Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Masque de Mort du Cancer  (Lu 145540 fois)

[CRITIQUE DE PERSONNAGE] Masque de Mort du Cancer
« Réponse #1110 le: samedi 08 mars 2008 à 21:37:43 pm »

Moi aussi j'en un de Fan-art où DM est mis TRES en valeur  :hinhin: :hinhin: :hinhin:

:lol: :lol: :lol:
« Réponse #1111 le: samedi 08 mars 2008 à 22:52:50 pm »

Le dernier fanart est magnifique. Sinon, à la question "DM maîtrise-t-il Arayashiki?" je répondrai par une autre question: pourquoi ne va-t-il pas bastonner deux ou trois Spectres dans les Enfers à leur réveil s'il maîtrise le 8e sens au lieu de s'embêter à "devenir" un Spectre lui-même?  :sifflote:
« Réponse #1112 le: samedi 08 mars 2008 à 23:11:21 pm »

parce qu'il est mort...et pour etre "vivant" il doit accepter le marché de hades, et s'il se rebelle et ben hades lui "retire" sa vie
« Réponse #1113 le: dimanche 09 mars 2008 à 00:06:58 am »

Le 2è fanart est beau  :bravo:
par contre le 3è... Ah CA MENT !!!!  :rale:
« Réponse #1114 le: dimanche 09 mars 2008 à 00:07:06 am »

Pour ça que j'ai précisé "s'il maîtrise le 8e sens", j'ai vu les OAV Junikyu quand même  :D.
« Réponse #1115 le: dimanche 09 mars 2008 à 00:11:10 am »

Comment ça  :heink: ? Shaka na que se qu'il mériter se sale Vantard  :diablotin: :diablotin: :diablotin:
« Réponse #1116 le: dimanche 09 mars 2008 à 00:15:30 am »

Pour ça que j'ai précisé "s'il maîtrise le 8e sens", j'ai vu les OAV Junikyu quand même  :D.

en fait je pige ta question car il faudrait la placer niveau temporel... tu causes de quand?
« Réponse #1117 le: dimanche 09 mars 2008 à 01:37:40 am »

Dites, ce serait cool de na pas oublier cette question :

Sur un autre je me posais une question (je n'es pas relu les 44 pages, donc désolé si quelqu'un a déjà répondu) : pensez-vous qu'un adversaire, touché par le Seikishiki, soit capable d'y résister ?
Je ne parle pas d'avoir les connaissances nécessaires pour revenir du Yomotsu ou d'avoir quelqu'un qui la ramène sur Terre. Ici, je voudrais savoir s'il est possible de dire : "non, je n'ai pas envie que mon âme aille faire un petit tour au Puits des Morts ; je veux qu'elle reste dans mon corps".

Sur le fait que DM maîtrise ou non le 8ème sens.
Je ne pense pas : pendant la Bataille du Sanctuaire, c'est sûr et certain ; il le dit lui même lorsqu'il affronte Shiryu devant le Yomotsu (s'il devait tomber dedans, il ne pourrait en revenir). Pendant Hadès, non plus parce que sinon pas besoin de l'intervention de ce dernier pour revenir dans le monde des vivants.
La réunion devant le Mur des Lamentations, par contre me laisse dubitatif : soit c'est comme le coup d'Aiolos qui vient à chaque fois aidé Seiya avec l'armure du Sagittaire (problème dans le Monde des Morts, les âmes ne sont pas libres), soit ils l'ont acquis en surpassant pour Athéna.
« Réponse #1118 le: mardi 25 mars 2008 à 21:45:05 pm »

Bon Masque Mort.......  :sifflote:
Aux fans de Masque de mort de s'abstenir  :D  :[spoiler]
Alors Masque de mort est un LOOSER ^^
Il est indigne du rang des chevaliers
Et comme je l'ai déjà dit sur un autre Topic, il est le plus cruel et le plus pervers parmi les chevaliers.
Ensuite il est stupide et indigne du rang des chevaliers![/spoiler]

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #1119 le: mercredi 26 mars 2008 à 02:49:41 am »

« Réponse #1120 le: mercredi 26 mars 2008 à 02:54:54 am »

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre Topic, il est le plus cruel et le plus pervers parmi les chevaliers.

:gun:

:sifflote: tu t'es pas elevée au 7eme sens pour le comprendre, c'est tout  :lol:
« Réponse #1121 le: mercredi 26 mars 2008 à 06:59:37 am »

Death Mask28 m'ote les mots de la bouche !

