Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est le plus fort des chevaliers de bronze principaux?

Seiya
- 70 (14.5%)
Shun
- 82 (17%)
Shiryu
- 50 (10.4%)
Ikki
- 244 (50.5%)
Hyoga
- 37 (7.7%)

Total des votants: 328

Auteur Sujet: Quel est le plus fort des chevaliers de bronze principaux?  (Lu 134490 fois)

« le: jeudi 05 décembre 2002 à 13:05:17 pm »

N'oubliez pas de justifier                   
« Dernière modification: samedi 29 avril 2006 à 23:27:31 pm par Ex-Floodeur »

Mattttttt

• Veterans
  • Ikki Chevalier de Bronze du Phoenix
« Réponse #1 le: jeudi 05 décembre 2002 à 13:27:29 pm »

2 K à IKKI bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil:

sinon ma justificationest simple: matez les episodes !                    

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #2 le: jeudi 05 décembre 2002 à 13:57:24 pm »

Je vote Ikki aussi car à mon avis c'est le plus puissant des Bronze (il a même réussi à tenir tête à Shaka c'est dire...)                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
« Réponse #3 le: jeudi 05 décembre 2002 à 14:05:15 pm »

ikki powa ^^                    
« Réponse #4 le: jeudi 05 décembre 2002 à 14:29:07 pm »

c ikki le plus fort deja au debut de l'histoire ls se bat contre les quatre en mm tps et il a mm pas perdu ,en plus apres c touours lui ki se bat contre les plus forts(shaka,mime,bud d'arcar,canon...)et il s'en sort toujours  ya pas photo c ikki le heros :twisted:                    
« Réponse #5 le: jeudi 05 décembre 2002 à 14:37:03 pm »

Bien que je puisse me tromper, je crois que Ikki est bien le plus fort des chevaliers de Bronze. Pour multiples raisons.

- Sa capacité à renaitre de ses cendres. Il est le phoenix, un oiseau mythique qui ne peut être tuer.

- Son entrainement intensif, a la limite du supportabe (le climat)

- Un maitre qui ne connais pas la compassion l'oblige à se forger une volonté de fer.

- Le fait aussi qu'il puisse vaincre son adversaire sans l'aide d'athena (pas comme seiya lol)

Mais je crois que Shun a beaucoup de ressource aussi..malgré son air de garcon gentillet il cache une force incommesurable.....                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
« Réponse #6 le: jeudi 05 décembre 2002 à 14:39:31 pm »

ouais mé bon il n'a rien pu faire contre le général Sirène                    
« Réponse #7 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:23:47 pm »

Moi je pense que c Seiya le plus fort... Quoi que c dur quand même... Ils sont tous puissants...

Bon, pas le temps de justifier, je dois partir ! (train à prendre)

@+++

Ika                    

Thitack

• Shunreï
« Réponse #8 le: jeudi 05 décembre 2002 à 16:27:55 pm »

Moi g voté pour ikki parce quand y a pu d'espoir et que y en a qui galère(svt shun ) ben tadadam qui c que vla c ikki qui rétablit la situation!!!                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #9 le: jeudi 05 décembre 2002 à 23:12:07 pm »

forcement ikki arrive toujours a la fin alors que les autres sont claques :D                    
« Réponse #10 le: jeudi 05 décembre 2002 à 23:44:07 pm »

personnellement je crois que Shun est le plus fort. Malgre son apparence, il possede une force immence. De plus, il faut pas oublier qu'il est le 1ier a c'etre reveiller au 7eme sens et que d'un coup il a brise l'armure d'argent de son maitre.                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #11 le: jeudi 05 décembre 2002 à 23:47:43 pm »

y a un H à Hyoga aussi :P

sinon j'ai voté Shiryu paske je l'aime bien, mais c'est Ikki le plus fort :P                    

Gregg

• Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #12 le: vendredi 06 décembre 2002 à 11:43:17 am »

moi aussi je vote pr Shiryu car c mon prefere, j aime bien ses combats etc... mm si je pense que Ikki est + fort

ps: j ai edité les noms ds le sondage car qd mm une faute ds 3 noms sur 5 qd mm ...                    

