Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Saint Seiya Omega ça vous inspire quoi ?

A ce que l'on en voit ça va déchirer grave
Bien sympathique sans être au niveau de son prédécesseur
Plutôt mitigé, on a plus 10 ans !
Décevant, design trop éloigné de l'original
C'est quoi c'te bouse ? Sans moi.
Aucun avis pour le moment.
Les Omega 3 sont bons pour la santé

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 70   En bas

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Saison 1  (Lu 249899 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
Nouvelle série TV de Saint Seiya ? (Rumeur, Remake probable, 2012?)
« Réponse #90 le: jeudi 26 janvier 2012 à 16:01:23 pm »

Je ne sais pas quel est le succès de saint Seiya aujourd’hui au Japon... Mais ca parait fou de lancer quelques chose d'inédit sans tester le public via une version papier, non? Je vois vraiment pas quelques chose d'éloigné de la série de base du coup...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #91 le: jeudi 26 janvier 2012 à 17:36:09 pm »

Pour moi le remake ou le reboot restent le plus probable.

J'imagine honnêtement pas la TOEI nous créer une histoire originale pour une série TV Saint Seiya.

-Sergorn

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #92 le: jeudi 26 janvier 2012 à 17:46:01 pm »

J'ai bien peur que peu de choses filtrent réellement avant la sortie : ça mériterait presque de faire des paris  :D

Et hop, un petit sondage, histoire de voir si ce qu'ils nous pondront correspondra à l'attente des fans acdziens.  :regles

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #93 le: jeudi 26 janvier 2012 à 17:55:47 pm »

Hop : a voté. Ce sondage est une excellente idée ;)

tba

• tbaの世界
« Réponse #94 le: jeudi 26 janvier 2012 à 17:56:49 pm »

En effet excellente idée ce sondage
« Réponse #95 le: jeudi 26 janvier 2012 à 18:47:01 pm »

un remake de la serie originale facon pachinko serai tres bon a prendre !!  ;) ;)  ;) ;)  ;) ;)  par contre si c'est pas le grand Yokohama qui fait la musique cela va etre tres tres triste  :triste: :triste:
« Réponse #96 le: jeudi 26 janvier 2012 à 22:49:45 pm »

Arayashiki pourrait avoir vu juste : Je dis une mini-saison inédite "à la Asgard" (19 épisodes TV :D), introductive cette fois de certains Dieux de l'Olympe.

C'est à dire, un peu comme les premiers tomes de l'épisode G : De grands combats "entre-chocs", mais qui ne vont pas jusqu'à leur terme :o: :) .

Après seulement, on pourra avoir le vrai Tenkai-hen officiel, qui servira de début de tremplin au Zeus chapter (combats complets cette fois, et avec un vrai final de la mort qui tue) :diablotin: .

:bravo:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #97 le: vendredi 27 janvier 2012 à 08:32:01 am »

Le sondage à parlé  :bravo:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #98 le: vendredi 27 janvier 2012 à 10:49:27 am »

Les chroniques de Tatsumi en tête?  :hinhin:
« Réponse #99 le: vendredi 27 janvier 2012 à 11:21:31 am »

Je vois bien un reboot même si je préfèrerai soit un chapitre inédit, ND ou surtout une nouvelle adaptation du Meikai et Elysion

tba

• tbaの世界
« Réponse #100 le: vendredi 27 janvier 2012 à 11:31:33 am »

Moi aussi j'aimerai voir un remake mais Yokoyama et les seiyuu d'origine vont faire défaut à ce remake et ça pourrait être préjudiciable à mon sens, surtout pour les fans de la première série, déjà pour ma part TLC n'est finalement pas bien passé en animé alors que je l'ai lu en entier en manga.
« Réponse #101 le: vendredi 27 janvier 2012 à 12:41:53 pm »

surtout pour les fans de la première série, déjà pour ma part TLC n'est finalement pas bien passé en animé alors que je l'ai lu en entier en manga.
On croit rêver là.TLC est vraiment bien passé en anime notamment la saison 2 qui a bénéficié de rajouts excellents.Pour le chara design même si on a pas l'identique du trait de Teshi j'ai trouvé ça très bon à part Shion et surtout Dohko

Au fait je me suis trompé dans mon vote je voulais mettre Meikai-Elysion V2 mais j'ai mis reboot
« Dernière modification: vendredi 27 janvier 2012 à 12:43:28 pm par GOLD SAINT AIOLIA »

tba

• tbaの世界
« Réponse #102 le: vendredi 27 janvier 2012 à 18:31:25 pm »

pas bien passé, pour moi, je veux dire la pilule est mal passée pour TLC en anime, pour ma part et non qu'il n'est pas passé en anime,
« Réponse #103 le: vendredi 27 janvier 2012 à 19:35:29 pm »

Le sondage à parlé  :bravo:

Et bien sûr, vous vous êtes débrouillés pour qu'on puisse pas voir les résultats tant qu'on a pas soi-même "validé" :hinhin: :sifflote: .

