Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fiche d'ATHENA  (Lu 6603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« le: dimanche 18 mai 2003 à 15:41:39 pm »

Palas Athéna / Saori Kido.

--------------------------------------



1 - La grande bataille du sanctuaire : la révélation

----------------------------------------------------------------



Réincarnation de la déesse Athéna qui réapparaît tous les 200/300 ans, Saori Kido est le personnage clé de la série.

Effectivement, il est dit qu'avant chaque Guerre Sainte, la déesse renaît et réapparaît sous la statue d'Athéna.



Pris en charge tout d'abord par Ayoros, noble chevalier du sagittaire, elle fut recueillie ensuite par Mitsumasa Kido, père de 100 enfants dans le monde.

Comprenant son destin, M. Kido confia ensuite son orphelinat plus tard à sa fille adoptive et lui demanda ensuite de faire de ses enfants des chevaliers protecteurs de la Terre.



Au fil de la série, Saori prendra de plus en plus conscience de son statut de déesse. Tout d'abord jeune fille secrètement amoureuse de Seiya , elle réalisa ensuite (durant la bataille contre les saints d'argents) qu'elle n'était pas ordinaire. Du côté des chevaliers, ce fut Marine qui apprit «indirectement» aux autres que Saori était la déesse Athéna. A partir de ce moment là, tous les combats auront pour origine la protection de la déesse.



La première bataille mettant en avant la princesse fut bien entendue «La course folle des 12 temples».

Dès son arrivée sur la terre sacrée du sanctuaire, Saori et ses chevaliers furent attaqués «par surprise» par Tremy, chevalier d'argent de la flèche.

Ayant reçu une flèche d'or en plein cœur, les chevaliers de bronze durent endurer une course contre la montre de 12 heures vers le palais et la statue d'Athéna afin de contrecarrer les plans de Saga.

Dans cette ruée, chaque chevalier se sacrifia au profit de la vie de la déesse.

Ce fut Seiya, privé de ses cinq sens qui in extremis sauva la vie de Saori grâce au bouclier d'Athéna.

Sauvée par Miracle et la foi de ses protecteurs, Saori les ramena tous (sauf Ikki) au centre de soin de la fondation...                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #1 le: dimanche 18 mai 2003 à 15:42:37 pm »

2 - Poséidon empereur des 7 mers : première épreuve

----------------------------------------------------



Peu de temps après, loin dans le grand Nord, au pays d'Asegard, la princesse Hilda de Polaris, homologue de Saori mais protectrice des terres d'Asegard, se fait corrompre par Poséidon, dieu des océans. Ayant passé l'anneau des Niebelungen, elle décida ensuite d'entrer en guerre avec le sanctuaire pour s'approprier les terres du sud.

Pour cela, elle envoya Syd et Bud (tapis dans l'ombre) attaquer les chevaliers d'or et défier Athéna.

Au sanctuaire, le seul chevalier valide restant fut Aldébaran, mais il fut vite mis à terre par le guerrier de Dzeta et son frère.

Au japon, le premier chevalier remis sur pied fut Shun, Syd arriva à ce moment là et attaqua le chevalier à la chaîne avec son attaque «blizzard». Ne pouvant se défendre, Shun contre attaqua avec «La vague de Tonnerre» puis coursa Syd dans les bois mais rien n'y fit.

Saori s'interrogea alors sur cette attaque et une fois ses chevaliers remis sur pied, elle partit avec eux au sanctuaire nordique.

Là elle trouva la princesse Flamme (Freiya) en détresse : sa sœur a été envoûtée par Poséidon et a réveillé les 7 guerriers divins nordiques.

De plus elle a abandonné son lieu de prière, place où elle suppliait Odin de ne pas faire fondre les glaces d'Asegard. Pour aider le peuple nordique, Saori/Athéna se proposa de remplacer Hilda, mais là aussi sa période de survie était en jeu. Ses chevaliers durent une fois de plus partir en guerre contre de terribles ennemis : les guerriers divins, leur but premier étant de collecter tous les cristaux relatifs à la constellation de la Grande Ourse pour pouvoir faire apparaître l'épée de Balmung, seule arme capable de briser l'anneau maléfique.



