Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Sortie du DVD 7 d'HADES  (Lu 8045 fois)

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« le: lundi 28 juillet 2003 à 16:57:09 pm »

voilà il est dispo!

j hesite a me les acheter, je veux des sous titre :( (comme tout le monde)

Plus d'infos chez Naoki:

http://hades.cyna.net/item/394

avec des infos sur les scenes coupées  :D et sur des modifications de l'episode 13 (alala les japonais vont etre contents tiens eux qui crachent dessus)

et pour l'acheter:

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-1527

environ 60 € sans les frais de port                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #1 le: lundi 28 juillet 2003 à 17:48:49 pm »

on le reçois en combient de temps le dvd? si je le commande aujourd'hui par exemple?                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #2 le: lundi 28 juillet 2003 à 17:53:07 pm »

c surement indiqué en anglais sur leur site

entre autre:

Citation
Order Status

Currently, order status viewing is not available on our website. An order usually becomes available for shipping in 4-6 business days after it is processed, or an update on the availability and estimated time to shipping is provided by e-mail within a week. We make one shipment per order. If you prefer to have some items shipped earlier than others, please place your order separately according to the release dates.

apres faut voir le delai juska chez nous                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #3 le: lundi 28 juillet 2003 à 17:55:01 pm »

merci, je vais peut être me laisser tenter :D                    

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #4 le: lundi 28 juillet 2003 à 23:46:06 pm »

Sur CDJapan, 3 jours. J'ai commandé 3 DVD d'un coup et je me suis même pas fait avoir à la douane :)

Frais de ports compris ça fait 80 euros à l'unité (20 de port donc)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #5 le: mardi 29 juillet 2003 à 10:34:16 am »

Citation

DarkSoul, tu t'es noyé dans le Styx ?  :P                    

Nao

• Dossiers Cyna (l'ancêtre)
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #6 le: jeudi 31 juillet 2003 à 22:49:39 pm »

Citation
Sur CDJapan, 3 jours. J'ai commandé 3 DVD d'un coup et je me suis même pas fait avoir à la douane :)

Ouaip, le cul bordé de nouilles... ;_;

Moi, 60€ pour le DVD, 23€ pour le port, et 25€ pour la douane... Hoplà, on dépasse allégrement les 100€... En gros j'ai dépensé 25€ de plus qu'à Album Mangas, pour avoir le DVD, hem, 3 jours avant eux..... ^^;

Donc si vous passez dans le centre de Paris, faites-y un tour, ils vendent vraiment les DVD Hadès à prix plancher (prix d'appel comme ils disent)                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #7 le: jeudi 31 juillet 2003 à 23:20:58 pm »

Citation
Citation

Ouaip, le cul bordé de nouilles... ;_;

Moi, 60€ pour le DVD, 23€ pour le port, et 25€ pour la douane... Hoplà, on dépasse allégrement les 100€... En gros j'ai dépensé 25€ de plus qu'à Album Mangas, pour avoir le DVD, hem, 3 jours avant eux..... ^^;

Donc si vous passez dans le centre de Paris, faites-y un tour, ils vendent vraiment les DVD Hadès à prix plancher (prix d'appel comme ils disent)

héhé :D  (nao comprendra)

tenez l'adresse pour les interresser je me suis pris le dvd 7 aujourd'hui a 80 euros ( oui c'est très cher, un peu plus qu'un jeux video en faite), je vous le conseil il sont d'une qualité irreprochable, et la scène d'aiolia/ rada est courte mais elle vaut le détour

Album Manga 6, rue Dante Paris - France Tél : (33) 01.43.54.67.09 Fax : (33) 01.40.51.02.22

métro Cluny la sorbonne ligne 10

pour vous donner une idée de l'image que vous avez sur le dvd, et pour vous montrer que c'est quand même un cran supérieure au raw (qui sont déjà très bonne) regarder cette image de seiya la qualité sur le dvd est identique.

