Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Saint Seiya Omega ça vous inspire quoi ?

A ce que l'on en voit ça va déchirer grave
Bien sympathique sans être au niveau de son prédécesseur
Plutôt mitigé, on a plus 10 ans !
Décevant, design trop éloigné de l'original
C'est quoi c'te bouse ? Sans moi.
Aucun avis pour le moment.
Les Omega 3 sont bons pour la santé

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 70   En bas

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Saison 1  (Lu 249294 fois)

Sergorn

• KuruFan Suprême
Nouvelle série TV de Saint Seiya ? (Rumeur, Suite?, 2012?)
« Réponse #120 le: vendredi 03 février 2012 à 22:23:04 pm »

Ouais le Tenkai de Kuru il est déjà en train de le faier et il s'appelle Next Dimension  :o:

Si ça se trouve ça va être un arc inédit mais juste en "post Hadès" sans plus de précision, un sorte de gaiden comme les films quoi.

-Sergorn

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #121 le: vendredi 03 février 2012 à 22:39:43 pm »

Ca complique un peu la donne tout ca.

Une série qui viendrait se caler derrière Hadès et qui ne serait pas Next Dimension.

Donc si on veut rendre le tout cohérent, c'est une série ou Seiya ne doit pas apparaitre... Ou ca se situe après ND et ça n'a aucun sens vu que cette derrière série n'a pas encore de dénouement.

Bref c'est soit ça, soit on part du principe que soit cette série soit ND, n'est pas canon.

Perso je suis toujours aussi sceptique a propos de cette série "inédite"...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #122 le: samedi 04 février 2012 à 13:41:05 pm »

J'ai pas encore reçu mon AL ( :heink: ) mais quelqu'un a posté la citation exacte sur un autre forum :

"Il semblerait qu'un nouveau projet de série tv autour de saint seiya soit actuellement en préparation. Le character design comme les musiques serait toutefois entièrement revus. Cependant, il ne s'agirait pas d'une adaptation du manga Next Dimension : l'histoire imaginé par Masami Kurumada, pourrait être la suite directe du chapitre Hadès."

Vu la phrasé, ça ne semble être que de la spéculation de la part d'AL. Donc en gros la suite directe au Chapitre Hadès, j'y crois pas.

-Sergorn

antarseine

• Antarseine
« Réponse #123 le: dimanche 05 février 2012 à 13:21:50 pm »

Une histoire inédite post Hades ? ça me plairait bien ! Mais alors il y aurait un peu de ND la dedans ?  ça devrait aller dans le même sens , non ?  Par contre ce qui m'enchante moins avec ça , c'est le fait qu'une version officielle (version Kuru j'entends ) puisse avoir un autre design que celui qu'on connait de la série puisque l'Araki Style est à mon sens , celui qui magnifie vraiment ce manga. Alors je m'demande , si cette anime à un nouveau look, cela veut dire que désormais St Seiya aura ce nouveau look ? Ou ça n'sera que pour cette série ? Et pendant qu'on en parle , dites-moi si on vous donnait le choix pour un nouveau design de St Seiya, lequel choisiriez-vous ? Pour ma part j'imagine mal cette série avec un autre design mais s'il faut vraiment un relooking, alors j'opterais pour un design ultra réaliste et très fouillé au niveau des détails mais tout en gardant les plans de caméra  si chers à St Seiya et avec des effets spéciaux à la pointe des nouvelles technologie  . Et vous ?

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #124 le: dimanche 05 février 2012 à 15:15:31 pm »

La réponse à ta question c'est... on en sait rien. Peut être qu'une qu'une future adaptation de Next Dimension reviendrait au Araki-style, peut être qu'elle adopterait ce nouveau style. On n'a aucun moyen de la savoir. De toute façon on ne sait déjà pas à quoi va ressembler cette nouvelle série - si ça se trouve on ça déparaillera pas tant que ça.

On est quelques un à penser d'ailleurs que le character designer de cette nouvelle série pourrait d'ailleurs être Yoshihiko Umakoshi - qui avait signé le chara design du Casshern SINS de Yamauchi. Pourquoi ? Parce qu'il a signé l'an dernier des illustration Saint Seiya pour la TOEI qui ont servi à illustré leur stand (un exemple ici : http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/2010/07/Ani-Com-2010-stand-Toei-Animation-14.jpg) et que le style semble assez ressemblant à celui adopté sur les nouvelles Myth Cloth EX. A côté de ça, il paraitrait aussi étrange que la TOEI n'ai engagé Yoshihiko Umakoshi QUE pour ces affiches...

