Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [The Lost Canvas] OAV 07 : Les fruits du Savonnier  (Lu 1872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
[The Lost Canvas] OAV 07 : Les fruits du Savonnier
« le: dimanche 21 février 2010 à 12:26:54 pm »

Tenma, enfin libre, Yato et Yuzuriha courent à travers le Monde des Morts, tout en sachant que le temps leur est compté. La native de Jamir apprend aux deux chevaliers de bronze que les Spectres d'Hadès peuvent ressusciter à volonté, et qu'il n'existe qu'un seul moyen de mettre un terme à ce cycle infernal, le Savonnier, un arbre se situant au cœur du Meikai. Mais alors qu'ils se rapprochent de la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts, ils sont interrompus dans leur élan par une bête monstrueuse à trois têtes ; Cerbère, chien de garde des Enfers. Yato décide de couvrir ses deux camarades et attaque Cerbère avec le Unicorn Gallop, mais les trois têtes du monstre l'empêchent de prendre le dessus, et Yuzuriha elle-même ne parvient pas à déstabiliser la créature. Ils décident alors de s'en remettre à Tenma, qui parvient à mettre K.O. Cerbère avec son Pegasus Ryûsei Ken.

Plus tard, les trois combattants parviennent au cœur de la septième prison, celle réservée aux voleurs et aux escrocs. Tenma est abasourdi par l'ambiance sombre de l'endroit, contrastant avec les peintures pleines de vie que peignait jadis Alone... quand un puissant cosmos émerge devant les protecteurs d'Athéna... celui de l'Empereur des Ténèbres en personne !

Voulant saisir l'occasion, Yuzuriha se jette sur l'Empereur des Ténèbres, mais ce dernier, mécontent de voir ses retrouvailles avec le chevalier de Pégase contrariées, la renvoie au tapis. Dans l'instant qui s'ensuit, il propose à Tenma de rejoindre son camp afin de faire de la Terre un monde ténébreux et paisible, mais Tenma refuse farouchement cette proposition. Hadès n'insiste pas, mais avant de partir, il avertit son ancien ami que leur prochaine rencontre débouchera sur leur confrontation. Nullement découragé, le chevalier de bronze promet de libérer Alone de l'emprise du sombre monarque. Ce dernier, l'air indifférent, lui donne rendez-vous au Sanctuaire.

Une fois remis de leurs émotions, Tenma, Yato et Yuzuriha poursuivent leur périple, qui les mène devant une cascade de sang imposante. La native de Jamir explique aux deux chevaliers de bronze que le Savonnier du Monde des Morts, qui se nourrit du sang de cette cascade, se trouve au sommet. Mais alors qu'ils commencent leur escalade, Yato et Yuzuriha se figent subitement, comme si le temps s'était arrêté. Tenma a encore du mal à comprendre ce qui se passe, une voix résonne à ses oreilles... celle d'un chevalier d'or, Asmita de la constellation de la Vierge !

Au Sanctuaire, Dohko est en pleine conversation avec Aldébaran, chevalier d'or du Taureau. Ce dernier l'informe que Tenma est toujours en vie, mais le chevalier de la Balance veut attendre son retour afin d'être pleinement rassuré. Les deux chevaliers d'or sont conscients de l'immortalité des Spectres, mais sont aussi inquiets au sujet de l'un des leurs ; Asmita de la Vierge, un homme mystérieux qui n'a pas quitté sa maison en dépit de la guerre sainte et dont les pouvoirs dépasseraient l'imagination. Dohko et Aldébaran en viennent à douter des véritables intentions de leur frère d'armes...

De son côté, Tenma, incrédule, comprend que c'est Asmita qui a paralysé Yato et Yuzuriha. Le chevalier de Pégase est d'autant plus surpris que le chevalier de la Vierge semble douter d'Athéna et de son aptitude à mener la guerre sainte. Hors de lui, il fait usage du Pegasus Ryûsei Ken contre Asmita, mais cela n'a aucun effet sur le chevalier d'or, qui riposte et balaie le jeune chevalier de bronze. Ce dernier se relève, mais c'est pour apprendre de la bouche d'Asmita que lui et Hadès sont liés depuis la nuit des temps. En effet, dans les temps anciens, le chevalier de Pégase était devenu le seul humain qui soit parvenu à blesser le Dieu des Enfers. Toutefois, Asmita s'avoue déçu par le chevalier de Pégase de cette époque, qui est bien trop impulsif et semble incapable de sauver la Terre. Tenma ne veut rien entendre et désire poursuivre le combat, mais une image se forme dans sa tête... l'image de Bouddha !

Asmita explique alors au chevalier de bronze qu'il est un homme en quête de vérité et veut savoir pourquoi le jeune garçon tient tant à se battre. Joignant les gestes aux mots, il lui administre son attaque, Tenma Kôfuku, qui envoie le chevalier de Pégase au tapis. Ce dernier finit toutefois par se relever et justifie la poursuite du combat en disant qu'il veut se battre pour la paix sur Terre. Le chevalier de la Vierge, insatisfait par cette réponse, rétorque qu'il est préférable qu'Hadès plonge le monde dans les ténèbres, avant de déclencher une nouvelle attaque contre Tenma, Rikudô Rinne . Tenma est envoyé dans six mondes très différents, les monde des Enfers, des démons affamés, des bêtes, de la violence, des humains -le monde qui lui convient le mieux selon Asmita, et où le chevalier de Pégase aperçoit avec stupeur Alone et Sasha-, et enfin le Paradis, un monde où il est facile de retomber en Enfer.

Asmita explique ensuite à Tenma que, suite à la blessure infligée par le chevalier de Pégase de l'époque mythologique, Hadès choisit de se réincarner dans le corps de l'être le plus pur qui soit, c'est à dire Alone à cette époque. Tenma culpabilise brièvement, mais se reprend et réalise qu'il se bat pour les personnes qui lui sont chères, Alone et Sasha, avant d'attaquer à nouveau Asmita. Ce dernier n'est pas ébranlé, mais, intrigué malgré tout par ce que renferme le cœur du chevalier de Pégase, il choisit de se lever pour l'affronter. Son cosmos atteint alors son paroxysme et il fait usage de son arcane le plus puissant, Tenbu Hôrin, qui prive Tenma de ses cinq sens. Toutefois, il lui laisse son sixième sens, la pensée, et se dirige vers Sasha, qui est arrivée subitement près du Savonnier. Horrifié, Tenma voit le chevalier de la Vierge transpercer la jeune fille de part en part. Sa colère prend le dessus et il se jette sur un Asmita qui a à peine le temps de se protéger, lui affirmant qu'il ne permettra jamais qu'un tel avenir se produise, puis brise sa barrière de défense !
« Dernière modification: lundi 04 avril 2011 à 20:52:47 pm par Nico »
IP archivée

Nico

  • Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
[The Lost Canvas] OAV 07 : Les fruits du Savonnier
« Réponse #1 le: mardi 06 avril 2010 à 23:02:20 pm »

Hop hop ca sonne bien, ca se lit bien :)
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.