Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega : LES SPOILS !  (Lu 19745 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Saint Seiya Omega : LES SPOILS !
« le: mercredi 06 juin 2012 à 11:00:03 am »

Dans une dizaine de jours, un perso bien connu fera son entrée dans la série :

Shun apparaîtra donc dans l'épisode 12 qui sera diffusé le 17 Juin.

Après Ryô Horikawa et Yûta Kasuya, c'est Hiroshi Kamiya qui lui prêtera sa voix pour Omega. Dans le Kuruworld, il a déjà joué Takeshi Kawai dans Ring ni Kakero, et surtout Orphée dans le Meikai de Saint Seiya.

tba

• tbaの世界
« Réponse #1 le: mercredi 06 juin 2012 à 11:03:25 am »

Erf :/ la voix de Shun va encore changer ! déjà que j'ai eu du mal avec la nouvelle voix, on lui colle la voix d'orphée maintenant >__< vraiment dommage pourtant on a récupéré pas mal de seiyuu de l'ancien cast de 86 quand même

antarseine

• Antarseine
« Réponse #2 le: mercredi 06 juin 2012 à 18:00:07 pm »

Le design Omega de Shun est pas mal... Il sera encapuchonné ? J'aime ... beaucoup même ! ça lui donne un côté mystérieux. Sauf qu'il a toujours le même air innocent et pur. Comment ça s'fait que tout c'qu'il a vécu jusqu'alors n'ait eu aucun incident psychologique sur lui quand même ? A moins que la perte de son cosmo en soit un ? Quant à sa voix , c'est dommage qu'ils  pas qu'on lui change encore de Seiyu. Qu'est ce qu'ils ont contre son Seiyu original ?

tba

• tbaの世界
« Réponse #3 le: mercredi 06 juin 2012 à 18:01:30 pm »

D'ailleurs le design de Shun surtout la première image, il ressemble énormément à Ryuhou

antarseine

• Antarseine
« Réponse #4 le: mercredi 06 juin 2012 à 18:48:30 pm »

En fait , c'est plutôt Ryuho qui lui ressemble . Voilà pourquoi je plaisantais dessus en disant que Shun avait peut-être " détourné " Shunrei . En fait , les designers ont voulu fusionné les design de Shiryu et Shunrei pour créer leur rejeton. Donc, ils ont pris les grands yeux de Shunrei et les longs cheveux de Shiryu sauf que ceux -ci sont ondulés; certainement pour différencier avec ceux de son père. Mais du coup, on a un mini shun !! Si au moins il avait le corps musclé de son père , mais bon, il est encore trop gamin pour ça. Omega tient quand même à faire attention à ça on dirait. Même si Athéna et les autres anciens persos ne semblent pas avoir vieilli .
Maintenant, concernant Shun, je m'demande quel rôle il aura . C'est qu'il va aider les nouveaux bronzes mais sans ses pouvoirs je m'demande comment ? En leur donnant de judicieux conseils ?.
Comment on est dans la rubrique "Spoils" , voici les résumés des épisodes 12 à 14. Heu... tba, tu peux t'abstenir de les lires si tu veux... j'veux pas te gâcher la surprise... Episode 12:
Alors que la lutte se poursuit contre Mars, Kôga et ses amis sont coincés. Shun apparaît pour les aider.

Episode 13:
Dans le but de détruire le "Core of the Wind", Kôga et ses amis se rendre à la ville du vent. A cet endroit, le Saint d'Argent de la mouche les attendait.

Episode 14:
Les jeunes Saints voyagent dans la ville natale de Yuna, là, l'enseignant de Yuna se présente devant eux.

Merci Clad pour ses infos.

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #5 le: jeudi 07 juin 2012 à 09:25:33 am »

Ce ne serait pas le chevalier de la mouche, mais un chevalier dont le nom serait "Fly"
« Réponse #6 le: jeudi 07 juin 2012 à 23:06:57 pm »

rien que t'entendre Ryoho l'appeler Tonton, j'ai hâte de voir Shun dans Omega

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #7 le: vendredi 08 juin 2012 à 17:27:00 pm »

Si ça se trouve il ne se connaissent pas, c'est possible.
« Réponse #8 le: samedi 09 juin 2012 à 00:02:20 am »

Peut-être, mais ça m'étonnerait pas que son père ne lui ait pas parlé d'eux

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #9 le: samedi 09 juin 2012 à 11:38:50 am »

