Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quelles sont les origines de Kôga ? (pures spéculations de fans)

Il est le fils de Seiya et Saori
- 4 (57.1%)
Il est le fils de Saori et Julian Solo
- 0 (0%)
Il est le fils de Seiya et Shaina
- 0 (0%)
Il est le fils de Saori et Mars
- 0 (0%)
Il est la réincarnation d'Aiolos
- 0 (0%)
Il est le fils d'un gars une fille
- 0 (0%)
Il a été créé par les midichloriens
- 1 (14.3%)
OSEF
- 2 (28.6%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: Critique de personnage : Kôga de Pégase  (Lu 7357 fois)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Critique de personnage : Kôga de Pégase
« le: lundi 18 juin 2012 à 23:26:21 pm »

C'est le nouveau héros de la série Oméga, héritier de la cloth de bronze de Pégase appartenant autrefois au légendaire chevalier Seiya, lourde responsabilité que de reprendre le flambeau à un tel personnage culte.
De premier abord rebelle et puérile, Kôga sait aussi faire preuve de beaucoup de persévérance, de courage et de solidarité envers ses compagnons d'arme.

Beaucoup de mystère autour de ses origines, élevé par Saori, entrainé par Shaina, protégé par Seiya et même Mars semble s'intéresser particulièrement à lui lorsqu'il découvre son élément lumière.
On ressent une certaine prédisposition chez lui (d'ordre divine ? génétique ?), en effet lors de son premier affrontement face à Mars il décoche un pegasus ryuseiken particulièrement puissant, capable de faire disparaitre le mur de feu d'un terrible adversaire tel que Mars, alors que ce jeune saint de bronze n'a alors que peu d'expérience du cosmos, n'a jamais appris cette technique et ne l'a vu qu'une seule fois étant bébé..étrange.

Quelles sont vos théories à ce sujet ? Que pensez vous de ce personnage ?
Saura t il atteindre le même niveau de charisme que son prédécesseur, Seiya, selon vous ?

Je rajoute un petit sondage à titre purement spéculatif, pour faire plaisir aux fans. ;)
« Dernière modification: mardi 19 juin 2012 à 01:04:42 am par Diamond Saint »

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #1 le: mardi 19 juin 2012 à 00:23:03 am »

Première spéculation : il est le fils secret de Seiya et Saori : déjà il maîtrise l'élément lumière qui semble être le plus puissant, ce qui nous évoque une filiation divine, il est dans les bras de Saori quand il est bébé, et de surcroît un certain bronze est frappé par l'incroyable ressemblance entre lui et Seiya : c'est ce qu'attendent les fans (au moins depuis le tenkai), pourquoi ne pas leur offrir ;)
Sinon, il serait l'enfant orphelin annoncé par une prophétie, ce qui lui vaut tous ses problèmes, mais pour le coup ça ferait trop Potter, donc non  :o:
Dans tous les cas, il est bien la même tête de mule que Seiya ce qui va nous valoir des progrès éclairs.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #2 le: mardi 19 juin 2012 à 00:33:28 am »

Hé ben , DS, t'as pas perdu d'temps ! lol
Bon alors , franchement pour ma part , je pense que Kôga est d'éssence divine quand même. Il a réussi à briser la barrière de flammes de Mars lors de son premier combat sérieux quand même (contre un dieu) . Même Seiya n'avait pas fait autant. J'avais trouvé cela hallucinant ! Et toute ces attaques qu'il nous sort, à quel moment les a-t-il apprise ? Il ne faut pas oublier qu'il n'apprenait jamais sérieusement et qu'il n'en avait rien à faire de tout c'qui touchait aux saints . C'est un peu le gosse à qui on a imposer les choses. Et pourtant il nous sort un Pegasus Ryu seiken à coup de colère contre Shaina puis un autre (plus puissant cette fois ) contre Mars. Alors , s'il est d'essence divine, qui sont ses parents ? Seiya et Athéna ? Ou un(e) autre humain(e) et une autre divinité ? Après tout , pourquoi serait-il forcément le fruit défendu entre Athéna et Seiya ? Zeus lui-même avait eu beaucoup d'enfants illégitimes de ce genre ...
Je n'sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que la révélation de la nature ou des origines de Kôga , jettera un trouble dans la trame de l'histoire. Passera t-il du côté obscur de la force ? C'est quoi cette clostone noire de Pegase ?
Pour ce qui est de son charisme, leurs caractères sont assez similaires. Il est un meneur d'hommes et il est tout aussi endurant. Nul doute que quand il aura plus d'expérience, il nous surprendra agréablement...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3 le: mardi 19 juin 2012 à 08:48:55 am »

Perso je pense qu'il est lié à Mars ou un autre méchant, ou possède la clé pour le vaincre (faut dire que l'élément Lumière au vu des réactions, c'est rare). Le fait qu'il puisse êter le fils de Saori/Seiya parait trop évident pour que ce soit le cas à mon avis.

-Sergorn
« Réponse #4 le: mardi 19 juin 2012 à 17:25:20 pm »

L'évidence tue l'évidence comme dirait Gil Grissom dans les Experts Las Vegas. Mais il n'était pas rare que chez les samourais ou pour les chevaliers de voir un fils succéder à son père dans le rôle de chevalier et puis je pense pas que Saori donnerait l'armure de Pégase à n'importe qui.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #5 le: mardi 19 juin 2012 à 20:08:45 pm »

Ouais enfin d'un autre côté on a Ryuho qui hérite de l'armure du Dragon de son père déjà... ce serait peut être too much que ce soit le cas pour deux des héros.

-Sergorn

Page générée en 0.052 secondes avec 26 requêtes.