Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est votre film préféré ?

Jashin Eris
Kami-gami no atsuki tatakai (Asgard)
Shinku no shônen densetsu (Abel)
Saishû seisen no senshi-tachi (Lucifer)
Tenkai Hen Josô

Auteur Sujet: [SONDAGE] Le film que vous avez le plus aimé ?  (Lu 91664 fois)

Dao

[SONDAGE] Le film que vous avez le plus aimé ?
« le: mardi 13 mai 2003 à 17:28:34 pm »

Abel sans hésiter                   
« Dernière modification: dimanche 06 avril 2008 à 09:27:19 am par SSK »

Dao

l'inédit que vous avez le plus aimé
« Réponse #1 le: mardi 13 mai 2003 à 17:30:59 pm »

quelqu'un peu me dire coment on fait un sondage                    
« Réponse #2 le: mardi 13 mai 2003 à 17:32:07 pm »

ABEL ABEL, he non LUCIFER LUCIFER                    
« Réponse #3 le: mardi 13 mai 2003 à 17:32:26 pm »

pour faire un sondage t as k a aller voir dans la faq c est explique                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #4 le: mardi 13 mai 2003 à 17:39:57 pm »

C quoi le dieu des mouches ?                    

Dao

« Réponse #5 le: mardi 13 mai 2003 à 17:47:37 pm »

Citation
C quoi le dieu des mouches ?

:roll:

petit délire de ma part... :D

par contre, j'aimerais commenté la partie avec lucifer, que je n'ai pas aimé...

d'une part à cause de la facilité avec laquelle les serviteur de lucifer pourtant nul ce sont débarassé des chevalier d'or, ensuite l'introduction de la bible dans saint seiya qui à l'origine parle de mythologie grec.

Et puis la simplicité des combats. j'crois que c celui que j'ai le moins aimé...                    
« Réponse #6 le: mardi 13 mai 2003 à 17:59:52 pm »

j me souvien plu de lucifer alors j ai vote Abel                    
« Réponse #7 le: mardi 13 mai 2003 à 18:13:25 pm »

moi j'ai voté pour la guerre des dieux car elle est tout aussi belle, avec Hyoga et tout... génialeeeeeeeeeeuuuhhhhh                    
« Réponse #8 le: mardi 13 mai 2003 à 18:20:13 pm »

g hesite entre Abel et la guerre des dieux car les deuz sont fantastiques. mais g finalement vote abel car on voit nos gold saint et surtout saga qui est un de mes preferes:>:>                    

marcotpr

• Cassios
« Réponse #9 le: mardi 13 mai 2003 à 18:29:00 pm »

c'est vrai que c'est dans cet oav qu'on se rend compte que saga est quelqu'un de bon, il se sacrifie pour montrer a seiya comment battre Abel!                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #10 le: mardi 13 mai 2003 à 18:53:09 pm »

Citation
l'introduction de la bible dans saint seiya qui à l'origine parle de mythologie grec.

Saint Seiya ne part pas de la mythologie grecque, mais d'un grand mélange de cultures et mythologies (scandinaves, hindoues, japonaises, celtes etc...), donc cet argument ne tient pas debout selon moi. (ce qui n'empeche pas Lucifer d'etre le film que j'aime le moins aussi, mais pas pour cette raison la)                    
« Réponse #11 le: mardi 13 mai 2003 à 19:08:04 pm »

même po besoin de commenter -> ABEL

très loin devant les autres...                    
« Réponse #12 le: mardi 13 mai 2003 à 19:17:16 pm »

Abel c'est clair ... mais c'est aussi par elimination ... car tous sont franchement mauvais ... Abel est le «moins pire» d'entre eux!

Le role des Golds dans Abel est vraiment scandaleux ... Camus et Shura ne meritaient pas un tel traitement! Pareil pour Saga qui est obliger de se sacrifier pour buter l'autre alors qu'en temps «normal» il l'aurait buter à l'aise ... Atlas est pas mal aussi comme perso (un bel enf... ;) ) mais la maniere dont il se fait battre est lamentable!

Sinon Abel je l'aime bien c'est le plus charismatique des «mechants» tout film confondus!

