Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Atlas de la Carène  (Lu 11506 fois)

Critique de personnage : Atlas de la Carène
« Réponse #30 le: lundi 29 janvier 2007 à 16:24:08 pm »

Ne pas confondre intelligence et spiritualité

Oui, bon, c'était histoire de mettre en avant son "sens de la réflexion", sa maîtrise de soi, sa raison, et son sens de la Justice à ce moment précis ;) :roll: :o: .
« Réponse #31 le: lundi 29 janvier 2007 à 23:48:25 pm »

Ne pas confondre intelligence et spiritualité

Oui, bon, c'était histoire de mettre en avant son "sens de la réflexion", sa maîtrise de soi, sa raison, et son sens de la Justice à ce moment précis ;) :roll: :o: .

A mais pour moi c'est le plus intello des golds  :D
« Réponse #32 le: mardi 06 février 2007 à 12:41:58 pm »

On ne parle pas des golds la mais d'Atlas donc on évite le dérapage svp  :roll:
« Réponse #33 le: mardi 06 février 2007 à 13:48:16 pm »

tu veux plutot dire que personne ne parlais (de rien) et que tu remontes le topic

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #34 le: mardi 06 février 2007 à 13:50:03 pm »

C'est exactement ce que je me suis dit, sachant que j'avais déjà clarifié les choses depuis déjà quelques jours  :sifflote:
[CRITIQUE DE PERSONNAGE] Atlas de la Carène
« Réponse #35 le: dimanche 10 février 2008 à 20:41:36 pm »

Salut,

je partage ce qui dit Atlas sur le personnage. Sans doute le + charismatique et le plus fort, même si ce n'est effectivement pas le + chevaleresque ! :batte:. On n'est même pas sûr qu'il soit mort quand les 3 bronzes vêtus de gold l'attaquent.
 Cela dit l'aimerai savoir où t'as trouvé, mon her Atlas, cette pho de lui (même que la haut) en kamuir (armure divine), ou n tout cas doré que je ne trouve pas, et qu'il n'a pas dans le film... ?

Merci d'avance !!
« Réponse #36 le: dimanche 10 février 2008 à 20:49:28 pm »

On n'est même pas sûr qu'il soit mort quand les 3 bronzes vêtus de gold l'attaquent.

Hein... :gne: ?
Shiryu et Hyoga avec leurs armures d'ors respectivent l'attaquent de coté et lui font bien mal, puis il se prend juste un bon gros Pegasus Ryûsei Ken surboosté par l'armure d'or du sagittaire, retombe par terre la gueule plein de sang éclaté.....mais à part sa il n'est pas mort.... :lol:
« Dernière modification: dimanche 10 février 2008 à 20:51:05 pm par max69 »
« Réponse #37 le: dimanche 10 février 2008 à 20:56:45 pm »

la photo c'est une recolo il me semble....d'ailleurs je sais pas quel genre "d'armure" ont ces "chevaliers"...mais je doute que ce soit des kamuis

et pense à te presenter
« Réponse #38 le: dimanche 10 février 2008 à 21:04:36 pm »

Citation
il se prend juste un bon gros Pegasus Ryûsei Ken surboosté par l'armure d'or du sagittaire

Sui Sei Ken même...

D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça affreusement con, un gars qui rétame un à un les 5 héros immortels bronzes sans se manger une seule fissure, et qui se fait pulvériser en 1 coup juste pasque l'autre à son armure d'or (qui n'est même pas la sienne d'ailleurs).
Mais bon tout ça c'est propre aux films...
« Dernière modification: dimanche 10 février 2008 à 21:07:11 pm par SaintSaga »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #39 le: dimanche 10 février 2008 à 22:06:34 pm »

Salut,

je partage ce qui dit Atlas sur le personnage. Sans doute le + charismatique et le plus fort, même si ce n'est effectivement pas le + chevaleresque ! :batte:. On n'est même pas sûr qu'il soit mort quand les 3 bronzes vêtus de gold l'attaquent.
 Cela dit l'aimerai savoir où t'as trouvé, mon her Atlas, cette pho de lui (même que la haut) en kamuir (armure divine), ou n tout cas doré que je ne trouve pas, et qu'il n'a pas dans le film... ?

