic et que j'attends avec impatience la suite.

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #49 le: mardi 09 août 2005 à 00:42:39 am »

Je sais pas pourquoi... mais je suis déja fan d' "Elle".

Pour le reste ben un chapitre plus sombre que les autres même si quelques gags arrachent un ou deux sourires.

[spoiler]
- Sonya et son "vous gênez pas pour moi"
- Mu et son cailloux dans la gueule
- Et Saga qui se la joue Akiera à deux doigts de se manger un combo "Galaxian Explosion-Bloody Rose-Atomic Thunder Bol 'un double Meikai Ha... et le plus dangereux... un cailloux dans la face !!" [/spoiler]

Le concept des chevaliers noirs et de leur force m'a l'air interressant, reste à voir ce que donnera la "chasse" organisé par les 3 Gémeaux. Milo m'a aussi fait un très forte impression et Camus je pense a du recevoir la leçon qui lui fallait pour qu'il se forge son caractère d'Ice Man.

Merci encore et bravo ^^
L'émergence Des Géants
« Réponse #50 le: mercredi 10 août 2005 à 16:28:21 pm »

Citation
Je sais pas pourquoi... mais je suis déja fan d' "Elle"

Ben moi non, je la trouve un brin prétentieuse ... :sifflote: Mais c'est vrai que c'est plus drôle comme ça :lol:

Par contre ...
[spoiler]Ca fait bizarre de voir les Chevaliers en mission tourner comme ça :heink: On s'attend pas à ça de la part de Chevaliers servant les idéaux d'Athéna :heink: Ca fait froid dans le dos ...
Mais ça montre bien dans quel état psychologique ils sont ^^ Bravo c'est bien mis !  :super: Ca vaut toutes les descriptions d'états d'âme possibles et imaginbles ;)[/spoiler]
« Dernière modification: mercredi 10 août 2005 à 16:28:58 pm par Caammuus »

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
L'émergence Des Géants
« Réponse #51 le: jeudi 11 août 2005 à 07:27:35 am »

2 derniers chapitres finis hier et vraiment appréciés. Tu as un style vraiment agréable à lire, pas trop de fioritures sans pour autant être sec, un brin d’humour par-ci par-là, et des descriptions des combats dynamiques et précises. Joli cocktail, dommage qu’il traîne encore quelques fautes (« se rétablissa »…).

En vrac, j’ai aimé :
- DM : oh yeah ! He rocks ! Quel cynisme, c’est excellent.
- L’interrogatoire torturé : ça sort de ce qu’on a l’habitude de voir ou lire, mais il a pour avantage de montrer combien les chevaliers sont malgré tout humains.
- Le sort des femmes de chevaliers : entre Lynn qui désapprouve le futur de son fils et Sonya qui se fait planter sans explication, leur vie n’est pas rose !
- Camus enrobé et pataud, je ne l’aurais jamais imaginé ainsi, mais ça le rend plus intéressant. Je m’attendais néanmoins peut-être à quelque chose de plus original pour expliquer son caractère que la perte simultanée de ses 2 parents.
- Akiera, Aioros, Saga : quel charisme ces trois là, un régal (et pourtant je ne suis pas fan du Saga période Kurumada).
-   Shaka : disons-le clairement : je n’aime pas ce chevalier du début à la fin de la série, trop supérieur à mon goût et trop conscient de sa supériorité, tu me confortes dans mon opinion !
-   Les combats sans techniques spéciales à tout va.

Là où je suis un peu moins enthousiaste :
-   Mû : disons-le une nouvelle fois clairement : j’adore ce chevalier, pour moi l’alter-ego de Shaka la suffisance en moins. Et là, je le trouve un peu mou du genou, comparé à un Saga ou même à un Milo il fait pâle figure. J’attends impatiemment de savoir ce que tu lui réserves pour qu’il acquière l’aura qu’on lui connaît.
-   Le massacre du chevalier de Persée : l’idée est bonne (montrer jusqu’où sont prêts à aller certains chevaliers pour faire triompher leur cause), mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Mince, il a quand même le thorax perforé de part en part, et il marche, et il saute, et il tue… Ca fait pas un peu beaucoup (oui je sais Seiya fait souvent pire) ?

