Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint myth cloth, animation de myth cloth  (Lu 11618 fois)

Saint myth cloth, animation de myth cloth
« Réponse #30 le: dimanche 22 mai 2011 à 21:05:56 pm »

Je vous présente l'episode 9, qui est découpé en 2 parties, c'est l'ant dernier de ce chapitre:

partie 1

SAINT MYTH CLOTH S5E09 partie1

partie 2

SAINT MYTH CLOTH S5E09 partie2
« Réponse #31 le: vendredi 19 août 2011 à 08:13:45 am »

Voilà j'ai fini la 1ère étape sur les 4( customs, décors, filmer et mixage) pour sortir le dernier episode de ma fanfic, les customs,

Voici le premier, un chevalier d'argent, il lui manque volontairement une épaule et un biceps car il apparaitra à quelques secondes de la mort :

Ensuite j'ai modifié la tête du dernier custom pour le différencier de Géki en effacant le contour noir des yeux et en rajoutant des mèches :

Là un spectre pas trop mal, la couleur y est pour beaucoup, j'ai changé la couleur d'oeil de sion et rajouté des mèches sortant du casque, mais maintenant je trouve qu'on pourrait le prendre pour un chevalier de bronze, un peu effeminé:

Et enfin un custom qui est pour mon niveau médiocre de customeur-recycleur, assez esthétique, si ce n'est qu'on reconnait trop facilement le casque de la myth cloth de radamanthe, j'ai changé la couleure de ses yeux, sinan je trouve les couleurs pas mal, et je suis assez content des griffes:

Une photo de groupe des 4 spectres sous les ordres de Eaque, que l'on verra dans le dernier episode

2ème étape terminée ! Voilà le décor que je viens de finir, il s'agit d'une cathédrale, j'ai préféré ce décor au chateau d'hades pour la fin de ma fanfic animé, comme ça sera probablement le dernier episode j'ai voulu une grande superficie pour rendre mieu esthétiquement les scènes, quasiment à la fin de la fanfic je compte le modifié sur un tiers, en le détruisant, gravats, fissure, dalle disloqué.

note: les myth cloth sur les photos sont là pour montrer les dimensions du décors, seuls quelques persos se rendront à cet endroit.
La croix n'est pas terminé, je vais essayer de faire un moule en latex d'un corps de myth cloth sans mains ni pied ni cou et d'y couler du plâtre afin d'obtenir une statue que j'accrocherai sur la croix.

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #32 le: dimanche 21 août 2011 à 16:35:15 pm »

Très beau travail. Tu les fais avec quoi déjà tes armures custom ? (hormis les pièces de MC que tu récupères)
« Réponse #33 le: lundi 22 août 2011 à 18:59:07 pm »

Merci beaucoup, j'ai commencé à filmer déjà mais j'ai dût en faire que 10% seulement, je manque de temps, sinan pour les customs hormis les pièces récupérées de myth cloth et vintage recolorées ou modifiées, j'utilise de la miliput.

Une fois l'episode 10 terminée, je remixerai le 3 et 4 qui étais les premiers que j'ai fais et peuvent être améliorés
« Réponse #34 le: samedi 04 février 2012 à 20:02:26 pm »

Et voilà à force de patience j'ai terminé, je n'ai pût y consacrer que quelques heures par mois voir pas du tout ce qui explique ce délai interminable, plusieurs fois j'ai même cru que ce serait un projet abandonné.

Ca aurait dût être l'episode 10: le sang et l'armure d'athéna, et avant dernier mais j'ai préféré attaquer le final quand j'ai fait le décor et les spectres il y à quelques mois, et il es probable que cela ne fasse jamais, j'ai donc décidé de mettre quelques plans fixes en guise de résumé de ce qui aurait dût être l'episode 10 même si cela laisse des questions en suspens notamment pour sion hyoga et shiryu...

Alors concernant la traduction j'ai fait au minimum afin de ne pas trop gacher l'image, par exemple un "je suis sur que tu le sais déjà...protéger athéna" devient "tu le sais...proteger athéna"

Comme 2 de mes vidéos ont été supprimé de youtube, je préfère faire un pré-post afin de prévenir que l'episode sera mis en ligne demain au plus tard afin que le maximum de gens puisse la voir...