Décidément, notre pauvre DM est un incompris ...
« Réponse #1122 le: mercredi 26 mars 2008 à 12:35:56 pm »

Ah je l'avais pas vu celui-là!!! :bravo:

Mais non, DeathMask ne tuerait pas un frère d'arme!!  :hinhin: Et regarde la blessure, ce n'est pas causé par une attaque de DM!!  :hinhin: A la vue de cette blessure, ça ne peut-être que Shura ou Aioria le bourreau!!  :diablotin: Note que je vote plutôt pour Aioria, car si c'était Shura, ce serait une blessure dans le dos!!  :hinhin:

:sifflote: tu t'es pas elevée au 7eme sens pour le comprendre, c'est tout  :lol:
:lol: +1 !!  :sifflote:  :lol:

Eh oui, comme dit dans un autre topic, il est trop en avance sur son temps, et son art est incompris....  :roll:  Puis bon, les Justices et paroles non hypocrites sont encore sujet tabou... :sifflote:  :lol:
« Réponse #1123 le: jeudi 27 mars 2008 à 17:41:44 pm »

:gun:

ET

:lol: +1 !!  :sifflote:  :lol:

:ex: tous contre moi??? :(
[spoiler]

Grrrrrrr....................... :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :mur: :mur: :langue2: :batte: :batte: :D :pan: :prendca: :mur: :diablotin:[/spoiler]
Et voilà je suis calmée maintenant :) :ange:
« Réponse #1124 le: mardi 05 août 2008 à 21:23:02 pm »

Voila j'ai juste déterrer le topic de DM car il y a deux jours je me suis remis le combat DM/Shiryu du sanctuaire, il est vraiment bien ce combat je trouve. Une sacré lutte acharnée quand même et comme on l'a souvent dit, shiryu est carrément aider entre shunrei, athéna et l'armure du cancer qui se barre. C'est beaucoup quand même pour espèrer remporter la victoire, preuve que Mr Kuru a vraiment cojité avant de faire mourir notre cancer.
Et voila je voulais dire aussi que malgré toute cette aide vis à vis de shiryu, ba DM est toujours vivant, et à la fin du combat quand shishi balance sa colère du dragon, DM tombe dans le puit du monde des morts, ba la encore il n'est pas mort par l'attaque du dragon, mais bien parce qu'il tombe dans le puit !!! C'était vraiment pour dire que notre cancer a vraiment la peau dure ça ne fait aucun doute!!
« Réponse #1125 le: mardi 05 août 2008 à 21:25:04 pm »

Il faut quand même reconnaître que Shiryu est le seul des héros à être incapable de gagner la plupart de ses combats sans aide extérieure...
« Réponse #1126 le: mardi 05 août 2008 à 21:27:00 pm »

Il faut quand même reconnaître que Shiryu est le seul des héros à être incapable de gagner la plupart de ses combats sans aide extérieure...
Oui carrément  :lol:

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
« Réponse #1127 le: mardi 05 août 2008 à 21:45:55 pm »

Sauf contre Shura, où il se débrouille tout seul, encore que, l'armure d'Or du Capricorne lui sauve la vie... Fin du HS...
C'est vrai, que parfois je me demande pourquoi on fait passer DM pour une tarlouze... appréciation, que je ne partage pas.  :o: Son combat contre Shiryu est très loin d'être ridicule, et même plutôt un coriace ce Cancer, un dur à cuire, ... Athéna, Dohko, Shunrei, l'aide de l'armure d'Or du Cancer, et tout le toutim pour finir par le vaincre... un très beau combat, du reste... comme on les aime dans SS... rien à voir avec ce que l'on a pu vivre tout récemment ... :sifflote:

« Dernière modification: mardi 05 août 2008 à 21:48:49 pm par GOLD SAINT SHURA »
« Réponse #1128 le: mardi 05 août 2008 à 21:47:53 pm »

C'est vrai qu'on daube sur Shun, mais ce petit pet de shiryu, question victoire sans aide, il est pas très bien loti non plus. Mh, c'est pire, en fait, non ?
« Réponse #1129 le: mardi 05 août 2008 à 21:54:24 pm »

Sauf contre Shura, où il se débrouille tout seul, encore que, l'armure d'Or du Capricorne lui sauve la vie... Fin du HS...
C'est vrai, que parfois je me demande pourquoi on fait passer DM pour une tarlouze... appréciation, que je ne partage pas.  :o: Son combat contre Shiryu est très loin d'être ridicule, et même plutôt un coriace ce Cancer, un dur à cuire, ... Athéna, Dohko, Shunrei, l'aide de l'armure d'Or du Cancer, et tout le toutim pour finir par le vaincre... un très beau combat, du reste... comme on les aime dans SS... rien à voir avec ce que l'on a pu vivre tout récemment ... :sifflote:

Je partage cet avis pour Aphrodite également :sun: .

C'est vrai qu'on daube sur Shun, mais ce petit pet de shiryu, question victoire sans aide, il est pas très bien loti non plus. Mh, c'est pire, en fait, non ?

Argol, Shura (paske quand même Shiryu c'est aussi le seul gars qui se fait sauver par un adversaire qu'il vient de vaincre...), Fenrir (le pire de tout), Kryshna, Siegfried.

Oups ! Je suis HS :lol: !
« Réponse #1130 le: mardi 05 août 2008 à 22:00:35 pm »

Argol, Shura (paske quand même Shiryu c'est aussi le seul gars qui se fait sauver par un adversaire qu'il vient de vaincre...), Fenrir (le pire de tout), Kryshna, Siegfried.

Oups ! Je suis HS :lol: !

non, le pire, c'est contre Albérich...

