Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Les plus forts sont :

les chevaliers d'or
- 252 (67.9%)
les chevaliers d'argent
- 6 (1.6%)
les chevaliers de bronze
- 33 (8.9%)
les guerriers divins d'asgards
- 27 (7.3%)
les généraux de Poséidon
- 7 (1.9%)
les juges d'Hades
- 28 (7.5%)
les chevaliers d'acier
- 18 (4.9%)

Total des votants: 263

Auteur Sujet: Qui sont les plus forts ?  (Lu 85365 fois)

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Qui sont les plus forts ?
« Réponse #60 le: dimanche 17 avril 2005 à 16:53:36 pm »

Citation
même Bud a affirmé que s'il ne l'avait pas attaquer en traître Syd se serait fait vaincu.

Même pas... il dit qu'ils étaient à égalité et que les deux adversaires auraient pu finir gravement blessés.

Citation
Le great Horn c'est de la tuerie vraiment et je dis il n'est pas du même bord que DM et Afro qui eux leur attaques ne valent presque rien

Meikai Ha arrâche ton âme et l'envoye à perpet les zouaves. A moins d'avoir Athena pour t'aider, c'est plié, t'es touché, t'es coulé. Et me parle pas de 8e sens, vu que le mec n'est pas mort en soit,donc 8e sens inutile.
Compare à Aiolia et son LP qu'il doit user 50 fois sur un Yaya pour lui faire mordre la poussière... je trouve que question efficacité, y'a pas à se plaindre.

Bloody Rose est dans le même bord : touché, coulé. :)

« Réponse #61 le: dimanche 17 avril 2005 à 18:09:27 pm »

Citation
Compare à Aiolia et son LP qu'il doit user 50 fois sur un Yaya pour lui faire mordre la poussière... je trouve que question efficacité, y'a pas à se plaindre.

N'importe quoi :langue2:  :langue2:

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #62 le: dimanche 17 avril 2005 à 18:21:03 pm »

Citation
Citation

N'importe quoi :langue2:  :langue2:

On ne peut que s'incliner devant un tel argument  :ouimaitre:  
« Réponse #63 le: dimanche 17 avril 2005 à 18:42:53 pm »

Bon ben je vais développer alors  :ex:

Citation
Aiolia et son LP qu'il doit user 50 fois sur un Yaya pour lui faire mordre la poussière

Rien du tout, si Yaya n'a pas mordu la poussière plus vite, c'est parce qu'Aiolia faisait joujou avec et s'amusait à le torturer lentement  :sifflote: S'il y avait VRAIMENT été à fond y'aurait plus de Yaya  :diablotin:

C'est pourtant l'évidence même  :D

Vala, content? Ralala  :roll:  
« Réponse #64 le: dimanche 17 avril 2005 à 18:54:10 pm »

Citation

Sans l'aide d'Athena, DM battait Shiryû d'un doigt en quelques secondes. De plus DM perd bêtement la vie en tombant dans le puits aux âmes, le coup que Shiryû lui a porté à pleine puissance n'étant pas mortel en soi.

Aphrodite vainc à la loyale Daidalos, réputé pour sa force et son courage. Il domine également Shun tout au long de leur affrontement et leur duel s'achève par un double k.o

DM et Aphrodite, hésitant à tuer l'un des leurs, perdent face à Mû mais survivent néanmoins à sa Starlight Extinction, tout comme Saga, Shura et Camus sont à la merci de Shaka, qu'ils hésitent à tuer, et ne doivent leur salut qu'à l'Athena Exclamation.

DM et Aphrodite se font exploser par Rhadamanthe à cause du kekkai, tout comme Mû, Milo et Aiolia.

