Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est le DA le plus génial selon vous ?

Albator 72 ou 84
- 3 (1.7%)
Cat's Eyes
- 1 (0.6%)
Les Chevaliers du Zodiaque
- 105 (60%)
Cobra Space Adventure
- 4 (2.3%)
Cosmocats
- 2 (1.1%)
Dragon Ball et Dragon Ball Z
- 18 (10.3%)
Goldorak
- 5 (2.9%)
Jayce et les Conquérants de la Lumière
- 3 (1.7%)
Robotech / Macross
- 3 (1.7%)
Nicky Larson
- 7 (4%)
Les Mystérieuses Cités d'Or
- 15 (8.6%)
Ken le Survivant
- 9 (5.1%)

Total des votants: 93

Auteur Sujet: Chevaliers Vs Autres Dessins Animés  (Lu 40950 fois)

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
Chevaliers Vs Autres Dessins Animés
« le: mardi 08 avril 2003 à 18:39:34 pm »

Bon je sais que je suis limite Topic, mais une bonne partie des discussions récentes du Géné évoquent nos vieux DA du Club Dorothée, d'Amuse 3, de Croque Vacances, de Récré A2, de Disney Channel ou d'Avant l'Ecole... :roll:

Cela fait des mois que je rêve de coller ce Sondage alors faites-moi un procès si vous trouvez que c'est HS mais je ne trouve pas, et je pense qu'il va y avoir une sacrée dose de votes :lol:

Evidemment il y n'y a pas autant de propositions que de DA existants (j'ai 467 MP3 différents :P) et j'ai fait un tri sélectif pour respecter l'environnement et que tout le monde ne coche pas «Gem et les Hologrammes» juste pour faire suer :)

QUEL EST LE DESSIN ANIME LE PLUS CULTE, GENIAL, TERRIBLE, INOUBLIABLE, PUISSANT, ET QUI TUE LE PLUS ???                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #1 le: mardi 08 avril 2003 à 18:52:32 pm »

Goldoraaakkk goooo !!!

Sinon c' est domage que t' ais pas mis Ulysse 31, Rémi et Lady Oscar... parceque Cosmo cats...

N' empèche je me demandais vraiment si tu allais le faire.... :lol:                    
« Réponse #2 le: mardi 08 avril 2003 à 18:53:23 pm »

mes préférés sont Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant et Nicky Larson et aujourd'hui le manga qui déchire le plus c'est naruto mais il est pas sur ta liste                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #3 le: mardi 08 avril 2003 à 18:55:07 pm »

Oué mais Swanny a voulu mette ceux qui passaient pendant notre enfance...

Sinon c' est clair que le Best c' est NOIR !                    

Crystal Wall

• Veterans
« Réponse #4 le: mardi 08 avril 2003 à 19:34:01 pm »

mettre saint seiya est tro facile donc je met goldorak                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #5 le: mardi 08 avril 2003 à 19:48:34 pm »

jai un faible pour Zia... :D                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #6 le: mardi 08 avril 2003 à 20:14:00 pm »

au passage c albator 78 pas 72                    

illidan

• Veterans
    • Mani'Anime - La japanimation et les manga
« Réponse #7 le: mardi 08 avril 2003 à 20:20:47 pm »

Celui qui m'a quand meme le plus marqué c Goldo. (avec le grand statéguerre et tout et tout)

Personne a les dvdhk et des oav ?  :D

:out:                    
« Réponse #8 le: mardi 08 avril 2003 à 20:22:17 pm »

city destroy et saint seiya pour moi, à egalité, puis db-dbz :)

c'est ceux que j'ai le plus matté en tout cas  8)                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #9 le: mardi 08 avril 2003 à 20:29:06 pm »

Citation
Celui qui m'a quand meme le plus marqué c Goldo. (avec le grand statéguerre et tout et tout)

Personne a les dvdhk et des oav ?  :D

Y a surtout cette Oav quand il se bat contre Mazinger... Que c' était Bôôô !!!

