Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le 5eme Film : Le Scénario !  (Lu 62759 fois)

Dao

Le 5eme Film : Le Scénario !
« le: jeudi 23 octobre 2003 à 17:58:59 pm »

Citation
J'aime bien l'idée d'Artemis ^_^ enfin une déesse qui n'est pas un boulet LOOOL !
Bon ben je siroter et attendre 3 ans avant de voir le film

:lol:

trèèèès longue attente... :(

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #1 le: vendredi 24 octobre 2003 à 19:41:06 pm »

Apollon étant le jumeau d'Artémis, il est normal qu'il soit présent... Je n'ai pas fumé, Naoki en a parlé da sa news officielle: les boss du film sont Apollon et Artémis.

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #2 le: samedi 25 octobre 2003 à 12:28:14 pm »

en relisant le post d'Argol, je vois jumeaux", ca me parait deja pas mal comme explication

Zel

• http://membres.lycos.fr/zelthebest
« Réponse #3 le: samedi 25 octobre 2003 à 12:59:39 pm »

le fait qu'il soit jumeaux n'impliquent pas le fait qu'ils soient toujours ensemble. pour moi, ça n'explique rien

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
« Réponse #4 le: samedi 25 octobre 2003 à 15:18:05 pm »

Sisi ils sont bien jmeaux ces deux là (faux jumeaux en fait puisque garçon et fille)
Relis ta mythologie Worm ^_^ :P  

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #5 le: dimanche 26 octobre 2003 à 13:26:33 pm »

PeJ achète des lunettes, Worm a dit qu'ils étaient jumeaux aussi  :P  

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #6 le: dimanche 26 octobre 2003 à 13:42:23 pm »

Citation
le fait qu'il soit jumeaux n'impliquent pas le fait qu'ils soient toujours ensemble. pour moi, ça n'explique rien

ben ils sont jumeaux et s'ntraident souvent dans la mythologie, c tout... oO

Citation

Sisi ils sont bien jmeaux ces deux là (faux jumeaux en fait puisque garçon et fille)
Relis ta mythologie Worm ^_^

commence par apprendre à lire et écrire, ensuite je la reverrai ptet ouais
« Dernière modification: dimanche 26 octobre 2003 à 13:44:34 pm par The WormLord »
« Réponse #7 le: dimanche 26 octobre 2003 à 19:34:01 pm »

pour ce nouveaux film, il faudrait un peu d'originalité!!
c'est à dire de pas nous refaire le shéma classique:
Les bronzes se battent, chacun perd son armure, puis y'a seiya qui arrive devant le boss, qui peine, mais miraculesement l'armure d'or du sagitaire arrive et, de ce fait seiya tire un fléche et hop, pu de gross méchant
Vraiment faudrait qu'il évite ca!

RoiLion.com

• Veterans
  • Ban Chevalier du Lionnet
    • Athéna No Saint, Jeu de Rôle Papier Saint Seiya
« Réponse #8 le: lundi 27 octobre 2003 à 10:40:37 am »

Moi je vois ça :

Citation
Shiryû, Hyôga, Shun et Seiya (qui a repris connaissance) se dirigent vers le Sanctuaire gouverné par Artémis. Qu'est-ce qui les y attend ?

Beeeeeeeeeeeeeen, il y a plus trop de chevaliers d'Or, normalement, donc à part des maisons vides, je vois pas trop...........  :?: Ou "ENCORE" des golds ressuscités...

Sinon, le fait que ce soit les Bronze qui attaquent pour récupérer la terre pasque, quand même c t à eux, et qu'ils ont pas envie de perdre le pouvoir à cause de Saori qui préfère jouer les infimières (je suis sûr que Seiya préférais être maître du monde dans un fauteuil que le contraire :P), ben, ça les placent dans une position d'Attaquants, au sens ou ptet que ce seraient eux, les "méchants" cette fois, et tout un univers à revoir...............  :?:
« Réponse #9 le: lundi 27 octobre 2003 à 16:58:49 pm »

Ca se trouve Artemis gouvernerait très bien la Terre et les chevaliers ne supportant pas ca essayent de la descendre. Mais ca me seble peu probable car on parle de "phenomènes etranges sur la Terre" donc il se pourrait qu'elle soit moins gentille qu'elle n'en a l'air. Mais c'est vrai que d'un certain coté un pacte est un pacte, Athena aurait du empecher ses 5 chevaliers de foncer sur l'adversaire...
Mais ca me deplait un peu de voir Artemis en méchante, on pourrait par exemple dire qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire de "phenomènes" et qu'en fait un autre dieu tire les ficelles derrière tout ca. Mais les Bronzes ne la croyant pas essayent de s'en debarasser et là Apollon apparait pour empecher ca et leur revele la verité ce qui les entraine en Olympe.

