Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MMORPG Saint Seiya  (Lu 1564 fois)

MMORPG Saint Seiya
« le: samedi 11 février 2012 à 14:39:37 pm »

Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du MMORPG Saint Seiya ? Ou bien d'autres infos croustillantes ?
Tout ce que je sais, c'est qu'il sera créé par Sega et Perfect World, et supervisé par Kurumada.
Je commence à croire que le projet va tomber à l'eau...mis à part un trailer et quelques images, il n'y a rien eu de nouveau depuis sa présentation lors d'une expo.

Le site officiel : http://seiya.wanmei.com/main.htm

Kurumada-sensei-chéri, dépêche-toi de sortir cette nouvelle petite merveille. Je m'impatiente moi !  :rale:
« Dernière modification: samedi 11 février 2012 à 14:44:21 pm par Kitty-Nakajima »
MMORPG Saint Seiya
« Réponse #1 le: samedi 11 février 2012 à 16:30:11 pm »

J'ai également cherché des infos et tout ce que j'ai pu trouvé c'est que ça sera exclusivement pour le marché chinois et que ça ne devrais donc pas arriver jusqu'ici.
MMORPG Saint Seiya
« Réponse #2 le: samedi 11 février 2012 à 20:17:58 pm »

J'ai également cherché des infos et tout ce que j'ai pu trouvé c'est que ça sera exclusivement pour le marché chinois et que ça ne devrais donc pas arriver jusqu'ici.

Oui j'ai lu ça quelque part aussi, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Un MMORPG, c'est quand même un jeu en ligne, non ? Il suffit de s'inscrire pour y jouer, alors pourquoi les européens ne pourraient-ils pas en profiter...?
MMORPG Saint Seiya
« Réponse #3 le: samedi 11 février 2012 à 22:31:40 pm »

La langue peut-être  :(
MMORPG Saint Seiya
« Réponse #4 le: dimanche 12 février 2012 à 12:22:20 pm »

Sachant qu'il m'est arrivé de jouer a des jeux sud coréens sans soucis... :sifflote:
Non mais il peuvent bloquer les adresses des pays étranger par contre, si c'est exclu a la Chine et on connais les "soucis" de ce pays. :sifflote:

Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.