Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: DVD Hadès sous titré fr !  (Lu 3615 fois)

404

• Veterans
  • Aiolia Chevalier d'Or du Lion
DVD Hadès sous titré fr !
« le: mardi 24 juin 2003 à 21:58:22 pm »

Ben oué je viens de vois ça sur un site d'enchère bien connu ^^

voilà l'annonce :

«bonjour il sagit du dvd 1 de la nouvelle serie hades le dvd et la version parfaite tiré directement de la version jap couverture dvd bonus petit illutrasion tout est la + le soustitrage francais et englait le dvd comporte le premiere oav + un résumé complé de la serie tv (seul l,oav est soutitré) dvd neuf jamais ouver (bientot le vol 2 et 3 deux oav par dvd) pour toute interogation me contacté posibilité de vente en main propre sur paris.»

Et voilà la couverture :

Bon voilà si quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce HK «fr» :roll:                    

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
« Réponse #1 le: mardi 24 juin 2003 à 22:01:45 pm »

Ca fait partie d'un de ceux qui repiquent chez Trilium :)                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #2 le: mardi 24 juin 2003 à 22:10:30 pm »

pfff degoutant                    

DarkSoul

« Réponse #3 le: mardi 24 juin 2003 à 22:14:26 pm »

Bof, ça fait un DVD de plus qui a une trad correcte, je préfère le prendre comme ça... J'ai déja pu parler avec un vendeur qui FAISAIT lui meme ses DVD depuis les Trilium... Ca lui a fait «drôle» de voir le traducteur sous ses yeux lui signaler :lol:                    
« Réponse #4 le: mardi 24 juin 2003 à 22:21:19 pm »

Citation
Bof, ça fait un DVD de plus qui a une trad correcte, je préfère le prendre comme ça... J'ai déja pu parler avec un vendeur qui FAISAIT lui meme ses DVD depuis les Trilium... Ca lui a fait «drôle» de voir le traducteur sous ses yeux lui signaler :lol:

:lol:  :lol: tu m'étonnes  :P  ... mais bon tous les moyens sont bons pour se faire des tunes   8O :P  

Rhad.                    

404

• Veterans
  • Aiolia Chevalier d'Or du Lion
« Réponse #5 le: mardi 24 juin 2003 à 22:22:29 pm »

Vendu 15€  :roll:                    

DarkSoul

« Réponse #6 le: mardi 24 juin 2003 à 22:24:39 pm »

C'est un plaisir sans pareil de voir le mec O_O comme ça devant toi, avoir les jetons que tu appelles les flics ou un truc du genre :lol: Ya rien à dire, il se flippe dessus tout seul :D                    

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #7 le: mardi 24 juin 2003 à 22:39:15 pm »

:lol: C'est quand même pas rien de s'appeler Darksoul, mine de rien. ;)                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #8 le: mardi 24 juin 2003 à 23:18:20 pm »

N' empèche que quand même faut l' oser un truc pareil...

M' enfin bon... c' est pas pire que les Dvd HK... Et là au moins y' a des jolis sous titres :P.

et t' as demandé une commission sur les copies vendues Darkie ?                    

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #9 le: mercredi 25 juin 2003 à 09:44:59 am »

Citation
C'est un plaisir sans pareil de voir le mec O_O comme ça devant toi, avoir les jetons que tu appelles les flics ou un truc du genre :lol: Ya rien à dire, il se flippe dessus tout seul :D

Oui à Album Mangas juste au-dessus de Pulp's Comics par exemple, rue Dante, à Paris ;) On sait tous que ce sont des connards... Quant au Post de 404 alias le furet des Balkans, peut-être est-ce que le petit gars qui a rédigé l'annonce a juste mythonné ou ne sait pas ce qu'il dit. Il se peut que ce soit la version qui pue de chez Album, ou juste un blaireau... ;)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #10 le: mercredi 25 juin 2003 à 10:47:35 am »

lz derniere fois que j suis allé rue Dante ils avaient la version officielle jap en DVD et les dvd HK mais pas vu de STFR

deja ke vendeur j lui ai parlé des scene bonus/inedites il m'expliquait que y en avait pas g du tout lui expliquer alala                    

Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.