version dvd

version raw  :arrow: http://membres.lycos.fr/seiclad88/hpbimg/bscap102.jpg

voila, moi j'ai pas pu resister a la tentation, une scène avec aiolia ca ne se rate pas :D                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #8 le: vendredi 01 août 2003 à 07:42:12 am »

Ouai bon je sais pas 80 euros le dvd, ca fait quand même cher côté rapport qualité/prix, même si c'est un dvd St Seiya                    

404

• Veterans
  • Aiolia Chevalier d'Or du Lion
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #9 le: vendredi 01 août 2003 à 07:54:31 am »

Honnetement c le best le dvd ^^

J'ai les 5 premiers et ça tue le slip :)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #10 le: vendredi 01 août 2003 à 10:04:39 am »

pis achetez les à ALBUM MANGA oui, les vendeurs y sont sympas, j tape tjrs la discute avec eux ;)                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #11 le: vendredi 01 août 2003 à 10:10:56 am »

klr que la qualité d'image est impressionnante... pkoi je gagne pas encore ma vie moi ? :'(                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #12 le: vendredi 01 août 2003 à 10:13:51 am »

moi je resitais juska un eventuel DVD STfr ou US meme, mais j tiens plus, vais en acheter je sent                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #13 le: vendredi 01 août 2003 à 11:36:18 am »

Citation
Ouai bon je sais pas 80 euros le dvd, ca fait quand même cher côté rapport qualité/prix, même si c'est un dvd St Seiya

c'est clair ca fait super cher les 2 épisodes mais d'un autre côté

:arrow:

Citation
404 a écrit:

Honnetement c le best le dvd ^^  
J'ai les 5 premiers et ça tue le slip  :)  

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #14 le: vendredi 01 août 2003 à 11:45:44 am »

ca fait quand même 560 € pour avoir la totale du Juni-Hen (c ca le nom de ce chapitre ou j dis des betises?)

avec 20 000 exemplaire de chaque DVD vendus, 560 x 20000 = 11 200 000 € (stats minimalistes je crois, ca doit etre plus elevé que ca...)

la TOEI doit aimer sa poule aux oeuf d'or, et saura se dechainer sur une excellente suite :)                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #15 le: vendredi 01 août 2003 à 11:50:32 am »

Citation
ca fait quand même 560 € pour avoir la totale du Juni-Hen (c ca le nom de ce chapitre ou j dis des betises?)

avec 20 000 exemplaire de chaque DVD vendus, 560 x 20000 = 11 200 000 € (stats minimalistes je crois, ca doit etre plus elevé que ca...)

la TOEI doit aimer sa poule aux oeuf d'or, et saura se dechainer sur une excellente suite :)

je n'ai jamais que c'était pas cher (moi je n'ai que le dvd 7, pour ceux d'avant j'attend la sortie french)

Citation
Juni-Hen (c ca le nom de ce chapitre ou j dis des betises?)

aucune idée  :)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #16 le: vendredi 01 août 2003 à 12:03:22 pm »

ben oui t'as jamais dit ke c t pas cher, t'as dit ke c t  cher :)                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #17 le: vendredi 01 août 2003 à 12:11:24 pm »

meme etant fan, je mettrai pas 560€!! mon portefeuille a des limite!!!                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #18 le: vendredi 01 août 2003 à 12:21:07 pm »

Le mien encore plus... mais bon c'est de l'import donc il y a le prix

Mais d'un autre côté vu que personne ne sait où l'on en est côté sortie fr, je vais peut-ête copié le DVD... non je dédonne, je copie pas moi, j'utilise juste les OAV stf en mpeg sur ma platine dvd, pour voir à la tv... ah mince ces mpeg sont pas des originaux  :D                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #19 le: vendredi 01 août 2003 à 14:10:53 pm »

si on sait ou on en est pour la STFR DVD : on en est NULLE PART :P

cf. le blog de naoki comme toujours                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #20 le: vendredi 01 août 2003 à 15:42:21 pm »