En deuxiement je mettrais «La guerre des Dieux» qui est pas trop mal (enfin pour un film Saint Seiya ^^ ) ... le reste est sans interet surtout «Lucifer» qui est le plus ridicul de tous ....                    

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #13 le: mardi 13 mai 2003 à 19:27:08 pm »

La guerre des Dieux !!!!!!

Pour :

- La musiiiiiique ! (du début)

- Hyoga du coté obscur

- La musiiiiiique ! (quand seiya met l'armure d'or)

- Frey ! (et freya)

- La musiiiiiique ! (de fin... d'ailleurs elle termine hades aussi)

- La statue d'odin (la couronne est chouette non)

Il aurait été parfais si le doubleur de Hyoga avait pas décidé de faire grève                    
« Réponse #14 le: mardi 13 mai 2003 à 19:32:31 pm »

C'est vrai que la musique dans SS c'est quelque chose!!!

On a pas fait mieux depuis!                    
« Réponse #15 le: mardi 13 mai 2003 à 19:42:00 pm »

j'ai mis la guerre des dieux aussi car bien que j'aime beaucoup le film Abel, le role des chavaliers d'or dessus m'a decu alors qu'il n'y a pas ce probleme dans l'oav2 asgard, et les musiques sont divines :)                    
« Réponse #16 le: mardi 13 mai 2003 à 19:57:53 pm »

Abel, malgré les incohérence et combats trop simplifiés, car on y revoit les chevaliers d'or, Abel est charismatique, le film me rappelle toute mon enfance ^^ et le graphisme est très soigné.

En dernier je mets Lucifer sans hésiter...rapidité des combats, incohérences, graphisme assez négligé...Bref, j'aime pas. ^^                    
« Réponse #17 le: mardi 13 mai 2003 à 20:04:46 pm »

Citation
graphisme assez négligé...Bref, j'aime pas.

n'importe quoi  :x

peut être que le scénar est à chier mais TOUS les films de Saint Seiya sont sublimes au point de vue «graphismes» ...                    

Dao

« Réponse #18 le: mardi 13 mai 2003 à 20:36:38 pm »

héhéhé, j'suis en partie d'accord avec poséidon... rapidité de combat, incohérence... mais bon nivo graphisme je vois pas de probleme...                    
« Réponse #19 le: mardi 13 mai 2003 à 20:40:47 pm »

Citation
La guerre des Dieux !!!!!!

Pour :

- La musiiiiiique ! (du début)

- Hyoga du coté obscur

- La musiiiiiique ! (quand seiya met l'armure d'or)

- Frey ! (et freya)

- La musiiiiiique ! (de fin... d'ailleurs elle termine hades aussi)

- La statue d'odin (la couronne est chouette non)

Il aurait été parfais si le doubleur de Hyoga avait pas décidé de faire grève

entierement daccord avec toi : la guerre des dieux pour ses musiques !!... fo dire que je connais pas adel encore ... mais bon g vote : la guerre des dieux car c vrai que hyoga chez lennemi ca le fait !!...                    
« Réponse #20 le: mardi 13 mai 2003 à 20:52:22 pm »

Winda> t'emballe pas mon gars, on dirait qu'il y a mort d'homme. Si ça >> http://www.deathms3.altervista.org/moa/moa013.jpg ou ça >> http://www.deathms1.altervista.org/lucifero/luc024.jpg c'est ce que tu appelles un graphisme super (graphisme n'est peut-être pas le mot, disons «design» alors), eh bêh...et c'est pas des images choisis, c'est tout le long comme ça.

Nan, moi c'est ça >> http://members.xoom.virgilio.it/deathms1/a...ollo/apo017.jpg ou ça >> http://deathms1.coolfreepages.com/freyr/fey005.jpg Et là aussi c'est comme ça presque tout le long.