DM et Aphrodite exigent de voir Hadès, sous prétexte de lui demander une 2e chance. Sachant pertinamment qu'Hadès leur a menti et se sert d'eux, et que quoi qu'il en soit, ils retourneront à la poussière au bout de 12h00, ce n'est pas crédible. Et de toute façon, pourquoi demander un entretien afin d'obtenir une 2e chance ? Il leur reste onze heures à vivre, alors pourquoi ne pas retourner de leur propre chef  illico presto au Sanctuaire aider Saga et les autres ? Sans doute veulent-ils gagner du temps en s'en prenant directement à Hadès ou à Pandore, tout comme Saga, Shura et Camus qui exigent de rencontrer Hadès en personne.

DM et Aphrodite supplient Rhadamanthe de ne pas les renvoyer dans le monde des morts. Comme dit plus haut, ils savent très bien qu'ils y retourneront malgré tout. Mais leur mission n'étant pas achevée, c'est logique qu'ils réclament un sursis.

Saga, Shura et Camus ayant réussi leur mission, ils n'ont aucun intérêt à réclamer un sursis et acceptent leur sort sans broncher

mais c'est tout à fait vrai tout ça! :D
merci Chimère :)
mais quand est-ce que masque de mort et Aphrodite supplient Radamanthe de ne pas les "retuer"?  :heink: DA? encore le DA? :ouin: et la seconde chance à Hadès? :heink:

« Réponse #65 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:00:44 pm »

Bin ils supplient Rhadamante de ne pas les tuer quand ils reviennent au palais d'Hades, Oav 3 dans l'anime et tome 19 dans le manga....
T'as pas vu Hades  :heink:  ?
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:07:57 pm par Battosai89 »

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #66 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:05:42 pm »

Citation
DM et Aphrodite, hésitant à tuer l'un des leurs, perdent face à Mû mais survivent néanmoins à sa Starlight Extinction, tout comme Saga, Shura et Camus sont à la merci de Shaka, qu'ils hésitent à tuer, et ne doivent leur salut qu'à l'Athena Exclamation.

Hésitants je ne sais pas... Meikai Ha n'est pas un jouet et DM dit bien qu'il était à deux doigts d'y passer quand il a pris son attaque renvoyée.

AZB, quand Aiolia prend son coup àla figure il est vénère et tappe au moins un coup de toutes ses forces. Yaya se relève.
« Réponse #67 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:16:37 pm »

Citation
Bin ils supplient Rhadamante de ne pas les tuer quand ils reviennent au palais d'Hades, Oav 3 dans l'anime et tome 19 dans le manga....
T'as pas vu Hades  :heink:  ?

mais si j'ai lu Hadès mais... je me rappelle pas de masque de mort en train de SUPPLIER  :heink: j'imagine pas trop masque de mort suppliant quelqu'un... mais! je me serai rappelée!  :ouin:

non non "je ne me rappelle pas de ce que j'ai envie!"  :langue2:  :P  
« Réponse #68 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:23:55 pm »

Citation
AZB, quand Aiolia prend son coup àla figure il est vénère et tappe au moins un coup de toutes ses forces. Yaya se relève.

Personellement je pense que quand Aioria est envouté par Saga, le Genrô Maoken lui a fait perdre la moitié de sa force si ce n'est plus (on peut supposer qu'une partie de son esprit essaye encore de se débattre pendant le combat contre Bouletman)
Car lorsque Shaka et Aioria s'étaient battu, ceux-ci étaient a peu prés à forces égales avant que Saga débarque.
Ensuite lorsque Seiya, Shiryu et Shun essayent de franchir la maison de Shaka, ils se font explosé litteralement en un seul coup.
Donc d'aprés moi le combat Aioria/Seiya ne montre vraiment pas la véritable puissance d'Aio' vu que Shaka arrive à exploser 3 bronzes d'un coup alors que ces 2 golds ont une puissance similaire....  :o:
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:27:25 pm par Battosai89 »
« Réponse #69 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:24:38 pm »

mdm: Volume 19, page 120:

Deathmask: "Aaaaaaargh, arrête...."

