Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aiolos ne serai pas mort !!!  (Lu 20204 fois)

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
Aiolos ne serai pas mort !!!
« Réponse #60 le: vendredi 11 juillet 2003 à 11:13:59 am »

Citation
Car en effet, dans le Monde des Morts, ce n'est plus le corps qui perçoit, mais bien l'esprit, et donc le 8ème sens.

Citation
Je doute fortement d'un retour possible des Golds... Malgré le 8ème sens, leurs corps sont morts.

On a pas du comprendre le 8 è sens de la même façon ;) Dans le Monde des morts, quand on a atteint le 8è sens, le corps perçoit autant que l'esprit, puisque l'intérêt de s'y élever est de pouvoir conserver son enveloppe charnelle. Je pense que les sensations corporelles de Kanon sont très sérieuses quand il est en Hadès, puisque chez moi, la gravité influence les corps et pas seulement les esprits ;) Maintenant en quoi l'esprit = le 8è sens ?                    

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
« Réponse #61 le: vendredi 11 juillet 2003 à 13:21:16 pm »

Regarde le développement que j'ai fait sur l'arayashiki dans le post consacré :)

Et aussi, lors du combat, Shiryu contre Deathmask (devant le Yomotsu Hirasaka) retrouve la vue, ressent bien les blessures et tout, mais pourtant son corps est dans la Maison du Cancer puisque c'est Shun qui l'y retrouve, le croyant mort.

Ca explique pour moi qu'on se rend en esprit dans le Royaume des Morts et pas autrement.                    
« Réponse #62 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:26:06 pm »

On y est en esprit mais celui-ci matérialise un corps, apparement.

Et dans la maison du concer, l'esprit de shiryu y est envoyé de force, il n'est pas réellement mort. DM y va avec son vrai corps, lui, puisque son armure l'y quitte

Et je me demande comment l'esprit de shiryu a pu y matérialiser son armure si son corps est rester dans la maison du cancer, avec son armure                    

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
« Réponse #63 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:34:22 pm »

L'armure est aussi vivante et a donc un esprit ;)                    
« Réponse #64 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:39:39 pm »

Oui mais celle-ci a t elle aussi une sorte de 8ème sens pour suivre son porteur en enfer                    
« Réponse #65 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:45:20 pm »

Tu ne sais plus quoi inventer, Ekkless...

Une armure ça voit pas, ça respire pas, ça marche pas (bon, ça vole et ça fait du bruit avec ses copines, mais c'est tout), je vois pas pourquoi il lui faudrait un 8è sens, déjà qu'elle n'a même pas les 5 premiers...                    
« Réponse #66 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:49:47 pm »

Non mais elle a un esprit de décision, donc elle pense, donc elle ne peut «exister» dans le royaume d'hadès car pour qu'un esprit y vive, il faut l'approbation d'hades (pour les spectres)ou le 8 sens (les autres)

Je sais que ca commence à devenir n'importe quoi, mais je joue un peu sur les mots                    
« Réponse #67 le: vendredi 11 juillet 2003 à 15:54:30 pm »

Oué, faut l'aprobation d'Hadès, et bientôt tu vas voir que Rune va juger leurs péchés quand elles seronts mortes, et hop, direction le cocyte où elles purgeront leurs peines.

Tin, elles sont déjà sur le dos de leur propriétaire, faut pas chercher (et là tu vas me dire, et devant le mur des lamentations, et gnagnagna, et Kanon, avec l'armure qui va voir Saga, et quand elles vont à Elyséon... Et je te dit merde)                    
« Réponse #68 le: vendredi 11 juillet 2003 à 16:27:14 pm »

Un peu de smileys dans vos postes plz  :D  J'ai l'impression que vous vous tapez sur la figure là huhu                    
« Réponse #69 le: vendredi 11 juillet 2003 à 16:40:15 pm »

T'inquiètes Enkil, il n'y a nulle violence ici                    
« Réponse #70 le: vendredi 11 juillet 2003 à 19:52:07 pm »

les armures peuvent aller en Hades en pas en tant k'esprit mais matériellement parlant, elles y sont vraiment, et çà on le voit kan elles partent du sanctuaire et se séparent pour être portée par les chevaliers défuns devant le mur des lamentations.