Malgré ces deux petits bémols, ces deux chapitres demeurent excellents.
C’est juste un peu dommage que ma mémoire ne soit pas assez bonne pour me rappeler avec précision des éléments sur Mardouk révélés dans les chapitres précédents, et que je dois ainsi me contenter de plus ou moins « subir » ces passages sans pouvoir échafauder de vraies hypothèses.
« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 07:31:15 am par Lenou »
L'émergence Des Géants
« Réponse #52 le: jeudi 11 août 2005 à 10:44:03 am »

SPOILS

Citation

- Camus enrobé et pataud, je ne l’aurais jamais imaginé ainsi, mais ça le rend plus intéressant. Je m’attendais néanmoins peut-être à quelque chose de plus original pour expliquer son caractère que la perte simultanée de ses 2 parents.

Même réponse que pour battou, les idées les plus simples sont parfois les meilleures. J'avais imaginé des choses plus originales mais rien d'aussi simplement efficace...
Puis bon c'est finalement la première fois que j'utilise cet artifice de cette façon...
Citation
-Shaka : disons-le clairement : je n’aime pas ce chevalier du début à la fin de la série, trop supérieur à mon goût et trop conscient de sa supériorité, tu me confortes dans mon opinion !

Lol     :P    
En efffet je pense que les amateurs et les détracteurs du perso en ont pour leur argent...
Citation
-Les combats sans techniques spéciales à tout va.

Oui c'était voulu sur ce chapitre, je voulais du corps à corps et des os qui se brisent...
Citation
-Mû : disons-le une nouvelle fois clairement : j’adore ce chevalier, pour moi l’alter-ego de Shaka la suffisance en moins. Et là, je le trouve un peu mou du genou, comparé à un Saga ou même à un Milo il fait pâle figure. J’attends impatiemment de savoir ce que tu lui réserves pour qu’il acquière l’aura qu’on lui connaît.

Mû n'a pas encore eu grand chose à faire aussi...
Citation
-Le massacre du chevalier de Persée : l’idée est bonne (montrer jusqu’où sont prêts à aller certains chevaliers pour faire triompher leur cause), mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Mince, il a quand même le thorax perforé de part en part, et il marche, et il saute, et il tue… Ca fait pas un peu beaucoup (oui je sais Seiya fait souvent pire) ?

Arf, c'est peut-être mon passage favori du chapitre 10     :P    
Oui c'est un peu "too much", mais c'est assumé et bon tout cela ne dure que quelques secondes...
Et puis je trouve que shiryu qui se fait transpercer le coeur (2 fois! ) par shura mais qui continue le combat comme si de rien n'était et surtout ne meurt finalement même pas alors qu'il n'y a personne pour le soigner était pire dans le genre ;)
Citation

C’est juste un peu dommage que ma mémoire ne soit pas assez bonne pour me rappeler avec précision des éléments sur Mardouk révélés dans les chapitres précédents, et que je dois ainsi me contenter de plus ou moins « subir » ces passages sans pouvoir échafauder de vraies hypothèses.

C'est sûr que la longueur de la publication n'aide pas...
Le chapitre 10 faisait beaucoup appel à des éléments du 2. Même si j'ai essayé de faire quelque chose de plus ou moins auto-suffisant et que tout le monde comprenne ce qui se passe, j'ai conscience que certain éléments ou rappel ont pu être obscurs pour ceux qui l'ont lu il y a longtemps.
« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 11:57:44 am par black dragounet »
L'émergence Des Géants
« Réponse #53 le: vendredi 12 août 2005 à 12:44:41 pm »

Citation
Mû : disons-le une nouvelle fois clairement : j’adore ce chevalier, pour moi l’alter-ego de Shaka la suffisance en moins. Et là, je le trouve un peu mou du genou, comparé à un Saga ou même à un Milo il fait pâle figure. J’attends impatiemment de savoir ce que tu lui réserves pour qu’il acquière l’aura qu’on lui connaît.

