Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Paradise Chapter & Larmes de Raphia  (Lu 64551 fois)

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
Paradise Chapter & Larmes de Raphia
« le: mardi 14 octobre 2003 à 00:57:15 am »

Merci Wormy :) Pour Gamma, ce n'est pas très grave. Je sais bien que Mizar, Alcor, Gamma etc sont des étoiles mais je ne savais pas comment tourner ma phrase. Elle n'est peut-être pas super précise mais à le mérite d'être visuelle enfin j'espère :lol: Je ne pouvais pas mettre "la constellation de Thor" sinon on m'aurait dit que Thor n'était pas une constellation mdr :lol: enfin tu vois ce que je veux dire, et comme l'image de sa constellation ne me dit rien (c vrai c'est quoi ce serpent à la con là Jormungand ?) j'ai choisi de dire "Gamma" :P

J'ai réactualisé le site avec des nouvelles images et des titres et des liens en images 8)
« Dernière modification: dimanche 09 septembre 2007 à 15:40:32 pm par Ex-Floodeur »

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #1 le: mardi 14 octobre 2003 à 13:47:16 pm »

ben l'armure de Thor représente Jormungand, donc il est normal de voir l'illustration derrière nan ? ^^

(Thor - Jormungand
 Hagen - Sleippnir
 Fenrir - Fenrir ^^
 Mime - Harpe (mouais)
 Albérich - heu... ^^
 Syd et Bud - Smilodons
 Siegfried - Fafnir)

Siegfried

• Veterans
« Réponse #2 le: mercredi 15 octobre 2003 à 08:14:36 am »

Oui c sûr :D Cependant Sleippnir déjà avec un p ça suffit :lol: Bon bah j'attaque le Chapitre 11 cet aprèm et toujours pas bcp de retours... 8O  

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #3 le: mercredi 22 octobre 2003 à 19:36:45 pm »

Y'a rien au dessus d'excellent ? Dommage, j'aurais utilisé cet adjectif pour qualifier les nouveaux chapitres de cette fic !

---> NE PAS lire si vous n'avez pas lu les chapitres 11 à 13 (désolée Anakin :| )  <---

Cette idée des Arcanes est vraiment excellente. J'ai été un peu surprise par celle de Hyoga, ayant toujours associé l'arc au Sagittaire et par extension aux signes de feu, l'association avec le chevalier des Glaces est étonnante ! Alors que nous réserves-tu pour Shiryu (perso, j'verrai bien quelquechose en rapport avec son bouclier... spéculations, spéculations!) et Shun ? Et quel rôle pour Hypnos? Et que va encore découvrir Athéna sur son passé?
Arghhh, vivement la suite !  
« Dernière modification: mercredi 22 octobre 2003 à 19:59:06 pm par Lenou »
« Réponse #4 le: mercredi 22 octobre 2003 à 19:55:37 pm »

La je suis degouté.....parce que avant de lire les chapitres 12 et 13 , je viens de lire le post précédent.....et je sais pas pourquoi  mais je me sens.....comment dire..... " spoilé"?

Bref c pas grave mais bon :ouin:

Bud -----> j'aimerais beaucoup des explications pour altéa donc si tu pouvais prévoir ton ptit paragraphe en + ( j'aime bien qu'on me facilite le travail ;) )

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #5 le: lundi 27 octobre 2003 à 10:59:30 am »

dont worry : devant la taille de certaines fanfics vues de part le web je vais modifier quelque peu ma page (et la table sql)  :D  

Siegfried

• Veterans
« Réponse #6 le: lundi 03 novembre 2003 à 23:48:34 pm »

Citation
1) Comment Dohko et Shion ont-il vaincu Fo sans le tuer? il les a laissé passer? Pourquoi?
2) D'où Gaga tire-t-il son arcane?
3) Pourquoi Vlad est-il si mauvais? Il est porte le même nom que leur père à tous, et ne l'honore pas: Pfft! comme dirait l'autre.