Donc je pense pas ke c l'esprit des armures ki va en hades mais les armures elles mêmes. Par contre je ne pense pas ke c le corps physic des chevaliers morts ki se place dedans mais une matérialisation de leur esprit, pour les morts pour Milo Aiolia Mu Dokko et Shakka c différent.                    
« Réponse #71 le: vendredi 11 juillet 2003 à 19:54:22 pm »

En gros je pense comme toi, dieu Lion... mais si Aiolos a «mis» son ame dans son armure et que son armure va dans le monde des morts, ca veut dire qu'il a aussi atteint le 8ème sens ?                    
« Réponse #72 le: vendredi 11 juillet 2003 à 19:55:56 pm »

Citation
Ca explique pour moi qu'on se rend en esprit dans le Royaume des Morts et pas autrement.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car certains, s'y rendent comme Shaka ou Athena par l'esprit comme tu le dis mais d'autres (Seiya et co) ils y vont physiquement étant donné qu'il envoit son corps dans le puits et s'eveille au 8eme sens donc il garde son enveloppe charnel dans le monde des morts, ç'est la voccation de l'arayashiki :)                    
« Réponse #73 le: samedi 12 juillet 2003 à 00:50:11 am »

Citation
En gros je pense comme toi, dieu Lion... mais si Aiolos a «mis» son ame dans son armure et que son armure va dans le monde des morts, ca veut dire qu'il a aussi atteint le 8ème sens ?

Ha c une bonne kestion, pour Aiolios c différent les armures ont réponduent à l'appel de leur porteur et vont en Hades, mais pour Aiolios vu ke son ame est «peut être» incarnée dans son armure il aura suffit de suivre les autres armures et grace aux propriétés de l'Hades son ame a put se matérialisée et porter son armure.

Mais là je me rend compte de deux choses , c ke mon explication est pas top claire et ke sur ce point i ly a beaucoup d'inconnues                    
« Réponse #74 le: samedi 12 juillet 2003 à 08:40:27 am »

Citation

Mais là je me rend compte de deux choses , c ke mon explication est pas top claire et ke sur ce point i ly a beaucoup d'inconnues

C'est vrai que j'ai pas tout compris  :D                    
« Réponse #75 le: samedi 12 juillet 2003 à 09:31:44 am »

DIEU LION> de koi tu parles kan tu parles de «l'Hades» ? Hades est le Dieu du monde des morts, pourquoi le L apostrophe                    

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #76 le: samedi 12 juillet 2003 à 11:09:53 am »

Citation
Et dans la maison du concer, l'esprit de shiryu y est envoyé de force, il n'est pas réellement mort.

C'est exact. Il ne faut pas confondre le Royaume d'Hadès avec la fontaine jaune de Yomotsu. Cette dernière ne représente que les abords d'un puit qui mène en Hades. DM lui-même n'y est jamais allé. Quand Ryuryu se bat contre DM, son corps reste dans la maison du Cancer mais il n'est pas mort du tout. Son âme a juste quitté son corps. C'est un non-mort, un peu comme un Vampire endormi. Evidemment son corps ne bouge plus et il a pas de grandes dents :lol: C'est juste une comparaison pour dire que quand on a perdu son âme on est pas forcément mort. De plus, les cercles d'Hadès n'emmènent pas en Hadès encore une fois mais aux abords d'un puit qui y va ;)                    
« Réponse #77 le: samedi 12 juillet 2003 à 11:54:48 am »

C'est un peu une sorte de gros coma, le corps vit mais il n'y a plus d'âme                    
« Réponse #78 le: samedi 12 juillet 2003 à 14:07:07 pm »

Citation
DIEU LION> de koi tu parles kan tu parles de «l'Hades» ? Hades est le Dieu du monde des morts, pourquoi le L apostrophe

parce l'Hades représente les enfers et Elysion, Hades est bien le dieu des morts mais c aussi le nom de son domaine.

