Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le 5eme Film : Le Scénario !  (Lu 62743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Battousai

  • Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #30 le: vendredi 21 novembre 2003 à 23:11:31 pm »

Ouais sur 3 - 4 salles à Paris...
Pour la Belgique va faloir attendre des lustres... Comme Cowboy Beebop qu' on attend toujours... Metropolis qui n' est jamais sorti... Chateau dans le Ciel aussi...
« Dernière modification: vendredi 21 novembre 2003 à 23:32:29 pm par Battousai »
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #31 le: samedi 22 novembre 2003 à 03:23:49 am »

Citation
Ouais sur 3 - 4 salles à Paris...
Pour la Belgique va faloir attendre des lustres... Comme Cowboy Beebop qu' on attend toujours... Metropolis qui n' est jamais sorti... Chateau dans le Ciel aussi...

 Tu laisse quoi pour la Martinique qui est un département français??? :?  
IP archivée

Nao

    • Dossiers Cyna (l'ancêtre)
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #32 le: samedi 22 novembre 2003 à 04:21:58 am »

Citation
Ouais sur 3 - 4 salles à Paris...

 Euh, il sort au cinéma au JAPON, pas en France.....  :oops:  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #33 le: samedi 22 novembre 2003 à 04:33:51 am »

on l'aura peut etre sur grand ecran au forum des images pour la prochaine edition des nouvelles images du japon car pour celle qui aura lieu en decembre, ç'est raté..
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #34 le: samedi 22 novembre 2003 à 11:11:59 am »

Sans rire ils pouvaient pas finir la saga Hadès avant de se lancer là-dedans? Ok ils vont sûrement la modifier en tenant compte du nouveau film (une suppression éventuelle d'Hypnos et Thanatos et des armures divines des Bronze?), mais si celui-ci s'avère être un fiasco, j'espère que ça ne mettra pas en péril l'adaptation de la saison 2 d'Hadès  :pfff:  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #35 le: samedi 22 novembre 2003 à 11:30:16 am »

Citation
Citation
Ouais sur 3 - 4 salles à Paris...
Pour la Belgique va faloir attendre des lustres... Comme Cowboy Beebop qu' on attend toujours... Metropolis qui n' est jamais sorti... Chateau dans le Ciel aussi...

Tu laisse quoi pour la Martinique qui est un département français??? :?

 Martinique-Corse : même combat !

Le jour où il sort chez nous ...... 8O  8O  8O  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #36 le: samedi 22 novembre 2003 à 20:47:11 pm »

Heu, t'as vu ou que les films sortaient après en Corse toi?  :exorbité: Y a bien moins de salles mais les films sorent comme sur le continent, c'est différent de métropole/DOM-TOM
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #37 le: dimanche 23 novembre 2003 à 10:49:08 am »

A calais on as pas eu le droit a cowboy bebop ni chateau ds le ciel.

Nul !!!!!!!

A mon avis si il sort sa restera concentré a paris et malheuresement pour nous  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
IP archivée

Zel

    • http://membres.lycos.fr/zelthebest
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #38 le: dimanche 23 novembre 2003 à 11:21:36 am »

Elle déchire cette bande annonce! 8O
Juste un truc que je pige pas: dans l'analyse de la bande-annonce (trés bien faite, d'ailleurs), l'auteur donne des noms aux deux nouveaux chevaliers ( Toam et Tentoshi), comment il les connait?
Sinon, d'aprés la traduction du trailer, on va vraiment avoir ce que nous suugérait le titre du film: le chapitre Tenkai!! ça va déchirer!!!!!!!!!!!!
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #39 le: dimanche 23 novembre 2003 à 12:29:56 pm »

Citation
Heu, t'as vu ou que les films sortaient après en Corse toi?

  Les films ne sortent pas après en Corse . Les seuls mangas qu'on a eu au ciné ca a été les films de dbz ( tapion et je sé pu l'autre ). Tout le reste , fifrelin...  :ouin:  
IP archivée

KiaN

  • Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #40 le: dimanche 23 novembre 2003 à 14:43:12 pm »

Rêvez pas pour une sortie en france je pense bien que c'est mort sauf moracle dans une salle independante, mais pareil, j'y crois pas un instant  :pfff:  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #41 le: dimanche 23 novembre 2003 à 14:51:01 pm »

Anakin> oui c'est pas faux, mais avec le nombre de cinés qu'on a ils vont pas user des salles pour ça  :oops:
Ceci dit à part Paris je doute que beaucoup de villes en France y aient droit, à part les principales... :pfff:  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #42 le: dimanche 23 novembre 2003 à 15:17:35 pm »

Poséidon --> tu connais les cinés corses? 8O  
IP archivée

Nao

    • Dossiers Cyna (l'ancêtre)
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #43 le: dimanche 23 novembre 2003 à 18:07:18 pm »

Citation
on l'aura peut etre sur grand ecran au forum des images pour la prochaine edition des nouvelles images du japon car pour celle qui aura lieu en decembre, ç'est raté..

 Y'en a vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités...
Au mieux, ce film, en France, on l'aura en DVD... Point barre. Je ne vois personne avoir les couilles de le sortir en salles. Et Tôei va mettre la barre très haut question droits d'exploitation.
IP archivée

Nao

    • Dossiers Cyna (l'ancêtre)
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #44 le: dimanche 23 novembre 2003 à 18:10:51 pm »

Citation
Elle déchire cette bande annonce! 8O
Juste un truc que je pige pas: dans l'analyse de la bande-annonce (trés bien faite, d'ailleurs), l'auteur donne des noms aux deux nouveaux chevaliers ( Toam et Tentoshi), comment il les connait?
Sinon, d'aprés la traduction du trailer, on va vraiment avoir ce que nous suugérait le titre du film: le chapitre Tenkai!! ça va déchirer!!!!!!!!!!!!