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #13 le: vendredi 06 décembre 2002 à 12:39:07 pm »

Pareil, voté pour Shiryu, parce que c'était mon préféré, pour son charisme, essentiellement.                    
« Réponse #14 le: vendredi 06 décembre 2002 à 12:45:34 pm »

attention ca parle d hades

ikki sans pb , je vous rappel se plus grand truc :

bombat shaka

combat saga

combat mime

combat canon

combat poseidon sans armure d or

combat minos (ou eaque je sais plus )

combat hades dans le corps de shun

combat hypnos

combat hades avec seiya

si ca c ets pas de la ref quand meme                    
« Réponse #15 le: vendredi 06 décembre 2002 à 13:17:53 pm »

Moi je suis le seul à avoir voté Shun parce que pour Moi ikky est le plus puissant des chevaliers de bronze , maispas le plus fort ... Seiya est le plus  valeureux , capable de toujours se  relever ( sic) , Shyriu est très fort aussi mais pas très résistant ( bataille c/ Ikky ) et Hyoga , wof  ... Mais Shun lui dispose d'une attaque/défense complète avec sa chaîne et son cosmos est très puissant quand il se libère ... donc pour moi , c lui le plus  fort ...                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
« Réponse #16 le: vendredi 06 décembre 2002 à 13:39:11 pm »

regardons ce debat de plus pres : pour moi la reponse se joue entre deux chevaliers ikki et shun.

Ikki c vrai a tenu tete, voire plus, aux plus puissants adversaires c vrai. Mais est ce pour autant qu'il est le plus fort des chevaliers de bornze ? je le pense pas. C vrai qu'il est tres fort , qu'il s'est debrouillé a chaque fois eul sans l'aide d'athena (quoique face à shaka jme demande si athena est pas intervenue un poil)

Shun dispose d'rames de tres grandes puissance tant du point de vue offensif que du point de vue defensif. Qui plus est meme sans son armure shun est tres tres fort (cf Aphrodite, cf asgard).Certes il aime pas se battre et c cela qui fait sa force.

donc je vote shun !                    
« Réponse #17 le: vendredi 06 décembre 2002 à 18:55:03 pm »

Thorin tu nous demandes de jutisfier mais heu...et toi?  :roll:

Sinon pareil que Nicotix, j'ai voté Shun même si j'ai hésité entre lui et Ikki.

Franchement, la tempête nébulaire c'est quand même quelque chose, et il n'a pas besoin de mourir pour l'effectuer. Entre ça et sa chaîne....Il tient lui aussi tête à des persons redoutables, notamment Syd (Saga aussi mais bon...heu.).                    

ikki

• Veterans
  • Saga Chevalier d'Or des Gemeaux
    • http://suss.free.fr
« Réponse #18 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:25:28 pm »

shun sans aucun doute .. suffit de regarder les mangas ..                    

Nico

« Réponse #19 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:33:14 pm »

au hasard c pas parce que shun = hades ?                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #20 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:37:57 pm »

et vive les spoilers...

pourriez penser à ceux qui connaissent pas Hadès bordel                    

Nico

« Réponse #21 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:49:04 pm »

on va pas faire un forum special HAdes pour ceux qui l'ont vu si ?                    
« Réponse #22 le: vendredi 06 décembre 2002 à 19:52:46 pm »

Citation
au hasard c pas parce que shun = hades ?

Bof, je trouve pas, perso j'y ai même pas pensé à la saga Hadès en votant                    
« Réponse #23 le: vendredi 06 décembre 2002 à 20:28:46 pm »

Hic qui ?  :lol:  8)                    
« Réponse #24 le: vendredi 06 décembre 2002 à 21:12:55 pm »

Entièrement d'accord avec vous...le plus puissant chevaliers de bronze est bien Ichi!!  8)                    
« Réponse #25 le: vendredi 06 décembre 2002 à 21:44:36 pm »

Bon, j'ai voté Ikki comme beaucoup.Toutefois je pense que le chevaliers de bronze qui a les plus grands pouvoir est Shun. Il lui manque juste le plaisir de castagner... Et comme la force d'un chevalier est à la fois physique et mentale, je vote Ikki.                    