N' empèche que c' est la seule fois où j' ai vu Goldorak se prendre une tôle....                    

erf

« Réponse #10 le: mardi 08 avril 2003 à 20:45:15 pm »

dragon ball z .......!                    

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #11 le: mardi 08 avril 2003 à 21:54:20 pm »

Pfff, ca c'est le style de question qu'a tendance a me torturer! Apres maintes reflexions, je me suis enfin decidee a voter pour .... Les Mysterieuses Cites d'Or.

J'ai longtemps hesite a mettre Goldorak, puisque c'est le 1er D.A. auquel ja'i vraiment accroche et il conserve une place speciale dans mon coeur. Voter les CDZ me semblait une evidence, mais finalement ca fait pas si longtemps que je m'y suis remise. Alors que les Mysterieuses cites d'or, j'ai toujours aime, j'aime encore et je pense que j'aimerai encore dans 20 ans. En plus, le graphique est purement genial, le scenario est tres bon et pas repetitif, et la musique tue tout (Enfant du soleil, tu parcours le ciel la terre...) UN MYTHE!                    
« Réponse #12 le: mardi 08 avril 2003 à 22:12:56 pm »

j'ai quand meme voté pour les chevaliers du zodiaque....pourtant j'adore nicky larson et j'etais un grand fan de «jayce et les conquérants de la lumiere» quand j'avais 8 ans  :D

si j'ai voté pour saint syiya, c'est que c'est le seul DA que j'avais vraiment vraiment envie de revoir 10 ans apres                    
« Réponse #13 le: mardi 08 avril 2003 à 22:26:35 pm »

mais genre

le sondage qui peut pas etre rempli comme je vuex .

moi j adors en plus des cdz , jayce , goldorak , les cité d or , city destroy .....Etc

j ai voté cdz car c est celui que j affection le plus mais les autre sont tous pres deriere                    
« Réponse #14 le: mardi 08 avril 2003 à 22:29:23 pm »

Evidemment CDZ, mais egalement les Cités d'or, DB, et tant d'autres...                    
« Réponse #15 le: mardi 08 avril 2003 à 22:49:17 pm »

waaaa comme CT dur de pas voter pour cdz!! mais bon comme disait je c plus ki, c'est trop facile de voter pour eux  :P

donc j'ai longtemps hésité entre les cités d'or, jayce, et nicky larson...c'est toute ma primaire, chui nostalgique moi!!!  :D

bon et bien esteban hein...  ;)                    
« Réponse #16 le: mardi 08 avril 2003 à 22:52:14 pm »

DB et DBZ, car DBGT c nul  :P

Avant j aimais meme plus DBZ que CDZ, mais depuis jai appris a aimer toute la dimension de l histoire CDZ, et j aime autant les 2 dessin animé  :D                    

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #17 le: mardi 08 avril 2003 à 22:58:24 pm »

ya 3 ans j'aurais dit DB/DBZ...

mais depuis que je me suis remis aux CDZ, ya pas photo, Saint Seiya forever!!! Le fait que ça soit «facile de voter pour eux», jvois pas en quoi ça empeche le vote si il se trouve que c'est notre DA le + cultissime lol

Derrière CDZ jmettrai donc DB/DBZ, Olive et Tom, et dans les trucs plus récents, Saiyuki, Evangelion...                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #18 le: mardi 08 avril 2003 à 23:21:38 pm »

Oauis Bon Swanny vu qu' on est sur un forum «cdz» c' est sur qu' une majorité aurait voté cdz... T' aurais du ptet dire «à part cdz», ça aurait été plus interressant...                    

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #19 le: mardi 08 avril 2003 à 23:45:28 pm »

Au part l'indéboulonnable Saint Seiya (trop facile :P ), j'hésite entre Jayce (Va Jayce, conquérant du lointain, viens libérer la terre de la terreur des monstres aux plantes :D ) et Nicky Larson (Nicky Larsooooooooooooooooon ne craint personne..........) qui ont aussi bercé mon enfance....