RoiLion.com

• Veterans
  • Ban Chevalier du Lionnet
    • Athéna No Saint, Jeu de Rôle Papier Saint Seiya
« Réponse #10 le: lundi 27 octobre 2003 à 22:17:11 pm »

Diane Chasseresse étant la déesse des animaux sauvages, les "phénomènes étranges" pourraient avoir un lien avec ça, genre des villes occupées par des animaux...

En tout cas, je suis prêt à parier que les guerriers auront un lien avec des animaux. (style Fenrir)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #11 le: mercredi 19 novembre 2003 à 18:11:29 pm »

« Réponse #12 le: mercredi 19 novembre 2003 à 20:22:10 pm »

eh bien, ca me donne vraiment envie de le voir ce film...... Ca a l'air plus original que les autres
Mais c vrai que appollon ressemble vachment a abel, meme si ce n'est qu'un hasard

« Réponse #13 le: mercredi 19 novembre 2003 à 20:53:22 pm »

Non. Abel fait vraiment "dieu soleil angélique" 8) . Celui-ci a vraiment une sale gueule :ex: . Désolée d'être si brutale, mais je le sens vraiment pas ce film  :pfff:  

Nao

• Dossiers Cyna (l'ancêtre)
« Réponse #14 le: mercredi 19 novembre 2003 à 21:23:53 pm »

Disons qu'il a un visage particulier...

Je vous ai uploadé une version agrandie et améliorée sur le plan de la luminosité :

Bon, c'est vrai qu'il a son p'tit air d'Abel, surtout si ce qu'on voit sur son visage c'est un casque et pas une touffe de cheveux..... ^^
« Dernière modification: mercredi 19 novembre 2003 à 21:24:54 pm par Nao »

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #15 le: mercredi 19 novembre 2003 à 21:31:03 pm »

Les dieux c'est sans gene pourquoi se daignerait-il se coiffer ;)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #16 le: mercredi 19 novembre 2003 à 21:41:13 pm »

il a meme un grand air d'Abel !!!
« Réponse #17 le: mercredi 19 novembre 2003 à 22:14:15 pm »

Il a un peu les même vêtements en plus!

Vous êtes sûr que Abel n'était pas la réincarnation humaine d'Appolon et que le Appolon du film est celui avec son corps original?
« Réponse #18 le: mercredi 19 novembre 2003 à 22:15:43 pm »

Ben non apparemment Abel ce n'est pas du tout Apollon  :pfff: Sniff
« Réponse #19 le: jeudi 20 novembre 2003 à 09:32:01 am »

Abel a été chassé par Zeus et Appolon alors comment voulez qu'Appolon se chasse lui-meme ? 8O :lol:  

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #20 le: jeudi 20 novembre 2003 à 17:06:34 pm »

je trouve pas le scenar franchement original mais bon, vu le niveau des 4 premiers,c 'est sur que ça risque d'être au dessus...

en fait je demande qu'une chose : que seiya ne mette PAS l'armure du sagittaire (ni son "kamui" d'ailleurs... c'est le meme principe)

marcotpr

• Cassios
« Réponse #21 le: jeudi 20 novembre 2003 à 23:38:41 pm »

de toute facon les traductions des "films" notament abel sont completement inachevées(camille du verseau me reste encore en travers de la gorge...), a un moment Dokho dit qu'abel a été chassé de l'Olympe par Zeus et Apolon, donc Abel ne serait pas Apolon, mais celui-ci est representé comme le soleil a travers les sculptures et le fait que le temple d'Abel soit au centre des autres...

il ne faut pas oublier aussi que les "fillms" sont un peu comme des brouillons de la serie donc il ne faut pas trop leur accorder d'importance au niveau coherence!
personnelement je ne fais aucun lien entre chacun de ces films et la serie telle qu'on la connait!