 C'est moi, l'auteur dont tu parles ? (cyna.net/657.html)
Les Chevaliers sont Toma (officieusement Toma d'Ikaros, mais ça a peut-être été abandonné depuis), Odysseus et Theseus.
"Tentôshi" est le nom générique employé pour les désigner, comme "Saints" pour Athéna ou "Spectres" pour Hadès.
Comment je les connais ? Ben, si tu lisais mes news plus régulièrement tu le saurais... Pour Toma, c'est mon correspondant Pierre qui m'avait donné ce nom il y a quasiment deux mois. Ensuite il a été confirmé dans le résumé du film publié sur le site Coming Soon de la Tôei. Pour Tentôshi, ça vient du site en question.
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #45 le: dimanche 23 novembre 2003 à 18:23:55 pm »

Citation
Poséidon --> tu connais les cinés corses? 8O

 Hum, tu crois être le seul Corse du forum? :roll:  :D  
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #46 le: dimanche 23 novembre 2003 à 18:54:51 pm »

Ben je croyais..... je m'a trompé ( tant mieux  :D  )
IP archivée

Nico

  • Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #47 le: mardi 25 novembre 2003 à 14:17:04 pm »

appolon c'est un abel-like spo possible !!
IP archivée

KiaN

  • Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #48 le: mardi 25 novembre 2003 à 15:28:03 pm »

Citation
appolon c'est un abel-like spo possible !!

 C'est pour nous saouler avec les italiens ui dans leur traduction ont Abel qui s'appelle Apollon , les pauvres  :ptdr:  (ou comment les japonais font monter les doutes alors qu'on sait qu'ils sont deux dieux differents ;) )
IP archivée

Nico

  • Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #49 le: mardi 25 novembre 2003 à 15:44:55 pm »

mais on s'en fout des ritals nous
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #50 le: mardi 25 novembre 2003 à 16:45:32 pm »

Un Abel-like, un Hagen-like, purée ils y sont allés de leur imagination pour le design  :oops:
Et les "armures" des sbires d'Artémis ça fait légèrement penser aux habits sacrés ( :ptdr: ) de Jaoh, Atlas et Béranger  :roll:  
IP archivée

Battousai

  • Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #51 le: mardi 25 novembre 2003 à 17:08:48 pm »

Scoooop ! Et on a même droit à une Saori Like... Et y' aura Jabu ! Pas un "like" mais le vrai de vrai !
IP archivée

Siegfried

  • Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #52 le: mardi 25 novembre 2003 à 18:43:35 pm »

Quelqu'un sait-il si c'est exactement la même team qui s'occupe du film que celle qui s'occupe d'Hadès ? Si c'est le cas c'est à la fois une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise : ça voudrait dire que les OAV vont prendre un moche de retard :fache:

PS : J'ai d'ailleurs appris que bien traduit, Béllanger serait Bérénice. Quant à Jao...

« Dernière modification: mardi 25 novembre 2003 à 18:45:07 pm par Bud »
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #53 le: mardi 25 novembre 2003 à 19:45:04 pm »

Erf Jabu ça risque d'être le seul élément amusant de tout le film :D

Ce que j'espère c'est qu'en cas de bide cela ne jouera pas en défaveur de l'adaptation de la saison 2 d'Hadès  
IP archivée

Battousai

  • Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #54 le: mardi 25 novembre 2003 à 19:45:25 pm »

Oué en gros c' est bien le staff des Oavs qui sont dessus... Et  oui ça veut dire qu' on va devoir attendre plus longtemps pour le Meikai...  :langue2:

Citation
Erf Jabu ça risque d'être le seul élément amusant de tout le film  

Nan il va se fritter le Yaya tu vas voir. C' est Jabu qui va sauver la princesse avec son armure divine de la Licorne... Exit Yaya le pleurnichard...
« Dernière modification: mardi 25 novembre 2003 à 19:48:01 pm par Battousai »
IP archivée

Gregg

  • Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
    • http://www.animecdz.com
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #55 le: mardi 25 novembre 2003 à 20:04:11 pm »

klr, c'est ce que tout fan espère !!
Seiya se faire démonter la tête par Jabu, waaaaaaaah le rêve !
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #56 le: mardi 25 novembre 2003 à 20:07:22 pm »

Citation
klr, c'est ce que tout fan espère !!
Seiya se faire démonter la tête par Jabu, waaaaaaaah le rêve !

 c claire, j'aimerais trop, enfin ce personnage trop sous-estimé tout au long de la serie montre qu'il n'est pas si nul que ca! (je pense qu'il est quand meme  le plus fort des bronze secondaire, et qu'il a du potentiel)
IP archivée

Gregg

  • Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
    • http://www.animecdz.com
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #57 le: mardi 25 novembre 2003 à 20:09:47 pm »

bah c'est en quelquesorte le Seiya des bronzes 2ndaires ^^
IP archivée
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #58 le: mardi 25 novembre 2003 à 20:10:50 pm »

oué enfin qu'il a du potentiel c vite dit...... et puis le plus fort c l'hydre avec sa super réplique : " par la terreur qu'inspire le serpent de mer !! " :lol:  
IP archivée

RoiLion.com

  • Veterans
  • Ban Chevalier du Lionnet
    • Athéna No Saint, Jeu de Rôle Papier Saint Seiya
Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #59 le: mardi 25 novembre 2003 à 20:17:30 pm »

Citation
son armure divine de la Licorne...

 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Anakin > et sa réplique : "ne laissez personne vous tuer a part moi" ^^
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.