1) Je vais te répondre comme à ma nana :lol: Je raconte la saga des Sphères Célestes de cette année-là et je ne peux pas raconter celles des 10 fois précédentes :P C'est comme certaines questions qu'on a par rapport à Sion et Doko sur la dernière Guerre Sainte. C'est aussi normal que certaines choses restent sans réponses sinon j'en sors plus :D Peut-être que Doko était passé avec Altéa...

2) Ben de même que le Yaya et tous les Bronzes trouvent leur 7è sens en cours de combat au Sanctuaire... Là Gaga maîtrise déjà pas mal son 7è sens, donc rentrer en parfaite harmonie avec lui et trouver son Arcane était son aboutissement absolu. Il l'a sorti pour ramener la paix dans l'âme du dernier Chevalier qu'il combattra jamais...

3) Pas tout compris là :P Si tu fais référence à Vlad Tépès III dit "l'empaleur", ce n'est pas le père des Vampires mais juste Dracula chez Bram Stoker ainsi qu'un personnage ayant existé. La mère des Vampires serait Lisseth ou bien Lilith en fonction des écritures. Vlad n'est pas un vrai Vampire, il possède juste la technique d'aspirer la vie des Armures. J'ai pris le titre par symbole. Mais si tu le trouves nul, c'est juste parce qu'il se fait latter par un Canon très au-dessus de la moyenne. Souviens-toi de ses attaques assez chiadées, souviens-toi aussi du nombre d'Armures qu'il a dans sa collection, et du fait qu'il ait eu Sion. C'est déjà pas mal ;)

The Wormlord > J'attends avec impatience tes commentaires ! Je viens de bosser sur le Chapitre 18 alors que j'ai même pas écrit les 16 et 17 :P J'avais juste une bonne idée pour Ryuryu et je ne voulais pas la perdre. Demain mardi, si tout va bien, j'attaque le 16 et la Sphère Solaire...

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #7 le: mercredi 05 novembre 2003 à 10:35:01 am »

Citation
Citation de: The WormLord,mardi 04 novembre 2003, 21:11
1) Par contre je trouve le combat Kanon/Vlad un peu TROP facile, je vois bien l'idée, mais ca me fait un peu penser au combat Ikki/Eaque.

2) Mais oui, j'aime bien faire du Paradise Chapter un endroit avec des Chevaliers pervertis et où le mal ronge les héros. Ras-le-bol des paillettes :P

1 ) Il a juste fait une "overdose" sang c' est tout. Et comme l' a dit Bud, le sang qui coule dans l' armure de Kanon c' est du 100% concentré. C' était trop pour Baal. Et puis Kanon a fait preuve d' intelligence et de stratègie. Dans Saint Seiya, il n' y a pas que la force qui compte. Merci à Bud de le rappeler.

2) Oué comme dans Angel Sanctuary quoi...

Zel > A la question pourquoi Sion et Dohko sont arrivé chez Baal sans fighter Fo je dirai que peut être l' arrangement des planètes  au moment où ils ont tenté de traverser les sphères n' était pas le même que maintenant. Ils auraient très bien pu commencer par un adversaire qu' ils auraient pu vaincre, enchainer avec Altéa puis Vlad. Ou encore commencer par Altéa, un adversaire que Dohko aurait vaincu (vu son retard) puis Vlad...

Siegfried

• Veterans
« Réponse #8 le: mercredi 05 novembre 2003 à 12:47:12 pm »

Citation
1) C' était trop pour Baal. Et puis Kanon a fait preuve d' intelligence et de stratègie.

2) Zel > A la question pourquoi Sion et Dohko sont arrivé chez Baal sans fighter Fo je dirai que peut être...

