Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aiolos ne serai pas mort !!!  (Lu 20133 fois)

Aiolos ne serai pas mort !!!
« le: samedi 05 juillet 2003 à 12:05:31 pm »

Kikoo a tous, je pense que le titre a du faire bondir certain d'entre vous ..

Sa fait plus d'une semaine que je cherche une réponse a la non présence de Aiolos parmis les autres golds renégats !!

J'en suis arrivés a la conclusion qu'il n'ete pas mort....

la premiere, aiolos est un Chevalier d'or de tout premier Ordre, largement aussi fort que Saga, shura et Camus ...

donc je suis revenue en arriere dans les tout premiers épiodes, pendant un flashback mémorable ont voie Aiolos combattre Shuras, mais a aucun moment ont ne le voie vraiment se faire exploser qui plus est il possede une des gold cloth les plus puissante.....

Moment tres byzarre quand ont le voie avec Kido il est pas mal amocher, mais j'ai vue des yaya, et autre bronze 10 fois plus défoncer et se relever encore et encore pour défendre leur ideaux...

Alor je voie mal l'un des plus grand Gold saint ne pas se relever d'un minable duel contre shuras qui a meme pas 13 ans lolll c pas possible !!

Ensuite quand hades les résucites, ils les ressucite tout les gold saint mort sans exeption pour aiolos !!!!

ensuite imaginont deux sec que athena pour remercier aiolos l'est envoyer quelque part loin du sanctuaire vivre paisiblement le temp que l'ultime combat debute, car petetre elle aurai besoin d'un homme comme lui pour faire la difference lors de cette nouvelle guerre sainte...

Maintenant imaginez que Aiolos est une mission bin précise comme Dokho sur les pic de rozan, mais laquel ?????????????????????????                    
« Réponse #1 le: samedi 05 juillet 2003 à 12:20:44 pm »

Citation
la premiere, aiolos est un Chevalier d'or de tout premier Ordre, largement aussi fort que Saga, shura et Camus ...

Aussi fort que Shura et Camus : ok. Mais aussi fort que Saga, ou Shaka... j'en doute. Je dirais plutôt aussi fort que son frère Aiolia.

Citation
Ensuite quand hades les résucites, ils les ressucite tout les gold saint mort sans exeption pour aiolos !!!!

C'est toi qui le dis ça... ou alors c'est dit quelque part ? Genre dans le manga ? C'est louche...

Citation
ensuite imaginont deux sec que athena pour remercier aiolos l'est envoyer quelque part loin du sanctuaire vivre paisiblement le temp que l'ultime combat debute,

Il faudrait d'abord qu'Athéna le connaisse ou du moins se souvienne de lui... il est «mort» quand elle était encore bébé, je vois mal comment elle pourrait le «remercier en l'envoyant qq part»

Citation
Maintenant imaginez que Aiolos est une mission bin précise comme Dokho sur les pic de rozan, mais laquel ?????????????????????????

Je crois que tu rêves un peu là. Dokho et Sion sont les survivants de la dernière Guerre Sainte, c'est pour cela qu'Athéna leur confie cette mission. En attendant d'avoir de nouveaux protecteurs... et Aiolos fait justement partie de ces nouveaux protecteurs. Et puis je répète : pour qu'Athéna lui confie une mission, elle doit l'avoir connu : ce n'est pas en étant bébé qu'elle peut lui confier une quelconque mission...

Citation

T'auras compris que je ne suis pas vraiment d'accord  :lol:                    
« Réponse #2 le: samedi 05 juillet 2003 à 12:40:54 pm »

je crois que je vais utiliser tes quotes Gatta car ils sont bien choisis :)

Citation

il est surement aussi fort que Saga puisqu'il se bat contre lui dans la salle du grand pope, il resiste à l'attaque de Saga sans armure et il arrive à s'en echapper tout en ayant Athena dans les bras, ç'est une certaine preuve ça..

en tt cas, il est plus fort que Shura ça s'est sur car quand Shura l'attaque au depart, il n'a pas d'armure mais une fois qu'il la revetit, il explose Shura et si ce dernier ne s'était pas caché comme un lache derriere Saori bebe, il ne serait plus de ce monde à ce moment là :)

Citation

je doute de cette hypothese car faut pas oublier que chez les gold saints morts, il y a aussi ceux de la precedente guerre sainte et s'il ressucite Sion alors que Mu est là, pourquoi ne pas ressucite tout les autres alors ?...