Merci d'avance !!

Salut,

http://forum.animecdz.com/sujet-TOPIC-PRESENTATION--203-0.html

Merci.
« Réponse #40 le: lundi 11 février 2008 à 16:37:53 pm »

Bon certes Atlas est un personnage très puissant avec une jolie attaque qui fait très mal, en boss des corona saints, il assure sa partie... mais après je rejoins tout à fait la personne qui dit que sans histoire pas de profondeur, et du coup pas grand intérêt pour le perso, pour moi c'est ça le problème, personnage juste là le temps d'un film, pas assez développé pour que je m'y attache.

C'est vrai que ça aurait été rigolo de réutiliser les corona saints par la suite, dans la partie Hadès par exemple, de manière générale il y a plein de choses qui auraient pu être réutilisés pendant Hadès mais bon... :roll:
« Réponse #41 le: lundi 11 février 2008 à 18:21:55 pm »

Atlas pour moi ne me fait ni chaud ni froid, comme d'autre l'on dit, j'aime pas du tout son armure euh pardon sa jupette. Sinon je reconnais qu'il est très puissant et que son attaque est pas mal et très stylée mais bon le fait qu'il attaque par derrière à chaque fois est limite. Dans ce film, j'aurais préféré qu'il combatte saga dans un combat loyal et singulier et le saint gemini lui aurait explosé la tête. Néanmoins le film abel est le meilleur des 4 pour moi car j'ai pas encore vu le 5.
« Dernière modification: jeudi 21 mars 2013 à 21:19:21 pm par arkatakor »
« Réponse #42 le: lundi 11 février 2008 à 18:36:42 pm »

Néamoins le film abel est le meilleur des 4 pour moi car j'ai pas encore vu le 5.

Donc c'est ton 2ème film préféré :o: .
« Réponse #43 le: lundi 11 février 2008 à 18:41:11 pm »

A ce jour des 4 film que j'ai vu :

- Abel
- Eris
- La guerre des dieux
- Lucifer

Abel est mon film préféré.
« Réponse #44 le: lundi 11 février 2008 à 20:51:38 pm »

Citation
Dans ce film, j'aurais préféré qu'il combatte saga dans un combat loyal et singulier et le saint gemini lui aurait exploser la tête

j'aime beaucoup ta façon d'penser
« Réponse #45 le: lundi 11 février 2008 à 21:11:14 pm »

le topo des films c'est en bas...
« Réponse #46 le: samedi 01 mars 2008 à 13:45:06 pm »

Déterrons, déterrons...

Alors Atlas, c'est un perso qui me plaît. La puissance a l'état pur, alliée à une fourberie efficace. Qui plus est, il pousse le vice jusqu'à se taper une frime éhontée avant de rétamer ces adversaires de la façon la plus humiliante qui soit (le passage que je préfére, c'est quand il "jongle" avec Seiya, au début du film, d'entrée ça pose le décor, les bronze vont méchament en ch...).

M'étonne pas que tout le monde se casse les dents sur lui. Après on peut dire ce qu'on veut sur son design, son absence de profondeur, mais si j'étais un méchant voulant conquérir le monde, c'est en priorité un gars comme ça que j'embaucherais.