1) Vlad et pas Baal :P Baal c'est le prince de l'histoire que l'on a pas encore vu ;)

2) Vlad encore une fois :P Tain tu l'aimes bien ce Baal lol il t'intrigue :lol: Par contre même si ta théorie pour les configurations de planètes est excellente, je me contente de suivre l'ordre donné par Dante dans la Divine Comédie ;)  

Zel

• http://membres.lycos.fr/zelthebest
« Réponse #9 le: mercredi 05 novembre 2003 à 12:58:47 pm »

Dante dans Divine Comédie? Je croyais qu'il faisait que l'enfer, il a aussi parlé du paradis avec les sphères?

Battousai

• Veterans
« Réponse #10 le: mercredi 05 novembre 2003 à 13:30:32 pm »

Citation
Vlad encore une fois :P Tain tu l'aimes bien ce Baal lol il t'intrigue :lol:

Oué au lieu de trainer vas finir tes chapitres que je vois enfin mon prince Baal entrer en scène...

Siegfried

• Veterans
« Réponse #11 le: mercredi 05 novembre 2003 à 13:57:24 pm »

Citation
Dante dans Divine Comédie? Je croyais qu'il faisait que l'enfer, il a aussi parlé du paradis avec les sphères?

Y'a aussi des gravures dont une où il montre une coupe terrestre avec tous les étages à gravir pour arriver au Paradis en passant par les Sphères. Elle est à la fin du Volume 23 ou un truc comme ça...

EDIT : Le Chapitre 16 est online ; "Entre Deux Sphères". ;)  
« Dernière modification: jeudi 06 novembre 2003 à 01:30:19 am par Bud »
« Réponse #12 le: jeudi 06 novembre 2003 à 11:12:48 am »

Pour le moment c'est très bon, continue comme ca!

Siegfried

• Veterans
« Réponse #13 le: jeudi 06 novembre 2003 à 16:41:08 pm »

Citation
1) Si tu pouvais le faire un scretch histoire que je vois ce à quoi tu t' attends ça pourrais m' aider

2) Pour ce nouveau chapitre ce n' est pas la première fois que l' on voit un Shun déterminé. Contre Aphrodite par exemple

3) En tout cas ça m' a fait plaisir de le voir ainsi, prendre les devant et... Sauver son frère !!! Il l' a fait !!! Il l' a fait !!!

4) Sinon je constate  que tu as commencé "l' Oppération Ikki". Le voir paniqué comme il l' était n' était pas arrivé depuis Shaka

5) les dernières lignes sur Hypnos sont très intrigantes

1) Fais comme tu le sens Battou j'ai pas déposé les droits de la nouvelle Armure de Canon :lol: Moi perso je le vois exactement comme avant sauf qu'il y a de l'Or gris en plus du jaune, et plus de visages sur les cotés mais juste un au centre là où Gaga à sa tête de Cygne...

2) Attends la suite. Petit combat en perspective dans la Maison des Poissons comme décor.

3) Attends la suite c'est pas fini :P

4) Attends la suite il va dérouiller j'ai prévu un flash back remember qui ne le laissera pas indemne grâce à toi mais chuttttttttttttttttt :P

5) Attends la suite je peaufine encore ça mais il y a bel et bien un truc :P  

Battousai

• Veterans
« Réponse #14 le: jeudi 06 novembre 2003 à 18:13:32 pm »

1) Mais c' est ce que je fais, je te rassures... J' essaie juste de rester le plus cohérent possible avec  la déscription que tu en fais dans ta fic c' est tout...  Pour le casque je t' ai dit que j' étais en panne d' idées... Je comptais le zapper mais tu insistes dessus "casque longtemps oublié tu as écrit dans ta fic je crois..."

2 à 5 > Oué j' ai compris ça va faire un mois que tu me répètes...  

Zel

« Réponse #15 le: jeudi 06 novembre 2003 à 18:40:46 pm »

Vivement la suite!!!!!!!!!!
J'aime bien les deux petits nouveaux chevaliers celestes, mais, ils sont moins charismatiques que les anciens(surtout Fo et Altéa) et comme battou, je trouve Hypnos trés mystérieux sur la fin( que peuvent bien signifier les émanations de cosmos? une métaphore?)

