Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Episode Eros [Fanfic]  (Lu 1716 fois)

Episode Eros [Fanfic]
« le: samedi 02 juillet 2011 à 16:19:29 pm »

Bonjour

Voici ma fanfic sur saint seiya, sur laquelle j'ai bossé un an et demi environ.

J'avais déjà commencé à poster le début sur un autre topic que j'ai laissé tomber. Les admins peuvent l'effacer si ils le veulent. J'ai fait beaucoup de changements et d'ajouts depuis.

A noter que ma fic est déposé sous copyrightdépot sous le Numéro
Il est donc formellement interdit de la publier, de la copier, de s'en inspirer, notamment dans un but lucratif, sans autorisation.

Note de l'auteur :

Il s’agit d’une bataille qui se passe environ 5ans après la bataille opposant Seiya et les chevaliers de bronze à Poseidon et ses marinas, désirant engloutir la terre afin de tout reconstruire.
La guerre sainte opposant Hades à Athéna n'a pas eu lieu. Les chevaliers d'or Mu du bélier, Aldébaran du taureau, Aiolia du lion, Shaka de la vierge et Milo du scorpion sont donc toujours vivants. Doko de la balance vit toujours en ermite en Chine. Canon a rejoint les troupes d'Athéna en tant que chevalier des gémeaux. Seiya est devenu chevalier d'or du sagittaire, Shiryu du capricorne, Hyoga du verseau, Kiki désormais adolescent est devenu le nouveau chevalier du bélier et enfin Mu est le nouveau grand pope. Shun est devenu chevalier d'argent de Céphée. Ikki est toujours chevalier de bronze du Phénix.

Cette bataille met donc en scène l'armée d'Athéna s'alliant à celle d'Eros, le dieu de l'amour.
L'armée d'Eros se compose de 5 lieutenants dont la force avoisine celle des chevaliers d'or voir plus. Eros a également 5 sous lieutenants, chacun affilié à un lieutenant dont la force est inférieure aux chevaliers d'or mais largement au-dessus des chevaliers d'argent. Ainsi qu'une trentaine de chevaliers de basse classe de faible puissance. 6 Affiliés à chaque lieutenant et sous-lieutenant.

Athéna et Eros doivent faire face à deux autres divinités. Ares le dieu de la guerre et Vulcain le dieu du feu.

[A noter : Le dieu du feu en grèce est en fait Héphaïstos. Vulcain est l'équivalent romain. Mais je préfère Vulcain, moins long à écrire et à prononcer qu'Héphaïstos]

Ares possède une armée de 12 chevaliers de platine dont la force avoisine plus ou moins celle des chevaliers d'or. Chaque chevalier de platine correspond à un signe astrologique chinois.

Vulcain quant à lui possède 6 dragons à son service. On les appelle dragons, mais ce sont des chevaliers dont l'armure représente un dragon. Ils différent énormément les uns des autres. Vulcain a également un groupe de guerriers appelés les étincelles à son service. Il y en a 6 sortes différentes, chacun ayant les mêmes pouvoirs et en 5 exemplaires chacun, les étincelles de feu, de glace, d'eau, de foudre, de gaz et de l'au-delà. Ils sont assez puissants, notamment lorsqu'ils sont en groupe.   

Il y a donc beaucoup de personnages et la bataille en est plutôt longue, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop long, il y a plus de 40 chapitres au total, bien que certains soient plus courts que d'autres.

Comme dans les tomes des lost canvas, je commencerai chaque chapitre par une présentation rapide des personnages importants et finirai par quelques lignes résumant, sans trop spoiler, le chapitre suivant. Les arcanes lorsqu'elles sont utilisées sont en majuscules.

J'espère en tous cas que ça vous plaira. Personnellement, je suis assez satisfait du résultat, n'hésitez pas à faire un commentaire pour dire ce que vous aimez ou n'aimez pas.

Dans cette histoire, vous retrouverez :
-Athéna qui se remet en question.
-Seiya égal à lui même. Courageux, dévoué mais aussi immature et impulsif.
-Hyoga sensible et hésitant.
-Shun puissant mais dont la sensibilité fait défaut lorsqu'il combat.
-Ikki impitoyable mais toujours prêt à vivre pour son frère.
-Mu qui prend très au sérieux son rôle de grand pope bien qu'il doute un peu de lui même.
-Aldébaran faisant preuve de loyauté et d'altruisme.
-Canon froid et cynique qui n'hésite à en venir à la force.
-Aiolia fier qui cherche à honorer la mémoire de son frère.
-Shaka qui reste calme quoi qu'il arrive.
-Milo dont on en apprend un peu plus sur le passé.

Face à eux, deux dieux belliqueux.
Ares entouré de ses douze chevaliers de platine, dont un souffrant d'un complexe d'infériorité. Un autre qui aime parler par énigme pour narguer ses adversaires. Un autre cruel car il a été élevé par des parents cruels. Un autre qui prend plaisir à voler les techniques des autres (mais qui est loin du personnage de Regulus) etc...
Ares est donc accompagné de Vulcain et de ses six chevaliers dragons, dont un qui peut soumettre ses ennemis et les traîte avec mépris comme des objets. Un autre qui d'un côté est dévoué à Vulcain, mais d'un autre côté ne comprend pas l'attitude belliqueuse de son dieu, etc...