Nao

• Dossiers Cyna (l'ancêtre)
« Réponse #22 le: vendredi 21 novembre 2003 à 00:16:04 am »

Citation
de toute facon les traductions des "films" notament abel sont completement inachevées(camille du verseau me reste encore en travers de la gorge...), a un moment Dokho dit qu'abel a été chassé de l'Olympe par Zeus et Apolon, donc Abel ne serait pas Apolon, mais celui-ci est representé comme le soleil a travers les sculptures et le fait que le temple d'Abel soit au centre des autres...

il ne faut pas oublier aussi que les "fillms" sont un peu comme des brouillons de la serie donc il ne faut pas trop leur accorder d'importance au niveau coherence!
personnelement je ne fais aucun lien entre chacun de ces films et la serie telle qu'on la connait!

Ouais, m'enfin moi je l'ai vu genre 150 fois en VO et je peux te dire que le vieux maître dit bien qu'Abel a été "effacé" de l'histoire par Zeus et Apollon, ça n'est pas une invention...

Quant aux brouillons, je ne vois pas le rapport... C'est la première fois qu'un film de Saint Seiya est annoncé comme étant canon.

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #23 le: vendredi 21 novembre 2003 à 00:24:19 am »

Je crois qu' il a voulu parler du film Asgard qui a inspiré la série ensuite... ;)
Maintenant ce film n' est pas vraiment pareil puis ce qu' il s' agit d' un prologue... Pas vraiment un brouillon.
« Dernière modification: vendredi 21 novembre 2003 à 01:13:24 am par Battousai »

marcotpr

• Cassios
« Réponse #24 le: vendredi 21 novembre 2003 à 00:44:14 am »

je n'ai pas dit que c'etait un invention rassures-toi, je veux juste dire que de multiples erreurs de traductions ont fait que le sens a été plusieurs fois mal compris par la plus grande majorité des fans qui comme moi ne parlons pas un mots de japonais et qui ne l'ont pas vu en VOSTF,alors j'essaye de prendre certains dialogue entre guillemets.

et effectivement je parlais d'Asgard,même si le terme brouillon est makl choisi ;)  
« Réponse #25 le: vendredi 21 novembre 2003 à 14:53:43 pm »

Je crois que c'est le bon thread pour faire part de la sortie de la bande annonce de ce 5ème film  :aime:
=> Cyna.net

Que ce Seiya et cette Saori sont magnifique!

Battousai

• Veterans
« Réponse #26 le: vendredi 21 novembre 2003 à 15:58:56 pm »

Aaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!! On l' attendait depuis 15 ans !! Oui 15 ans !!!
Le match ! ZE match !!! Celui qui aurait dû être la finale du tournoi intergalactique :
:violent: JABU VS YAYA !!!!  :rocket:
ça va bastoner grave !!

La saori aux cheveux mouillés et à la robe mouillée est absolument ravisante  :aime:    
« Dernière modification: vendredi 21 novembre 2003 à 16:01:14 pm par Battousai »
« Réponse #27 le: vendredi 21 novembre 2003 à 21:42:55 pm »

Allez jabu, allez Jabu allezzz! Allez jabu, allez Jabu, alleeeeez!!!

Sinon, je trouve que ce Apollon ressemble à tout sauf à un Apollon, on dirait plutôt Arès.

EDIT: par contre y en a un qui ressemble beaucoup à Hagen, je vois que l'originalité des perso va être débordante  :D  
« Dernière modification: vendredi 21 novembre 2003 à 21:57:41 pm par Poseidon »

Battousai

• Veterans
« Réponse #28 le: vendredi 21 novembre 2003 à 22:57:00 pm »

Citation
Sinon, je trouve que ce Apollon ressemble à tout sauf à un Apollon, on dirait plutôt Arès.

Pour les cheveux il a du les cramer en jouant trop au soleil...
Sinon vu qu' on a eu droit à Dbz, Sailor moon Pokémon voire Digimon au ciné, vous pensez qu' il ya des chances qu' on aie celui là aussi ?  
« Réponse #29 le: vendredi 21 novembre 2003 à 23:01:27 pm »

Ben il sort carrément au ciné, je crois bien  

Page générée en 0.113 secondes avec 24 requêtes.