Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: >>> Jaquette DVD Raw des Box Officiels <<<  (Lu 7338 fois)

>>> Jaquette DVD Raw des Box Officiels <<<
« Réponse #30 le: lundi 12 mai 2003 à 21:30:40 pm »

je pense que 4 par jaquete c bien ; deux c pas assez , faut pas oublier qu il y a 114 episodes et puis un boitier double c tres bien.                    
« Réponse #31 le: mardi 13 mai 2003 à 17:48:44 pm »

moi personnelement je trouverai + sympa de faire 2 episodes par jakettes!! tçous simplement parceke uen collection kom saintseiya, + ca prend de la place et + ca tape sur l'etagere=) surtout si vincy nous fais de belle tranche!!! uen fosi la collection complete, ca pourrait faire une sublime image d esaint seiya verrsion panoramik cinemascope! lol

bref ca pourrais vraiment tapé!! mais bon c un avis de puriste!! j'aimerai bien savoir ce k'en pense crystall ??  et toi vincy?

Autre petiite rmark de puriste, ben le fais d'en sortir 2 par boite fais ek la collection sera homogenne avec les hades!(je pense bien sur au futur dvdrip lol ) bon je c ke je usis super tatillon !!!:-)

De tte facon vincy pr le rythme de sorti c pa tres grave si tu suit pa la cadence puisk'il faut tjrs des v2 a tes jakettes !:-D lol je rigole!!                    

illidan

• Veterans
    • Mani'Anime - La japanimation et les manga
« Réponse #32 le: mardi 13 mai 2003 à 18:27:34 pm »

Oui 4ep/jaquettes ca semble etre le mieux.

Car une jaquette par semaine c pas tenable...

Faut screener les ep, faire le texte (enfin tu as une petite avance  :) ) et faire le montage...

cfk92 arrete un peu de critiquer, il fait un super boulot vincy  ;)                    
« Réponse #33 le: mardi 13 mai 2003 à 19:44:30 pm »

Bon, normalement je pars sur 4 Ep par jaquettes, comme avant.

Mais attention, cela ne veut pas dire que ce sera les même que les HK...

Il faut que je vois avec Rachius pour essayer de faire des jaquettes communes CD/DVD, alors il y aura quleques petites modif par rapport à celles que j'ai déjà diffusées...                    
« Réponse #34 le: vendredi 16 mai 2003 à 21:14:57 pm »

Sinon vincy ce serai bien comme c release vont être les éditions ultimes d'indiquer dans les jaquettes les credits détaillés pour chaque épisode par respect envers ces gars talentueux!

http://kyodai.free.fr/namida/sanct-epi.html

tu as les noms des gars qui s'occupe de Story-board  Direction technique  Direction animation   Animation  . enfin moi j'aimerai bien voir les credits sur les jaquettes comme les credits originaux restent en Japonais!                    
« Réponse #35 le: vendredi 16 mai 2003 à 23:57:19 pm »

je prends le truc un peu tard mais bon courage pour les jaquettes, ça serait super cool pour ceux qui veulent des covers comme moi :)                    

Page générée en 0.052 secondes avec 23 requêtes.