Sauf qu'ils sont malins, Ryûhô ne sera pas dans le groupe quand Shun apparaîtra.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #10 le: samedi 09 juin 2012 à 11:59:33 am »

Je suis sûr que Ryuho connait Shun. S'il connait l'identité de Saori , je n'vois pas pourquoi il ne connaitrait pas les compagnons de son père. Je pense que dans le groupe, Ryuho est celui qui est mieux informé sur les anciens bronzes et leur péripéties . Mais comme dis SSK , il se pourrait bien que Ryuho ne soit pas là quand Shun apparaitra. Ce qui serait dommage, car la rencontre entre les deux pourrait donner une très belle scène, avec Ryuho qui révèlerait aux autres l'identité de Shun et leur parlerait de lui.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #11 le: samedi 09 juin 2012 à 12:42:30 pm »

C'est pas une hypothèse en fait, c'est une certitude d'après les résumés des épisodes. Seuls Kôga, Sôma, Yuna et Alia recontreront Shun.

Les deux autres, on ne sait pas ce qu'ils font, mais on peut supposer qu'ils sont rentrés chez eux (Lushan et l'école Fuji) pour tenter de récolter des infos. Et si les scénaristes ne font pas du TGCM avec un bouclier du Dragon flambant neuf, on pourrait imaginer Ryûhô partir pour Jamir le faire réparer. Ce serait l'occasion d'introduire Kiki qui, s'il n'est pas Chevalier du Bélier, devrait au moins avoir la capacité de réparer les Armures.

Après oui, si Ryûhô connait Saori Athéna, c'est logique qu'il connaisse Shun. Mais à mon avis, Sôma et Yuna aussi, de réputation.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #12 le: dimanche 10 juin 2012 à 18:35:32 pm »

J'ai la preview du prochain épisode et t'avais raison. Ryuho et Shun ne se rencontrerons pas. Mais sont ils donc passés Ryuho et Haruto ? Que c'est-ils passé après la grosse explosion à la fin de l'épisode 10 ?

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #13 le: dimanche 17 juin 2012 à 23:42:52 pm »

J'ai la preview du prochain épisode et t'avais raison. Ryuho et Shun ne se rencontrerons pas.

Euh... :sifflote:
« Réponse #14 le: lundi 18 juin 2012 à 16:54:07 pm »

Citation de: antarseine le dimanche 10 juin 2012 à 18:35:32 pm
J'ai la preview du prochain épisode et t'avais raison. Ryuho et Shun ne se rencontrerons pas.

Moi qui avait une inflamation à l'oeil, j'ai bien vu Ryoho

antarseine

• Antarseine
« Réponse #15 le: lundi 18 juin 2012 à 21:43:16 pm »

Lol On m'avait affirmé avait la diffusion de l'épisode , que Ryuho et Shun ne se rencontreraient pas. J'étais un peu déçu d'ailleurs. Mais j'ai suivis l'épisode hier et les deux se sont bien rencontrer. Mais ils nous ont caché leurs retrouvailles quand même. Donc , paix Redforce et Diamond Saint... lol J'avais ce poste date d'avant la diffusion de l'épisode. C'était une discussion disons ... spoilante.
« Réponse #16 le: lundi 18 juin 2012 à 22:38:29 pm »

rassure-toi antarseine, je t'en veux pas . j'étais seulement d'humeur scarcastique, tout simplement

antarseine

• Antarseine
« Réponse #17 le: lundi 18 juin 2012 à 23:23:40 pm »

T'inquiètes , j'avais compris. Quoi qu'il en soit , pas de spoils brésiliens se sont vérifier. C'est à ce demander si la Toie n'est pas derrière tout ça quand même ... Vous avez remarquez que depuis un certains temps , ces spoils ne sont plus régulier qu'au début de la série ? J'ai vraiment l'impression qu'ils ont la bénédiction de la Toie pour certaines choses... Parce que là , les infos gouttent à peine. Et c'est tant mieux je dois avouer , vu que maintenant l'intrigue commence à s'intensifier. 
« Réponse #18 le: vendredi 13 juillet 2012 à 19:35:10 pm »

Le synposis des épisodes à venir sont sortis dans le journal japonais New type

Episode 16 – Le sort en a décidé par les étoiles ! Les Chevaliers, leurs mode de vie !
Yuna perd son portefeuille avec l’argent pour le voyage en fuyant les  poursuivants. Les Chevaliers ont besoin d’argent parce qu’ils en ont besoin pour obtenir un navire qui les mènera près de la Ruine. Un vieil homme du nom de Paul offre un emploi à temps partiel dans une auberge de jeunesse pour eux. Kôga et d’autres qui ne savent se battre, se sentent perdus.