Citation
ensuite imaginont deux sec que athena pour remercier aiolos l'est envoyer quelque part loin du sanctuaire vivre paisiblement le temp que l'ultime combat debute (...) Maintenant imaginez que Aiolos est une mission bin précise comme Dokho sur les pic de rozan, mais laquel ?????????????????????????

je pense comme Gatta sur ces points

Citation

j'en conclus qu'il peut y avoir un doute :)                    
« Réponse #3 le: samedi 05 juillet 2003 à 12:44:58 pm »

C'est vrai que l'on a jamais su ce qu'il était arrivé à Aiolos, après qu'il ai donné Athéna au vieux kido... peut-être fera-t-il un come-back....                    
« Réponse #4 le: samedi 05 juillet 2003 à 17:17:34 pm »

Bein on a vu clairement qu'il est mort à côté de sa cloth box, juste après avoir révélé la vérité à Kido... aurait-il fait semblant ? Kido l'a enterré pourtant non ?

Quant à la puissance d'Aiolos par rapport aux autres, l'argument «il a résisté à l'attaque de Saga» est assez faible, vu que Shun, Ikki, Seiya et Milo ont résisté à son attaque.

Perso je pense qu'il est un cran en dessous de Shaka et Saga, au niveau de Mu et Aiolia dirais-je...                    
« Réponse #5 le: samedi 05 juillet 2003 à 17:29:36 pm »

Citation

Quant à la puissance d'Aiolos par rapport aux autres, l'argument «il a résisté à l'attaque de Saga» est assez faible, vu que Shun, Ikki, Seiya et Milo ont résisté à son attaque.

mais contrairement aux autres qui sont armés jusqu'au dent, lui ne l'est pas là est la difference de plus, il devait faire attention à Athena :)

quand à sa puissance face à Saga, qui est un cran au dessus de Shaka pour moi, je vois pas ce qui te permet de dire qu'il est moins fort qu'eux, voila..                    

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
« Réponse #6 le: samedi 05 juillet 2003 à 19:53:30 pm »

Mon avis pour Aiolos est qu'il a surmonté sa mort physique, et qu'il a atteint le 8ème sens, ce qui permet à son âme de rester vivante malgré tout.

Car si on dit que «le 8ème sens permet de surmonter la mort», il faut aussi voir la véritable définition de la vie... Est-ce «vie physique» ou «vie spirituelle» ? A savoir conserver sa volonté par delà la mort ? Et ne pas plier aux forces d'êtres comme Hadès dans le Monde des Morts ?

Aiolos correspond à ces critères. Son âme anime son armure, c'est indéniable. Et ce, par delà la mort, donc il est bel et bien éveillé au 8ème sens, et il a probablement comme Charon l'explique, remonté la pente des Enfers en tant qu'esprit, et est revenu en tant que fantôme. C'est la possibilité la plus probable.

Ou alors, son 8ème sens lui a permis de garder son corps en vie malgré tout, et on ne sait pas où il est passé.

Mais dans tous les cas Hadès n'a pas pu mettre la main sur lui, ça c'est sûr.                    
« Réponse #7 le: samedi 05 juillet 2003 à 21:17:49 pm »

Je pense ke son ame c incarnée dans son armure et c pour cette raison ke celle ci viens aider Seiya plus d'une fois et ke lors de son combat entre Aiolia et Seiya dans la forêt Aiolios peut communiqué avec son frère. Donc pour moi et là je rejoins Darksoul il n'est pas mort au sens ke son ame perdure après la mort physic.                    
« Réponse #8 le: samedi 05 juillet 2003 à 23:10:20 pm »

Je pense plutot que si il est mort son ame protège Athéna et aide les chevaliers avec son armure...