Evidemment qu'il supplie ton Deathmask, c'est une loque  :diablotin:  :lol:

Au moins mon majestueux lion d'or ne s'est pas abaissé à supplier, il s'est battu jusqu'au bout lui  :P

Battosai89: en plus on peut supposer qu'il y a encore une partie de l'esprit d'Aiolia qui ne veut PAS blesser Yaya, donc inconsciemment ça lui ferait en quelque sorte diminuer l'intensité de ses attaques  :D
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:27:03 pm par Aioriaiszebest »
« Réponse #70 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:32:07 pm »

Death Mask et Aphrodite, essayant d'échapper à Radhy :"Non ! Je ne veux pas retourner dans le monde des morts!!" "à l'aide !!"

Lorsque Radada les empoigne par la gorge et s'apprête à les jeter dans le puits aux âmes : "arrête!"

Ce qui, je le concède, peut passer pour de la lâcheté. Maintenant, si on garde à l'esprit qu'ils sont au courant du plan de Sion (manga et DA), qu'ils savent parfaitement qu'Hadès se sert d'eux et n'a nullement l'intention d'honorer sa promesse au bout des 12 heures, tête d'Athéna ou pas,  qu'ils se sont rachetés (encore plus flagrant dans les OAV), et qu'ils ont une mission à accomplir, on peut mieux comprendre leur réaction : voir Hadès à tout prix. Le coup de la 2e chance ne tient pas la route.

Sinon, pour DM et Phrophro qui hésitent à tuer Mû : DM se prend son seki shiki meikai ha en pleine poire et il en sort indemne, même s'il dit avoir failli y passer.

Aphrodite quant à lui se prend ses piranhan roses, et pourtant son surplis est intact dans le manga, alors qu'il devrait être en miettes.

DM ne cesse de répéter à Mû de s'écarter, et se contente de l'attaquer à coups de poing, pendant qu'Aphrodite observe tranquillement sans intervenir. Mouais, ça fait pas très motivé tout ça  :D  
« Réponse #71 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:34:14 pm »

Citation
Battosai89: en plus on peut supposer qu'il y a encore une partie de l'esprit d'Aiolia qui ne veut PAS blesser Yaya, donc inconsciemment ça lui ferait en quelque sorte diminuer l'intensité de ses attaques :D

Oui en plus Seiya était une sorte d'éléve pour lui donc..... Aioria c'est le meilleur (semi-prof d'un boulet mais semi-prof quand meme, puissance égalant celle de Shaka et petit copain de Marin (que dans l'anime et episode G), en un mot "Magnifique"  :) ) :lol:  :lol:  
« Réponse #72 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:37:13 pm »

Citation
Oui en plus Seiya était une sorte d'éléve pour lui donc.....

Ha ben non  :langue2:

Aiolia c'est juste quelqu'un que Yaya croisait de temps en temps au Sanctuaire étant gosse, rien de plus ( et à qui il vouait une admiration sans borne, vu qu'il savait combien il ne serait jamais qu'un boulet en comparaison  :P  :D )
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:37:41 pm par Aioriaiszebest »

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #73 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:37:50 pm »

le maitre est l image de l éleve en général  :diablotin:  
« Réponse #74 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:39:15 pm »

Ben oui mais en l'occurrence le maître de Yaya c'est Marin  :sifflote:

Donc ce que tu dis c'est pas très gentil pour Marin  :P  

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #75 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:40:33 pm »

Citation
Ben oui mais en l'occurrence le maître de Yaya c'est Marin 

Donc ce que tu dis c'est pas très gentil pour Marin

quel esprit fourbe !!!! :langue2:  :langue2:
il est  presque intouchable ce sacripant  :lol:  
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:40:51 pm par Aquarius_no_Camus »
« Réponse #76 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:42:01 pm »

Citation
le maitre est l image de l éleve en général  :diablotin:

Bah oui Seiya ressemble à Marin, pourquoi ?  :D

EDIT: Azb: Tu m'as enlevé le mot de la bouche  :P

Citation
Aiolia c'est juste quelqu'un que Yaya croisait de temps en temps au Sanctuaire étant gosse, rien de plus ( et à qui il vouait une admiration sans borne, vu qu'il savait combien il ne serait jamais qu'un boulet en comparaison  :P  :D )

