Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega : LES SPOILS !  (Lu 19735 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
Saint Seiya Omega : LES SPOILS !
« Réponse #60 le: lundi 30 septembre 2013 à 22:19:19 pm »

Respecte l'esprit de l'original en y mettant un peu de féminité : bien traité, ça peut être excellent : hâte de voir en quoi consistera le dédoublement de la jumelle s'il y en a un...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #61 le: mardi 01 octobre 2013 à 12:31:41 pm »

J'aimerais que Integra n'ait pas de dédoublement.

Evidemment tout ça fait écho à Kanon et Saga, mais j'aime bien le fait que la Jumelle cachée soit la gentille pour une fois.  :lol:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #62 le: vendredi 04 octobre 2013 à 10:28:35 am »

Bientôt les nouveaux spoils :o:
« Réponse #63 le: mardi 08 octobre 2013 à 22:34:58 pm »

Le face à Face Paradox:Integra et celui à venir d'Ikki/Miller, me fait penser qu'il aura des combats réservés à venir notamment pour Hyperion qui devra faire face sans doute à la famille (au sens spirituel)  de genbu (Ryuho ou Shiryu voire les deux) ayant causé de manière indrecte lsa mort. il me parait normal que père et fils le vengent.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #64 le: mardi 08 octobre 2013 à 22:50:03 pm »

Personellement je m'attends à des team up contre les Rang 1, d'autant que certains sont évidents (Seiya+Koga VS Titan, Ryuho+Shiryu VS Hypérion), mais ca narrivera sans doute pas tout de suite. :o:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #65 le: mercredi 09 octobre 2013 à 13:54:32 pm »

Je suis à la fois curieux et inquiet de voir Ikki version Omega...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #66 le: mercredi 09 octobre 2013 à 15:18:49 pm »

Moi j'ai hate de voir sa New Cloth  :o:

Je suis curieux pour sa voix aussi - je n'ai pas été convaincu par Shun et Hyoga.

Pour le coup je préfèrerais qu'ils gardent Katsuyuki Konishi. Il avait fait un excellent boulot sur le Meikai et peu importe qu'il double déjà Soma vu qu'il serait méconnaissable.

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #67 le: mercredi 09 octobre 2013 à 16:52:40 pm »

J'ai peur aussi de voir la NC du Phoenix. Et encore plus peur de voir tout le monde réuni dans l'épisode "Yasmerde"  :vomi:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #68 le: mercredi 09 octobre 2013 à 17:41:05 pm »

Ce sera peut etre le Yashima des bons jours :o

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #69 le: mercredi 09 octobre 2013 à 17:57:51 pm »

Yashima ? Et merde :roll:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #70 le: mercredi 09 octobre 2013 à 18:28:33 pm »

Yashima ne gère pas l'épisode avec Ikki - niveau staff il serait même plutôt prometteur sur le papier vu qu'on nous annonce Hatano à la real, et Yasuhiro Namatame (Le 60 avec Erna, et le 68 avec Koga/Pallas) à l'animation.

Par contre il gère l'épisode 77 (donc oui celui qui théoriquement clot le premier arc) avec toute la dream team devant la porte.  :o:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #71 le: mercredi 09 octobre 2013 à 18:54:47 pm »

Je préfère ne pas attendre grand chose de Hatano, pour l'instant ses prestations sur la saison 2 n'ont rien d'exceptionnelles.

Cela dit, c'était des épisodes qu'il n'a pas lui-même storyboardé, donc à voir, cette différence pourrait être capitale.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #72 le: mercredi 09 octobre 2013 à 19:11:30 pm »

Ah par contre je sais pas s'il le storyboard ou pas.

Ceci dit perso j'ai trouvé le 69 avec le duo Hatano/Yabumoto d'excellente facture quand même même si le sujet n'était pas le plus intéressant. :o:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #73 le: mercredi 09 octobre 2013 à 20:57:47 pm »

Bizarrement, cette saison, il y a très peu de réalisateurs qui storyboardent en même temps  :hum:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #74 le: mercredi 09 octobre 2013 à 22:31:22 pm »

Ca trahit peut être des soucis avec le rythme de production.  :hum:

Ceci dit je note que c'était déjà pas systématique sur la Saison 1, mais c'est vrai que là même ceux qui storyboardent habituellement leurs épisodes ne le font pas alors qu'on peut parfois les retrouver à storyboarder d'autres épisodes.

Il y a un roulement de staff assez bizarre cette saison.

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #75 le: jeudi 10 octobre 2013 à 08:48:04 am »

Tu n'as pas vu les spoils SSK ? Idem pour Hatano, l'épisode des frère/soeur était pas mal (surtout la fin), celui avec le Pegasus Rolling Crash lui était même assez moyen. Après c'est sûrement en effet une question de storyboard et même d'intervention réelle dans l'épisode.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #76 le: jeudi 10 octobre 2013 à 09:29:14 am »

En tout cas, pour ce qui est du retour d'Ikki et de son combat annoncé contre Mira le destructeur de cloths, je suis en train de me prendre un bon délire tout seul suite au dessin du telemaga qui le représente avec sa cloth période Poseidon.

