En fait , c'est plutôt Ryuho qui lui ressemble . Voilà pourquoi je plaisantais dessus en disant que Shun avait peut-être " détourné " Shunrei . En fait , les designers ont voulu fusionné les design de Shiryu et Shunrei pour créer leur rejeton. Donc, ils ont pris les grands yeux de Shunrei et les longs cheveux de Shiryu sauf que ceux -ci sont ondulés; certainement pour différencier avec ceux de son père. Mais du coup, on a un mini shun !! Si au moins il avait le corps musclé de son père , mais bon, il est encore trop gamin pour ça. Omega tient quand même à faire attention à ça on dirait. Même si Athéna et les autres anciens persos ne semblent pas avoir vieilli .
Maintenant, concernant Shun, je m'demande quel rôle il aura . C'est qu'il va aider les nouveaux bronzes mais sans ses pouvoirs je m'demande comment ? En leur donnant de judicieux conseils ?.
Comment on est dans la rubrique "Spoils" , voici les résumés des épisodes 12 à 14. Heu... tba, tu peux t'abstenir de les lires si tu veux... j'veux pas te gâcher la surprise... Episode 12:
Alors que la lutte se poursuit contre Mars, Kôga et ses amis sont coincés. Shun apparaît pour les aider.
Episode 13:
Dans le but de détruire le "Core of the Wind", Kôga et ses amis se rendre à la ville du vent. A cet endroit, le Saint d'Argent de la mouche les attendait.
Episode 14:
Les jeunes Saints voyagent dans la ville natale de Yuna, là, l'enseignant de Yuna se présente devant eux.
Merci Clad pour ses infos.