« Réponse #47 le: jeudi 06 mars 2008 à 19:02:46 pm »

Atlas c'est la puissance arrosé d'Arogance et de vanité.

ce qui en fait un perso à la fois détestable et admirable.

c'est avec Orion et Ikarus un des rares persos des films à être interressant en tout cas.
« Réponse #48 le: jeudi 06 mars 2008 à 19:08:07 pm »

je sais que c'est mal, mais je fais un blocage sur la tenue de berger grec.
« Réponse #49 le: jeudi 13 mars 2008 à 21:41:57 pm »

bon je préfère vous le dire tout de suite: je risque de me faire jeter des pierres , car ce que je vais sortir ne va pas vous plaire à tous.
Atlas... Eh bien contrairement à vous tous, je le DETESTE  :gun: :gun:
une arrogance sans borne , trop fier, enervant dans ces propos, vantard, frimeur. Bref, je ne peux pas me le voir.
Autre constat, je n'aime pas sa gueule. Une tête de vicelard à qui ça me démange de donner une baffe, si l'occasion se présentait
Sa voix, son intonnation: en VF, sa voix me fout la rage. Et en VO, bien que je suis un fan absolu de Akira Kamiya, j'ai encore plus le sum en l'entendant.
Son caractère arrogant me fais penser un peu à José Mourinho (désolé DM28 et Sword)
et qu'est ce que j'ai pu jubiler en le voyant se faire massacrer par la triplette Seiya-Shiryu-Hyoga (d'ailleurs c'est une des rares fois ou j'étais heureux de voir Mr Bouletman massacrer un autre perso)
voilou  :P
« Réponse #50 le: jeudi 13 mars 2008 à 22:00:40 pm »

Tiens c'est marrant j'adore sa voix française, un genre d'arrogance et de bourrinituse assez sympa. C'est ce que j'aime le plus dans Atlas qui, rappelons-le, est un perso de film, donc un personnage relativement inintéréssant.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #51 le: vendredi 14 mars 2008 à 21:29:04 pm »

bon je préfère vous le dire tout de suite: je risque de me faire jeter des pierres , car ce que je vais sortir ne va pas vous plaire à tous.
Atlas... Eh bien contrairement à vous tous, je le DETESTE  :gun: :gun:
une arrogance sans borne , trop fier, enervant dans ces propos, vantard, frimeur. Bref, je ne peux pas me le voir.
Autre constat, je n'aime pas sa gueule. Une tête de vicelard à qui ça me démange de donner une baffe, si l'occasion se présentait
Sa voix, son intonnation: en VF, sa voix me fout la rage. Et en VO, bien que je suis un fan absolu de Akira Kamiya, j'ai encore plus le sum en l'entendant.
Son caractère arrogant me fais penser un peu à José Mourinho (désolé DM28 et Sword)
et qu'est ce que j'ai pu jubiler en le voyant se faire massacrer par la triplette Seiya-Shiryu-Hyoga (d'ailleurs c'est une des rares fois ou j'étais heureux de voir Mr Bouletman massacrer un autre perso)
voilou  :P

T'inquiètes Keyser, plus ça va, moins je peux blairer ce type de perso... je sais pas, y a un truc de trop... peut-être pas le côté prétentieux vu que ça me dérange pas pour Shaka par exemple (sans blague... :sifflote:), mais le côté bourrin associé au fait qu'il attaque par derrière, oui, ça doit être ça...

De toute façon Abel... faudrait vraiment que je me remotive un bon coup pour revoir cette soupe d'incohérences  :roll:
« Réponse #52 le: vendredi 14 mars 2008 à 21:32:55 pm »

no soucy...on sent bien que t'as pas aimé les 2 championnats gagnés par Chelsea  :hinhin:  :lol:

en tous cas, moi non plus je l'aime pas....Atlas  :ex: surtout pour la raison invoquée par shak', attaques par derriere
« Réponse #53 le: vendredi 21 mars 2008 à 11:41:32 am »

en tous cas, moi non plus je l'aime pas....Atlas  :ex: surtout pour la raison invoquée par Shak', attaques par derriere

Ben, en un temps si court, fallait bien que les scénaristes trouvent un moyen de le rendre détestable pour que la victoire du "grand "Seiya n'en soit que plus éclatante.

N'empêche qu'attaquer par derrière, c'est fourbe mais ça démontre d'une grande prudence donc, quelque part, d'une certaine intelligence. Quand on voit comment Siegfried, la caricature du guerrier à la loyauté sans faille, a fini, Atlas a bien raison de prendre ses adversaires de revers.

Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.