Ce n'est bien sûr que de la spéculation... mais si jamais ça s'avère exacte vous noterez que ça déparaille pas tant que ça de Araki.

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #125 le: dimanche 05 février 2012 à 16:27:59 pm »

Non en effet : ce n'est pas du pastiche, car l'affiche a son caractère propre et n'imite pas servilement l'araki style, tout en restant dans la tonalité de l’œuvre originale. Un tel design serait loin de me déplaire :)

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #126 le: dimanche 05 février 2012 à 20:08:30 pm »

De toute façon avec le décès d'Araki faut se faire une raison et réaliser que l'Araki-style en soi ce ne serait plus jamais tout à fait pareil. Même les gens fortement influencé par son style (c'est le cas Yoshihiko Umakoshi que je cite, mais aussi de Eisaku Inoue qui a officié sur RNK Shadow) apporteront toujours leur touche propre et c'est normal.

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #127 le: dimanche 05 février 2012 à 20:10:59 pm »

Non seulement normal mais surtout bien : une fidélité trop servile manquerait d'âme :)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #128 le: dimanche 05 février 2012 à 21:15:39 pm »

Le style d'Umakoshi me convient parfaitement, si seulement ta spéculation s'avérait exacte ! ^^
« Réponse #129 le: lundi 06 février 2012 à 09:27:56 am »

Le style d'Umakoshi me convient parfaitement, si seulement ta spéculation s'avérait exacte ! ^^
Pareil c'est différent tout en restant dans le style d'Araki
« Réponse #130 le: lundi 06 février 2012 à 11:00:06 am »

Non seulement normal mais surtout bien : une fidélité trop servile manquerait d'âme :)

Carrément! N'en déplaise a certains fan intégriste (si j'ose dire) d'Araki. :)

antarseine

• Antarseine
« Réponse #131 le: lundi 06 février 2012 à 16:46:45 pm »

Wouahou ! C'est vrai que c'est différent et semblable à la fois à la série originale ! Si c'est Umakoshi, qui est choisi , ça m'irait bien aussi ! Mais je ne connais pas ce designer . Vous pouvez poster plus d'images de ses oeuvres sur St Seiya , pour avoir un meilleur aperçu ?  Merci ...
« Réponse #132 le: lundi 06 février 2012 à 16:52:25 pm »

Ou est passé Hyokun? Il pourrai nous en dire plus sur cette nouvelle série
Animeland doit etre bien informé pour avoir interviewé Araki quelques mois avant sa mort ce dernier à du leur parler de la série

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #133 le: lundi 06 février 2012 à 17:05:56 pm »

Pas sûr que Araki était au courant de quoi que ce soit a ce sujet, puis même si c’était le cas qu'il ait balancé quelques chose alors que le projet est secret.

antarseine

• Antarseine
« Réponse #134 le: lundi 06 février 2012 à 17:33:41 pm »

Dites-moi, est-ce que M. ARAKI avait travaillé sur les séquences animées du Jeux pashinko ? Je crois que non, et donc à mon avis , même après sa mort , on peut encore avoir droit à du "joli saint seiya Araki-like" . Maintenant c'est clair, il y aura toujours une différence. Si infime soit-elle ...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #135 le: lundi 06 février 2012 à 19:00:50 pm »

Non mais évidement que le trait d'Araki n'est pas inimitable.  :)

Si le studio veut conserver ce style il sera conservé quelques soit le nom du dessinateur, le souci c'est de savoir si la Toei veut conserver ce style...

antarseine

• Antarseine
« Réponse #136 le: lundi 06 février 2012 à 19:08:08 pm »

Oui, t'as raison . j'ai trouvé une page où on peut voir les œuvres de Umakoshi. Il est plutôt doué dites donc ! Voici le lien : http://www.ssiceplanet.net/foro/index.php?showtopic=13591&st=465&p=337797&#entry337797
C'est lui, je prends !

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #137 le: lundi 06 février 2012 à 19:22:07 pm »

Merci pour le lien précieux.
Ma compagne et moi-même avons bien examiné Saga en particuliers : même silhouette, même visage que la myth cloth Ex : peut-être un signe :)

antarseine

• Antarseine
« Réponse #138 le: lundi 06 février 2012 à 20:27:48 pm »