Pour plonger le monde dans la terreur, ils devront pour celà faire face à Athéna mais aussi à Eros et ses chevaliers. Eros est le dieu de l'amour et à ce juste titre, il tente d'inculquer à ses chevaliers les valeurs de l'amour, ce à quoi ces derniers ne sont pas toujours réceptifs. Parmi eux, un guerrier très puissant, prenant Eros comme modèle à qui il essaye de ressembler. Un autre torturé par l'incapacité à distinguer l'amour et la haine. Et aussi un ancien chevalier d'argent d'Athéna renvoyé du sanctuaire de cette dernière, etc...

Le personnage de Doko a un rôle minime. Shion, l'ancien chevalier d'or du bélier fait quelques brèves apparitions ainsi que Masque de mort du cancer. Poséidon et ses généraux font également une apparition bien que l'histoire se passe cinq ans après leur combat contre Athéna.

Autre chose que vous remarquerez très certainement, c'est que je mets en scène des combats où les personnages ont tendance à s'épuiser, à force de recevoir des coups et aussi à force d'en donner. Je trouve que dans la plupart des combats, les personnages sont trop souvent montrés comme étant inépuisables. Il me paraît personnellement plus logique que les personnages ne puissent pas intensifier leur cosmos à volonté et se fatiguent à force de faire trop d'efforts de suite. Il en va de même pour les armures. Je trouve que les armures d'or sont trop resistantes, mis à part contre Thanatos, à pratiquement aucun moment elles ne s'abîment.

Certains verront peut-être que certains de mes personnages sont légèrement inspirés du jeu vidéo Bloody roar. Ainsi que le dessin animé de Jackie Chan. J'exploite aussi un personnage que j'aime bien qui figurait à l'origine dans Lost canvas.

Enfin une dernière chose. Bien qu'ils soient importants, voir très importants pour certains d'entre eux, les chevaliers d'Athéna sont quelque peu mis à l'écart dans l'histoire qui est plutôt centrée sur Eros et ses chevaliers. Il me paraît en effet plus judicieux et plus original d'exploiter des personnages inédits plutôt que des personnages que l'on connait déjà bien.

BONNE LECTURE A TOUS

Chapitre 1 : une nouvelle bataille
Lien supprimé
Chapitre 2 : Eric, la réincarnation d'Eros
Lien supprimé
Chapitre 3 : La naissance d'Eros
Lien supprimé
Chapitre 4 : Le temple du taureau
Lien supprimé
Chapitre 5 : Le temple des gémeaux
Lien supprimé
Chapitre 6 : Les temples du cancer et du lion

Chapitre 7 : Le temple du scorpion

Chapitre 8 : L'eau sacrée

Chapitre 9 : Le taureau contre le boeuf

Chapitre 10 : Le dragon maléfique

Chapitre 11 : Le dragon vampirique

Chapitre 12 : Le secret du triangle d'or

Chapitre 13 : Le dragon métallique

Chapitre 14 : Les doutes de Pietje

Chapitre 15 : Le sacrifice

Chapitre 16 : Le domaine du vampire

Chapitre 17 : L’histoire de Masami

Chapitre 18 : Un renfort inattendu

Chapitre 19 : Les faux jumeaux

Chapitre 20 : La décision d'attaquer

Chapitre 21 : Le combat déicide commence

Chapitre 22 : la chute de l'oiseau de feu

Chapitre 23 : L'histoire de Xino

Chapitre 24 : Le bélier contre le rat

Chapitre 25 : Le dragon aquatique

Chapitre 26 : La dernière éruption

Chapitre 27 : La disparition d'Athéna

Chapitre 28 : L'histoire des tigres

Chapitre 29 : La terrible proposition d'Ares

Chapitre 30 : Shadow

Chapitre 31 : Une situation désespérée

Chapitre 32 : La détermination de Shun

Chapitre 33 : Les doutes de Mu

Chapitre 34 : Le chevalier suprême

Chapitre 35 : Promesses

Chapitre 36 : Le tigre contre le dragon

Chapitre 37 : La lutte finale commence

Chapitre 38 : La fusion divine

Chapitre 39 : Le poison de l'amour

Chapitre 40 : Le dernier coup d'Excalibur

Chapitre 41 : Finale

Bonus :
Fiches personnages (armée d'Ares)
Lien supprimé
Fiches personnages (armée d'Athéna)
Lien supprimé
Fiches personnages (armée d'Eros)
Lien supprimé
Fiches personnages (armée de Vulcain)
Lien supprimé
Fiches personnages (autres)
Lien supprimé
Arcanes inédits
Lien supprimé
« Dernière modification: samedi 02 juillet 2011 à 21:36:02 pm par Johnny »

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Episode Eros [Fanfic]
« Réponse #1 le: samedi 02 juillet 2011 à 21:36:41 pm »

http://www.animecdz.com/index-91-0-0.html

En attendant, je locke le sujet.

Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.