Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Comparatif psychologique et physique entre les saints d'or de TLC et de CDZ  (Lu 1433 fois)

antarseine

• Antarseine

Bon dimanche à tous !
Je suis en train de suivre les nouveaux épisodes de TLC, et j'dois dire que j'aime beaucoup ! La réalisation est toujours aussi soignée et c'est un peu plus intense ! Les chevaliers ne sont pas ménagés et le Cancer a eu une fin vraiment ... choquante pour moi ! Il se retrouve avec une jambe en moins j'crois ! Les Saints d'or sont souvent magnifiés mais là , ils ont prennent une sacré raclé , même s'il gagnent à la fin ! Le Capricorne n'est pas encore mort mais a perdu la moitié de son bras . Brrr...
Mais venons en au vif du sujet ! J'ai remarqué que Le Taureau de la série original et de TLC se ressemble pas mal malgré les différence de Character design. Il sont tous les deux très corpulents , et ont la même manie de croiser les bras (bon c'est vrai que là, c'est une technique de combat).
Le Poisson TLC par contre est très différent de celui la série original et a un caractère plus noble je trouve et plus courageux . Seul point commun donc, les cheveux bleus.
Quant au capricorne , physiquement c'est vraiment le sosie de Shura ! Il n'serait pas  de la même famille par hazard ? Leur caractère semble un peu pareil (je n'ai pas encore vu la version sous-titrée Fr) mais apparemment, ils sont aussi fidèle l'un que l'autre , et semblent avoir la même sévérité quant aux respect des lois du sanctuaire ...
Je n'ai jamais lu le mangas en entier alors , pouvez-vous , s'il vous plait, me faire une sorte de tableau comparatif des Chevaliers d'Or de TLC et de la série originale ? Merci d'avance !!! Et bon dimanche une fois de plus !

Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.