Certes, mais ND me parait peu probable de par l'avancée du Manga. On m'aurait dit une série de 6 OAVs comme les dernières saison de RNK là oui pourquoi pas, mais une série TV? Non j'y crois pas et j'ai du mal à croire qu'ils changeraient design et musiques pour ND.
ALlez faisons la liste des possibilités:
Bon allez faisons la liste des possibilités :
- Un remake/réadaptation du manga original. MegaGG semble penser que c'est ça, mais la source de megrez alberich affirme que non...
- Une forme de reboot. Une oeuvre qui reprendrait la base de Saint Seiya, mais avec un style, des personnages et une trame globalement différente.
- Une adaptation de ND. Peu probable du fait de l'avancée du manga, mais je pense aussi que pour une adaptation de ND on aurait droit à Himeno et Yokoyama.
- Une adaptation de G. Ca parait peu probable, mais d'un autre côté ça reste Gold Centric donc allez savoir. Curieusement ca me parait plus plausible que ND à ce stade.
- Une adaptation de Gigantomantia. Ca me parait encore moins probable.
- Une histoire complètement inédite. Quelque chose qui n'existe ni en manga, ni en roman et donc créé spécifiquement dans le but de faire une série animée. A partir de là ça pourrait être tout et n'importe quoi: une aventure inédite des Bronze Fives ou des Gold, une autre époque etc...
En attendant plus d'infos, je dirais que les plus probables seraient donc soit un remake, soit un reboot, soit un truc totalement inédit.
En bref... on est pas plus avancé tant que la TOEI n'annonce rien ,et la sourcede megrez dit que TOEI ne compte l'annoncer qu'au dernier moment donc à parti patienter voilà quoi

-Sergorn