marcotpr

• Cassios
« Réponse #26 le: vendredi 06 décembre 2002 à 21:56:26 pm »

pour mopi cela reste Seiya!

ikki reconnait d'ailleurs la superiorité de Seiya des le debut lorsqu'il se fait battre: « je savais que tu gagnerai, je l'ai su des le debut, même si les autres e t'avaient pas aidé je savais que tu gagnerais»

Seiya ne possede certes pas la puissance d'Ikki mais possede un courage incroyable et une tenacité exemplaire qui fait qu'il se prend beaucoup plus de coups que les autres mais se releve toujours bien plus vite que les autres!

Seiya a battu Shiruy a la loyale, il a été le premier a battre un chevalier d'argent,un chevalier d'or, un guerrier d'asgard, et un general de poseidon, il montre toujours l'exemple aux autres et c'est lui qui leur donne la force de continuer: c'est un leader dans l'ame.

il ne fait pas oublier que c'est Seiya qui reussi a elever son cosmos a un degré tel que l'armure divinie apparait(et voir avec quelle aisance il a humilier MDM dans Hades..)

alors même si on voit que Ikki est le plus fort niveau puissance «brute», Seiya je pense battrait tous les autres( en mettant bp de temps et en s'en prenant plein la gueule aussi...)                    
« Réponse #27 le: vendredi 06 décembre 2002 à 22:00:30 pm »

Ben Seiya faut dire qu'il a souvent une aide extérieure...Athéna, Marine, le cosmos de ses amis....donc bon c'est peut-être le plus courageux et le «leader», mais le plus puissant bof...Enfin, question de point de vue hein                    
« Réponse #28 le: vendredi 06 décembre 2002 à 22:11:33 pm »

Citation
Seiya a battu Shiruy a la loyale, il a été le premier a battre un chevalier d'argent,un chevalier d'or, un guerrier d'asgard, et un general de poseidon, il montre toujours l'exemple aux autres et c'est lui qui leur donne la force de continuer: c'est un leader dans l'ame.

il ne fait pas oublier que c'est Seiya qui reussi a elever son cosmos a un degré tel que l'armure divinie apparait

Le fait que Seiya soit le premier à tuer un chevalier n'est pour moi pas une preuve !!! Pour les chevaliers d'argent, par exemple, Seiya est le premier à tuer un chevalier d'argent (Misty), mais il a quand même eu un peu de mal, alors que les premier chevaliers d'argent rencontrés par les autres (notamment Yoga et Ikki) ont été écrasé en quelques secondes (dans le manga en tout cas).

En fait, il est assez dur de départager les bronzes car ils assurent tous à leur façon à différent moment de l'histoire. Par exemple (SPOIL) Ikki dans Hadès arrive à tuer seul un des 3 principaux spectres. Dans Hasgard, Shiriu tue 2 guerriers divins, puis fait un magnifique combat contre Siegfried sans son armure et alors que ses 4 compagnons sont à terre. Shun, quant à lui, assure pas mal dans Poséidon où il bat 2 généraux dont Sorente. Yoga est le seul à tuer un des trois sbires d'Abel (enfin sans armure d'or) dans le film du même nom...  Les exemples se trouvent à la pelle, alors difficile de les départager. :roll:  :wink:                    

Gregg

• Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
« Réponse #29 le: samedi 07 décembre 2002 à 12:30:22 pm »

Citation

Seiya a battu Shiruy a la loyale, il a été le premier a battre un chevalier d'argent,un chevalier d'or, un guerrier d'asgard, et un general de poseidon

euh... certes mais faudrait ptet pas oublier que le manga se nomme Saint Seiya dc ça me parait un peu normal ça, c est le heros de l anime. Il n'en demeure pas moins qu'il est tout le temps aidé et que sans ces aides il se ferait depouiller. Heuresement qu'il a de bons potes qui décident toujours de se sacrifier avant lui pour qu'il ait route dégagée :P                    

Page générée en 0.07 secondes avec 27 requêtes.