Cette bataille nordique opposa Seiya à Thor de Phecda (Gamma), Albérich de Megrez (Delta) et Siegfried de Dhube (Alpha), Shiryu à Fenril d'Alioth (Epsilon), Albérich et Siegfried, Hyoga à Hagen de Merak (Beta), Shun et Ikki à Mime de Venetnash (Eta), Syd d'Alcor et Bud de Mizar (Dzeta).

Durant le dernier combat contre Siegfried, le général Sorente apparut pour encourager Hilda.

Comprenant que sa princesse s'était fait berner, Siegfried décida alors de confier l'ultime cristal à Seiya et se sacrifia, à la manière de Shiryu (Ultime Dragon).

Seiya revêtit ainsi l'armure d'Odin et put briser l'anneau maudit. S'en suivit ensuite une course effrénée

vers le lieu de prière d'Athéna pour la sauver, mais ils arrivèrent trop tard

Le royaume d'Odin était sauvé mais Athéna avait disparu.                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #2 le: dimanche 18 mai 2003 à 15:43:10 pm »

Quelque temps plus tard, Athéna se réveilla sous l'eau, au côté de Julian Solo/Poséidon. Celui-ci lui rappela

son refus de mariage à une précédente réception ayant eu lieu dans sa villa au Cap Sounion et la pria, une fois de plus, de se joindre avec lui dans sa conquete du monde. Ne cédant point à de tels propos, Athéna se fit enfermer dans le pilier principal de l'empire afin de d'amoindrir la colère du Dieu et de permettre aux habitants de la surface de survivre quelques jours de plus, le temps que les chevaliers retrouvent la déesse et stoppe Poséidon dans son immonde projet.

Pendant ce temps, sur terre, la pluie et les raz de marée ne cessèrent de détruire habitations et habitants.



Quelques temps plus tard, Hyoga et la princesse Flamme trouvèrent un trou menant au royaume sous-marin de l'empereur. Hyoga et Shun y partirent les premiers et ensuite Seiya et Shiryu les suivirent.

Sous mer, Seiya fit la rencontre de Thétis, Marina représentant la sirène (version conte d'Anderson), celle-ci plus rapide que Seiya glissa sous ses météores et le mena ensuite jusqu'au général du Dragon de mers, bras droit de l'empereur.



Les chevaliers firent ensuite la rencontre d'un personnage presque familier, se faisant appeler Dragon des mers. Celui-ci, bras droit de l'empereur leur expliqua leurs devoirs et se retira.

Le but des chevaliers était simple : détruire les 7 piliers des océans pour réduire à néant le pilier central de l'empire, lieu d'emprisonnement d'Athéna.

Cette lutte opposa donc Seiya face à Bian l'hippocampe, Kassa des Lyumnades et Poséidon, Shiryu face à Khrysna de Crysaor, Hyoga face à Kasaa et Isaak du kracken, Shun face à Kasaa et Sorente de la sirène maléfique et Ikki face à Kasaa et Kanon, le dragon des mers.



Après de durs combats, Seiya demanda à ses compagnons de le lancer lui-même contre le pilier afin de le fissurer. Seiya se transforma en comète, parvint à abîmer le pilier et libéra Saori. Le royaume de Poséidon s'effondra et les

chevaliers furent sauvés in extremis.                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #3 le: dimanche 18 mai 2003 à 15:44:09 pm »

3 - Hadès : Vers un monde de lumière

-------------------------------------



Quelques mois après la chute de l'empire sous marin, le vieux maître des 5 pics, Dokho,

fit un rêve bien étrange : Hadès en personne serait revenu à la vie pour oer la vie d'Athéna.

Affolé par ce songe, il demanda à SHunreï de surveiiler SHiryu et s'en alla seul vérifier la tour

piégée par Athéna 250 ans plus tôt  renfermant les spectres d'Hadès...