Mais il peut aussi être en vie et projeté son cosmos pour les aider, comme ikki peut aider son frère à distance, quand shun combattait dans la maison des gémeaux si je me souviens bien, où ikki l'aidait à distance

ps: je me trompe peut-être d'épisode                    
« Réponse #9 le: dimanche 06 juillet 2003 à 03:25:23 am »

Ekkless> non non, tu ne te trompes pas pour une fois :D                    
« Réponse #10 le: dimanche 06 juillet 2003 à 08:01:48 am »

heyyyy c'est la question que j'ai posé le 4 juillet dans mon forum (pub gratuite : http://www.volume29.fr.fm  :lol: ) On devrait les copyrighter ses topic, c'est po du juste. Mais merci d'avoir soulever le problème. Je trouve çà louche en effet qu'on ne revoit pas aiolos pamis les renégats. Mort ou pas, dur à dur lorsqu'ensuite son âme de chevalier d'or participe à la destruction du mur des lamentation. Affaire à suivre...                    
« Réponse #11 le: dimanche 06 juillet 2003 à 09:40:15 am »

Merci sirteam pour ton soutien  :D

Mais bon parfois je dis des trucs qui me semblent tout juste sur le moment, je me relis plus tard, et là, je suis étonné par mes dires  :D                    
« Réponse #12 le: dimanche 06 juillet 2003 à 10:16:59 am »

Bon j'ai une autre explication pour Ayoros, cette fois il est mort mais Hades se souvient kil y a Aiolia au Sanctuaire et ke si celui voit son frère avec les renégats, leur psedo envie de prendre la tête d'Athéna ne serait pas crédible pour deux sous.

Aiolia sait ke son frère n'est pas le traitre ke tout le monde disait et là le voire en tant ke renégat une fois de plus alors ke lui même kui a dit dans la forêt ke Saorie était Athéna et kil faisait fausse route en obéissant au Grand pope Saga.                    

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #13 le: dimanche 06 juillet 2003 à 12:13:01 pm »

Au contraire : ils auraient pu jouer là-dessus.

Aiolia a pardonné à son frère et sait qu'il n'est pas le renégat que le sanctuaire pourchassait. Aiolia a compris que c'était un grand Chevalier qui avait donné sa vie pour Athéna. Maintenant imaginez le plan de Sion du Bélier mené non pas par Saga mais par Aiolos avec Saga, Shura, et Camus derrière.

Ils arriveraient à la maison du Lion ou Aiolia ferait «Mais c'est impossible, mon frère... Tu ne peux pas être allié avec eux... Je refuse de le croire. Ou est la vérité ???» avec des larmes dans les yeux. Les 4 renégats passent en courant quand Aiolos décoche un coup que l'on croit mortel à son frère. Il passe à côté de son corps agonisant. Aiolia fait «Mon frère... où.. est la... vérité...» Aiolos le regarde avec des larmes de sang et lui dit «la vérité... C'est que je suis un traître...» Il part en courrant retrouver les 3 autres. On le voir courir de profil en pleurant et il se dit mentalement «AU SERVICE D'ATHENA !!!».

Tu vois : c'est carrément jouable de ramener Aiolos et de faire un passage qui déchire                    
« Réponse #14 le: dimanche 06 juillet 2003 à 12:41:00 pm »

totalement d'accord avec toi bud ! ç'est à ça que je pensais en creant le topic spectres renegats Aiolos :)                    
« Réponse #15 le: dimanche 06 juillet 2003 à 18:15:18 pm »

Bud...part vite au Japon et devient scénariste pour un éventuel Zeus Chapter ou le suite de Hadès!!!!!

De fait ils auraient put jouer là dessus et voire meme un Seiya le rattrapant et cherchant a comprendre tout en se prenant des coups.                    
« Réponse #16 le: dimanche 06 juillet 2003 à 19:47:05 pm »

imagine le chapter Zeus avec Aiolos en guest star ! à la place de Pegase qui serait «mort», ça serait de la bombe :D                    
« Réponse #17 le: dimanche 06 juillet 2003 à 19:48:57 pm »

Bud,

Je pense comme toi, ca aurait pu faire un passage plein d emotion avec Aiolia et Ayoros, tant pis.  :(                    
« Réponse #18 le: dimanche 06 juillet 2003 à 20:25:04 pm »

Humm....vraiment exellent Bud, c'est une super idée de scénar que tu as là, plein d'émotions, j'en pleurerai.... si j'avais un coeur..  :lol:  et Par la même occasion, nous aurions pu aussi découvrir le vrai potentiel d'ayoros  :twisted:

Riche idée, vraiment  :)                    
« Réponse #19 le: dimanche 06 juillet 2003 à 21:45:43 pm »

Citation

T'as changé de pseudo, Sieg :?:

Citation
quand à sa puissance face à Saga, qui est un cran au dessus de Shaka pour moi, je vois pas ce qui te permet de dire qu'il est moins fort qu'eux, voila...