C'est vrai que Mu il est bizarre par rapport à celui qu'on connait :heink: Un peu trop ... nerveux, surexcité. Rien encore du calme et sage Chevalier du Bélier. Du coup on se demande ce qui va lui tomber dessus pour qu'il se calme ?
Par contre il a le petit coté espiègle qu'on trouve chez Kiki :lol: En fait il rappelle globalement Kiki, je trouve :hum:

Mais je ne le trouve absolument pas "mou du genou" Quand il fait qqch, il assume, fait des efforts, le fait bien et jusqu'au bout... Il a juste EU à faire moins que Milo, c'est tout ^^ qui, lui, est très mis en avant, alors forcément qu'un autre fera pale figure à coté ^^
Quant à le comparer avec Saga ... je vois pas le rapport ... :heink:
L'émergence Des Géants
« Réponse #54 le: vendredi 12 août 2005 à 15:58:59 pm »

Citation

C'est vrai que Mu il est bizarre par rapport à celui qu'on connait :heink: Un peu trop ... nerveux, surexcité. Rien encore du calme et sage Chevalier du Bélier. Du coup on se demande ce qui va lui tomber dessus pour qu'il se calme ?
Par contre il a le petit coté espiègle qu'on trouve chez Kiki :lol: En fait il rappelle globalement Kiki, je trouve :hum:

Kiki... Oui c'est vrai que de ce que l'on a vu de mû jusque'à présent la comparaison est pas forcément infondée. Le côté "gamin cultivé" en plus quand même...
Citation

Mais je ne le trouve absolument pas "mou du genou" Quand il fait qqch, il assume, fait des efforts, le fait bien et jusqu'au bout... Il a juste EU à faire moins que Milo, c'est tout ^^ qui, lui, est très mis en avant, alors forcément qu'un autre fera pale figure à coté ^^
Quant à le comparer avec Saga ... je vois pas le rapport ... :heink:

Waouh! Je t'embauche pour corriger à l'avenir tous les malandrins qui oseront émettre la plus petite critique sur ma fic ;)

L'émergence Des Géants
« Réponse #55 le: vendredi 12 août 2005 à 17:20:18 pm »

Citation
Waouh! Je t'embauche pour corriger à l'avenir tous les malandrins qui oseront émettre la plus petite critique sur ma fic ;)

C'est quand tu veux :diablotin:  :lol:

M'enfin ... Le gamin a failli crever d'efforts, quand même :roll: Un peu de respect :o:

Sinon, ou est passé Aldé ?  :heink:  
L'émergence Des Géants
« Réponse #56 le: vendredi 19 août 2005 à 14:27:21 pm »

j'ai fini hier soir la relecture complète de ta fic et je n'ai qu'un mot à dire : prenante.
quand j'ai fini le chapitre X, je n'y croyais pas, il n'y avait plus rien à lire.
je veux la suite :)  :)  

*Saint Seiya* | AldebaRaN

• Invité
L'émergence Des Géants
« Réponse #57 le: samedi 20 août 2005 à 02:58:55 am »

Lu les gens j sui nouvo gro bisou a ts!hihi jé tro aimé ta fics mé ya un pb........... je veu la suite é vite lol

*Saint Seiya* | AldebaRaN

• Invité
L'émergence Des Géants
« Réponse #58 le: samedi 20 août 2005 à 02:59:13 am »

Lu les gens j sui nouvo gro bisou a ts!hihi jé tro aimé ta fics mé ya un pb........... je veu la suite é vite lol
L'émergence Des Géants
« Réponse #59 le: samedi 20 août 2005 à 13:44:25 pm »

Citation

Je n'écrirais pas la suite tant que tu n'exprimeras pas en français  :P
Plus sérieusement, la suite arrivera sans doute fin septembre, début octobre.

Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.