Malheureusement, ce fut trop tard. Le scellé de la déesse avait cessé de faire effet et de toute part

s'envolait dans la ciel les ames des 108 spectres maléfiques.



Pendant ce temps au sanctuaire, les premiers spectres firent leurs apparitions devant le palais de Mu.

Il s'agissait de Masque de Mort, Aphrodite et de son ancien maitre : Sion du Bélier, ex grand-pope.

AU même moment, au palais du Pope, Milo rend visite à Athéna. A ses côtés, il y a Kanon, le jeune frère de Saga.

Pour laver Kanon de ses méfaits, Milo lui infligea les 14 piqûres du scorpion et voyant que le jeune gémeau ne contre attaque pas, se résigna à lui stopper son hémoragie. Heureuse Athéna, comprs que maintenant elle

avait un nouveau chevalier d'or à ses côtés. AU même moment, Shina trouva les tombes de tous les anciens chevaliers d'argents et d'ors ouvertes. Hadès les avaient tous ressucités pour accomplir son oeuvre : prndre la tête d'AThéna.

Les luttes fut longues et dures. Les chevaliers de la princesse durent les combattre un à un. Lors de cette bataille, Aldébarn mourrut sous l'emprise de la Deep Fragrance de Niobée et Shakka ne put faire face à la première AThéna Exclamation de Saga, Shura et Camus.

Ayant compris son devoir, la vierge transmis à Athéna sur des pétales de fleurs la signification et pourquoi de sa mort.

Athéna fit alors ramener vers elle Shura Camus et Saga devant elle. Par l'intermédiaire de Kanon, elle donna la dague de Saga afin de mettre un terme à sa vie. Ne pouvant faire cela, AThéna rassura l'un de ses plus fidèles chevaliers et se planta la dugue dans sa gorge.



Elle retrouva plus tard aux enfers Shakka qui, comme elle, avait utilisé l'Arashiyaki ou le 8e sens, permettant de

vivre normalement au royaume des morts. Shakka et Saori errèrent alors pas mal de temps aux enfers et arrivèrent bien plus tard à Giudecca, alors que SHun était déjà sous l'emprise d'Hadès.

Ne pouvant voir Shun sous l'emprise d'Hadès, Athéna enflamma son cosmos et celui d'Andromède et combattit Hadès.

A la fin de cette lutte, uen violente explosion eu lieu . Athéna s'était téléporté à Elysion pour mettre

un terme à la vie du dieu des enfers.

Sur ces lieux saints, elle rencontra Hypnos et Thanatos, les deux demi-dieux qui l'enfermèrentdans une jarre que seul l'épée d'Hadès pouvait détruire.



Devant le mur des lamentations, Seiya était bien triste, des douzes chevaliers d'or, ils ne restaient plus que leurs armures, désesperemment vides. Tous s'etaient désintégrés pour ouvrir le mur. Après cet aurevoir émouvant, Seiya s'engagea le premier dans le trou dimensionnen puis ses compagnos le suivire.

A Elysion, Pégase, dans un ultime effort vainquit Thanatos après avoir entrevue sa soeur sur Terre entourée des bronzes mineurs, Marine, Kiki et Shina. Dans une ultime concentration, son armure se transforma en kamui.

Ses compagnons firent de même et réussirent à mettre à terre Hypnos.

Arrivés devant le tombeau d'hadès, Seiya et Ikki réveillèrent le dieu. faché, celui-ci brisa d'abord la jarre d'Athéna . Saori en sortit et revetit aussitot son armure,elle tenta de protéger et de renvoyer les héros sur terre dans des bulles e vies mais , les chevaliers refusèrent....

Mais le dieu ne pouvant contenir sa colère, pointa son armre contre la déesse et pour la couvrir, Seiya se jeta corps et ames devant Saori et se fit transerpercer par l'épée.

Il en mourut. Fou de douleurs, Athéna et les chevaliers divins unirent leur force dans un même effort et terrasèrent Hadès. Les enfers, ELysion tout s'ecroulait. Athéna pleurait la mort de son héros et ses compagnons aussi.

