Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Une Création ?  (Lu 2176 fois)

Une Création ?
« le: dimanche 21 mars 2004 à 22:20:21 pm »

Bonjour a tous les créateurs !

Voila, je suis en train de faire mon jeu et je voudrais savoir si des personnes sont intéresser pour s'occuper un peu du graphisme (uniquement sur papier) de nouveaux perso saint seiya.

Si vous êtes intéresser, je vous enverai des planches du perso que je souhaite voir et se serai vraiment quelque chose de grandiose !

Je vous remerci, et je vous préviens que si des personnes veulent travailler sur ce projet ils seront mentionner sur mon site en tant que réalisateur graphiste du jeu.

De plus si vous souhaitez aussi faire des décors cela serai encors mieux et j'aimerai aussi travailler sur un autre point, c'est sur la réalisation d'une petite intro fait en dessin pour le jeu !

Voila, si vous êtes intéresser pour l'une des ces trois propositions, ou alors les trois postez un message ! Merci bcp a tous !!!

Amicalement, Astaroth
Une Création ?
« Réponse #1 le: samedi 27 mars 2004 à 18:42:12 pm »

Bon, comme personne ne se présente, j'ai essayer de faire moi meme le chevalier... Je ne suis pas une bete en dessin donc soyez indulgent lol

Dites moi ce que vous en pensez... Merci ! :)
Une Création ?
« Réponse #2 le: samedi 27 mars 2004 à 18:43:44 pm »

c pa mal, par contre c koi son symbole à lui?  :heink:  
Une Création ?
« Réponse #3 le: samedi 27 mars 2004 à 18:48:40 pm »

Justement, on est en train de chercher dans une map celleste pour voir les constellations pour voir laquelle nous plait le plus et éviter de prendre celles qui sont déjà prises...

On est bloqué entre 3 constellations mais son signe zodiacale on en a pas parler, je crois qu'on a dûe oublier d'en parler lol...
Une Création ?
« Réponse #4 le: samedi 24 avril 2004 à 14:16:56 pm »

Je serais bien tenté de t'aider avec qq dessins mais j'ai justement besoin moi meme de bcp de nouveau personnage pour notre vidéo. Mais pour le signe, je peux te conseiller, si tu ne trouve pas grand chose de bien sur la map, de chercher ailleurs... Les nébuleuses ont des nom, les galaxies, les differents systemes... ce sont autant de possibilité ; Trouve une nébuleuse pourquoi pas, dedans il y a un tas d'etoile qui portent toute un nom, ca permet d'orienter le choix, et ca evite de se retrouver avec un chevalier de la clé anglaise par exemple ^^

Sinon, il sagit de quel genre de jeu ? Un jeu video, un rpg, un jeu de carte un jeu de l'oie... ? Je plaisante biensur, mais il y a tellement de type de jeu, si tu pouvais donner plus de details sur sa nature et sur tes objectifs, ca aiderait au recrutement ^^

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Une Création ?
« Réponse #5 le: samedi 24 avril 2004 à 21:30:42 pm »

C' est moi ou l' armure ressemble à celle du Kanon de la fic de Bud par Marco albiero ?

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
Une Création ?
« Réponse #6 le: dimanche 25 avril 2004 à 12:49:58 pm »

A celle-ci ?
Mais non voyons, il doit s'agir d'une pure coïncidence. Pour preuve : la troisième épaulette est tombante chez Marco, et celle d'Astaroth suit le même mouvement que les  deux autres.

[size=8]Quel coup d'oeil Battou :sifflote: ![/size]  

Matsya

• Site Team
Une Création ?
« Réponse #7 le: samedi 08 mai 2004 à 16:02:08 pm »

Citation
A celle-ci ?
 Pour preuve : la troisième épaulette est tombante chez Marco, et celle d'Astaroth suit le même mouvement que les  deux autres.

Ouais, bah regarde mieux alors ! :huhu: :tusors: Il n'y a que la troisième épaulette gauche (!) qui est tombante, l'autre non...

Lenou

• Veterans
    • Mani'Anime
Une Création ?
« Réponse #8 le: samedi 08 mai 2004 à 18:34:21 pm »

Je maintiens !!! Il ne faut pas confondre épaulette et mèche rebelle...

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Une Création ?
« Réponse #9 le: lundi 17 mai 2004 à 16:20:48 pm »

Je m'incruste mais les 2 épaulettes (celles du dessous quoi) sont tombantes ^_^
Donc voilà !
On a le droit de s'inspirer et si le design de faire autre chose.
Donc de l'indulgence les enfants ! Soyez indulgents que diable !
« Dernière modification: lundi 17 mai 2004 à 16:22:51 pm par PeJ »
Une Création ?
« Réponse #10 le: lundi 17 mai 2004 à 18:35:11 pm »

C'est rigolo, cet aprèm par un éclair de lucidité je me suis rappelé de ce topic, et je me disais que les 2 épaulettes redescendent, pas comme dit ici ...
Apparamment y'en a un qui a eu la même idée que moi  :D  

Lenou

• Veterans
    • Mani'Anime
Une Création ?
« Réponse #11 le: lundi 17 mai 2004 à 20:00:27 pm »

Citation
Je m'incruste mais les 2 épaulettes (celles du dessous quoi) sont tombantes ^_^
Si tu parles de celles de l'armure dessinée par Astaroth, tout à fait d'accord, où ai-je dit le contraire ? Si tu fais référence à celle créée par Marco Albiero, on ne doit pas avoir la même définition du terme "tombant".

Citation
On a le droit de s'inspirer et si le design de faire autre chose.
Pardon ?

Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.