Les chroniques de Tatsumi en tête?  :hinhin:

Trop tard... (j'ai rien dis... :lol: ) il semble que le "pic" (atteint) ait été dévoilé :sifflote: ... :gun:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #104 le: vendredi 27 janvier 2012 à 20:05:01 pm »

Mais le pire c'est qu'il y croit  :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #105 le: vendredi 27 janvier 2012 à 21:38:03 pm »

Apparemment d'après megrez alberich, ce ne sera ni un remake, ni une adaptation de ND.

Ca m'intrigue de plus en plus... parce que je vois mal Tôei se risquer à produire quelque chose d'inédit au format TV.

Ou alors ça ne viendra pas d'eux.

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #106 le: vendredi 27 janvier 2012 à 21:46:12 pm »

J'avoue que je suis perplexe. En effet un remake est un pari risqué car on peut mécontenter la communauté des fans. Refaire juste Hades alors que l'export de la mouture précédente est encore en cours est commercialement suicidaire. Le reboot  est lui-même risqué. C'est la raison pour laquelle je penchais pour le scenar original malgré quelques réserves (échec de tenkai et Asgard qui est je crois l'épisode le moins apprécié au Japon).. 

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #107 le: vendredi 27 janvier 2012 à 21:48:30 pm »

Citation
Apparemment d'après megrez alberich, ce ne sera ni un remake, ni une adaptation de ND.

Ca m'intrigue de plus en plus... parce que je vois mal Tôei se risquer à produire quelque chose d'inédit au format TV.

C'est pour ça que je pense potentiellement à l'idée du reboot - la nuance avec un remake pouvant être très importante et ça pourrait vraiment partir dans un truc très différent modernisé (histoire de prendre un exemple moins Pokémon-esque et de qualité, le reboot Yamauchi-esque de Casshern est à des années lumières du concept et de la série initial par exemple).

Mais j'imagine vraiment pas non plus la TOEI concevoir une série TV Saint Seiya "classique" avec juste un arc inédit, genre Asgard surtout quand on sait que cette partie avait mal marché au Japon. Et à priori selon ce qu'on dit les Olympiens, c'est bien la TOEI qui produirait ce nouvelle oeuvre Saint Seiya.

Donc non perso j'ai du mal à concevoir autre chose qu'une réadaptation modernisé du manga original, ou un vrai reboot qui reprendrait juste le concept. Sachant que ce sont les approches les plus communes pour la réutilisation d'une vieille license.

Ou alors c'est qu'on va avoir une adaptation de G, pose la question megrez  :lol:

-Sergorn
« Réponse #108 le: samedi 28 janvier 2012 à 03:18:18 am »

Je pense aussi à un reboot. Les seules infos que j'aie en ma possession c'est que 1) ce n'est pas un remake (simple supposition de GG basée uniquement sur l'absence de Yokoyama et d'Araki Prod.), 2) ni ND, 3) ni une série "parodique" (cf : les SD des Gold Saints) mais bien un projet sérieux.

Toutefois, ma source insiste sur le fait qu'il faille prendre tout ça avec des pincettes tant qu'une annonce de  Tôei n'aura pas été faite officiellement.

En effet, ni lui ni moi ne souhaitons être vilipendés sur la place publique si au final nous avons bel et bien droit à un remake.  :P

Je dis ça car j'ai déjà donné, ayant été victime d'une véritable campagne de diffamation de la part d'une personne dont je tairai le nom, et ça me saoule encore que 8 ans plus tard lorsque je tape mon nom sur Google je tombe sur sa diatribe insultante et complètement fausse à mon égard ainsi qu'envers d'autres personnes...
« Réponse #109 le: samedi 28 janvier 2012 à 12:04:25 pm »

Je dis ça car j'ai déjà donné, ayant été victime d'une véritable campagne de diffamation de la part d'une personne dont je tairai le nom, et ça me saoule encore que 8 ans plus tard lorsque je tape mon nom sur Google je tombe sur sa diatribe insultante et complètement fausse à mon égard ainsi qu'envers d'autres personnes...