C'est pour ça que j'ai mis "semi"  :)
Et puis si je m'en souviens bien à un moment du DA, on voit Aioria qui apprend quelques trucs à Seiya dans un flashback... :roll:
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 19:43:39 pm par Battosai89 »
« Réponse #77 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:44:26 pm »

Citation
Et puis si je m'en souviens bien à un moment du DA, on voit Aioria qui apprend quelques trucs à Seiya dans un flashback... :roll:

Pas du tout ^^

En fait, Yaya en a marre du Sanctuaire parce que tout le monde lui rabâche qu'il en pourra jamais devenir chevalier à cause de ses origines japonaises, et Aiolia se contente de le convaincre de perséverer ( il aurait pu s'abstenir là quand même  :roll: )

« Réponse #78 le: dimanche 17 avril 2005 à 19:48:38 pm »

Citation
Citation

Pas du tout ^^

En fait, Yaya en a marre du Sanctuaire parce que tout le monde lui rabâche qu'il en pourra jamais devenir chevalier à cause de ses origines japonaises, et Aiolia se contente de le convaincre de perséverer ( il aurait pu s'abstenir là quand même  :roll: )

Bon d'accord j'abandonne mon idée d'Aioria, Prof du boulet  :P
Mais bon Aioria a quand meme apporter quelque chose à Seiya... (ses meteores par exemple comme il est dit dans le Taizen, les ligntening plasma sont des meteores à la vitesse de la lumiere, merci la nouvelle fiche de Moeru Cosmo  :P )
« Réponse #79 le: dimanche 17 avril 2005 à 20:18:06 pm »

Citation
mdm: Volume 19, page 120:

Deathmask: "Aaaaaaargh, arrête...."

Evidemment qu'il supplie ton Deathmask, c'est une loque  :diablotin:  :lol:

Au moins mon majestueux lion d'or ne s'est pas abaissé à supplier, il s'est battu jusqu'au bout lui  :P

c'est pas vrai... il ne supplie pas...
et puis pourquoi est-ce que Radamanthe veut les "renvoyer dans le monde des morts"? qu'est-ce qu'ils ont fait de faux?  :heink: ils ont quand même essayé...

et puis (je ne sais pas si c'est ça que Chimère répète depuis 3/4 d'heure :D) mais masque de mort et Aphrodite sont dans le complot contre Hadès... donc quand Radamanthe veut les tuer (encore une fois) ils supplient parce qu'ils veulent encore aider :)

OUI! ils servent à quelque chose!  :langue2: (enfin... masque de mort plus qu'Aphrodite... :D... j't'aime yoyan :P)

« Réponse #80 le: dimanche 17 avril 2005 à 21:10:20 pm »

Citation
(ses meteores par exemple comme il est dit dans le Taizen, les ligntening plasma sont des meteores à la vitesse de la lumiere, merci la nouvelle fiche de Moeru Cosmo  :P )

Le Taizen dit des conneries pour ça  :langue2: Les météores il les tient de Marin ( lorsqu'elle se bat contre Mozes elle lui en balance quelques-uns  :P  )

Alors arrête d'essayer de comparer Aiolia à Yaya, ça m'énerve!! :pan: :roll:
« Dernière modification: dimanche 17 avril 2005 à 21:10:43 pm par Aioriaiszebest »
« Réponse #81 le: lundi 18 avril 2005 à 10:11:56 am »

10 voix pour les chevaliers d'acier.
Pas moyen d'avoir un topic sérieux ici :ptdr:
« Réponse #82 le: lundi 18 avril 2005 à 10:42:23 am »

Citation

Alors arrête d'essayer de comparer Aiolia à Yaya, ça m'énerve!! :pan:

Dsl AZB cependant dans la fin du sanctuaire ya une allusion au fait ke la vitesse des météores de yaya forme une toile comme le lightening de notre Aiolia préféré  :)