Oui, c'est vrai que Saga est bluffant de ressemblance ... Il y a aussi Mu , Milo, les frères Golds, ... qui le sont aussi . Par contre , je n'sais pas si c'est voulu ou non, je trouve Masque de mort a l'air plus ... cruel que l'original. De par ses traits du visage , j'veux dire. Et ça m'plait bien car dans Hades par exemple il a très traits un peu délicats contrairement à son caractère. Donc , j'aime bien. Shura aussi est légèrement différent . Mais lui, je n'sais pas trop c'qui le différencie de l'original. Mais y a quelque chose ( dans son expression peut-être ?) qui fait que je le trouve ... différent.
Quoi qu'il en soit , il n' y a plus de doute pour moi en c'qui concerne le rendu de Umakoshi sur St Seiya. Mais une question me taraude : ils veulent changer le design de la série ou le designer ? Si c'est le design , alors il se pourrait qu'ils tranchent carrément avec l'ancien... ? Hum... suspens... !
« Réponse #139 le: lundi 06 février 2012 à 21:16:35 pm »

Et voilou ! Enjoy ! (ou pas)

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #140 le: lundi 06 février 2012 à 21:19:50 pm »

Euh, j'ai un peu peur d'un seul coup.
Dans tous les cas merci de nous faire parvenir ainsi les news au fur et à mesure ;)

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #141 le: lundi 06 février 2012 à 21:37:02 pm »

Ca s'appelle Saint Seiya Omega donc, y a un site officiel ouvert et ça commence le 1er Avril.
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

Si j'ai bien capté, c'est donc bien Umakoshi Yoshihiko au character design.

Je trouve le design assez chouette, mais ça détonne. En fait je trouve que y a un côté très retro/'70... ça me rappele les vieux animes de SF de l'époque. Reste à voir ça en mouvement ainsi que le scénario...

Edit: La réalisation serait assurée par Morio Hatano, qui faut assistant à la mise en scène sur le Junikyu et le Tenkai. Reiko Yoshida est en charge de la structure scénaristique.

-Sergorn
« Dernière modification: lundi 06 février 2012 à 21:47:57 pm par Sergorn »

arayashiki no Shaka

• Site Team
Saint Seiya Omega (Nouvelle série TV, Début le 1er Avril 2012)
« Réponse #142 le: lundi 06 février 2012 à 21:49:40 pm »

Il faudrait évidemment en voir plus pour se faire une idée : en l'état l'affiche est trop chargée pour se faire un jugement  arrêté.
La nomination du charcter designer est une bonne nouvelle en tous cas.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #143 le: lundi 06 février 2012 à 21:53:52 pm »

Yep je pense qu'on se rendra mieux compte du  style quand on vera tout ça en mouvement.

Je peux me planter mais ça me donne l'impression d'une série qui se déroulerait à une autre époque.

-Sergorn
« Réponse #144 le: lundi 06 février 2012 à 21:58:47 pm »

Yep je pense qu'on se rendra mieux compte du  style quand on vera tout ça en mouvement.

Je peux me planter mais ça me donne l'impression d'une série qui se déroulerait à une autre époque.

-Sergorn
Ouaip attendons de voir tout ça en mouvement et avec des décors parce que cette affiche mouais quoi

J'espère que ça se passera pas dans un futur très avancé, l'aspect monde "robot" ne me botte pas

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #145 le: lundi 06 février 2012 à 22:03:29 pm »

Et moi j'espère que ça sera un poisson d'avril.  :o:
Je n'aime pas ce "poké"style du tout. :o:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #146 le: lundi 06 février 2012 à 22:13:06 pm »

Mon résumé était pas si mal, en fait :P

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #147 le: lundi 06 février 2012 à 22:21:25 pm »

:lol:

Ceci dit, respect poru avoir trouvé le nom de Umakoshi Yoshihiko  :o:

-Sergorn

antarseine

• Antarseine
« Réponse #148 le: lundi 06 février 2012 à 22:26:43 pm »

Purée !!! Je m'attendais à quelque chose approchant les illustrations que je viens de voir de cet artiste !  Mais cette affiche !... Je trouve que le côté sérieux de St Seiya a disparu !! ça fait trop gamin !! J'espère qu'il n'en sera pas ainsi !!!
Par contre, y a un truc que tu n'as pas signaler , Sergorn. Sur la page d'accueil , on y voit un MAGNIFIQUE pégase vu de face et à genoux ! Et c'est écrit :
SAINT SEIYA THE MOVIE COMING SOON !
Voici le lien : http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/
J'ai hâte de voir ce film !! Quant à la série, je l'attend la peur au ventre ...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #149 le: lundi 06 février 2012 à 22:31:01 pm »

Oui le film CG j'en parle sur le topic à prioprié  :o:

Sinon rumeurs/pincettes, selon la source de megrez l'ennemi de cette nouvelle série serait peut être Arès. Là pour du neuf ce serait du neuf!

-Sergorn
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 70   En haut

Page générée en 0.068 secondes avec 26 requêtes.