Sur Terre, les chevaliers restant admirèrent le soleil radieux et pleuraient et espéraent encore la réapparition des chevaliers d'Athéna.                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #4 le: dimanche 18 mai 2003 à 15:44:43 pm »

-----------------------------------------



Palas Athéna, Saori Kido

-------------------------



Age (début de la série) : 13 ans

Taille : 1m55

Poids : 44 Kg

Né un : 1er Septembre

Signe astrologique : Vierge

Groupe Sanguin : A

Pays d'Origine : Grèce, sanctuaire



Particularités : Jeune fille timide et réservée, Saori Kido fut élevé par Mitsumasa Kido,

                 directeur de la fondation Kido et père de 100 enfants. A sa mort, la jeune Kido

                 fut mise au courant de son destin par les chevaliers et la force des choses.

                 Elle devint tout de suite plus adulte, plus sérieuse. Nourissant un amour sans fin pour ses

                 protecteurs, elle n'hésitera pas par la suite à mettre sa vie en préril pour la survie

                 des terriens. Secrètement amoureuse de Seiya, elle le pleurera longtemps à sa mort à la fin

                 d'Hadès.





Techniques : Déesse de la paix et de la guerre, Saori préfère agir en prière ou se sacrifer plutôt

             que de combattre. Néanmoins, contre hadès elle revetira son armure et réussira à transpercer le

             dieu de son sceptre.

             Son équipement se compose d'une armure divine, d'un bouclier contrant toute attaque maléfique,

             et de son sceptre, pouvant faire disparaitre tout maléfice et emprise d'un corps, symbole de la

             victoire (Nikké)



------------------------------------------

Ennemis chronologique / mythique -

------------------------------------------



 - Arès (guerre sainte, Illiade)

 - Poséidon (multiples querelles, Odyssée)

 

- Eris, déesse de la discorde (Illiade, film)

 

 - Saga (sous l'emprise d'Hadès ou Arès celon certains)

 - Abel, le dieu déchu

 - Le protecteur du royaume d'Asegard (film)

 - Hilda de Polaris (sous l'emprise de Poséidon)

 - Julian Solo / Poséidon

 - Lucifer

 - Shun (sous l'emprise d'Hadès)

 - Hadès, dieux des enfers                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #5 le: dimanche 18 mai 2003 à 15:45:14 pm »

Myhtologies - Légende

----------------------



Les mythes d'Athéna nacquirent avec elle.



A cette époque là, Zeus n'avait encore pas épousé Héra et vivait avec la Titanide : Métis (l'intellignece). Ils allaient avoir un enfant  mais le Destin prédit que ce bébé deviendrait plus puissant que son père.

Ne voulant perdre son pouvoir, Zeus décida d'avaler Métis et son enfant qu'elle portait.

Croyant l'affaire réglée, il s'estima tranquille. Mais, peu de temps après, le dieu souffrit de mal de tête. Sa tête enflait démesuréemnt. A moitié fou de douleur, il fit appel à Héphaistos, gardien de la foge céleste.. Celui-ci, dont

Les notions de médecine étaient des plsu rudimentaires, fendit fendit le crâne du roi d'un coup de hache bein appliquée. De cette blessure jaillit la petite

Divinité. Elle était armée des pieds à la tête et portait ses armes de combats.

Athéna était née de la tête de son père et l'enfant de Métis était une fille.



De cette légende s'en suivit beaucoup d'autres ayant comme ^personnage secondaire ou principale Athéna.



En voici une célèbre, l'histoire d'Arachné.



Arachnée était une belle jeune fille qui brodait merveilleusement bien.

Un jour la jeune fille eut l'idée malheureuse de dire que ses travaux valaient

Au moins ceux d'Athéna. La déesse la prit au mot et un concours de broderie s'organisa. La gagnante de cette épreuve fut la jeune humaine. Vexée, Athéna

Réduisit à néant les travaux de sa rivale et pour se venger transforma le jeune fille en araignée, condamnée à tisser toute sa vie.



L'histoire d'Athènes

---------------------



L'histoire se passe à la création de la ville d'Athènes.