Et pis tout à fait d'accord avec Ménélas pour les chevaliers d'acier..... franchement  :ptdr:

et pis aussi 10/10 pour l'aspivenin  :ptdr:  
« Réponse #83 le: lundi 18 avril 2005 à 12:03:15 pm »

Citation
Donc d'aprés moi le combat Aioria/Seiya ne montre vraiment pas la véritable puissance d'Aio' vu que Shaka arrive à exploser 3 bronzes d'un coup alors que ces 2 golds ont une puissance similaire....

mais devant le grd Pope, c'était juste une résistance au corps à corps, il était plus question de force et ils étaient égaux. Mais on sait que les pouvoirs de Shaka sont mille fois plus terrible. s-ils s'affrontaient dans un combat Shaka l'aurait allumé vite fait bien fait; je me souviens dans l'OAV 9 il se balade contre Shura et Camu en même temps
autre point de vue personnelle il m'enerve Rhada (OAV 3) quand il dit Les Saints comparé aux Spectres, ne sont que des insectes, pfff il parle pour lui j'espère car ses spectres (crapaud, ver, etc) c'est eux qui ne valent que des insectes

euh une question sur les spectres celestes: doit-on obligatoirement les tué dans le royaume des morts ?
« Réponse #84 le: lundi 18 avril 2005 à 13:39:51 pm »

Qu'est ce que t'entend par "Célestes", les juges ?  :heink:
Si c'est les juges je pense qu'on peut les tuer n'importe où, d'ailleurs je pense que tous les spectres quelque soit l'endroit où ils sont, ils peuvent etre tuer....
« Réponse #85 le: lundi 18 avril 2005 à 13:58:39 pm »

Citation
Mais on sait que les pouvoirs de Shaka sont mille fois plus terrible. s-ils s'affrontaient dans un combat Shaka l'aurait allumé vite fait bien fait;

Ce ne sont que des suppositions  :o:
Lorsqu'on voit Shaka contre Aiolia, rien ne permet de dire que Shaka est supérieur à Aiolia. A priori, tous les Golds sont de force identique. En outre, lorsque Shaka affonte Camus et Shura, on note qu'il parvient à les esquiver, pas à s'en "débarasser".
D'ailleurs, Aiolia respecte la force de Shaka, mais il n'a pas peur de lui. Lorsqu'il le provoque devant le Grand Pope, il ne se dit pas qu'il va prendre une raclée. Et c'est le Pope lui même qui dit qu'ils sont de valeur égale et que leur combat va durer 1000 jours et 1000 nuits.
Enfin, même si ca ne prouve rien, Aiolia comme Shaka est capable de réduire 5 ou 6 spectres en miettes. De ce point de vue, Kuru semble vouloir nous faire comprendre que les 2 sont de valeur égale.

Citation
euh une question sur les spectres celestes: doit-on obligatoirement les tué dans le royaume des morts ?

Non, le truc, c'est qu'ils n'ont pas forcément vocation à apparaitre en dehors des enfers. Mais s'ils venaient à s'aventurer au Sanctuaire, ils pourraient très bien s'y faire tuer.
« Réponse #86 le: lundi 18 avril 2005 à 14:10:13 pm »

Citation
Alors arrête d'essayer de comparer Aiolia à Yaya, ça m'énerve!! :pan: :roll:

Oui mais je pense qu'il y a malheuresement quelque chose d'Aioria qui a aidé Seiya a évolué, peut etre l'espoir d'être aussi classe que lui mais bon c'est qu'un espoir  :sifflote:  :diablotin:
Aioria a quand même plus apporté à Seiya que Tatsumi en a apporté à Shaka par exemple  :ex:
« Dernière modification: lundi 18 avril 2005 à 14:10:48 pm par Battosai89 »
« Réponse #87 le: lundi 18 avril 2005 à 16:47:52 pm »