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #16 le: jeudi 06 novembre 2003 à 22:04:34 pm »

Citation
Je prépare un mail pour Marco Albiero car je veux lui demander d'en faire un et je vais le faire traduire en italien par un ami, mais je crois savoir que Battousai s'y est mis de son côté ;)

je lui ai écrit en anglais, il a répondu en francais (assez mauvais, je le soupconne d'utiliser un traducteur du web ^^), mais par contre il demandait 10 € pour un fanart personnalisé que je lui ai demandé.

je sais pas comment ce sera avec toi vu que tu lui fais qd meme de la pub...

Siegfried

• Veterans
« Réponse #17 le: vendredi 07 novembre 2003 à 08:07:16 am »

Citation
je lui ai écrit en anglais, il a répondu en francais (assez mauvais, je le soupconne d'utiliser un traducteur du web ^^)

Oui c'est ce qu'il m'a dit : sa dernière réponse mortelle c'était "Merci du très bel internet" par rapport à mon site :ptdr: Mais écoute là tu vois je pensais bien le connaître parce qu'on parle bcp, mais jamais j'avais entendu parler du fait qu'il voulait être payé !!! La ça commence à sentir le Jérôme Alquié... :P

Mais si il veut que 10 euros vu la qualité de son taff, je vais lui en commander un par semaine :lol:

PS : Il utilise le site de Tsicali pour traduire, et comme je veux lui demander un service je voudrais quand même le faire bien surtout que je vais devoir traduire le paragraphe qui décrit l'Armure je pense...

Zel

« Réponse #18 le: vendredi 07 novembre 2003 à 22:45:40 pm »

Sinon, un truc que je viens de remarquer en relisant, on voit que tu veux prendre le contre-pied de l'univers de Saint Seiya car tu dis deux fois "manque de bruler la rétine de Shiryu", je sais pas pourquoi, mais, je sens que Ryuryu va encore être aveugle. :D  

Siegfried

• Veterans
« Réponse #19 le: samedi 08 novembre 2003 à 09:51:34 am »

Citation
je sais pas pourquoi, mais, je sens que Ryuryu va encore être aveugle. :D

Nan lol :P Bien vu mais je n'oserai jamais refaire un truc fait deux fois déjà et pareil pour Gaga... En plus j'ai trop de mal avec le concept du "je suis aveugle et j'ai perdu tous mes sens mais je me tiens debout et je marche droit et je peux même me battre et pis je communique par télépathie comme je peux plus parler et pis je vois quand même hein" :P Ca ça me saoule et de plus, avec le cosmos qu'ils developpent maintenant, ils peuvent refermer n'importe quelle blessure, sur l'Armure comme sur le corps, en quelques jours ou quelques heures. C'est mon avis en tout cas. Donc le Ryuryu aveugle qui balance son Arcane et qui retrouve la vue... :sifflote:  

Battousai

• Veterans
« Réponse #20 le: samedi 08 novembre 2003 à 12:59:16 pm »

Oué alors toi je te soupsonne de plus en plus de Get Backersiser ton histoire là... Petit Canaillou, c' est quoi ces messages subliminaux pro Get Backers là ?
Après "Bloody Sword" et "Jyagan" voilà que tu nous sort l' histoire d' aire de combat là...
J' ai un scoooooppppp !!!!!!!

!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!!!!
En fait le prince Baal est un fana d' informatique. Et ce dernier manipule les évènements à sa guise avec n' ordi. "tout ce passe selon mes caluculs dit il" et le cercle vicieux des guerres saintes n' est en fait qu' un programe informatique... sauf que ça a buggué (qui a dit qu' il tournait sous Windows ?)

