Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Le dieux le plus fort ??

Athena
- 78 (29%)
Abel
- 16 (5.9%)
Poséidon
- 30 (11.2%)
Hades
- 118 (43.9%)
Eris
- 3 (1.1%)
Odin
- 24 (8.9%)

Total des votants: 180

Auteur Sujet: Le dieux le plus fort !!  (Lu 55593 fois)

Le dieux le plus fort !!
« le: lundi 28 avril 2003 à 17:35:47 pm »

Voila je parle en therme de cosmoénergie et non de combativité (sinon Athena perd dés le début  :? )

je sais pas si cette question a deja été posé mais je l'ai po vu donc je le fait

J'ai du surement oublié des dieux désolé je suis novice dans l'univers de Saint seya  ;) (et je ne connais que Odin comme dieu nordique  :( )

A oui aussi n oubliait pas de justifier ! ;)                    

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
Le dieux le plus fort !!
« Réponse #1 le: lundi 28 avril 2003 à 18:24:50 pm »

Odin, parce que que même sans être réincarné il agit (parle à Seiya, amene l'armure)                    
Le dieux le plus fort !!
« Réponse #2 le: lundi 28 avril 2003 à 18:44:06 pm »

Hades, c'est pas le pire ennemi d'Athena pour rien                    

Dao

Le dieux le plus fort !!
« Réponse #3 le: lundi 28 avril 2003 à 19:34:28 pm »

Citation
Odin, parce que que même sans être réincarné il agit (parle à Seiya, amene l'armure)

:hum:

drôle de justification...                    
Le dieux le plus fort !!
« Réponse #4 le: lundi 28 avril 2003 à 20:06:14 pm »

Moi je pense que c'est évidemment athéna. Je trouve d'ailleurs que ce sondage ne devrait pas inclure Athéna, mais seulement ses ennemis. Sinon y'a pas photo ^^                    
Le dieux le plus fort !!
« Réponse #5 le: lundi 28 avril 2003 à 21:56:59 pm »

mais rien ka la vue du sondage Athena ne remporte pas beaucoup de vois .....

donc je pense pas qu'elle soit au dessus de tout le monde