On se doute bien que Mira va lui exploser sa cloth et que celle-ci va se régénérer sous les yeux médusés du Pallasite, mais si en fait, à chaque destruction, Mira affaiblissait la cloth et que celle-ci se régénère à rebours? Clostone > V3 > V2, jusqu'à ce qu'Ikki explose son adversaire en faisant brûler son cosmos au max, ce qui ferait au final évoluer la cloth en new cloth version Omega.  :D

Je sais que c'est totalement farfelu comme hypothèse, mais le fait qu'Ikki apparaisse en V2 dans le telemaga l'est tout autant, donc bon, ça m'amuse de chercher une explication logique en attendant l'épisode  :sifflote:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #77 le: jeudi 10 octobre 2013 à 13:13:55 pm »

Après, vu les multiples erreur du telemaga c'est peut-être une erreur. Pour la cloth version omega c'est quasi certain que ça va se passer comme ça.

Moi j'ai pensé à un "éveil" de Subaru au moment de lancer une "Supernova explosion Maximum" ^^

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #78 le: jeudi 10 octobre 2013 à 13:55:09 pm »

Bah toute façon il aura forcément une New Cloth version Omega, après là en l'étant il est censé avoir une Clostone. :o:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #79 le: jeudi 10 octobre 2013 à 14:49:05 pm »

J'ai quand même un tant soit peu d'estime envers le staff pour ne pas croire à une erreur de Cloth :lol:

Soit c'est une erreur du TV mag (et ce ne serait pas la première fois), soit c'est une manifestation des pouvoirs de Mira.
« Réponse #80 le: jeudi 10 octobre 2013 à 15:20:13 pm »

Non mais le Telemaga, ils ont fait Harby brun, Paradox n'avait pas la même tête, etc... Ils n'en savaient rien de la Cloth d'Ikki, ils en ont donc juste mis une comme ça. ^^;

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #81 le: jeudi 10 octobre 2013 à 21:14:39 pm »

Bon bah j'ai beau ne pas trop aimer cette saison jusqu'ici, force est de constater que sur papier, la suite s'annonce pas "si" mal que ça.

Les Bronze légendaires vont apparemment revenir au coeur de la bataille (un mal bien nécessaire), et on va renouer avec le "couloir" cher à Saint Seiya. Comme ça les personnages ne s'éparpilleront plus à droite à gauche façon WTF, comme dans la ville dernièrement. Finalement Sergorn avait complètement raison pour la répartition en plusieurs groupes, maintenant à voir qui sera avec qui.

Plus déroutant, le demi-titre de l'épisode 80. A part pour faire une opposition eau / glace, le seul point commun entre Tokisada et Hyôga est déjà encastré dans la stèle d'Athéna...

Et sinon, Hatano ne fera pas son storyboard, donc :(

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #82 le: jeudi 10 octobre 2013 à 21:39:32 pm »

Ceci dit je trouve que sur le "papier," la première c'était potentiellement génial aussi. :o:

Mais par contre si on part dans un espece de Junikyu/Poséidon-like dans 4 directions ce sera forcement plus simple a gérer et devrait éviter les wtfesque géographique comme dans la ville.

Après on a encore beaucoup de personnages, donc à voir comment ils vont gérer ça.

-Sergorn

Hyokun

• Site Team
« Réponse #83 le: vendredi 11 octobre 2013 à 09:16:50 am »

Tout chaud tout beau du site de la Toei:

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n131011

Mais pourquoi il faut se farcir l'épisode sur Paradox avant??? Vite vite!!  :hinhin:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #84 le: vendredi 11 octobre 2013 à 09:32:26 am »

A noter que la page annonce le seiyu qui sera Tomokazu Sugita.

En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost Canvas. Sinon on l'a entendu dans Macross Frontier (Leon), Toward the Terra (Soldier Blue), X (Subaru), ou plus récemment Gargantia (Chamber).

Sceptique je suis.  :gne:

-Sergorn

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #85 le: vendredi 11 octobre 2013 à 10:33:43 am »

Même les plumes ont la bonne couleur :ouhla:

Pas convaincu par le choix du seiyû, en revanche :gne:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #86 le: vendredi 11 octobre 2013 à 11:19:17 am »

Par contre on note que c'est juste la V3 et qu'ils ont pas voulu se fatiguer à lui faire une Clostone pour un épisode.  :lol:

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #87 le: vendredi 11 octobre 2013 à 13:16:41 pm »

Sûrement le perso le plus attendu  :sun: Reste à voir ce qu'ils en feront.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #88 le: vendredi 11 octobre 2013 à 13:25:15 pm »

Par contre on note que c'est juste la V3 et qu'ils ont pas voulu se fatiguer à lui faire une Clostone pour un épisode.  :lol:

C'est quand même bien chiant, ce genre de facilités pullulant dans la série. Je me doute que les enfants n'y verront que du feu, mais bon...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #89 le: vendredi 11 octobre 2013 à 16:25:54 pm »

Surtout qu'ils avaient fait l'effort d'en faire une à Shun.

-Sergorn

Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.