Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Camus, chevalier d'or du Verseau  (Lu 1927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bunny

  • Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
Camus, chevalier d'or du Verseau
« le: mardi 26 novembre 2002 à 14:22:40 pm »

Revue et corrigée :



Histoire :

Juste après la mort de la mère de Hyoga, Camus reçut la visite du jeune Hyoga qui voulait devenir aussi fort et redouté qu'un chevalier afin de sortir sa mère des glaces de la banquise. Sur les lieux d'entraînement, Hyoga rencontra Isaak, le futur général de l'océan Arctique.



Camus les entraînait nuit et jour afin qu'ils deviennent les meilleurs serviteurs d'Athéna, puis il fut appelé par le grand pope. Hyoga, qui avait perdu son ami Isaak lors du premier sauvetage de sa mère, dut continuer à s'entraîner seul.



Les années passèrent et le tournoi galactique organisé par Saori débuta. Pendant ce temps, en Sibérie, Hyoga reçut une lettre, écrite par Camus, l'invitant à briser le glacier éternel, à revêtir son armure et à punir les chevaliers de bronze rebelles. Hyoga s'exécuta mais ne tua personne, il se rangea aux côtés de ses frères. Dans la version DA, Hyoga rencontra, après la mort des chevaliers noirs et d'argent, son maître, le seigneur Crystal. N'apparaissant pas dans le manga, Crystal est le maître direct de Hyoga et par conséquent, fut l'élève de Camus. Hyoga dut se confronter à Crystal pour qu'il reprenne ses esprits, continuer ses batailles contre les chevaliers d'argent puis retourner en Sibérie. Sur les lieux, il tenta de retrouver sa mère, mais Camus avait fait sombrer son bateau. Hyoga trouva sur le sol un message écrit de Camus : «Sanctuary».



Les bronze 1 se joignirent à Saori et partirent au Sanctuaire. Ils menèrent de rudes combats pour tenter de sauver la princesse. Hyoga combattit tout d'abord l'image de Saga, mais fut envoyé dans une autre dimension. Grâce à l'intervention d’Ikki, Hyoga arriva dans la maison de la Balance. Il y rencontra son maître, venu protéger le septième temple. Camus tenta de raisonner son jeune disciple en lui expliquant qu'en temps de guerre, un chevalier devait rester impassible, même devant son maître. Les attaques de Hyoga n'ayant point de secret pour Camus, le chevalier du Verseau se vit obligé d'enfermer Hyoga dans un cercueil de glace, puis retourna dans son temple. Ce fut Shiryu et Shun qui sauvèrent Hyoga du cercueil. Hyoga alla ensuite combattre Milo, chevalier d'or su scorpion et ami de Camus. Honorant l'enseignement de Camus, Milo se mit toute sa volonté et sa force dans ce combat. Il sauva Hyoga d'Antarès, reconnaissant sa défaite.



Les bronze 1 partirent ensuite pour le temple du Sagittaire où ils durent lutter contre les pièges tendus par Ayoros, puis Shiryu lutta contre Shura. Hyoga se confronta ensuite à Camus, son maître, une deuxième fois. Les deux chevaliers menèrent l'un des plus émouvants combats de la série. Camus rappela une seconde fois à Hyoga l'existence du Zéro Absolu. Pour tenter de contrer les Exécutions de l'Aurore, Hyoga utilisa ses meilleures techniques : d'abord la poussière de diamant, le tonnerre de l'aube puis l'attaque secrète de Crystal (DA).



Mais Camus contra et, à bout de force, Hyoga imita son aîné. Surpris par la réaction de Hyoga, Camus voulut convaincre Hyoga d'arrêter, celui-ci n'ayant pas la connaissance totale de l'exécution de l'aurore, seulement Hyoga avait perdu tous ses sens. Après maintes tentatives de réveil de Camus, il contra de justesse l'exécution de l'Aurore. Etonné de la prouesse de son élève, Camus répéta son attaque et Hyoga en fit de même. Les deux chevaliers se glacèrent mutuellement. Camus, fier de son élève, lui légua son attaque et mourut.



Camus fut ressuscité ensuite par Abel afin de protéger Athéna. Comprenant que le dieu voulait utiliser Athéna afin de détruire tous les hommes, Camus et Shura se révoltèrent contre le fils oublié de Zeus. Ils se firent tous deux tuer par Atlas et Bélanger.



Plus tard, après la bataille contre Poséidon, Camus réapparut. Revenu du monde des morts grâce au sinistre dieu, Camus ainsi que Masque de Mort, Aphrodite, Shura, Saga et Sion eurent la mission de ramener la tête d'Athéna à Hadès. Lors de cette épreuve, le trio mené par Saga se confronta à Mû. Aidés de Sion, ils réussirent à traverser la maison du Bélier. Niobée ayant tué Aldébaran, ils purent accéder au temple que protégeait Saga. Camus et Shura se perdirent dans le labyrinthe créé par Canon, mais l'attaque de Saga contre son frère les sortit de ce mauvais pas. Les trois chevaliers entrèrent ensuite dans la maison du Cancer et furent bernés par les illusions qu'avait créées Shaka. Pour mettre un terme à ce piège, Saga porta la même attaque à distance que précédemment.



Afin de passer inaperçus, Camus et ses compagnons tuèrent trois spectres et prirent leur apparence. Ils traversèrent sans peine la tanière du Lion, alors qu'Ayor luttait contre Worm. Arrivés au temple de Shaka, le chevalier de la Vierge les mena dans le jardin de Twin Sal. Lors du combat, Camus perdit trois sens avant d'utiliser l'Athéna Exclamation qui tua Shaka.Pour venger la mort de Shaka, Mû, Ayor et Milo créèrent une seconde Athéna Exclamation. Grâce à Shiryu, le second trio vaincra le premier. Les chevaliers d'or rebelles n'étant pas encore morts, Mû, Milo et Ayor tentèrent de les achever. Athéna les stoppa et ordonna aux survivants de rapporter les trois ex-chevaliers d'or à ses pieds. Comprenant la douleur de Saga, elle lui remit la dague d'Hadès afin que celui-ci la tue. Ne pouvant effectuer ce geste, Saori prit les mains de Saga et se suicida.



Saga, Shura et Camus repartirent pour le château d'Hadès où ils tentèrent de capturer Pandore. Mais, leur seconde vie arrivant à son terme, ils n'eurent plus assez de force pour lutter contre Rhadamante et Pandore. Les bronze 1 entrèrent avec fracas dans le palais juste avant la disparition des chevaliers d'or. Camus encouragea alors Hyoga et lui légua son arme ultime, puis mourut.



Camus et ses onze autres compagnons firent une dernière apparition dans l'avant dernier manga. Les 12 chevaliers d'or détruisirent le mur des lamentations en réunissant leur cosmo-énergie dans la flèche d'or d'Ayoros, puis les douze explosèrent... Ne laissant que leurs armures vides.                    
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.