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #35 le: dimanche 05 février 2012 à 16:33:51 pm »

Je guette ton feu vert pour pouvoir regarder ça :)
« Réponse #36 le: mardi 07 février 2012 à 14:06:27 pm »

Voici le lien :

[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=hHlqKi7ABRM][/url]

Post Merge: mardi 07 février 2012 à 14:07:53 pm

SAINT MYTH CLOTH S5E11.avi
« Réponse #37 le: dimanche 17 juin 2012 à 16:03:50 pm »

Alors voici l'episode 9 en version complete et avec la fin alternatif qui cette fois ne finit pas en queue de poisson

http://www.youtube.com/watch?v=fzfNLy3jkw8

Et du coup le 8 que j'ai remis en ligne

http://www.youtube.com/watch?v=9P31CjcVj64

Le 10 est en préparation, je me suis remotivé  ;)
« Réponse #38 le: mardi 03 juillet 2012 à 14:17:02 pm »

Voilà j'ai enfin terminé la pièce manquante de ce chapitre, de la fiction, du copier/coller du manga, et petits clin d'oeil à lost canvas, 2 chevaliers de bronzes inédit ainsi qu'un chevalier d'argent, et un spectre (custom acheté sur ebay) qui à un plus grand rôle que dans la série ou il se fait lynché par aiolia ou shaka en 2sec, hésitez pas à lacher vos impressions :

http://www.youtube.com/watch?v=MLDxvF5P2BE

Maintenant plus qu'a refaire le 0 de a à z
« Réponse #39 le: mardi 23 octobre 2012 à 18:15:36 pm »

Bonjour !

Je suis sur un nouveau projet vidéo, je vais attaquer la saison 7 qui sera en 3 episodes, cette fois les décors et les customs seront d'un tout autre niveau puisque réalisé par des gars qui touchent vraiment, et le plus gros doublé en français !

Fini les grosses bulles avec les dialogues qui prennent tout l'ecran  ;)

Pour le moment nous sommes 9 sur ce projet et nous recherchons des volontaires encore, tout le monde a un casque chez lui, il suffira de s'enregistré et de m'envoyé les textes qui seront rajoutés à la vidéo, pour le moment voici les persos qui restent :

syd et brokan (un spectre qui va changer de camp, visible dans l'episode 11 de ma saison5)

Et sachez aussi que cela n'en es qu'au stade préparatoire, ça va mettre du temps donc ce n'est pas encore maintenant qu'il nous faut votre voix

Voici la trame de cette fanfic vidéo :

SAINT MYTH CLOTH
Saison 6 : Elysion

Episode 1 Les dieux jumeaux ! Combat acharné à Elysion !

Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu, Jabu, Isaac, Ikki, Syd et Brokhan sont arrivés à Elysion, ils doivent affrontés les 2 serviteurs ultimes d’Hadès, Thanatos, le dieu de la mort et Hypnos, le dieu du sommeil  !!
Alors que tout espoir semble perdu face à l’immense pouvoir du dieu de la mort, Thanatos, les armures d’or arrivent à Elysion, grâce au cosmos de l’empereur des mers ; Poséidon, pour prêter main forte aux chevaliers, les neuf nouveaux chevaliers d’or unissent leurs forces et parviennent à se débarrasser de justesse du dieu, c’était sans compter sur l’intervention du dieu du sommeil, Hypnos , qui les plongent dans un sommeil éternel, les chevaliers ne parviennent pas à résister et s’endorment…

Episode 2 Le monde des rêves ! Chevaliers, réveillez-vous !

Les chevaliers d’or sont plongés dans le monde des rêves où ils sont inconscients, la bataille semble être finie quand Gemini, le chevalier d’or des gémeaux resté coincé aux Enfer, franchit le voile du monde des rêves accompagné de Siegfried et du dragon noir revêtus des armures d’or, grâce à la ruse, ils trompent  Hypnos et rallient Elysion, l’affrontement tourne très vite en faveur du dieu mais ils parviennent à blesser le dieu avec la dague ‘déicide’ permettant à Seiya de se réveillé, les quatre chevaliers d’or unissent leurs cosmos  dans la flèche du sagittaire et terrasse le dieu affaiblit.
Libérés de leur sommeil, les douze nouveaux chevaliers d’or se dirigent au temple d’Hadès…

Episode 3 Le réveil d’Hadès ! L’affrontement des temps mythologique !