Je t' ai démasqué "Persocon Boy" ;)

EDIT : J' ai relu ta fic de bout en bout et j' ai remarqué :
Chapitre 3 : "serait ce possible que ce soit elle..." dit Hypnos en fixant Seika. Que ce soit elle que quoi ? Qu' est ce que tu nous caches encore ? Ok je sais, j' attends la suite...

« Dernière modification: samedi 08 novembre 2003 à 23:25:31 pm par Battousai »

Siegfried

• Veterans
« Réponse #21 le: dimanche 09 novembre 2003 à 15:55:13 pm »

Lol le Post de fumeurrrrrrrrrrrrr :roll: Personne n'y comprendra rien déjà que moi j'ai eu du mal :P

Pour ton EDIT je t'ai répondu en PM pour pas spoiler les autres, et pour ce qui est du fait que Ikki se retrouve sur Death Queen et Shun dans la maison des Poissons, crois-moi, ce ne sont pas des illusions à la Makubex. Ce sont des présents possibles où Deimos et Phobos vont jouer avec les nerfs de nos Chevaliers... Shun va découvrir un allié de poids qui va l'aider (nan c'est pas son frère) et Ikki va reglisser vers la haine...

Nico

« Réponse #22 le: lundi 10 novembre 2003 à 14:27:27 pm »

Hop ! Fanfic en ligne : http://www.animecdz.com/?cdz=52&id=1

Merci de continuer à commenter sur le site !!!!
« Réponse #23 le: mardi 11 novembre 2003 à 00:20:32 am »

J'ai lu les premiers chapitre de la fic et elle est tout simplement excellente, une des meilleure qu'il m'est été de lire très sincèrement. Continue comme ca bud !!!

Siegfried

• Veterans
« Réponse #24 le: mardi 11 novembre 2003 à 09:55:55 am »

Merci tera ! Tu peux réagir sur le site, mais je continuerai à poster les MàJ ici pour tous ceux qui ont pas percuté que le Fic est sur le site maintenant ;) Je suis en train de perfectionner mon Sourcebook. Je fais un Powerpoint avec les stats des Chevaliers dont les inédits, des images inédites, des commentaires et notes sur chaque perso, les idées que j'ai pour la suite, un descriptif des lieux et des profils psychologiques... J'en suis à la slide 31... Fini ce WE j'espère...

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #25 le: jeudi 13 novembre 2003 à 17:19:37 pm »

Je ne sais pas trop si avec la mise en ligne de la fic sur le site, je suis encore autorisée à poster mes commentaires ici, mais bon tant pis je tente.

Je trouve que le chapitre 15 rattrape bien le précédent, que je trouvais trop descriptif (même si c’était fait magistralement) pour ce type d’écrit. Comme beaucoup, je regrette juste que le combat entre Canon et Vlad soit à sens unique. Par contre, j’ai adoré ta présentation d’Ikki et Canon en véritables Bad Boys, font vraiment la paire c’est deux là !
C’est moi qui ai une imagination débordante, ou alors la pseudo-mort de Shiryu est vraiment crade… j’y ai cru jusqu’à ce que je lise le nom d’Ikki, et je me demandais : mais qu’est-ce qu’il va bien nous inventer pour le faire ressusciter :lol : .

Le chapitre 16 est tout aussi bon que les précédents. Ah ! Enfin un Shun à sa vraie valeur, merci pour lui ;) . Par contre, s’il y en a un qui m’inquiète sérieusement, c’est le p’tit Hypnos : Mr évite à Miss Saori de voir son masque réduit en miettes et enchaîne quelques instants plus tard avec des considérations  bien noires… Je me demande vraiment ce que tu nous réserve avec cet énergumène là… Oui, je sais faut attendre la suite ! ! !