Episode 17 – Objet de la protection ! Le minerai légendaire et la réparation des Armures !
Les Chevaliers rencontre Raki, une fille avec des pouvoirs télékinésies. Son maître, qui s’occupe d’un atelier de réparation d’armure, lui a demandé de visiter une mine de minerai légendaire. Kôga et ses amis décident de lui venir en aide !

Episode 18 – L’homme de feu ! La bataille fatal de Sôma !
Kôga et les autres arrivent à la ruine de feu, situé dans la ville de Sôma. Ils se rendent compte que le Chevalier du Lion mineur est très cher là-bas. Sonia est en attente, en tant que gardienne du noyau.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #19 le: mardi 17 juillet 2012 à 16:08:35 pm »

Ils se rendent compte que le Chevalier du Lion mineur est très cher là-bas.

Je ne parle plus bien la france ou c'est du google trad ?
« Réponse #20 le: mardi 17 juillet 2012 à 19:49:09 pm »

C'est un copié collé, je n'ai pas fait attention

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #21 le: dimanche 05 août 2012 à 00:57:20 am »

Une jolie image vue sur la preview de l'épisode de dimanche prochain, attention, gros spoil inside :

http://i49.tinypic.com/30at3m1.jpg
« Réponse #22 le: dimanche 05 août 2012 à 11:33:41 am »

J'aurais préféré une personne en chair et en os qui réapparaisse, plutot qu'une énièeme armure sans propriétaire qui intervient MaiS bOn...

Ca serait bien qu'un perso la mette qu'on voit son nouveau design...ou alors c'est juste les armes qui serviront ?? :heink:
« Réponse #23 le: mardi 07 août 2012 à 18:25:57 pm »

Qui te dit que Shiryu ne la portera pas ? Avant toute remarque me rappelons qu'il est privé de ses cinq sens, je vous renvois au combat Ikki/Shaka où le chevalier Phénix était également dans la même situation et cela ne l'a pas empêcher de bouger normalement grâce à la puissance de son septième sens. Normalement ils devraient suivre la même logique

antarseine

• Antarseine
« Réponse #24 le: mardi 07 août 2012 à 20:49:53 pm »

Les armures d'or d'Omega ne sont donc pas des Clostones on dirait ? Tant mieux pour moi ...
« Réponse #25 le: mercredi 08 août 2012 à 07:10:14 am »

Ah oui c'est vrai, je n'avais même pas tilté, tant mieux  ;)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #26 le: mercredi 08 août 2012 à 10:54:54 am »

Apparemment, par contre le totem il n'est pas terrible.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #27 le: mercredi 08 août 2012 à 19:32:23 pm »

C'est qu'il n'est pas terrible. L'armure est très simplifiée mais bon, dans Omega y a pas une seule armure qui très détaillée. Donc ça va dans l'ensemble. On est à des lieux de l'armure de Dokko , mais on va voir ce que ça va donné une portée par Shiryu. Car c'est bien le nouveau Saint de la Balance, non ? Les espèces de  " babouche " donnent le coup de grâce au Totem de l'armure. C'est pas beau du tout ! J'espère que Shishi aura quand même la classe avec ... En même temps, Shiryu est l'un de ces personnages qui a toujours la classe, quoi qu'il mette. Y a des gens comme ça aussi dans la réalité. Des personnes que tout et n'importe quoi habille. Shiryu même vêtu de lambeaux , est toujours classe... lol 
« Réponse #28 le: samedi 11 août 2012 à 00:12:42 am »

Il a bien un armure d'or, de mon point de vue, qu'ils ne doivent pas raté : celle de la Balance. étant de ce signe zodiacal j'appréhende beaucoup quand elle sera en mode chevalier

antarseine

• Antarseine
« Réponse #29 le: samedi 11 août 2012 à 00:37:14 am »

Je pense que toutes les armures d'or devraient être bien "traitée" , même si simplifiées. Pour l'instant ça va plus ou moins. Celle du Sagittaire a été un peu massacrée je trouve . Le truc qui me dérange jusque-là avec les Gold Clothes d'Omega, ce sont les "bracelets" qu'elles semblent toute avoir... et le côté super lumineux . C'est comme si les nouveaux Goldies brulaient leurs cosmos en permanence. Mais bon, ... Du point de vue design Omega, ça va dans l'ensemble.

Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.