C'est quoi cette histoire?
« Réponse #110 le: samedi 28 janvier 2012 à 12:27:46 pm »

c'est pas cool ca...  :(

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #111 le: samedi 28 janvier 2012 à 12:31:26 pm »

Je pense aussi à un reboot. Les seules infos que j'aie en ma possession c'est que 1) ce n'est pas un remake (simple supposition de GG basée uniquement sur l'absence de Yokoyama et d'Araki Prod.), 2) ni ND, 3) ni une série "parodique" (cf : les SD des Gold Saints) mais bien un projet sérieux.

Toutefois, ma source insiste sur le fait qu'il faille prendre tout ça avec des pincettes tant qu'une annonce de  Tôei n'aura pas été faite officiellement.

En effet, ni lui ni moi ne souhaitons être vilipendés sur la place publique si au final nous avons bel et bien droit à un remake.  :P

Pas de sosuis, je suis bien placé pour savoir qu'une source aussi sérieuse soit-elle peut être abusée par la source ultime qui lance des fausses infos pour garder le secret. cf le retour du jedi ne s’appelait que la vengeance du jedi avant la sortie ciné, Lucas ayant fait circuler un faux nom pour abuser la presse.
Donc pas de problème si les infos sont sérieuses tant mieux, sinon on peut considérer que c'est la toei qui laisse filtrer des infos contradictoires pour préserver au mieux le secret.  :)
« Réponse #112 le: samedi 28 janvier 2012 à 14:55:18 pm »

C'est quoi cette histoire?

C'est du passé, et dieu merci tout ça a fini par se tasser. Désolé si je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet  :P

Anyway, je pense qu'on sera bien vite fixé. Si ça débute au mois d'avril, on devrait avoir de plus amples infos d'ici 1 mois ou 2. Ca passera vite, vous verrez.
« Dernière modification: samedi 28 janvier 2012 à 16:33:14 pm par megrez alberich »
« Réponse #113 le: samedi 28 janvier 2012 à 15:33:49 pm »

Pour ma part je preferais un arc inédit, j'aime bien le sanf neuf, si c'est le cas je ne pense que le scenario sera trés developpé je vois mal entrer un dieu de l'Olympe dans l'arène mais un autre ennemi qu'on imaginait pas, après si c'est avec les bronze mon instinct me dit que ça sera pendant qu'ils ont leur v2 (pour booster la vente des v2 EX) :sifflote:

Mais le pire que je crains soit un arc 'Que se serait-il passé si....?'  Pitié pas ça, pas une pseudo hitoire parallèle
« Réponse #114 le: dimanche 29 janvier 2012 à 05:48:08 am »

Je pense que c'est tout simplement un film inedit à la Abel pour l'anniv de Jump , comme le nouveau film de DBZ Sangoku de retour
Sinon si c'est un truc sans Seiya, saori et cie ça sera sans moi   :o:
« Réponse #115 le: dimanche 29 janvier 2012 à 11:45:05 am »

Je pense que c'est tout simplement un film inedit à la Abel pour l'anniv de Jump , comme le nouveau film de DBZ Sangoku de retour
Sinon si c'est un truc sans Seiya, saori et cie ça sera sans moi   :o:
Apparemment c'est bel et bien une série TV qui est annoncée(bon faut attendre l'annonce officielle mais les sources de Megrez sont fiables) pas un OAV ou film(de plus on a déjà un film en CG prévu)
« Dernière modification: dimanche 29 janvier 2012 à 11:46:59 am par GOLD SAINT AIOLIA »

Sergorn

• KuruFan Suprême
Nouvelle série TV de Saint Seiya ? (Rumeur, 2012?)
« Réponse #116 le: vendredi 03 février 2012 à 19:01:21 pm »

Bon apparement y a quelques infos dans le dernier AnimeLand : ça confirme la série TV et ça parle d'une série qui serait post-Hadès avec une intrigue imaginée par Kurumada mais qui ne serait PAS Next Dimension.  :heink:

Je vous copiera la news complète une fois que j'aurais reçu mon magazine... mais c'est bien bizarre tout ça. Après ça reste à prendre avec des pincettes, ce serait pas la première fois que AL se plante  :o:

-Sergorn

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Nouvelle série TV de Saint Seiya ? (Rumeur, Suite?, 2012?)
« Réponse #117 le: vendredi 03 février 2012 à 19:44:22 pm »

Le Tenkai au format série TV ?  :bravo:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #118 le: vendredi 03 février 2012 à 20:59:13 pm »

Enfin la suite du tenkai  :lol:

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #119 le: vendredi 03 février 2012 à 21:03:07 pm »

Pas la suite, la version originale, imaginée par Kuru, sans les remaniements de Yamauchi qui lui avait valu son renvoi de l'équipe pour insubordination envers Kuru Sama.  :P

Page générée en 0.071 secondes avec 26 requêtes.