Les douze nouveaux chevaliers d’or arrivent au temple d’Hadès ou ils découvrent avec horreur Saori endormie et prisonnière d’une jarre qui absorbe son sang, ils tentent de la brisée mais en vain ; leurs attaques se retournent contre eux, au moment où ils s’emparent des armes de la balance l’âme d’Hadès les attaquent.
Bien qu’ils parviennent à résistés, ils remarquent un caveau et comprennent que le véritable corps d’Hadès y demeurent…Seiya, Hyoga et Shiryu s’élancent en sa direction pendant que les autres font barrage de leurs corps, ils attaquent le tombeau mais l’âme parvient à passer in extremis et réintègre son corps.
Les chevaliers sont très vite dépassés, ils unissent leurs cosmos pour frapper le dieu mais le dieu les repoussent et les attaquent de son puissant cosmos…
Les armures d’or volent en éclat et les chevaliers sont anéantis…l’armure d’Athéna tombe au sol…
En songe, Saori s’adresse à Seiya lui demandant de ne pas perdre espoir, le cosmos d’Athéna entoure Seiya, celui-ci se relève, entouré maintenant du cosmos de ses compagnons ;  une armure recouvre le corps du chevalier de pégase ; une armure divine.
A ce moment l’empereur des enfers reconnait en Seiya le pégase des temps mythologique ; le seul humain ayant blessé son corps, Seiya résiste un temps au dieu mais est vite dépassé malgré la puissance que lui confère son armure et le cosmos de ses amis, Hadès est sur le point de pourfendre Athéna de son épée mais Gemini s’interpose pour sauver la déesse, son corps vole en éclat… Ressentant la mort du chevalier, Saori se réveille détruisant la jarre et endosse son armure, les deux dieu s’affrontent, profitant d’un instant d’inattention Hadès fait volé le bouclier d’Athéna et lui fonce dessus pour la tuée, Seiya s’interpose et blesse le dieu avec sa comète de pégase, quand Athéna aperçoit avec effroi que le dieu a contre-attaqué et transpercé le corps de Seiya avec son épée,  le cosmos de Seiya s’éteint…
Sentant cela, les chevaliers se relèvent et avec leurs cosmos ils paralysent un instant le dieu qui n’en revient pas, Saori profite de cet instant et pourfend le dieu avec son sceptre…
Le dieu meurt et Elysion commence à s’effondrée sur elle-même à la disparition du cosmos d’Hadès.
Emportant le corps de leur ami, les chevaliers se rassemblent autour d’Athéna qui intensifie son cosmos pour rentrer sur Terre

FIN

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #40 le: mercredi 24 octobre 2012 à 15:29:59 pm »

On attend de voir tout ça.  :)
« Réponse #41 le: mercredi 24 octobre 2012 à 18:46:10 pm »

Citation
On attend de voir tout ça

Ce ne te dit pas d'en être ? La voix myth cloth de Syd par exemple  ;)
« Réponse #42 le: samedi 05 janvier 2013 à 19:15:18 pm »

Salut ! Alors pas de volontaire(s) sur ce forum ??  :roll: Je suis étonné, étant inscrit depuis longtemps ici ça m'aurait fait plaisir de pouvoir compter dans les doubleurs des personnes d'ici...

Je vous posterai bientot le décor d'Elysion définitif de 2m10 de longueur, 1m20 de large et 60cm de hauteur, en attendant voici un custom fait par un gars de ma-deesse pour mon projet, la fameuse v2 de la licorne !

Et celui est de moi, largement moins bien, Isaac en armure d'argent de la couronne australe

Uploaded with ImageShack.us

Aller ne soyez pas timide, il ne nous manque plus que 3 personnes, et je commence à filmer la semaine prochaine, si vous avez vu ma dernière salve d'episode, dites vous que celui qui est en court sera 10 fois mieux voilà 2 mois que je pauffine mon décor et tout les petits détails, ça va être vraiment sympa, et plus on es des fous....comme on dit !  :sifflote:
« Réponse #43 le: vendredi 11 janvier 2013 à 21:06:34 pm »

« Réponse #44 le: dimanche 13 janvier 2013 à 14:07:26 pm »

Let's get ready for Elysion

« Réponse #45 le: mardi 05 février 2013 à 22:04:04 pm »

Alors personne de motivé ?? Le pojet est quasiment fini, ils ne nous restent plus qu'une personne à trouver pour Jabu
« Réponse #46 le: lundi 11 mars 2013 à 22:12:30 pm »

Dans la semaine je mettrais la vidéo en ligne  ;)
« Réponse #47 le: vendredi 15 mars 2013 à 11:51:30 am »