Pour défendre la ville, Athéna et Poséidon firent des offrandes aux peuples grecs afin que ceux-ci choisissent.

D'un coup de trident, Poséidon fit jaillir du sol, le cheval, compagnon de l'homme à la guerre. D'un coup de lance, Athéna fit surgir l'olivier, symbole de la paix, donnat de l'huile parfumée. Les habitants de la ville préférèrent le présent représentant la paix. Ils appelèrent donc leur ville Athènes, en l'honneur de la déesse et lui érigèrent une statue et un parthénon.







Il existe beaucoup d'autres légendes liées à Athéna :

Dans l'Illiade, Achille et ses confrères sont les protégés d'Athéna.

L'Odyssée narre l'épopée d'Ulysse, lui aussi protégé par la déesse, vainqueur

du cyclope, enfant de Poséidon.





Edit du 19 Mai !!



Athéna dans les fanfics :

-----------------------------



Je ne connais qu'une seule fanfics parlant de la suite d'Hadès. Il s'agit de l'Apocalypse chapter (cf Otaku 1)



Dans cette fanfic, on apprends qu'Athéna, folle de chagrin (et d'amour) pour son jeune Seiya, consumma tout son cosmos pour le faire revenir à la vie. A son réveil, Seiya apprendra la mort de sa chère et deviendra comme un clochard (Abel)... Avant de trouver une nvlle femme, divinité déchue, comme mentor.                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #6 le: lundi 19 mai 2003 à 09:06:15 am »

J'aurai du lire ce topic avant l'autre ... Ben je suis pas déçu , félications Grand bon boulot                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #7 le: lundi 19 mai 2003 à 09:23:50 am »

je viens de finir de le lire et je dois dire chapeau, il est tres détaillé aussi bien Athena dans SS que dans la mythologie, bravo :)                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #8 le: lundi 19 mai 2003 à 10:34:56 am »

merci ce fut un peu long 1 an et demi que je n'en avais pas afite ... je cherche laquelle faire ensuite                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #9 le: lundi 19 mai 2003 à 10:52:59 am »

Milo chevalier d'or du Scorpion :lol: si c pas deja fait !

au fait, ou je peux consulter tes autres fiches ?                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #10 le: lundi 19 mai 2003 à 10:57:25 am »

Je l'ai déjà faite je ne c pas si elle est sur le site !

Por récapituler !



Les bronzes sont fait, les ors sont faits, les divins sont faits, les généraux sont faits.

Certaisn spectres ben ... aussi !

Là je faius du gros !

Je pense faire Hadès (mais je crois que Poséidon avait fait sa fiche)

A moins de faire un perso bonus surprise mais là ...

Je ne vous le dirai pas :)



A propos mon avatr s'affiche seulement ici -_-;                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #11 le: lundi 19 mai 2003 à 10:57:55 am »

Citation
Milo chevalier d'or du Scorpion :lol: si c pas deja fait !

au fait, ou je peux consulter tes autres fiches ?




Dans le forum ici même  ou alors par la page du site                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #12 le: lundi 19 mai 2003 à 11:00:47 am »

Je précise : faites par mes soins ;)                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #13 le: lundi 19 mai 2003 à 11:09:38 am »

yes je reconnais ton ecriture, tout est tres bien détaillé sur Milo, j'ai pas encore regardé les autres mais je vais pas tarder ! bravo pour tout ce boulot :)

ps : j'ai enfin mis le site animecdz dans mes favoris car yavait que le forum, c que le site aussi déchire :D                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #14 le: lundi 19 mai 2003 à 11:19:06 am »

Citation
yes je reconnais ton ecriture, tout est tres bien détaillé sur Milo, j'ai pas encore regardé les autres mais je vais pas tarder ! bravo pour tout ce boulot :)

ps : j'ai enfin mis le site animecdz dans mes favoris car yavait que le forum, c que le site aussi déchire :D




Il était temps  :ptdr:

Moi je me suis fait une petite lexique avec toutes ces excellentes fiches                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #15 le: lundi 19 mai 2003 à 13:12:07 pm »

Euh... sur la fiche de Milo il est dit que le Scropion est né un 16 Août. Ca me semble pas possible :hum:                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #16 le: lundi 19 mai 2003 à 13:53:19 pm »

tiens, j'avais pas remarqué ça ouais ! si il est du signe du scorpion, il ne peut etre né comme moi qu'entre fin octobre et novembre, une expliquation peut etre ?                    
IP archivée

Nico

  • Moderateur (trice)
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Fiche d'ATHENA
« Réponse #17 le: lundi 19 mai 2003 à 14:06:19 pm »

superbe !!                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #18 le: lundi 19 mai 2003 à 14:34:39 pm »

Citation
tiens, j'avais pas remarqué ça ouais ! si il est du signe du scorpion, il ne peut etre né comme moi qu'entre fin octobre et novembre, une expliquation peut etre ?




une explication ?? Une petite erreur :lol: satisfait  :P                    
IP archivée

PeJ

  • Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Fiche d'ATHENA
« Réponse #19 le: lundi 19 mai 2003 à 14:44:09 pm »

ah un Nico qui se réveille !



Ben on est toute une équipe sur les fiches : moi g fait les ors (là plupart), les bronze 1 et qqs autres, Mojo à fait asegard et Matt...

en a fait d'autres. Il y a aussi Poséidon qui a fait la fiche sur lui ^^ et Hadès je crois :D

Mais merci quand même :)                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #20 le: lundi 19 mai 2003 à 15:20:19 pm »

Citation


une explication ?? Une petite erreur :lol: satisfait  :P




on peut dire ouais :)                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #21 le: lundi 19 mai 2003 à 15:56:59 pm »

Fait pas ton difficile hein  :P                    
IP archivée

Bunny

  • Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
Fiche d'ATHENA
« Réponse #22 le: lundi 19 mai 2003 à 17:30:44 pm »

stop flood (je corrige la fiche dès que possible)                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #23 le: lundi 19 mai 2003 à 21:48:16 pm »

Tout simplement magnifique...                    
IP archivée

Bunny

  • Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
Fiche d'ATHENA
« Réponse #24 le: lundi 19 mai 2003 à 23:07:11 pm »

Arrêtez les compliments, il a pas besoin de ça pour plus passer les portes ! :lol:



Arf, quelle responsabilité de corriger la fiche, personne veut le faire à ma place ? :P



Edit de l'auteur (dc PeJ) : Bunny, ne serais tu pas un poil jalouse mme

lapinette  ;)  :P                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #25 le: mardi 20 mai 2003 à 00:35:32 am »

avant de corriger les fiches, faut les faire donc bravo à vous deux pour le boulot :)                    
IP archivée

The WormLord

  • Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Fiche d'ATHENA
« Réponse #26 le: mardi 20 mai 2003 à 01:11:44 am »

comment ca arretez de les corriger ?

y a qq fautes d'ortho/grammaire, on essaie de les virer, c tout



maintenant si vous préférez avoir des fautes on touche plus...



Pour Milo il est né un 8 novembre                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #27 le: mardi 20 mai 2003 à 01:21:45 am »

Bravo! Superbe fiche!  ;)

Thx pour ce bon moment de lecture !  :)





Rhad.                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #28 le: mardi 20 mai 2003 à 01:26:00 am »

Citation
comment ca arretez de les corriger ?

y a qq fautes d'ortho/grammaire, on essaie de les virer, c tout

...

Pour Milo il est né un 8 novembre




rassure toi loin de moi cette pensée, je disais juste qu'avant de pouvoir corriger des fautes, faut faire le support pour la correction donc les fiches c tout :D

merci pour l'info, on est né le meme jour milo est moi, peut etre qu'un jour je serais à meme de porter l'armure d'or du scorpion :lol:                    
IP archivée
Fiche d'ATHENA
« Réponse #29 le: mardi 20 mai 2003 à 08:08:09 am »

superbe fiche, kanon. mes félicitations                    
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.