Bein écoute c'est pas grave si on a une opinion différente par rapport à ça... moi je trouve que Shaka et Saga sont bien plus forts qu'Aiolos, mais ce n'est qu'une sensation. Le combat entre Saga et Aiolos (si on peut parler réellement de combat) n'est à mon avis pas du tout représentatif.                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #20 le: dimanche 06 juillet 2003 à 22:13:51 pm »

gatta => oui il a changé de pseudo                    
« Réponse #21 le: dimanche 06 juillet 2003 à 22:37:34 pm »

Citation

Aiolia a pardonné à son frère et sait qu'il n'est pas le renégat que le sanctuaire pourchassait. Aiolia a compris que c'était un grand Chevalier qui avait donné sa vie pour Athéna. Maintenant imaginez le plan de Sion du Bélier mené non pas par Saga mais par Aiolos avec Saga, Shura, et Camus derrière.  

Ils arriveraient à la maison du Lion ou Aiolia ferait «Mais c'est impossible, mon frère... Tu ne peux pas être allié avec eux... Je refuse de le croire. Ou est la vérité ???» avec des larmes dans les yeux. Les 4 renégats passent en courant quand Aiolos décoche un coup que l'on croit mortel à son frère. Il passe à côté de son corps agonisant. Aiolia fait «Mon frère... où.. est la... vérité...» Aiolos le regarde avec des larmes de sang et lui dit «la vérité... C'est que je suis un traître...» Il part en courrant retrouver les 3 autres. On le voir courir de profil en pleurant et il se dit mentalement «AU SERVICE D'ATHENA !!!».

Tu vois : c'est carrément jouable de ramener Aiolos et de faire un passage qui déchire

Maisq bon Aiolia est un peu sanguin comme gars et ça m'étonerais fort kil se laisse aller a ce genre d'émotion après le passage forêt.                    

404

• Veterans
  • Aiolia Chevalier d'Or du Lion
« Réponse #22 le: lundi 07 juillet 2003 à 00:03:13 am »

Citation
gatta => oui il a changé de pseudo

Hors sujet...  :P                    
« Réponse #23 le: lundi 07 juillet 2003 à 00:13:56 am »

Merci 404 pour cette précision fondamentale  :lol:                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #24 le: lundi 07 juillet 2003 à 09:08:56 am »

Citation
heyyyy c'est la question que j'ai posé le 4 juillet dans mon forum (pub gratuite : http://www.volume29.fr.fm  :lol: ) On devrait les copyrighter ses topic, c'est po du juste. Mais merci d'avoir soulever le problème. Je trouve çà louche en effet qu'on ne revoit pas aiolos pamis les renégats. Mort ou pas, dur à dur lorsqu'ensuite son âme de chevalier d'or participe à la destruction du mur des lamentation. Affaire à suivre...

ouais ben c ptet toi qui nous devrait du fric pour le © pask'on l'avait deja évoqué avant cette question :P                    

marcotpr

• Cassios
« Réponse #25 le: lundi 07 juillet 2003 à 10:24:54 am »

quand j'ai lu le manga pour la premiere fois j'ai bien cru opendant le premier volume que nous avions bien affaire a des traitres!

si j'avais vu qu'ayoros en faisait partie j'aurai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose de louche...(deja que la presence de saga,shura et camus abonde dans ce sens...)

hades savait qu'ayoros etait le serviteur d'athena le plus fidel,il n'a peut etre tout simplement pas voulu le ressuciter de crainte qu'il ne fasse pas comme les autres!!!

sinon pour la force d'ayoros je ne pense pas qu'il soit en dessous de shaka!

certes shaka est tres fort mais avec ikki on a vu qu'il pouvai potentiellement perdre en 1 contre 1!

le manga nous laisse l'impression que camus et shura sont en dessous des autres mais on ne les a vu faire qu'une seule de leurs attaque(pas d'execution de l'aurore par exemple...)

par contre je dois reconnaitre que je ne pensais pas saga aussi fort avant de voir les animes et puis quelle resistance de la part de nos renegats!!!                    
« Réponse #26 le: lundi 07 juillet 2003 à 11:21:54 am »

je ne suis pas d'accord Aiolos n'est pas le plus grand serviteur d'athena, tout du moin pas plus que Shuras et Camus,

A ton avis pkoi il y a une representation d'hathena dans sa maison lui offrant excalibur ?? sont erreur a ete d'obeir aveuglément au Grand pope se qui n'est pas sa mission premiere ???? Camus ne c'est jamais rebelé contre sa déesse, il a combatu Hyoga car il preferé tuer sont propre eleve que de le voire se faire exploser par un autre, le seul dont ont peux douter c'est Saga stout,                    

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #27 le: lundi 07 juillet 2003 à 11:58:49 am »

Citation
Bud...part vite au Japon et devient scénariste pour un éventuel Zeus Chapter ou le suite de Hadès!!!!!