Bon allez, je votre pour Nicky Larson pour le scénario et le mélange comique/action :)

:out:                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #20 le: mardi 08 avril 2003 à 23:46:28 pm »

Citation
Oauis Bon Swanny vu qu' on est sur un forum «cdz» c' est sur qu' une majorité aurait voté cdz... T' aurais du ptet dire «à part cdz», ça aurait été plus interressant...

Ouais Keni mais je me serais fait jeter par Gregg ou MIME pasque trop éloigné des CDZ, pis je voulais voir si les CDZ gagneraient honnêtement... Moi c pareil pour éviter la facilité pasque les CDZ c géniallissime mais c pas culte encore pour moi j'ai vote Cobra, logique... Sinon Noir, Noir, Noir ok ok je vais me les faire lol

Quant à Ulysse 31 je les avais mis mais bon j'ai été obligé de les virer à cause de la place sinon crois moi j'en mettais 350 ;) Je voulais mettre le Sourire du Dragon, Clementine, Max et Compagnie, les 3 Mousquetaires, Silver Hawkes, Blackstar... Par contre les Cosmocats pas culte ??? T fou toi c comme les Go Bots ou les Transformers c'était la belle époque :P

Wormy :arrow: Je viens de voir ça en effet mais on peut plus éditer les sondages alors...                    

SimShaka

• Supporter du FC Bruges
« Réponse #21 le: mardi 08 avril 2003 à 23:46:30 pm »

Pour moi il n'y a vraiment pas photo, la musique, la mythologie, l'histoire, les combats.Saint Seiya sans hésitation.                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #22 le: mercredi 09 avril 2003 à 00:01:20 am »

Swanny> Les Transformers je dis pas non mais franchement Cosmo cats j' ai pas du tout adhéré...

Sinon ya aussi Bibifoc et puis le légendaire BOUBA !!!

Ben évidemment que cdz va gagner vu que t' es sur un forum cdz... poste ton sondage sur un forum Hokkuto, Dragon ball voire Bouba et tu verras.

ps: T' as raison fais toi les Noir et tu verras ce que c' est du Grand Art. Déja qu' avec les ziques t' as eu un tit avant gout...                    
« Réponse #23 le: mercredi 09 avril 2003 à 10:05:35 am »

Devinez ce que j'ai mis  :P

Sinon je les ai quasi tous vu et je tente de les avoir en divx ou autre support sauf Robectech dont je me rappelle plus qu'est ce ?                    
« Réponse #24 le: mercredi 09 avril 2003 à 10:36:17 am »

Bouuuuuuuuuuhh, moi je voulais voté pour Candy et aussi pour le manège enchanté et aussi Pokémon!!!!!!!!!!!

Nan rien a voir, c'est quand memem les Cdz les mailleurs                    
« Réponse #25 le: mercredi 09 avril 2003 à 10:50:24 am »

Dragon Ball Z est le plus grand D.A de l'histoire de l'Animation !!!

Le plus gros succés commercial de tous les temps !!!

Fantastique saga étalé sur 12 ans !!

Plus de 700 épisodes  8O  16 films et O.A.Vs !!

Jeux Vidéos sur toutes consoles confondues ... de la NES à la Playstation2 !!

DragonBall surclasse TOUS ces d.a , c'est le plus gros succés des années 1990 ...

Et y'a qu'à voir les ventes des DVds & Vhs en Europe pour voir que l'ampleur est toujours présente  8)                    

Siegfried

• Veterans
« Réponse #26 le: mercredi 09 avril 2003 à 11:23:07 am »

Citation
Dragon Ball Z est le plus grand D.A de l'histoire de l'Animation !!!

1) Plus de 700 épisodes 16 films et O.A.Vs !!!