Les chevaliers de bronzes vont en Hades = en enfer                    
« Réponse #79 le: samedi 12 juillet 2003 à 14:37:03 pm »

ok merci pour la precision, j'ai toujours appelé les enfers par ce nom ou le Mekai, le monde des morts..                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #80 le: samedi 12 juillet 2003 à 15:47:21 pm »

mouai c une sorte de transfert

n'oubliez pas, on habite en Chiraquie :P

hades ca signifie invisible je crois en tout cas, genre l'invisible..

et Thanatos dans tout ca? cle dieu de la mort non? (fils de Nyx et Erèbe et frere jumeau d'Hypnos)

Hades, dieu des morts

Thanatos, dieu du monde des morts

?                    
« Réponse #81 le: samedi 12 juillet 2003 à 16:05:38 pm »

Non hades est le dieu du royaume des morts, comme Zeus des cieux ou poseidon des mers... il règne sur un royaume quoi

Thanathos personnifie + la mort en elle-même, celui qui la donne                    
« Réponse #82 le: samedi 12 juillet 2003 à 19:38:46 pm »

Thanatos est celui ki commande la mort pas forcément celui ki la donne, il accompagne les ames défuntes aux royaume des morts.

Mais c koi ce déviage ???                    
« Réponse #83 le: samedi 12 juillet 2003 à 19:49:43 pm »

Si je lui commande je lui fais faire ce que je veux

Sinon ca dévie... je sais pas pourquoi                    
« Réponse #84 le: dimanche 19 août 2007 à 00:26:21 am »

Sinon, Aiolos est bel et bien mort ... devant le mur des Lamentations ! Mais il l'était déjà avant, sinon, il aurait du aller physiquement en Enfer pour etre devant le mur, comme Mu et les autres, au lieu d'apparaitre seulement quand l'armure est la comme pour ... Saga ! C'est Kanon qui devrait etre devant le Mur (puisqu'il n'est pas mort et qu'il porte l'armure), mais a cause de Rhadamanthe, il a du l'envoyer, et c'est le proprietaire legitime qui s'y reincarne

Apres, habite son armure ou pas, je ne pense pas : la preuve -> Camus va aider Hyoga dans Poseidon ou les armures qui s'envolent vers Elysion,
« Réponse #85 le: dimanche 19 août 2007 à 00:31:16 am »

4 ans P***** 4 ans  :lol: :lol: :lol: T'as détterée un topic vieux de 4 ans Sinon pour moi c'est clair  :roll:

Aliolos is Dead  :diablotin:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #86 le: dimanche 19 août 2007 à 00:37:53 am »

4 ans, je crois que c'est un record de déterrage :lol:
« Réponse #87 le: dimanche 19 août 2007 à 04:11:58 am »

bon, je vais apporter ma pierre a l'edifice  :D .... roullements de tambours. ben aiolos est mort  :lol:
« Dernière modification: dimanche 19 août 2007 à 04:21:44 am par DeathMask28 »

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #88 le: dimanche 19 août 2007 à 09:59:00 am »

Il a déjà été dit sur plusieurs topics que le retour d'Aiolos parmis les renégats aurait été des plus incohérents de part son jadis sacrifice et dénoument envers Athena et aussi l'énorme aide qu'il a apporté (son âme) à Seiya durant les batailles précédentes.

En bref! Le fait qu'Aiolos n'est pas ressucité parmis les autres golds renégats dans le Junikyu-Hades est on ne peut plus cohérent ;)
« Réponse #89 le: dimanche 19 août 2007 à 10:17:51 am »

et que si Aiolos avait accepté le marché d'Hades, ca lui aurait mis la puce à l'oreille quant aux réelles intentions de Shion et Cie ... Mais c'est vrai que Aiolos n'est pas sur la Colonne du Tenkai Hen ? Il ne resterait donc rien de lui, meme pas son ame apres la destruction du Mur des Lamentations (il est vrai que sa fleche represente le bigwill et qu'il etiat le plus pres de l'impact) ?

Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.