Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Wallpapers faits par des fans : Postez ici !  (Lu 4096 fois)

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
Wallpapers faits par des fans : Postez ici !
« le: mardi 01 juillet 2003 à 12:58:56 pm »

Poy poy tout le monde ;)

Il existe déjà ce type de Sujet en Section Images-Graphisme, mais celle-ci a besoin de plus de visiteurs :? Donc sentez-vous libres de poster ici tous vos liens vers vos Wallpapers afin d'enrichir la rubrique :!:

:idea: Surtout, afin que chaque page ne fasse pas 2,5 Mo, ne postez que des URL et pas directement vos images, à moins qu'elles soient travaillées exprès pour l'occasion, genre une réduction de votre Wall en 334 par 250, à 72 dpi en qualité 70 % dans Adobe Image Ready. Essayez de ne pas dépasser les 100 Ko ou ne postez que des liens. Merci ;)

Tous les miens sont ici ou sur le site d'AnimeCDZ :

www.homepage.mac.com/chatmaster                    
« Réponse #1 le: mardi 01 juillet 2003 à 17:55:30 pm »

ya de superbes creations !                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #2 le: jeudi 03 juillet 2003 à 12:06:52 pm »

Merci sirteam mais comme je dis souvent, je ne fais presque rien. Je fais juste les montages dans Photoshop et quelques Scans. Ce sont les fanartistes qui font tout le taff : Marco Albiero, Jérôme Alquié, Randal Pizzardini... ;)                    
« Réponse #3 le: jeudi 03 juillet 2003 à 13:07:34 pm »

juste une question : certaines des armures (shishi roi de rozan, zeus, ...) sont des pures creations ou est ce qu'onles verra un jour ??????????? -ma question peut paraitre stupide a certain mais bon- ... et existe il un site qui regroupe toutes ces creations de ces armures legendaires ???

merci ...

PS: j'allais oublier le principal, c magnifique !!!!!!!!!!!!!                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #4 le: jeudi 03 juillet 2003 à 13:17:53 pm »

SaintSeiya.com a bcp de fanarts

Pour Shiryu roi de rozan c une création donc on la verra pas                    
« Réponse #5 le: jeudi 03 juillet 2003 à 16:27:23 pm »

et ou est ce qu'on les voit ces persos dans saint seiya ????? pour avoir des noms comme ca c kil doivent bien etre quelque part non ??                    
« Réponse #6 le: jeudi 03 juillet 2003 à 16:29:22 pm »

C des perso de fanfic Yoga_cygne et des perso imaginés, ils existent pas dans le manga  ;)                    
« Réponse #7 le: jeudi 03 juillet 2003 à 16:40:06 pm »

et ils se tapent contre les bronzes toujours ??? parce que avec des armures comme ca ils doivent faire TRES TRES mal !!... :D                    
« Réponse #8 le: jeudi 03 juillet 2003 à 18:58:26 pm »

Ba certain sont des Dieux donc oui il doivent faire très mal ensuite les autres je sais pas ils ont été inventés et ne figure pas dans les fic                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #9 le: samedi 05 juillet 2003 à 09:45:50 am »

Bah nan en fait ils ne viennent même pas de Fanfics. Enfin Marco m'a expliqué que c'est juste des Fanarts. Il s'est créé les Chevaliers De Zeus, d'Aphrodite... Et aussi tous les Spectres qu'on a jamais vus. C'est juste qu'il a décidé de se créer son petit univers de Fanarts, avec des opposants à Athéna qui auraient pu exister. Malheureusement non, on ne les verra jamais dans la série :cry:

DIEU LION :arrow: Oué je sais pour l'erreur j'avais tout fait de tête :P Et attends je viens de le corriger grace à un pote du forum JDR qui me l'a fait remarquer ; j'avais écrit sur mon dernier Wall «Shun dans l'Armure de la Verge» :lol:                    
« Réponse #10 le: samedi 05 juillet 2003 à 22:22:51 pm »

Citation
DIEU LION :arrow: Oué je sais pour l'erreur j'avais tout fait de tête :P Et attends je viens de le corriger grace à un pote du forum JDR qui me l'a fait remarquer ; j'avais écrit sur mon dernier Wall «Shun dans l'Armure de la Verge» :lol:

RAAAAAA mort de rire c clair la modif été indispensable  :ptdr:                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #11 le: samedi 12 juillet 2003 à 11:12:19 am »

Clair :ptdr:                    

Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.