Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: QUESTION SUR HADES  (Lu 5441 fois)

QUESTION SUR HADES
« le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:01:40 pm »

voila apres avoir regarder ,regarder et encore regarder ses 2 OAVs lol ,

je me demande ki est le chevalier ki se dit etre l'ancien chevalier d'or

du belier et ancien grand pope (donc avant Saga) ?

se que je ne comprends pas c comment le grand pope mort avant Saga

pouvait etre en meme temps le chevalier d'or du belier ?  8O

voila merci de bien vouloir m'éclairer sur se point  :lol:
« Dernière modification: dimanche 15 octobre 2006 à 10:30:34 am par Ex-Floodeur »
QUESTION SUR HADES
« Réponse #1 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:05:38 pm »

Ben simplement il etait chevalier d'or du belier et il a ete nome grand pope donc il a du laisser sa maison et son armure a son successeur Mu. Puis il a ete tuer par Saga qui lui a ravi son trone de grand pope                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #2 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:07:11 pm »

c simple cet homme c sion chevalier d'or du bélier durant la première guerre sainte contre hadès, à la fin de cette guerre il n'y avait que 2 chevaliers encore en vie : sion et dokho. Athéna leur confia à chacun une mission, dokho : surveiller les 5 pics la ou athéna à enfermé les 108 spectres d'hadès et sion et devenu le grand pope.

Voila                    

Sacrypheyes

• Veterans
  • Hagen Guerrier Divin de Beta
QUESTION SUR HADES
« Réponse #3 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:09:08 pm »

En fait pour expliquer concrètement les choses, il restait de la précédente guerre sainte deux chevaliers d'or qui étaient Shion et Dohkko qui étaient alors respectivement Chevalier d'or du Bélier et Chevalier d'or de la balance...

A la suite de cette guerre, Athéna a alors nommé Shion Grand Pope du sanctuaire et pour cela il lui a fallu abandonner son titre de Chevalier d'or car il ne pouvait être les deux à la fois...                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #4 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:13:25 pm »

merci bcp je comprends mieux !!  :lol:

mais comment faites  vous pour savoir tout ca ,

pourtant g regarder les meme series 20 fois d'affiler lol

c le manga ki explique tout en details comme ca (les book)  :?:

:wink:                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
QUESTION SUR HADES
« Réponse #5 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:15:09 pm »

c dans les mangas traitant de la partie d'Hades                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
QUESTION SUR HADES
« Réponse #6 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:18:06 pm »

Bhin il est vrai que les mangas sont plus précis que les anime, mais il ya aussi de la re............. merde mon clavier marche plus (lol)

Mais rien de plus a rajouter que ce qui a ete dit precedement pr mes comperes ^^                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
QUESTION SUR HADES
« Réponse #7 le: jeudi 05 décembre 2002 à 23:03:50 pm »

euhhhhhhhh il suffit de lire les mangas 19 a 23 et tu comprendras tout... ;)                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #8 le: jeudi 05 décembre 2002 à 23:39:03 pm »

G que de 20 a 23 moi sur hades mais g pas oser les regarder d'avantage,

(qualitée des graphisme degueux pour ma part  :P ) mais bon je vais peut-etre me forcer pour anticiper sur la série hades ... Gla Gla Gla g peur  lol ...  :lol:                    

Gregg

• Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
    • http://www.animecdz.com
QUESTION SUR HADES
« Réponse #9 le: vendredi 06 décembre 2002 à 11:46:16 am »

bah je te conseilles fortement de les lire car ça dechire ;)                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #10 le: vendredi 06 décembre 2002 à 13:11:33 pm »

Moi ce que je ne comprends pas c'est ce que fabrique Sheena avec les chevaliers de l'hydre et du loup au sanctuaire . De plus , Seiya (japonais) se trrouve comme par hasard au sanctuaire (grece) . Pourquoi Saori/athéna n'est pas non plus au Japon ? Qu'est-ce qui fout Dokho : il saute dans la cascade et meurs ou rejoinds la grèce par l'eau (cf poséidon) ? Parce que si il meurt , je doute qu'Hades le laisse venir sur Terre . Idem pour  Shyriu .                    

Bernard_Frederic

• Veterans
QUESTION SUR HADES
« Réponse #11 le: vendredi 06 décembre 2002 à 14:14:50 pm »

Est-ce que quelqu'un sait le secret de la longévité de Shion ?

Je m'explique : Dokho et lui on fait la première guerre contre Hadès il y a plus de 200 ans. Dokho a reçu un don spécial pour ralentir les battements de son coeur si j'ai bien compris mais comment se fait-il que Shion ait survécu aussi longtemps (jusqu'au moment où il a été tué par Saga)  ?

J'espère avoir été clair (même si j'ai quelques doutes  :lol: )                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
QUESTION SUR HADES
« Réponse #12 le: vendredi 06 décembre 2002 à 14:53:03 pm »

OPlelel : Tous les chevaliers sauf les 5 bronze 1 protègent le sanctuaire parce que Dohko leur en a donné l'ordre, puisqu'il sait que Hadès va se réveiller et c'est aussi pour ca qu'Athéna est au sanctuaire, pour qu'elle soit protégée par tous les chevaliers...

On voit Dohko sauter de son perchoir, mais je vois mal un Gold mourir pour un pti truc comme ca :lol: Il doit rejoindre le sanctuaire à la vitesse de la lumière c'est tout. Pour Shiryu je comprends pas ton problème, il part pour la Grèce, point final.

Par contre pour ce qui est de la longévité de Shion, c'est vrai que c'est un peu bizarre, on peut raisonnablement penser que c'est son cosmos qui le maintient en vie aussi longtemps, mais contrairement à Dohko qui a un vieillissement simulé, lui vieillit pour de vrai, et c'est pourquoi il a perdu contre Saga... (enfin c'est qu'une théorie)                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #13 le: vendredi 06 décembre 2002 à 15:12:50 pm »

heu je sais pas shyriu avecshunrei qui se met à pleurer tout ça ... j'ai supputé que ...( j'ai pas lu le manga et maudit ceux  qui en disent trop dans les forums) . Sinon , pkoi dans le géné Hyoga a un andeau su les yeux ?                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
QUESTION SUR HADES
« Réponse #14 le: vendredi 06 décembre 2002 à 15:21:58 pm »

tu te souviens peut etre que Isaak dans Poseidon lui crève un oeil. Dans le DA de l'époque il lui ont redonné un oeil tout neuf ni vu ni connu.

Dans le manga Hyoga est resté borgne (logique quoi) et apparemment ils ont gardé ça pour la série d'OAV, ce qui est pas plus mal.                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #15 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:00:37 pm »

Shina bah elle aussi elle protège le sanctuaire, c'est normal qu'elle y soit. Elle donne sûrement des directives aux Bronzes secondaires, enfin elle constate que les tombes ont été ouvertes etc                    
QUESTION SUR HADES
« Réponse #16 le: vendredi 06 décembre 2002 à 23:00:22 pm »

The WormLord> ah non je l'ignorais pour l'oeil de Hyoga , car la série a commencé à me lourder sérieux après le sanctuaire (trop répétitif) ... mais comme je me fais une rétrospective , je ne vais pas tarder à le voir... En tout cas , merci pour vos réponses !                    

Page générée en 0.183 secondes avec 24 requêtes.