Alors certes le graphisme n'est pas pourri dans Lucifer (lol ce éxagéré de ma part de dire ça), mais il est en-dessous c'est tout. Et chacun son opinion et sa conception d'un design soigné...                    
« Réponse #21 le: mardi 13 mai 2003 à 20:55:06 pm »

c vrai que lucifer est moins bo mais ca reste du bon quand meme je trouve !

mais poseidon a raison chacun son opinion [ c dailleurs toute lutilite dun forum ...] !!                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #22 le: mardi 13 mai 2003 à 20:56:35 pm »

c plus le chara design que le graphisme en fait que t'aime pas koi ^^

(et la chuis d'accord, sont moches les anges de Lucifer)                    
« Réponse #23 le: mardi 13 mai 2003 à 21:10:00 pm »

Oui voilà c'est ça, je m'étais mal exprimée ^^

D'ailleurs ce n'est pas nouveau que le film a été relativement baclé.                    

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #24 le: mardi 13 mai 2003 à 21:10:35 pm »

Globalement les armures des Guerriers dans les films sont assez ratées à quelques exceptions prets (Orion était sympa, MidGard/Hyoga aussi)                    
« Réponse #25 le: mardi 13 mai 2003 à 21:13:47 pm »

worm a raison

c le character design ki laisse a desirer dans ce film. en plus je crois ke les trios premiers ont ete fait par araki et himeno, c pour ca k'ils sont splendides. tandis ke lucifer je sais plus ki l'a fait mais le design des perso, tous les perso, bronzes golds et anges est un peu BOF...

mais les decors sont tjs tres beau..

enfin avis perso                    
« Réponse #26 le: mardi 13 mai 2003 à 21:34:26 pm »

ç'est surtout le scenar de lucifer qui m'a traumatisé :lol:

ç'est que ça n'a tellement rien a voir avec l'histoire de saint seiya que je ne peux que ne pas aimer ce film... mais bon, j'aime bien regarder l'anime music video que j'ai de lucifer, les meilleurs images ont été choisites donc ça me donne l'impression, juste «l'impression» d'un bon film :)                    

Dao

« Réponse #27 le: mardi 13 mai 2003 à 22:16:21 pm »

c marrant parce qu'il y a quelques année, quand je me suis chopé la K7 avec lucifer j'avais aimé... je l'ai revisionné hier et bon... j'ai été terriblement déçu.                    
« Réponse #28 le: mardi 13 mai 2003 à 22:37:18 pm »

Ouais ... lucifer .. po terrible c kler .. surtout en vidéo ...:( !!

bah moi comme bcp je dis, dans la liste donnée ABEL !!

Sans problème ... :P

Ps: Par contre faudrait voir rapport que j'ai po «le dieu des mouches» ...mdr :D !! ça s'trouve l'é mieux !! arf !! mdr  8)  ...

... le dieu des mouches !! hé hé hé ... j'en rigole encore ! :lol:                    

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #29 le: mardi 13 mai 2003 à 22:44:09 pm »

Je vois déjà les Rozan Sho Ryu Ha et autres Galaxian Explosion se jeter sur moi... Si c'est pas une Athéna Exclamation!

J'ai voté... Lucifer.  :?

Je vais vous dire pourquoi. Tout d'abord, c'est avec cet OAV que j'ai découvert qu'il existait autre chose que la série de Saint Seiya. C'était en zappant, sur AB1, j'étais tombé dessus par hasard. A l'époque j'ai été époustouflé par l'ambiance qu'il regnait dans cet OAV!! Enfin jsais pas, voir Lucifer (avec Poseidon a sa botte), cela m'a donné une impression de prestance que j'avais pas vue avant. Ok Lucifer se fait vite tuer, mais bon, la fin de l'OAV est bien rendue je trouve, niveau musiques je trouve pas qu'on soit en dessous des autres OAV. Elle colle parfaitement et pour moi, ca , c'était nouveau. C'est après avoir vu cet OAV que je me suis acheté les coffrets de la série et que je suis devenu vraiment fan de Saint Seiya.

Ensuite, niveau scénario: bah personnellement je le trouve pas plus bâclé qu'un autre OAV, même Abel... Lucifer fait pas revivre des Golds, mais des anciens ennemis, voilà la différence...

Enfin bon, ça reste mon avis, pas la peine de me lyncher ^^                    

Page générée en 0.069 secondes avec 26 requêtes.