Voilà c'est fait, je vous présente ma dernière vidéo, la plus aboutit de toutes et donc en vf, fini les grosses bulles avec des sous-titres^^

http://www.youtube.com/watch?v=wa4zuw7po10

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #48 le: dimanche 17 mars 2013 à 22:06:32 pm »

Sacré boulot, félicitations à toi et à ton équipe. ;)
Sympa de faire intervenir des protagonistes supplémentaires dans Elysion.
Par contre ils ont fait comment pour traverser le mur des lamentations sans sang divin ?  :sifflote:
Le spectre j'ai pas trop capté, c'est qui ?
Qui sont les 3 chevaliers à la fin ??  :heink:

SPOIL :

Saga, Shion et Sage, les anciens popes ?
« Dernière modification: dimanche 17 mars 2013 à 22:08:44 pm par Diamond Saint »
« Réponse #49 le: lundi 18 mars 2013 à 11:01:36 am »

Salut

C'est difficile de tout résumer en quelques phrases, ce que je peux dire c'est que les 12 golds saints n'ont pas ressuscités devant le Mur, seul Dohko, mù, milo, aiolia et shaka ont sacrifiés leur vies pour ouvrir le mur, c'est ensuite Sion portant une ultime fois les habits du pope et aidés des talismans d'athéna qui meurt dans l'hyper-dimension ouvrant ainsi la voie aux chavaliers  ;)

Sinan le trio de l'episode2, il s'agit de Gémini au centre (ce n'est ni saga ni kanon) à gauche il s'agit de Siegfried et à droite de dos il s'agit du dragon noir, mais c'est vrai que beaucoup l'ont pris pour Sage ou Hakurei  :sifflote:

Tu sais, il nous manque encore 2 personnes pour l'episode 2, le gémeaux et Morphée, tu es la bienvenue Diamond saint si le coeur t'en dit, comme tu es l'un des seuls qui suit mes vidéos sur ce forum-ci
« Réponse #50 le: lundi 18 mars 2013 à 19:56:47 pm »

Super boulot ! Très astucieux !

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #51 le: mardi 19 mars 2013 à 16:27:02 pm »

Bah le problème c'est que j'ai pas trop de matos chez moi, ça va être difficile. ^^
« Réponse #52 le: mardi 19 mars 2013 à 19:03:36 pm »

Tu penses ne pas pouvoir participer faute de matos c'est bien ça ? Comme je le disais aux autres avant de démarrer le projet, tout le monde à chez soit un casque soit pour tchatter ou bien jouer à une console, ou même le micro interne d'un ordi portable par exemple  ;)
On utilise tous le même logiciel à ma demande, il est telechargable gratuitement et légalement et est trés simple d'utilisation.
Voilà tout ce dont tu as besoin...
Il ne faut pas hésiter à ce lancer c'est sympa ce projet, je regrette pas de l'avoir démarrer  ;)

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #53 le: mercredi 20 mars 2013 à 00:31:02 am »

Tu peux me donner le nom du logiciel par mp s'il te plait et m'expliquer en quoi consiste
le taf des participants (attention je ne te promet rien) ^^

P.S: j'ai reçu 4 fois ton précédent mp dans ma boite, donc même s'il y a un message d'erreur,
je te confirme que les mp fonctionnent correctement. ^^
« Dernière modification: mercredi 20 mars 2013 à 00:33:00 am par Diamond Saint »
« Réponse #54 le: mercredi 20 mars 2013 à 11:45:38 am »

LOL je croyais que ça passait pas  :lol: C'est pour ça que je me suis rabattu pour le mettre ici, je t'envoi ça donc en mp  ;)
« Réponse #55 le: lundi 12 août 2013 à 13:47:22 pm »

Salut !

Il y a du nouveau pour ma fanfic, tout d'abord je vous invite à revoir le premier episode de la trilogie Elysion, il a été amélioré :

http://www.youtube.com/watch?v=iDzrdE6ko_E

Et ensuite enfn le second opus :

http://www.youtube.com/watch?v=BTsOHRZNdqo

N'oubliez pas que si vous voulez nous rejoindre y a qu'a m'envoyez un mp, il y a tout un tas d'autre personnage à doubler, d'ici quelques semaines je posterai l'episode11 rebaptisé episode 6 chapitre 5 (celui au chateau d'hades) doublé en fr

a bientot

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.