Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Duel. C’était il y a 4 ans.  (Lu 2927 fois)

Saint Seiya Duel. C’était il y a 4 ans.
« le: jeudi 21 juin 2012 à 13:40:58 pm »

Un projet Nintendo Ds développé avec un pote dev en parallèle de nos boulots respectifs.
Bien qu'on ai très vite envisagé le support smartphone.
Développer une jeu a licence, ça ne nourrit pas son homme et ça n'a aucune chance de sortir^^
Ou alors il faut que ça s'appelle les paladins de l'horoscope!

Pourquoi montrer ça maintenant, alors que le projet n'a duré que quelques mois avant de se figer il y a 4 ans?
Ben juste parce que ça m'ennuie que personne ne l'ai jamais vu! ^^
Alors voila le peu qu'on ai bidouillé à l'époque.
Ça à un peu vieillit^^ Et ça reste basse def.

sundvold

• Moderateur (trice)
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #1 le: jeudi 21 juin 2012 à 15:28:54 pm »

très sympa d'en faire profiter, le projet avait l'air très bien conçu
« Réponse #2 le: jeudi 21 juin 2012 à 15:43:08 pm »

Merci, j'ai toujours une vague d’émotion quand je jette un œil sur mes vieux fichiers. :D
Plus qu'a gagner au loto!

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #3 le: jeudi 21 juin 2012 à 15:44:45 pm »

Ah ouais ça avait de la gueule.
Aller, tu nous fini ça, illico !  :D

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #4 le: jeudi 21 juin 2012 à 17:28:08 pm »

C'est plutôt bien fichu... Ah la la c'est quand même dommage que ce genre de projets finissent toujours par être abandonnés par leurs créateurs.
« Réponse #5 le: vendredi 22 juin 2012 à 13:16:58 pm »

C'est plutôt bien fichu... Ah la la c'est quand même dommage que ce genre de projets finissent toujours par être abandonnés par leurs créateurs.
Je crois que les seuls jeux amateurs ' à licence' que j'ai vu achevé ça doit être les mods Dbz de quake 3 et half life. (Je ne compte pas Mugen) Encore que Bid for Power c’était vu forcé par Funimation de modifier ses personnages pour enlever tout lien avec la licence.
C'est dédier beaucoup de temps pour développer un truc qui ne rapportera pas un sou et qui pourrait se voir interdire ou glissé dans un tiroir obscur comme saintseiyarpg.
Pas simple! C'est logique que les équipes finissent par lâcher l'affaire ou passer à un univers fait maison.
"Soupir."

En fouillant dans mon grenier j'ai déterré ça. Plus haute def, mais plus vieux, ça pique un peu^^

Le Seiya et le Shun V1 datent de 2003, c’était pour un jeu de baston développé par une team sur blitz 3d.
Les autres datent de 2005 pour mon propre projet de jeu de baston .
Quelques squelettes de plus dans le placard :D

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #6 le: vendredi 22 juin 2012 à 17:01:42 pm »

C'est dédier beaucoup de temps pour développer un truc qui ne rapportera pas un sou et qui pourrait se voir interdire ou glissé dans un tiroir obscur comme saintseiyarpg.
Pas simple! C'est logique que les équipes finissent par lâcher l'affaire ou passer à un univers fait maison.
"Soupir."

Je me doute que c'est énormément de temps pour au final ne rien en retirer... Mais pourquoi avoir des projets aussi ambitieux a la base, je ne sais pas quel était l'envergure de ton jeu a départ mais quand on voit le projet d'Aurora Studio qui des le départ s'attarde sur le moindre détail du manga, ça ne présage rien de bon.

Bref cela vient avant tout de la licence qui n'aura jamais su combler les fans sur le marché de l'officiel.
« Réponse #7 le: vendredi 22 juin 2012 à 20:42:38 pm »

Je me doute que c'est énormément de temps pour au final ne rien en retirer... Mais pourquoi avoir des projets aussi ambitieux a la base, je ne sais pas quel était l'envergure de ton jeu a départ mais quand on voit le projet d'Aurora Studio qui des le départ s'attarde sur le moindre détail du manga, ça ne présage rien de bon.
La passion c'est un sacré moteur :D On fantasme en permanence sur le jeu finis, ça aide a avancer... au début.
Après ça commence à s’essouffler ^^.
Garder la tête sur les épaules et viser quelque chose d'accessible est un défi insurmontable pour les fanboys aveugles^^

Mon dernier projet en date était jouable en terme d'ambition et de compétences (enfin!) ... en bossant dessus à plein temps... Et la passion c'est bien jolis mais ça ne met pas de beurre dans les épinards.
Pour Aurora game studio, ça leur a permis de démontrer leur savoir faire et de décrocher des boulots semble t'il .Cool pour eux, dommage pour nous^^

Bref cela vient avant tout de la licence qui n'aura jamais su combler les fans sur le marché de l'officiel.
Completement!!!

sundvold

• Moderateur (trice)
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #8 le: lundi 25 juin 2012 à 16:08:45 pm »

même si tu trouve que ça pique les yeux ; je trouve ça limite plus beau que le jeu ps3
« Réponse #9 le: lundi 25 juin 2012 à 22:14:43 pm »

même si tu trouve que ça pique les yeux ; je trouve ça limite plus beau que le jeu ps3
:D Tu flattes mon égo! Ça fait plaisir!

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #10 le: mardi 26 juin 2012 à 17:06:36 pm »

Ah oui, c'est plutôt bon !

Aller, tu nous fini ça, illico !  :D

+1 Ca a vraiment de la gueule ;)

« Réponse #11 le: mercredi 27 juin 2012 à 10:26:57 am »

:D Bon, ben je sais comment je vais m'occuper... à ma retraite.

Page générée en 0.055 secondes avec 23 requêtes.