2) Jeux Vidéos sur toutes consoles confondues ... de la NES à la Playstation2 !!

3) DragonBall surclasse TOUS ces d.a , c'est le plus gros succés des années 1990...

Chèr(e) Winda, je me dois de réagir ;)

1) DBZ se regroupe en 5 Sagas (Je les ai toutes) à savoir dans l'ordre les Saïens, Freezer, les Androïdes, Cell, et Boo. Soyons honnêtes, les Saïens étaient super, Freezer c'est le top suivi par Cell qui pétait grave, et tout le reste c'est à jeter... Boo qui est la plus longue Saga avec Freezer est inregardable tellement c'est nul. Même à lire c'est une épreuve : mêmes concepts, humour à la con, personnages ridiculisés, peu attachants...

Quant aux OVA, il n'y en a pas une seule qui tienne la route au niveau du scénar comme pour les CDZ, graphiquement y'en a la moitié à jeter, et qualitativement, il n'y a guère que celle de Janempa avec Paul Kuhan qui remonte le niveau ou bien le non-officiel avec Hachiaku qui a un terrible design. Le reste c'est de la daube.

2) Les jeux videos ; tous des daubes infâmes, même le dernier.

3) Question de goût... Ce qui est sûr c'est qu'ils auraient dû s'arrêter à Cell et finir sur un beau film...

Winda :arrow: Surtout m'en veux pas :P J'adore DBZ et je les ai tous achetés mais j'ai juste le sentiment de m'être bien fait avoir sur la fin et on parle pas des films ou des jeux...                    
« Réponse #27 le: mercredi 09 avril 2003 à 11:55:58 am »

Ya pas Raman 1/2 l'arnaque [chuis miro sinon]

Bon allé zoup je vote pour hyoga et les autres

[sinon robotech s'est pas mal de souvenir et nicky larson aussi]

Même si on a jamais eu un seul épisode entier en france

[du moins je crois]

[Salter de censure]                    
« Réponse #28 le: mercredi 09 avril 2003 à 12:13:05 pm »

Beh oui Ranma 1/2 , Fly, Olive Et Tom , Samourai Troopers, SailorMoon, Shurato, ...

Perso je supporte pas Jayce  :x

CosmoCats connaît pas ...

Et pour Siegfried ... moi j'aime TOUS les jeux DBZ !!

Ceux qui sont sortis sur SuperNes et notamment «La Légende Saienne» sont INCROYABLES !!!

Mais j'accepte ton point de vue tout en étant totalement opposé  8)

Cher Winda , non chére Winda ???

Mais c'est vrai ... Esmeralda, Shina, Seika, Hildas, Freya mais pourtant Krishna (CHRYSAOR) , Reda, Spica, Shiva, Yaga et surtout Hyoga  :cry:  tout le monde croit que j'ai un nom de fille ... bizarre ...                    

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #29 le: mercredi 09 avril 2003 à 13:06:57 pm »

oula oula... 700 épisodes à la saga DB?? Dragon Ball: 153 épisodes, DBZ: 291 épisodes, DBGT: 64 épisodes... en rajoutant: 3 films/oav (chacun prendra le terme qui lui convient) pour DB, + le film anniversaire de 1996, 16 pour DBZ, 1 pour DBGT, on est loin du compte... j'ai raté quelque chose??  :lol:

Pour Siegfried, quand tu parles des oav dbz, et que tu cites Janemba... Ok il était bien fun, très esthétique, mais niveau scénario on a vu mieux... Broly est très sympa je trouve, et pour une fois, le méchant bah il est bien plus fort que les héros  :D  

Quant aux jeux videos, j'aimais assez les jeux sur megadrive/super nes, meme sur play (ultimate battle 22, pas l'infame final bout), quant au dernier... avis mitigé. Avec ce que j'avais entendu à son sujet, je m'attendais à beaucoup BEAUCOUP mieux.  :cry:                    

Page générée en 0.073 secondes avec 26 requêtes.