Arrête de m'faire rêver comme ça espèce de salaud :lol:

J'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi Aiolos a été zappé de la story, mais j'ai une théorie : peut-être est-ce que Kuru va combler cette lacune dans la suite !!! S'il doit ne plus jamais rien faire sur les Chevaliers après Hades, je le soupçonne de réussir à donner des réponses à la majorité des questions que les fans ou lui-même ont du se poser en 26 épisodes, histoire d'avoir une oeuvre accomplie et chiadée.                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #28 le: lundi 07 juillet 2003 à 13:08:42 pm »

Mais arrêtez un peu de fantasmer sur Aiolos !!! Rah la la !!!

Aiolos qui apparait dans Mekkai Hen...  Ben voyons et il éclate les 3 juges et les 2 jumeaux en un battement d' ailes ? Pourquoi pas Batman aussi tant que vous y êtes ?

Je pense qu' il a eu le plus beau rôle, celui qui a protègé Athéna de sa vie... et ça même not' Yaya National ne l' a pas fait.

Pour la question mort ? Pas mort ? arayashiki ou pas ?

Pour moi il est mort car on le voit mourrir sous les yeux de Kido qui essaie de le reveiller.

arayashiki ? Je sais pas... En avait il concience ? etait il au courrant de ça ? En tant que futur Pope je pense que oui. Maintenant l' a il atteind rien est moins sur. Car contrairement à Shaka qui s' est laissé tué (préparé à la mort) et Athena qui s' est tranchée lé gorge elle même il ne s' était pas, je dirai conditionné à mourrir et donc à atteindre Arayashiki. Et puis même si il l' avait atteind, pourquoi n' a t' il pas essayé de s' en prendre direct à Hadès ? Surtout que les spectres n' étant pas encore incarnés il aurait eu un boulevard devant lui... Ok reste Les jumeaux terribles mais Môssieur le meilleur chevalier aurait pu les butter non ? (Ou alors on nous aurrait trompé sur la marchandise...)

Maintenant quand au retour d' Aiolos dans Hadès en tant que renégat je pense qu' il aurait fallu modifier quelques tites choses car là ils auraient été 4 à se battre contre Shaka et là si ils les avaient tenu au respect comme il l' a fait face aux 3 je crois que la question du meilleur chevalier d' or ne se poserait plus.

Mais c' est l' Athena exclamation qui pose problème car à l' origine il faut être 3 pour la faire. Et là y' en aurait eu 4...

Comment faire alors ??

1- L' un des renégats se fait tuer en route... donc on est à 3...

2- Soit Aldé survit et là on a un 4 contre 4...

PAr contre ce qui aurait été interressant ce serait un face à face entre les 2 frères et surtout un scène d' adieu entre Aiolos et les bronzes, sous forme de passage de témoin comme avec Saga, shura et Camus...

Mais bon, l' histoire telle qu' elle est me convient tout à fait alors n' en rajoutons pas... Pas d' Aiolos dans Hadès !!!

Maintenant swanny quand tu dis qu' Aiolos explose son frère d' un coup je sais pas... parcequ' il n' a rien montré encore à part une attaque qui ne blesse personne ;) (et encore ele est même pas jolie !!! :P )                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #29 le: lundi 07 juillet 2003 à 13:12:06 pm »

Citation
PAr contre ce qui aurait été interressant ce serait un face à face entre les 2 frères et surtout un scène d' adieu entre Aiolos et les bronzes, sous forme de passage de témoin comme avec Saga, shura et Camus...

Mais bon, l' histoire telle qu' elle est me convient tout à fait alors n' en rajoutons pas... Pas d' Aiolos dans Hadès !!!
ca aurait été bien une telle scene !!!! On y aura peut etre droit devant le mur !                    

Page générée en 0.077 secondes avec 23 requêtes.