Citation
En outre, lorsque Shaka affonte Camus et Shura, on note qu'il parvient à les esquiver, pas à s'en "débarasser".

bien sûr que si il s'en débarrasse. Reregarde la scène et tu vois qu'il les contre à coup de poing et avec des pouvoirs d'energie. il ne fait pas que d'esquiver. d'ailleurs y'a un bref moment ou il se protège d'excalibur avec son bras (trop fort la blonde ! )
sinon je trouve qu'il est plus fort que dans la version manga ou il n'arrive presque même pas à se débarrasser de Shura et Camu (il se trouve en difficulté dès l'intervention de Camu)

Citation
Qu'est ce que t'entend par "Célestes", les juges ?

Dans les 108 y'a 2 sortes de spectres, les spectres terrestres qui eux ne restent que dans le monde des vivants et les spectres celestes sont ceux qui naviguent aussi bien dans le monde des morts et des vivants sans problème ( comme les 3 juges, et tte la clic de spectres qu'on voit dans le Meikai)
bref ces trucs je m'appuie sur le site saintseiya.tv

Citation
Ce ne sont que des suppositions 
Lorsqu'on voit Shaka contre Aiolia, rien ne permet de dire que Shaka est supérieur à Aiolia

bien sûr ils ne vont quand même pas faire Aiolia se faisant tabasser comme une larve dès le début, ou on commence à connaître les Golds
mais pendant tt le reste de la saga de l'anime on peut bien supposer que Shaka est bien plus balèze que Aiolia (c'est frustrant et oui mais faut s'y faire bien que moua-même j'aime plus Aiolia que Pamela Shaka Anderson) et oublier leur duel de debut. De plus (autre point de vue de moua) on sait que Shaka peut rivaliser avec Saga (trop fort lui !) alors qu'ayor face à lui vaut........... (enfin pas grand chose)

C'est normal au début de l'anime lorsque les Golds arrivent dans le récit, on croit qu'ils sont à peu près tous égaux on arrive pas bien à decerner leur puissance entre eux, mais plus on avance dans la saga notamment au chapitre Hades ça nous dévoile leur vrai force et on distingue vite des disparités et des écarts importants dans la puissance des Glods entre eux

Euh autre chose, c'est dans le manga le combat des 3 ors contre Rhada, il dit que même avec leur force en entier ils n'arriveraient pas à le tuer. A votre avis il se la pète (c'est n'importe quoi) ou est-ce un peu vrai ?
« Réponse #88 le: lundi 18 avril 2005 à 16:52:55 pm »

Citation

bien sûr que si il s'en débarrasse. Reregarde la scène et tu vois qu'il les contre à coup de poing et avec des pouvoirs d'energie. il ne fait pas que d'esquiver. d'ailleurs y'a un bref moment ou il se protège d'excalibur avec son bras (trop fort la blonde ! )
sinon je trouve qu'il est plus fort que dans la version manga ou il n'arrive presque même pas à se débarrasser de Shura et Camu (il se trouve en difficulté dès l'intervention de Camu)

Ouiap c'est vrai que shaka est carrément renforcé dans les oavs. Pas autant que radhamante, mais pas si loin.

Citation

Citation
Qu'est ce que t'entend par "Célestes", les juges ?

Dans les 108 y'a 2 sortes de spectres, les spectres terrestres qui eux ne restent que dans le monde des vivants et les spectres celestes sont ceux qui naviguent aussi bien dans le monde des morts et des vivants sans problème ( comme les 3 juges, et tte la clic de spectres qu'on voit dans le Meikai)
bref ces trucs je m'appuie sur le site saintseiya.tv

Je crois que ce site raconte n'importe-quoi...

« Dernière modification: lundi 18 avril 2005 à 16:54:14 pm par black dragounet »
« Réponse #89 le: lundi 18 avril 2005 à 17:00:25 pm »

ah bon ? c'est n'importe quoi ?  wouah ahah
bon bref ça a pas d'importance

Page générée en 0.1 secondes avec 26 requêtes.