P.S. :
- Pour Hyoga : perso, j’aimerais bien qu’un de ces braves chevaliers envoie tout balader pour une fois, et que la p’tite Saori commence à se poser elle-aussi des questions sur le bien-fondé de ses actions.
- Suggestion : dans ton interlude (enfin le chapitre un peu à part que tu comptes écrire), je verrais bien une petite description rapide du système Tour/Sphères avec l’illustration se trouvant dans le manga, parce que ça m’est déjà arrivé de le rouvrir, histoire de savoir où ce situait tout le monde.
- Merci pour tes commentaires en PM, j’me suis endormie moins bête. :D

Nico

« Réponse #26 le: jeudi 13 novembre 2003 à 17:44:28 pm »

huhu tu peux le faire ici ET sur le site :)

Siegfried

• Veterans
« Réponse #27 le: jeudi 13 novembre 2003 à 21:33:11 pm »

Citation
1) Je trouve que le chapitre 15 rattrape bien le précédent, que je trouvais trop descriptif (même si c’était fait magistralement)

2) Le chapitre 16 est tout aussi bon que les précédents. Ah ! Enfin un Shun à sa vraie valeur, merci pour lui ;)

3) Par contre, s’il y en a un qui m’inquiète sérieusement, c’est le p’tit Hypnos

4) que la p’tite Saori commence à se poser elle-aussi des questions sur le bien-fondé de ses actions.

5) dans ton interlude (enfin le chapitre un peu à part que tu comptes écrire), je verrais bien une petite description rapide du système Tour/Sphères avec l’illustration

1) J'avais eu ton PM sur le sujet, et c'est pkoi j'ai enlevé 90% des notes historiques ou d'archi. Il reste très descriptif, mais je veux que chacun ait une idée très précise de chaque Sphère. Je ne les crée pas au hasard (cf mon Powerpoint à venir). Et pr les décors super riches (pas deux colonnes et un escalier comme dans le Sanctuaire) il faut des détails :confus:

2) Le petit Shun n'a pas "changé" ; je ne peux pas faire ce coup-là pour tt le mde. Par contre, je le vois moins con depuis sa possession par Hadès. Je lui prévois un beau combat bien stratégique.

3) Oué lui j'ai tout son profil jusqu'au Chapitre 30 (le dernier). Il est bouclé. Je peux te dire qu'il a de sales idées en tête :lol: Mais il ne protège pas Saori au hasard : promesse de sang + autre chose à venir :roll:

4) Oui c'est la question de fond de cette Saga, et Shiryu y jouera un rôle déterminant...

5) Oui je fais ça dans mon Powerpoint aussi :sifflote:

PS : c'est moi qui te remercie pour les PM :P  

Siegfried

• Veterans
« Réponse #28 le: dimanche 23 novembre 2003 à 19:15:06 pm »

Chapitre 17 enfin en ligne, ainsi que les section Wallpapers et Gallerie du Site.

Je discute avec Marco par mail tous les jours en ce moment, et lui ai passé commande de quelques personnages pour la fic

Je ne vous grille pas le suspens en vous disant qui, mais il y a l'affiche de la fic en préparation ainsi qu'une petite Armure divine et un Chevalier d'Or comme vous ne l'avez jamais vu

J'attends vos commentaires éclairés, et prie pour qu'il ne reste pas trop de fautes...
« Dernière modification: dimanche 23 novembre 2003 à 22:35:49 pm par Bud »
« Réponse #29 le: dimanche 23 novembre 2003 à 20:08:19 pm »

Pfiu! Je n'ai pas encore tout lu mon cher Bud (me reste encore quelques chapitres ^^) mais je dois dire que ce que j'ai lu était d'un très très bon niveau, vraiment!  :)
Y a tant de fics qui font l'objet de peu d'investissement de la part de l'auteur, le tout dans un style brouillon et bourré defautes qui ne donne pas envie d'aller plus loin, ça fait plaisir de lire une fic comme la tienne 8)

Je crois que je vais dévorer le reste dans les jours qui viennent et j'essaierai humblement de te donner mon avis plus précisément  :D

Si en plus de ça Marc Albiero va t'illustrer des personnages, ça risque d'être diablement chouette  :aime:  

Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.