Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: officiel : fermeture du site bandai collector: alternatives pour l'occident.  (Lu 2589 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey

Bandai France semble avoir renoncé à la distribution de cloths sur notre territoire et il semble que désormais la distribution des cloths sera assurée par le groupe Cosmic Group qui se charge déjà de la distribution en Italie.

En tout état de cause, le site Bandai collector a annoncé sa fermeture définitive le 29 mars 2012 et les dernières commandes seront acceptées jusqu'au 11 mars 2012.
Si vous en savez plus sur le circuit officiel prévu pour la distribution en France, n'hésitez pas à intervenir.

edit : le topic a pris une tournure imprévue et intéressante pour montrer les alternatives à la vente à des prix raisonnables sous nos contrées.
« Dernière modification: lundi 19 mars 2012 à 13:42:48 pm par arayashiki no Shaka »

Bone

• Moderateur (trice)
officiel : fermeture du site bandai collector
« Réponse #1 le: jeudi 01 mars 2012 à 18:35:28 pm »

Du coup je m'autocite

Que les fans Français ne désespèrent pas, avec la fermeture de BC, Myth World (Fougniwordl) a l'intention de faire un grand coup avec des prix intéressants (et du stock) donc cette fermeture n'est pas forcement une mauvaise nouvelle. D'autant plus qu'il y aurait des bruits quand a la possible disponibilité des "collectors" via ce nouveau distributeur.
« Réponse #2 le: mardi 06 mars 2012 à 17:49:00 pm »

Alors les gars, tenez vous aux branches, j'ai reussi a avoir une partie de mes futurs tarifs, shaina par exemple sur mythworld.... suspense.... PP fait peter le gong...... 40 euros

Pas belle a vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #3 le: mardi 06 mars 2012 à 20:12:22 pm »

Du coup j'ai bien fait de te faire de la pub.  ;)

Il n'y a plus raison que vous ratiez des precos ou que vous en boudiez certaines pour les prix, c'est en France et avec du stock.

On attend avec impatience tes prix pour les EX, si c'est du même acabit (bon bien sur ça ne sera pas 40€)
« Réponse #4 le: lundi 12 mars 2012 à 20:27:51 pm »

Du coup j'ai bien fait de te faire de la pub.  ;)

Il n'y a plus raison que vous ratiez des precos ou que vous en boudiez certaines pour les prix, c'est en France et avec du stock.

On attend avec impatience tes prix pour les EX, si c'est du même acabit (bon bien sur ça ne sera pas 40€)

Bon,

J'ai les tarifications, se srront les prix de MW pour le moment, je mettrai en ligne demain, y a du bon et du mauvais ( quand je dis mauvais ce sont des prix à la bandai collector ), pour avoir discuter toute l'apres midi avec les responsable ce qui m'a foutu ma journée de travail en l'air cela etant dit... cela donne :
Prix chez moi ( Mythworld ):

Harpie : 52€
Cygne god cloth : 63€
Pegase v2 : 54€
Hades : 68.90€
Shaina : 44€
Shaina/Cassios : 64€
ikki v1 : 43€
Thanatos : 55€
Scorpion ex : en attente
Marine : en attente

Hypnos est trop cher je le ferai pas sur le site.

Il semblerai que le scorpion ex soit au niveau de BC en tant que prix bandai collector gold ex ( un peu plus ou un peu moins ) ... Pour marine, pareil, le prix serait à peu près au niveau du prix de shaina de Bandai collector, j'en saurai plus dans la semaine...

Dans tous les cas, les prix qui sont affichés plus haut sont ok.

« Réponse #5 le: dimanche 18 mars 2012 à 17:30:19 pm »

Section one piece et bleach en version figuarts zero ouvertes sur le site, prix d'enfer !!!!
http://www.mythworld.fr/figurines-xsl-272.html

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #6 le: dimanche 18 mars 2012 à 21:38:41 pm »

Merci pour ces infos : du coup je pense que je vais renommer ce topic en alternatives pour la vente en occident :)
officiel : fermeture du site bandai collector: alternatives pour l'occident.
« Réponse #7 le: mercredi 21 mars 2012 à 11:54:31 am »

J'ai une petite info en ce qui concerne les prix, le scorpion ex et le pegase ex, comme les precos etaient a cheval entre cosmic italia et l'arrivée de cosmic france, les vendeurs français n'ont pas pu obtenir les prix preco dans les dates normales, en clair, les vendeurs payent pleins pot car les dates de precos de cosmic italia avaient été dépassée et que cosmic france est arrivée en cours de route... et les italiens ne veulent pas faire un prix preco retroactif pour les français, donc techniquement, les prochaines sorties apres le pegase ex verront leur prix baissé

Pas belle la vie.

Donc pour resumer, le prix du scorpion et celui du pegase sont plus chere car prix préco loupés... vive la france !!!!

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.