Ben c'est ce que j'ai, quand je dis que personne ne sait où on en est, ca veux dire que PERSONNE ne sait où on en est, donc nulle part                    

stephe2defr

• Princesse Saori Kido
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #21 le: vendredi 01 août 2003 à 15:49:46 pm »

ben moi je les ai vu en sous titre anglais chez mon livreur prefere  sukaru-moon                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #22 le: vendredi 01 août 2003 à 16:01:16 pm »

Ce sont des pirates pas des officiels                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #23 le: vendredi 01 août 2003 à 18:22:01 pm »

telechargé du fansub non dispo en version sous titre ou doublé, tolérable

acheter du pirate... je refuse , si j'achete j veux que l argent aille aux ayants droits, sinon je download                    

DarkSoul

Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #24 le: vendredi 01 août 2003 à 18:53:51 pm »

KiaN : pour info c'est le Juunikyuu Hen (Juuni = 12, kyuu = temple ;) )

Et non je ne me suis pas noyé dans le Styx, j'ai eu mon année :D                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #25 le: vendredi 01 août 2003 à 19:42:27 pm »

certe les dvd sont chere mé c comme ca au japon.

par contre pour les dvdhk ne les acheter surtout pas !!! autant rien acheter !! ^^  

la qualité d'image d'un dvdhk ne vaut pas 1/8° des dvd officiel.

les jaquettes ne viennent pas des oav hades ( celle des dvdjap sont vraiment vraiment vraiment super belle !!! )

les sous titres des dvdhk sont pratiquement incomprensible ( autant regarder en vo ^^)

les dvdhk n'ont pas les scene couper, le porte portable, et en + ca rapporte pas 1 kopek au staf qui fé vraiment un boulot extraordinaire !! et donc la suite des oav n'aura pas autant de budget que si tout le monde avais acheté les dvdjap.

( je fais mes critiques sur les dvdhk sans les avoir vu mais cependant je suis sure a 90 % quelle sont juste ^^ )

conclusion  acheter officiel :-)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #26 le: vendredi 01 août 2003 à 19:45:03 pm »

bien vrai !!!                    

DarkSoul

Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #27 le: samedi 02 août 2003 à 08:45:19 am »

Ca arrive que les HK piquent leurs VOBs sur les japonais maintenant... Ca veut dire qualité + scènes coupées :(                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #28 le: samedi 02 août 2003 à 09:49:34 am »

eh ben..... ca devien fou ces HK, je veux dire, que ces DVD Génére autant de comerce, devienne de presque aussi bonne qualité et pourtant ne rapporte rien au producteur de ceului ci. Malgrés tout, je prefere quand meme acheter officiel                    
Sortie du DVD 7 d'HADES
« Réponse #29 le: samedi 02 août 2003 à 11:12:26 am »

darksoul tu penses que les dvdhk de SSH sont copier sur les dvdz2 ? Portant il sont sortie bien avant donc je pense que c'est des vulgaire satrip ( sans les scènes coupée ).

Mais il est vrai que certain dvdhk sont une copie des dvds z2 ( chihiro et neko no ongaeshi en ont fait les frais je crois ) et c'est très malheureux !

Pour revenir à ce que tu dis gilhiem c'est vrai que ca prend d'énorme proportion ! et les boutiques francaises ne se gène pas pour en faire partie... Mais ce qui me choque le plus c'est le manque d'information qu'elle donne a leur publique, c'est presque si ils leurs disaient que c'est de l'officiel ^^, pour ma part quand j'ai commencer a m'intereser de près au manga je ne savais pas que ces dvds été pirate, Pareil pour les ost qu'ils vendent. Et il ne se gène encore moins pour mettre des prix très élevé ( pour cette marchandise ) et au final avoir un profit monstrueux dont les concepteurs des series ne toucherons pas 1 centime !!!

bref pour ce genre de boutique tout est normale du moment qu'ils font du profit !!!

Alors message a toute les boutiques qui vendent du hk : BOUHHHHH !! Vous êtes des méchants !!!! C'est pas bien !! BOUHH !!! ^^.  Mais qui pourra arréter ce fléaux ??? A l'aide !!!                    

Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.