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
« Réponse #1131 le: mardi 05 août 2008 à 22:02:17 pm »

Voila j'ai juste déterrer le topic de DM car il y a deux jours je me suis remis le combat DM/Shiryu du sanctuaire, il est vraiment bien ce combat je trouve. Une sacré lutte acharnée quand même et comme on l'a souvent dit, shiryu est carrément aider entre shunrei, athéna et l'armure du cancer qui se barre. C'est beaucoup quand même pour espèrer remporter la victoire, preuve que Mr Kuru a vraiment cojité avant de faire mourir notre cancer.
Et voila je voulais dire aussi que malgré toute cette aide vis à vis de shiryu, ba DM est toujours vivant, et à la fin du combat quand shishi balance sa colère du dragon, DM tombe dans le puit du monde des morts, ba la encore il n'est pas mort par l'attaque du dragon, mais bien parce qu'il tombe dans le puit !!! C'était vraiment pour dire que notre cancer a vraiment la peau dure ça ne fait aucun doute!!

Heuresement que dans le Film "Abel", Shiryû n'a eu besoin d'aucune aide... Ouf ! :D
« Réponse #1132 le: mardi 05 août 2008 à 22:07:07 pm »

Heuresement que dans le Film "Abel", Shiryû n'a eu besoin d'aucune aide... Ouf ! :D

Et bin il n'en faut pas beaucoup pour te rassurer. :lol:
Sinon Max69 je m'étonnes de te voir soudainement soutenir un peu plus DM! Aurais tu vu la lumière des ténèbres qui baignent ce monde? :ex:
« Réponse #1133 le: mardi 05 août 2008 à 22:08:17 pm »

Non, il a fait son deuil pour Sisyphe, du coup la dépression l'a conduit vers DM.
« Réponse #1134 le: mardi 05 août 2008 à 22:09:29 pm »

non, le pire, c'est contre Albérich...

Euh...

Entre le SMS du Vieux Maître et le coup du : "Trop fort je vais terrasser un vilain Guerrier Divin avec une boule de neige. En plus il me gonfle avec ses problèmes quoi. Ça fait remonter mes tares affectives avec Shunrei :rale: !!!" je crois que j'ai vite fait mon choix.

Il faut dire aussi que Fenrir m'a plus touché qu'Albérich.

Mais je l'avais effectivement oublié :lol: .
« Réponse #1135 le: mardi 05 août 2008 à 22:14:50 pm »

"Trop fort je vais terrasser un vilain Guerrier Divin avec une boule de neige. En plus il me gonfle avec ses problèmes quoi. Ça fait remonter mes tares affectives avec Shunrei :rale: !!!" je crois que j'ai vite fait mon choix.

Ouais mais ça, c'est pas une question d'aide, c'est juste qu'il est avant tout et fondamentalement un enfoiré.

Euh, faudrait exhumer le topic Shiryu en fait, non ?
« Réponse #1136 le: mercredi 06 août 2008 à 00:02:57 am »

Sinon Max69 je m'étonnes de te voir soudainement soutenir un peu plus DM! Aurais tu vu la lumière des ténèbres qui baignent ce monde? :ex:
Non, il a fait son deuil pour Sisyphe, du coup la dépression l'a conduit vers DM.
lol Benji, non c'est vrai que j'ai changer d'avis sur DM au fur et à mesure du temps, mais bon ce n'est pas mon gold prefèrer, mais ce n'est pas non plus celui que je déteste le plus.
Et pour répondre a max, lol non je n'ai pas fait mon deuil de sisyphe (du moins pas encore) car pour moi il a beaucoup a nous montrer encore et j'espère que le meilleur va venir pour lui !! Fin du H.S
« Dernière modification: mercredi 06 août 2008 à 00:41:47 am par max69 »
« Réponse #1137 le: mercredi 06 août 2008 à 10:15:22 am »

Ahhh enfin quelqu'un qui ouvre les yeux  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :D
Shiryu un ptit pet : mega lol mdr pdr ...
Ba wouai  :diablotin:
DM n' a eu que ce qu'il méritait mais force est d'avouer que le dragon a été plus qu'aidé pour réussir à le terrasser.
On parle un peu trop du dragon sur le Topic de DM là non ??
Je pense sincèrement que beaucoup de fans de StS ont changé leur regard sur les cancers avec TLC et Mani qui est en fait une version "light" de DM, plus proche de ce qu'auraient voulu voir les premiers fans. Un bon compromis en somme...

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #1138 le: mercredi 06 août 2008 à 11:31:47 am »

DM n' a eu que ce qu'il méritait mais force est d'avouer que le dragon a été plus qu'aidé pour réussir à le terrasser.

De toute façon dans la bataille des 12 temples, je trouve que DM n'a pas été moins dur à battre qu'un autre gold. Faut pas oublier que le combat aurait été torché dès le début :ouhla: si Athena n'avait pas ramené l'âme de Shiryu dans son corps.
« Réponse #1139 le: mercredi 06 août 2008 à 11:38:59 am »

Je n'oublie pas !  :D
Et pour pas faire le fanboy de DM (vu mon avatar), Shiryu n'a pas été le seul a recevoir un ptit coup de pouce de Saori. Conclusion : DM pas mieux pas pire qu'un autre gold.

Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.